Les discussions
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook
Résolu1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...
M'a t-il refusé sur fb?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci
Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!
Problème avec photos "haute qualité"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis :-S En fait je voulais uploader des photos sur Facebook en haute qualité, sauf que certaines apparaissent en effet en...
Désinstallation de facebook
RésoluBonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...
Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!
RésoluBonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme! Je voulais savoir que faire quand on a changé trop de fois son nom sur facebook et qu'on a dépassé la limite? Je peux juste...
Comment débloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...
Facebook qui visite mon profil
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1
Comment supprimer un ami sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...
Se retirer d un groupe ds lequel on est ajouté sans invitation
RésoluBonjour, quelqu un peut-il m indiquer comment quitter un groupe dans lequel on a été ajouté , sans invitation préalable ; je n'y parviens pas. Me...
Grosse faille facebook (groupes)?
RésoluBonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...
Je veut bloquer facebook
RésoluBonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...
Problème groupe facebook "notifications"
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...
Photo de couverture, mauvais format(?)
RésoluBonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...
Agrandir photo profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour agrandir son image profil dans facebook ? j'ai essayé d'agrandir la taille d'origine du fichier mais...
Demande conseils
RésoluBonjour, est ce que facebook android et il payant bien sincérement Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.122
Supprimer son compte facebook ???
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance
Bonjour, g reçu d'un ami une video de 5s par le biais de ma messagerie privé sur facebook, comment pourrais-je enregistrer cette video sur mon ordi...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Quel page voit-on de mon facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...
Jeux facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wa...
Probléme discution en ligne facebook
RésoluBonjour, je suis sur Facebook et j'ai un problème avec la discutation en ligne. Elle ne s'affiche plus en bas a droite ! Aidez moi svp :D je ser...
Je ne vois plus les activités de mes amis en haut à droite
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre les activités de mes amis en haut à droite sur mon mur. Le rectangle en haut de la discussio...
Comment changer son numéro sur facebook ?
RésoluBonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...
Facebook changer le tire d'un album
RésoluBonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est cr...
Cacher un lien deriere un mot sur facebook
RésoluBonjour, je veux savoir comment cacher un lien deriere un mot sur facebook ....... PS : je presise seulment sur facebook car sur autre site je...
Nom d'utilisateur facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis savoir si cela est normal Voilà j'ai voullu changer modifier mon Nom d...
Comment débloqué une personne sur facebook
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook comment faire pour la remettre dans mes amis ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Inter...
Email pseudo facebook
RésoluBonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...
Modifier mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai modifier mon profil un peu de cette façon (chose qui sort de l'ordinaire) http://pmsc.free.fr/I03/10428115625.jpg Si ...
Barre de recherche facebook disparue
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur ma page Facebook , la barre de recherche , sur le bandeau bleu en haut de page , est inactive , tout est sur fo...
Perte de mot de passe sur facebook
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Chantage facebook a la webcam
Résolubonjour hier soir jme suis fait enregistrer via un site chatroulette ..... malheureusemnt pensant que cetait une fille , elle me demande mon adress m...
Ajouter meilleur ami sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ajouter "Meilleur(e)- ami(e)" sur facebook en lien de parenté. J'ai beau chercher je trouve pas. Avez vous une...
Candy crush et face book
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...
Paramétrer facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer mon facebook afin que chacun de mes amis ne voient pas la liste de mes autres amis, ni leurs amis. ...
Piratage facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter a mon Facebook, et je me suis rendu conte que mon email avait étais changer a 13h06 (pendant que je mangeais) ...
Comment poster une vidéo sur le mur d'ami facebook
RésoluBonjour, je voudrai poster sur le mur d'un ami, une vidéo,merci de m'aider, je suis nulle ;o) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Modifier ma date de naissance avec facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier ma date de naissance dans mon profil Facebook. Le problème et que j'ai 16 ans et demie et qu'il y a a chaque foi...
Facebook ne marche plus avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème : Tout marche sur Google Chrome, mais avec Mozilla, même après lavoir désinstallé/réinstallé, plus rien ne marche. Ni Fa...
Facebook comment effacer toutes ses photos
RésoluBonjour, Alors voila je voulais savoir comment est ce que l'on pouvais faire pour effacer toutes ses photos sur face book, meme les photos que c'es...
Facebook, changer le nom
RésoluBonjour, Je voulais un tout petit truc à mon prénom car je l'avais changer dans la matiné et voilà ce que j'ai reçu. "Vous ne pouvez pas chang...