Les discussions

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Claude_Dupuis

Compte facebook

Résolu

Bonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Pas de son video facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas le son des videos lorsque je les enregistre sur facebook, alors que je l'ai moi, en les ouvrant avec windows media player....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Celine081983

Supprimer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook

Résolu

voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pcenpanne77124

Créer un compte facebook pour mon entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas créer un compte Facebook pour mon entreprise, par ce que l'entreprise n'a pas encore un ans. Quand j'ai introduit les infor...

Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Chris 94

Je veux un nouveau mot de passe car je n'est plus l'autre en tête mon numero fz

Résolu

Je ne connais plus mon mot de passe merci de m'aider je ne peut plus me connecter

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sacapus

Publications non volontaire sur mon mur

Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fil1973

Se connecter a facebooc dupuis l'ecran d'accueil du pc

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Trouver les publications amis et groupes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kratos_ram6

Demande d'amis impossible sur mon compte

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci FB, je n'ai pas sur ma page le bouton " AJOUTER" pour qu'on puisse me demander en amie. Une personne qui justement vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Profil facebook vers page. transfert amis en fan

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire un post concernant un problème que j'ai concernant la transformation d'un profil à une page Facebook. Y a t il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
vialf

Table de matière

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe très actif, mais rechercher un sujet très précis est pour ainsi dire impossible. Est-il possible d'insérer une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Mdame Lili

Facebook : qui est le "+1 autre" qui voit ma story

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je poste une story sur facebook, je peux voir les gens qui la voient mais en bas il est marqué +1 autre,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Johnos12

Facebook m'a demandé de confirmer mon identité

Résolu

Bonjour mes amis, Tandis que j'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus ce numéro, pouvez vous m'aidez svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Shilove7

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre sur Facebook. Je ne peux plus me déconnecter. Lorsque je clique sur "me déconnecter" rien ne se passe. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Heure de la dernière connexion

Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible s inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
leonmarche

Résolu

Bonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Dora

Problème marketplace

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux consulter la liste des ventes n'apparaissent que quelques articles seulement, lorsque que je veux voir plus et clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Message d'erreur

Résolu

bonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Où retrouvez mes comptes??

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pistouri

Démasquer photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de démasqué une photo effectué par erreur, aucune réponse trouver sur le forum de facebook] Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Clem38

Regarder les pages sans avoir à se connecter

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
BEA_7268

Facebook ma bloqué pendant 30 jour

Résolu

Bonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Pb clavier avec facebook uniquement

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
letmoi

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
wubi

Me réunir avec mon fils

Résolu

Bonjour, Je suis une maman qui vient de perdre son fils unique , et je souhaiterais réunir nos deux profils qui ne font plus qu'un ou pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Quel est le calendrier de paiement des publicités in stream de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment activé les Pause Pub de Facebook pour ma page, un mois est écoulé, mais je n'ai aucune idée sur l’échéance de paiement, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
guineeguinee

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Récupération compte pour accés compte fb

Résolu

Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Où trouver le zoom - sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pavé tactile sur mon portable, qui agrandit la page avec un mouvement excentrique de deux doigts... et je n'arrive pas à retrouver ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
koami16

Wixmoney comment s'inscrire?

Résolu

Bonjour comment s'inscrire sur le site Wixmoney

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
pistouri

Comment restaurer mon facebook

Résolu

Bonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
georges97

Objet interdis

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Se défaire d'un post "toxique"

Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein

Rejoindre un groupe.

Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
madmyke

Facebook messenger ne cesse de s'arrêter

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Viovio

Compte facebook bloquer

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Comment retrouver mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Passer à la nouvelle version de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de Facebook mais je n'arrive pas à y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour facebook

Résolu

Sur ma tablette avec Android, dans play store, J'ai installé une mise à jour sur Facebook et depuis, ma page Facebook est devenu étroite avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Changer le compte de destination

Résolu

Bonjour ???? J’ai créé une page fb pour mon restaurant mais je me suis trompé de destination j’ai créé la page en tant que produit et service alors q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 556