Les discussions

floflolegoff Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, je cherche un grand connaisseur de Facebook svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piquesous
Mmarco Facebook

Comment supprimer les pub facebook

Résolu

Bonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jakelyne
bono1234 Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une conversation privée sur facebook, j'essaie de l'enlever, mais j'en suis incapable, et je dois absolument la faire disparaitre, ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt
touta_touta Facebook

Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail

Résolu

bonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
touta_touta
amyoslo Facebook

Bloqué sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf
efter moreau Facebook

Nouveaux conte

Résolu

bonjour j aimerais me fair un nouvaux conte svp

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
piza brigitte Facebook

Facebook en espagnol au lieu du francais

Résolu

Bonjour, Comment modifier la page facebook en espagnol au lieu du français merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piza brigitte
Mi.sa Facebook

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^
Aurélie Facebook

Quitter un réseau facebook

Résolu

Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Max99
Francine Facebook

Commentaire facebook

Résolu

Quand j'écris un commentaire sur Facebook suite à une photo que m'a transmues une amie, où dois-je appuyer sur entrée pour publier. Où est la touche e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dechaume
Gi_ra_fe Facebook

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Feuiillee Facebook

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android
azerty2549 Facebook

Facebook changer de nom probleme

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
245803
fleurbleue1 Facebook

Probleme de cookies avec facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
totot49
Pascalita Facebook

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah
sadeg1 Facebook

Invitation

Résolu

Bonjour, Comment adresser une invitation à une personne pour rejoindre facebook? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jean42400
Guillaume Facebook

Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^Abel^
naspy971 Facebook

Chat facebook disparu

Résolu

Bonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Moimoi
bcjtb51 Facebook

Aeroport

Résolu

bonjour, communiquant avec une personne depuis un certain il a du partir a Abidjan pour son travail, sa carte bleue a été avalée à la banque, donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DorisOups
clairedelune8 Facebook

Créer une page sur facebook

Résolu

Bonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Lapourax
papillon hbibti Facebook

Slt cemment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, cemment confirmer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diomande bakary
aymen95 Facebook

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ali kechaou
Amine06000 Facebook

Pirattage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chris 94
mumurie Facebook

Plate forme d'assistance

Résolu

depuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mumurie
Vanessa Facebook

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jaures THIEMELE
emil77310 Facebook

Pages facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62
Alexandra58 Facebook

Crée une page facebook est gratuit ?

Résolu

Bonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lili
Mims Facebook

Comment localiser une adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Grèg
yelyjlove Facebook

Un probleme sur ma web cam

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bg62
soleilevant Facebook

Changer mon adresse électronique

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22
Florian Facebook

Faux profil

Résolu

je viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BobbyDeDallas
bibo3649 Facebook

Cacher liste d'ajouts recents facebook

Résolu

Bonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bibo3649
zalexandra Facebook

Liste d'amis sur facebook mobile

Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
zalexandra
Dorina Facebook

Piratage? mon compte facebook n'est plus mien

Résolu

Bonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ghofran
moncef2594 Facebook

Supprimer un compte

Résolu

Je voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
elios12 Facebook

Supprimer adresse e-mail principale facebook

Résolu

Bonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elios12
Tania890 Facebook

Problème de connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
97030202
nezen29 Facebook

Inscription impossible (vrai nom demandé)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^
koukoussa Facebook

Mot de passe facebook

Résolu

bonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^
Djoke31 Facebook

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise
MEDTZ1 Facebook

Archive facebook incomplete.

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mon archive facebook hors dans l'onglet message il ne me présente que les messages entre moi et une seul autre pers...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 619