Les discussions
Nom groupe facebook
RésoluBonjour, J'ai bien modifié le nom de mon groupe mais ... l'ancien nom reste dans la barre internet. Comment faire ?? Merci d'avance. ...
Compte facebook
RésoluBonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...
Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...
Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page
RésoluFacebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, tout juste vous signalez que j'ai oublie mon mot de passe sur mon telephone,priere de m'aider
Facebook - problème affichage détails selon type de connexion
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...
Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...
Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi
RésoluBonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...
Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook
RésoluBonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...
Comment récupérer mon compte
RésoluBonjour, par un professionnel j'ai fait remplacer Windows 8 par Windows 10 ainsi que le disque dur par un plus puissant et je ne réussi pas a réc...
Ma ferme farmville 2 ne s ouvre pas depuis 2 jours pourquoi?
RésoluBonjour, ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir cela fait 2 jours quoi faire
Annuler une invation à rejoindre un groupe fb
RésoluBonjour, Est-il possible d'annuler une invitation à rejoindre un groupe secret de Facebook pour une personne qui ne l'a pas encore rejoint ? Je ne ...
Remettre facebook en français
RésoluBonjour quelqu’un a changer la langue sur mon compte facebook je voudrez le remettre en français
Affichage des groupes
RésoluBonjour, "Avant" ,j'avais peu de groupes mais j'avais tous mes groupes sur une page facile à lire et qui s'ouvrait d'un coup . "Maintenant" ...
Facebook en tout petit... écran illisible !
Résolu/FerméBonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran ...
Contacter facebook france
RésoluIl y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...
Groupe
RésoluBonjour. L'autre jour, j'avais poser comme question quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu où on a crée ce groupe? o...
Compte désactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, j ai un soucis je n arrive pas a voir tous mes profils et plus la page d accueil merci
Je ne peux plus voir les photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...
Fb très lent, cyber attaque ?
RésoluBonjour, - Depuis quelques heurs Facebook est très lent et a du mal a chargé les photos et les vidéos, et beug bizarrement par moment, et ça sur ta...
Message que je ne comprends pas...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...
Probleme connection
Résolubonjour je ne peux ouvrir mon compte Facebook sur mon smartphone lorsque je clique sur le F j ai le message suivant nous rencontrons actuelleme...
Récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...
J'aimerais savoir si libra est déjà en prévente
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la cryptomannaie libra est déjà en prévente si ou à quel prix ? Merci
Remettre facebook en français
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Voilà en fait quand j'ouvre ma page, les écritures sont en anglais ? Que faire pour les remettre en fr...
Créer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider
Comment voir les commentaires d'une personne sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir existe-il un moyen simple de voir ce qu'un de mes amis a liké, commenté dans la journée ? La seule solution que j'ai...
Changement de nom
RésoluAu secours !! Je voulais changer mon nom sur Facebook et j'ai changé le nom de ma femme car on a nos comtes sur le même appareil !! Comment puis je ...
Compte facebook suspendu pour un mois
RésoluBjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Problème de "groupe" facebook.
RésoluBonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...
Comment savoir qui visite ma page facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...
Problème de lecture vidéos sur facebook avec windows 10
RésoluBonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...
Compte bloqué
RésoluBonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...
Mon compte facebook ce desactive
Résolubonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...
Récupérer ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...
La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox
RésoluBonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...
Impossible de changer mon url facebook
RésoluBonjour, Ayant changer mon nom sur facebook, j'ai penser que mon url donc adresse facebook se changerait automatiquement mais voyant que ce n'était ...
Problème de checkpoint attendre une vérification
RésoluBonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Publier de facebook sur instagram
RésoluBonjour, J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook q...
Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci
RésoluBonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Facebook - aimer ou commenter une photo
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Supprimer un compte facebook pirate
Résolu/FerméBonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...
Verrouillage facebook et mot de passe oublié
RésoluBonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...