Les discussions

Où trouver le zoom - sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pavé tactile sur mon portable, qui agrandit la page avec un mouvement excentrique de deux doigts... et je n'arrive pas à retrouver ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
koami16

Wixmoney comment s'inscrire?

 Résolu

Bonjour comment s'inscrire sur le site Wixmoney

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
pistouri

Comment restaurer mon facebook

 Résolu

Bonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
georges97

Objet interdis

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Se défaire d'un post "toxique"

 Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein

Rejoindre un groupe.

 Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

 Résolu

Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
madmyke

Facebook messenger ne cesse de s'arrêter

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Viovio

Compte facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Passer à la nouvelle version de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de Facebook mais je n'arrive pas à y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour facebook

 Résolu

Sur ma tablette avec Android, dans play store, J'ai installé une mise à jour sur Facebook et depuis, ma page Facebook est devenu étroite avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Changer le compte de destination

 Résolu

Bonjour ???? J’ai créé une page fb pour mon restaurant mais je me suis trompé de destination j’ai créé la page en tant que produit et service alors q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Olbap-_91

Je n'arrive pas a changer le nom de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma page il ya 2 semaines,pour l'instant je n'ais que 72 abonnés.jessaie de changer le nom ça répond page indisponible..... Que f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01

Demande code de confirmation

 Résolu

Bonjour, je veux avoir mon code de confirmation pour je pouvoir accéder à mon compte face book ?????

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Comment redimensionner une photo de couverture facebook sans perdre les "li

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai redimensionner une photo de couverture Facebook, sans perdre les "likes" et commentaires. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lydie

Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Quelqu'un souhaite communiquer avec moi sur fb mais que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Martin

Je ne reçoit aucun code d'aprobation de la part de fb

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Connexion à mon compte fb

 Résolu

Bonjour, J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook+instagragram+whatsapp

 Résolu

Bonjour j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ?...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Impossible de me connecter à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Sur mon ordinateur et aussi sur d'autres. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
la cigale30

Tag sur facebook

 Résolu

Coucou, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison après mon inscription sur Facebook, je ne peux pas pour l'instant taguer par exemple : Jean-Pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge

Ma page facebook est en arabe

 Résolu

Bonjour, j'ai beau cliquer sur le lien donné cela ne change rien ma page est toujours en arabe

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?

 Résolu

Bonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nath.ali

Mon compte est perate

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Mon fecbook désactiver

 Résolu

Bonjour, Page fecbook

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Cherif19

Impossible de publier en plusieurs langues

 Résolu

Bonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage mon feacbook

 Résolu

Bonjour, S’il vous plaît mon compte feacbook a été supprimé et piraté

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de connexion compte facebook pro

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je ne peux plus travailler sur mon compte Facebook puisque l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Ondulé rouge

 Résolu

Bonjour, pourquoi sur tout les commentaires facebook ou sur n'importe quel sîte j'ai un liserai ondulé rouge sur tout les mots qui indique une faute ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
biloute62870

J'ai ouvert un salon !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tanteelise

Page facebook trop grande

 Résolu

Bonjour, sur ma tablette la page fb est bcp trop grande par contre pas sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance. Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
qsdinrfo

Mot de passe piraté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Problème connexion

 Résolu

Bonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Publication facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Drew

Rejoindre un groupe que l'on a quité

 Résolu

Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
South

Ne pas apparaître en ligne sur messenger

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Hilaire

Probleme de message d'invitation a aimer ma page

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Alains

Ne plus être éditeur d'une page

 Résolu

Bonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ennb

Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Mdame Lili

Compte bloqué ou suspendu

 Résolu

Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ostazz

Google traduction

 Résolu

Bonjour, si je vais sur Facebook et je veux traduire une page e anglais en francais je clic sur les 3 petits points en haut à droite il n y a pas t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Lilipot
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 528