Résultat multi conditionnel
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...
Bonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...
BONJOUR J'aimerais associer dans un tableau la valeur AM en jaune, la valeur M en bleu, la valeur CA en jaune, la valeur RC en orange, et la valeur ...
Bonjour, J'ai une fichier Sous-traitants et dans celui-ci, j'ai les adresses courriels de chacun. J'ai créé un autre fichier distinct Bon de c...
Bonjour, Jusque ce jour tout marchait bien et pourtant aujourd'hui mes 2 ordinateurs refusent de me faire un graph correct: Je m'explique, tous les ...
Bonjour, j'essaie de construire un logiciel de réservation pour mon hôtel, j'ai mis un code afin de pouvoir mettre ma cellule en couleur lorsque j...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ou par quel commande on peut arriver à fusionner deux feuilles en un seul feuille, en fait j'ai deux tableaux ...
Bonjour à tous, Je tiens dans un premier temps à préciser que je suis débutante concernant le VBA et les userform. Je vous expose mon problème;...
Bonjour, J'ai crée un tableau excel qui reprend mon stock de matériel et des feuilles qui renseignent le matériel que je loue à chaque personne. ...
Bonjour, Pour ma facturation, dans excel 2007, j'ai créé 2 colonnes en T et U. La 1ère : Du, la 2ème : Au. Si Hier : orange, Si Aujourd'hui : ja...
Bonjour à tous, Je suis bloqué dans une recherche qui me casse la tête depuis ce matin. En gros, Je veux compléter d'un classeur par des informati...
Bonjour équipe CCM, Mon problème réside au niveau du découpage des données contenues dans une cellule... dans ma feuille de calcul source le conte...
Bonjour a tous, je suis entrain de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste sur la tête avec excel lol. j'essaie d'expliquer mon problème : j'...
Bonjour, J'ai classeur EXCEL A avec une feuille Excel dans laquelle j'ai la colonne A1 qui comporte des numéros de clients ( 2015opl12, ou B1423, ...
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel (2013) sur lequel je fais apparaitre mes formules via l'option "afficher les formules" ou par raccourcis Ctrl+...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je dois fournir un tableau Excel qui permet de faire un suivi du parc automobile de nos commerciaux. Le fic...
Bonjour, Lorsque je rentre le nom d'une personne dans une cellule de "Fichier1", il recherche si cette personne existe dans la base de donnée "BDD...
Bonjour, Dans un tableau, lorsque je sélectionne une plage de cellules sur laquelle je veux appliquer la formule ="
Bonjour. Le un des problèmes les plus ardus qu'il m'est été donné de rencontrer sur Excel: Je veux trier par ordre chronologique les dates de la...
Bonjour, J'ai un classeur EXCEL dans lequel j'ai 2 feuilles. Sur la 1ère (Données), j'ai un tableau avec des plages de dimensions. - en ligne ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Excel. Voilà je doit gérer la validité de visites médicales. J'aimerai introduire une formule dans mon table...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une première feuille de calcul qui contient des cellules colorées. Je souhaiterai trouver une formule qui me ...
Bonjour, j'ai besoin d'une fonction qui permet de m'avertir 15 jours avant la date d'expiration des documents. j'ai comme cases : document //// Da...
Bonjour tous monde je besoin une formule (excel) qui affiche la date de fine de puis date de reprise du travail mais a condition : 1cas : Date fin ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de modifier la couleur d'une cellule en fonction d'un mot dans une autre cellule. exemple...
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer la couleur de la police avec un icone de mise en forme conditionnel en fonction du contenu de la cellule ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai un tableau dans lequel sont rentrées des sommes en débit et crédits à différentes dates. J'ai un deuxième tableau ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de fusionner et centrer plusieurs cellules en même temps dans un tableau Excel . En effet, je parvi...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec beacoup de colonne en longueur et je souhaiterai réaliser un masque de saisie pour que la manipulation soit plus ...
Bonjour, Je dois faire un calcule soit Si ma colonne BE5 ( c'est une date) n est pas vide alors BE - AN(une autre date) = ce que je veux trouver en...
Bonjour sur feuille 2 je possede une liste de code dans la colonne A et une liste de nom correpondant dans colonne B je souhaite sur feuille 1 ...
Bonjour, Je souhaite regrouper les données de plusieurs classeur excel dans un même classeur. Tous les fichiers sont dans le même dossier, ils son...
Bonjour, Je souhaite faire une formule Sommeprod avec comme condition un nom prédéfini. Actuellement ma formule se présente comme ça mais ne marche...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui prennent le soin de lire nos questions et d'y répondre, Je suis en train de créer un c...
Quelqu'un peut me renseigner sur une formule que je narrive pas a formuler pour renvoyer le solde du fournisseur à la balcance . si le solde es...
Bonjour, Sur une feuille excel , j'ai que des mails de rh de tout le maroc (sans nom colonne sans rien du tout) ,pour dépôt de candidature . Pour ...
Bonjour à tous ! Alors ayant eu aujourd'hui de mettre toute la compta de ma société sur un seul classeur EXCEL (plutot que 3) j'aimerai automatise...
Bonjour, Je fais un fichier excel chaque lundi pour le travail ou je copie colle un tableau d'un de logiciel (EZRMS). et la aujourd'hui je suis in...
bjr j'ai crée un bouton sur ma feuille Excel et dès que je veut supprimé des colonnes mon bouton partie est ce que y'a une possibilité de garder mo...
Bonjour. Je continue mon "marché" sur la bible qu'est ce forum. Je voudrais mettre une bordure inférieure au bas de chaque ligne de mon tableau....
Bonjour, j'ai créé un classeur excel avec plusieurs feuilles (repesentant chacune une personne, avec leur coordonnée et plein d'autre chose (forma...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FIGER UNE LIGNE AVEC EXCEL 2007. en effet ,je voeux faire ligne de mon tableau sans que la première ligne déf...
Bonjour, Bonjour, J'ai une base de données qui contient des liens hypertexte. Cette base de données me sert à alimenter un tableau à l'aide d'une...
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante en VBA dans une cellule à partir des éléments d'un tableau dynamique en mémoire (de la forme table...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai récupérer 4 fichiers clients de environ 5000 noms chacun et je dois identifier les doublons... Autant dire que je vais ...
Bonjour, j'ai fait le tour des forums en essayant de trouver solution à mon problème mais je ne trouve pas, alors je me lance. J'ai un fichier ex...
Bonjour, svp j'ai un gros souci avec les fichier excel que je recoi par ma boite outlook. je ne peux ni les copié quelque part ni les ouvrirs, do...
Bonjour, J'ai un fichier ASCII que je veux convertir en Excel. Par avance merci Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157
Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais une macro pour un bouton: Dans ma colonne A: 1) Que tout ce qui n'est pas une date se retrouve en bas d...
Bonjour. J'ai trouvé ce petit code qui met en surbrillance la cellule sélectionnée, la cellule active. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...
Bonjour, j'aurais une petite question quand au calcule de la moyenne numérique des colonnes. J'ai donc réaliser un tableau très basique en y inclua...
Questions et réponses sur Excel