Sos excel
Bonjour, j'ai un fichier 2003 prenant en compte les macros et je veux le convertir de sorte qu'il soit compatible avec excel 2010 et + merci
Bonjour, j'ai un fichier 2003 prenant en compte les macros et je veux le convertir de sorte qu'il soit compatible avec excel 2010 et + merci
Bonjour, J'aimerais protéger toutes les formules d'un classeur ET pouvoir saisir de nouvelles valeurs d'entrée à volonté afin que les calculs soie...
Bonsoir, j'aimerai calculer le temps de disponibilité et je sais que c'est égale théoriquement à l'heure de fin de l'évènement - l'heure de début ... ...
Je voudrais savoir cest quoi la recheche v a excel et son utilite svp un exemple
Salut tous le monde, Tous d'abord merci d'avance pour votre aide. Mon problème c'est que je dois Copier/Coller un fichier Excel (Template) et l...
Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel pour l'industrie. Dans une colonne il y aurais le nombre totale de pièces à réaliser par l'entrepris...
Bonjour, Dans un classeur, je veux prendre un nombre de la feuille précédente et y ajouter un chiffre. Par exemple: je suis à la période de paie 3...
Bonjour, Sous excel 2013, j'ai écris plusieurs formules déjà de mise en forme conditionnelle et comme elle s'appliquent aux mêmes cellules. Je c...
Bonjour, j'aimerais trier un tableau excel qui contient plusieurs colonnes avec des cellules de couleurs différentes . Dans chaque colonne il y a ...
Bonjour, Par exemple j'ai un graphe ayant deux courbes représentant chaque jour le nombre de personnes inscrites et le nombre de personnes présente...
Bonjour Je sais suivie une formation "macro" mais pas VBA alors forcement j'essaie d'automatiser quelque fichier mais je n'arrive pas à faire ce q...
Bonjour, J'aimerai effectuer une numérotation de ligne d'un tableau Excel en y excluant certaines valeurs. Je souhaite que les lignes sont la valeu...
Bonjour, J'ai besoin de créer un nombre x d'étiquettes qui varient selon des entreprises. ex : Entreprise 1 : 6 étiquettes Entreprise 2 : 4 étiq...
Bonjour, Dans A1 j'ai la lettre A, A2-B, A3-C. Dans C1 j'ai la lettre A, C2-A, C3-B, C4-B. Dans D1 j'ai le chiffre 1, D2-2, D3-3, D4-4. Questi...
Bonjour, J'espère arriver à être le plus claire possible.. je souhaite faire apparaître deux aléas entre bornes identiques sur deux cellules d...
Bonjour, je dois calculer l'ancienneté que les employés auront au 01 janvier 2016. Comment je dois faire cela dans excel excel Merci ...
Bonjour et merci ... mon problème réside au fait je suis sur ma feuille Excel et j'ai une longue chaine de caractères dans une cellule mais je veux ju...
Bonjour, En bref et simple: J'ai 3 valeurs dans 3 cellules différentes et je souhaite avoir toutes ces valeurs ensuites réunis dans une seule et...
bonjour je voudrais retirer un doccumemt de la corbeille merci.
BONJOUR. je voudrais élaborer un tableau excel pour calculer la majoration de retard par exemple : - SI LE CLIENT PAYE DANS LES 48 H la majorat...
Bonjour j'ai un problème sur Excel. je parviens à copier les données d'une feuille de calcul source vers une autre feuille de destination mais justeme...
Bonjour à tous, Alors, je suis sous Excel 2010. J'ai un tabelau avec 7 colonnes: A1=id; B1:D1=attribut1; E1:G1=attribut2 (B1:D1 fusionnées, idem ...
Bonjour, J'ai utilisé la fonction =SOMME.SI.ENS( ... ). La formule que j'ai créée fonctionne mais j'aimerais simplifier le résultat obtenu. Je n'a...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible avec une formule de pouvoir dupliquer un texte ou un mots dans une autre cellule ou une autre page. ...
