Les discussions

Impossible de changer mon url facebook

 Résolu

Bonjour, Ayant changer mon nom sur facebook, j'ai penser que mon url donc adresse facebook se changerait automatiquement mais voyant que ce n'était ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
wahab

Problème de checkpoint attendre une vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook à étais désactiver

 Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Publier de facebook sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MariisaT

Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci

 Résolu

Bonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
camara

Facebook - aimer ou commenter une photo

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
empereur.stephy.96

Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LezArtTiste

Supprimer un compte facebook pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Compte facebook piraté & désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se déconnecter de facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Bou

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook

 Résolu

Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
simple_user

Problème de compte facebook

 Résolu

Bonjour, Monsieur , Madame Voilà mon problème , cela concerne mon compte Facebook , une personne à crée un nouveau compte Facebook sur le nom de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Copier-coller

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude d'illustrer et de publier la poésie d'un ami, mais le copier-coller ne fonctionne plus sur mon mur. Dans ce cas précis...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
mamy arlette

Plus accès à mes notifications sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
pistouri

Bloquer le partage de photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Rikky

Fb m'a proprement rejetee avant inscription

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur FB pour rejoindre un jeu June's Journey. C'est vrai que je n'ai pas mis mon nom de famille en entier, ils m'ont dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Mon compte est désactivé

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je pose ma question.Si, je pose ma question ou des questions aux gens qui m'écoute, alors que depuis mon compte est désactivé depui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MEDJADI

Ouvrire facebook sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vaudrais ouvrir un facebook sans former le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Fouzi

Problème compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

41 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

Un plug in (shockwave flash) ne répond pas

 Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mamour7834

Cacher des amis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un nouvel ami dans ma liste d'amis sans que les autres le sachent et le voit ! Peut on juste masquer cette personne, u...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Mimi-2801

L'onglet publications a disparu.

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, certaines catégories du menu gauche de mon compte ont disparus (je joins une capture d'écran). L...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Un problème dans l'aperçu des titres des articles de mon site

 Résolu

Salut à tout le monde. Comme il est affiché ici haut sur la photo, mon problème est quand je partage un article de mon site sur Facebook, le ti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Nombre max de pages facebook sur un seul compte

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de communication et je dois créer plusieurs pages Facebook (une vingtaine) pour les différentes filial...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger

 Résolu

Salut les copains J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MAYOUF

Invit supprimees

 Résolu

Bonjour, J ai fait des suppressions d invitation comment puis je les retrouvées merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Mon compte facebook a ete desactiver

 Résolu

bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Impossible de faire débloquer mon compte

 Résolu

Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre ami a commenté ça...

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité journal

 Résolu

Bonsoir,je ne maitrise pas (encore) FB.Je voudrais savoir:si un ami A poste sur mon journal(me souhaite mon anniversaire par exemple) est ce que les a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

 Résolu

Bonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Terik

Panne du réseau fb

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche 14/04/2019, je ne peux plus accéder à FB, ma page ne s'affiche pas normalement et je ne peux pas accéder à messenger non ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ...

 Résolu

bonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Erreur 404 connexion très lente voire impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur est devenu très lent et lorsque je veux jouer certains jeux comme Pearl's Peril j'ai un message " DEMARRAGE INDISPENSA...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion !

 Résolu

Bonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
rosounette

Créer un nouveau compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire un nouveau compte facebook sans gmail Aidez moi svp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jojovelo

Changement de nom sur facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de nom sur Facebook et je souhaite savoir si il y'a une mise à jour automatique de mon nom sur tout les commentaires que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook avec même mail et même nom

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Je n’ai plus accès à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

E mail a facebook ...

 Résolu

bonjour , est-il possible d'envoyer un e-mail a facebook , et comment s'y prendre ..?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aimer en tant que page

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère une page Facebook sur laquelle je publie des articles (logique), lorsque que quelqu'un partage cet article, est-il possible...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
AstaLaVista1908

Publications facebook

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Phènix 64

Perte page facebook

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte a Facebook la page apparaît qques secondes puis disparaît.Pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 526