Impossible annuler compte facebook

Résolu
Mimidupyla29021956 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais annuler purement et simplement un compte face book (qui fait doublon, dot je ne me sert pas) . Quand je suis la procédure et j'arrive à : 

"Vous ne pouvez pas apporter cette modification pour le moment

En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. Nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps."

Cela fait plusieurs jours, j'ai essayé une dizaine de fois mais rien n'y fait . Que faire ??

Merci a vous

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369

Bonjour,

La réponse est dans la notification !

Nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps.

Reste plus qu'à attendre, pour le reste, on n'y peut rien ici pour ce qui est du délai d'attente, c'est Facebook qui décide !

1
Mimidupyla29021956 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse , je reste sans voix !!! Bonne journée.

0
MPMP10 Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369 > Mimidupyla29021956 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

De rien et bonne journée à vous aussi.

0