Bonjour, Je m'adresse à vous en dernier recours après des heures de recherches sur internet et de tests sur Excel. Ce que je souhaite faire : Da...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans la cellule E7 j'ai la fonction somme(E3:E5) Dans les cellules C3 à C5 c'est la date reçu Dans...
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 données : le prix de l'obligation 1 (cellule D6), et le prix de l'obligation 2 (cellule D7). C'est en temps réel ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur les forums et donc je ne suis pas une habituée des ces sites. Ma question aujourd'hui concerne la fonction sommepr...
Bonjour, bonjour, je ne trouve pas la bonne formule pour ma fonction si je m'explique : si mon texte de la cellule contient "SF" je veux que le...
Bonsoir à toutes et tous. J'ai trouvé cette macro de recherche de mots qui correspond tout à fait à mes attentes. https://www.excel-downloads.co...
Bonjour à toutes et tous. Après m'être aperçu que mes macros "plantaient" une fois ma feuille protégée, j'ai trouvé ce petit code qui fonctionne im...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai une cellule J3 qui contient la formule suivante : =DATEDIF( D3; I3; "D" ) D3 = date du premier con...
Bonjour, J'ai un fichier "Evènement de 1800" qui comporte 100 onglets (Feui1; Feuil2.....;Feuil99). La structure de chaque onglet est identique avec...
Bonjour, j'ai récupéré un fichier excel de simulation d'emprunts. Il contient des éléments permetant de calculer automatiquement les différentes v...
Bonjour, Je réalise un plan de travail, et j'aimerais attribuer une valeur aux différents codes journaliers afin de pouvoir facilement faire le total...
Bonjour, Dans excel j'ai une colonne "résultat terrain" et une autre "résultat laboratoire". Si le résultat est le même j'aimerais que le fond de ...
Bonjour, Lorsque je me trouve dans un fichier Excel et que j'appuie sur la touche Tab de mon clavier, le curseur ne m'amène pas dans la colonne suiv...
Bonjour, Comment rendre inactives les cellules protégées dans Excel 2010. je voudrais que les cellules protégées ne soient pas actives au click de...
Bonjour à tous! Désolé de vous ennuyer avec ça mais j'arrive pas à le faire tout seul (c'est pas faute d'avoir essayé). J'ai besoin de la chose ...
Bonjour, Je souhaite faire une formule excel où les conditions sont les suivantes : SI (ANNEE 2015 et MOIS 1 POUR COLONNE L) ET QUE (ANNEE 2015...
Bonjour à tous, Je rame un peu sur excel, c'est vraiment pas un logiciel dont j'ai souvent l'occasion de me servir... J'ai un tableau de 6000 ...
Bonjour, Je dois mettre en forme une colonne d'un tableau excel contenant des numéros de départements. Je souhaite que les numéros s'inscrivent en...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide =) !! J'aimerais créer un tableau à 3 colonnes (par exemple) : Dans la première colonne : une liste déroulante ...
Bonjour, je suis responsable d'un planning de garde pour pompiers volontaires et je voudrais savoir si c'est possible de reporté sur un planning hebd...
Salut Excel permet de supprimer des doublons selon plusieurs facteurs (colonnes). Quand on supprime des doublons selon des facteurs partiels (ex : ...
Bonjour à tous, je fait appel à la communauté car je rencontre un petit soucis, voici ma situation: je possède un fichier excel dans lequel la pre...
j'essaie de protéger une feuille de calcul, cependant même si je n'autorise pas la modification d'aucune zone les résultats sont que des zones sont pr...
Bonjour, J'aimerais pouvoir lier les formats des cellules d'une feuille 1 à une autre feuille 2. J'ai fait le lien des données pour qu'elles se me...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réduire une fonction et en y rajoutant des conditions sur la feuille remplacement, en P2 et P3 rajouté en r...
Bonjour, Je dois réaliser un planning pour un évènement qui se déroule sur deux jours : Jour 1 de 18h à 22h, avec des éléments à entrer chaque...
Questions et réponses sur Excel