Les discussions
Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...
Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactivé
Compte facebook
RésoluBonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...
Pas de son video facebook
RésoluBonjour, Voila je n'ai pas le son des videos lorsque je les enregistre sur facebook, alors que je l'ai moi, en les ouvrant avec windows media player....
Supprimer mon compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...
Compte facebook
RésoluBonjour, bjr je peus plus me connecté sur mon compte facebook page blanche merci
voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...
Créer un compte facebook pour mon entreprise
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas créer un compte Facebook pour mon entreprise, par ce que l'entreprise n'a pas encore un ans. Quand j'ai introduit les infor...
Je veux un nouveau mot de passe car je n'est plus l'autre en tête mon numero fz
RésoluJe ne connais plus mon mot de passe merci de m'aider je ne peut plus me connecter
Publications non volontaire sur mon mur
RésoluBonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...
Se connecter a facebooc dupuis l'ecran d'accueil du pc
RésoluBonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...
Trouver les publications amis et groupes
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....
Demande d'amis impossible sur mon compte
RésoluBonjour à tous J'ai un souci FB, je n'ai pas sur ma page le bouton " AJOUTER" pour qu'on puisse me demander en amie. Une personne qui justement vou...
Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît
Profil facebook vers page. transfert amis en fan
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire un post concernant un problème que j'ai concernant la transformation d'un profil à une page Facebook. Y a t il un mo...
Table de matière
RésoluBonjour, Je fais partie d'un groupe très actif, mais rechercher un sujet très précis est pour ainsi dire impossible. Est-il possible d'insérer une ...
Facebook : qui est le "+1 autre" qui voit ma story
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque je poste une story sur facebook, je peux voir les gens qui la voient mais en bas il est marqué +1 autre,...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...
Facebook m'a demandé de confirmer mon identité
RésoluBonjour mes amis, Tandis que j'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus ce numéro, pouvez vous m'aidez svp
Deconnexion de facebook
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc bizarre sur Facebook. Je ne peux plus me déconnecter. Lorsque je clique sur "me déconnecter" rien ne se passe. Que fa...
Heure de la dernière connexion
RésoluBonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...
Impossible s inscrire sur facebook
RésoluBonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...
RésoluBonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...
Problème marketplace
RésoluBonjour, Lorsque je veux consulter la liste des ventes n'apparaissent que quelques articles seulement, lorsque que je veux voir plus et clique sur ...
Message d'erreur
Résolubonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...
Où retrouvez mes comptes??
Résolubonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...
Démasquer photos sur facebook
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen de démasqué une photo effectué par erreur, aucune réponse trouver sur le forum de facebook] Merci pour votre aide ...
Regarder les pages sans avoir à se connecter
RésoluBonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...
Facebook ma bloqué pendant 30 jour
RésoluBonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut
Pb clavier avec facebook uniquement
RésoluBonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...
Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)
RésoluBonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...
Me réunir avec mon fils
RésoluBonjour, Je suis une maman qui vient de perdre son fils unique , et je souhaiterais réunir nos deux profils qui ne font plus qu'un ou pouvoir le...
Quel est le calendrier de paiement des publicités in stream de facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment activé les Pause Pub de Facebook pour ma page, un mois est écoulé, mais je n'ai aucune idée sur l’échéance de paiement, c'es...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Récupération compte pour accés compte fb
RésoluBonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...
Où trouver le zoom - sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un pavé tactile sur mon portable, qui agrandit la page avec un mouvement excentrique de deux doigts... et je n'arrive pas à retrouver ...
Comment restaurer mon facebook
RésoluBonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci
Objet interdis
RésoluBonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...
Se défaire d'un post "toxique"
RésoluSalut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...
Rejoindre un groupe.
RésoluBonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...
Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
RésoluBonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
Récupération de mon compte facebook
RésoluBjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...
Facebook messenger ne cesse de s'arrêter
Résolu/FerméBonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...
Compte facebook bloquer
RésoluBonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...
Passer à la nouvelle version de facebook
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de Facebook mais je n'arrive pas à y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avan...
Mise a jour facebook
RésoluSur ma tablette avec Android, dans play store, J'ai installé une mise à jour sur Facebook et depuis, ma page Facebook est devenu étroite avec une ma...
Changer le compte de destination
RésoluBonjour ???? J’ai créé une page fb pour mon restaurant mais je me suis trompé de destination j’ai créé la page en tant que produit et service alors q...