Les discussions

Périodes successives (antichronologique) jrs ouvré

Bonjour à tous, J’ai besoin de créer des périodes successives (antichronologique) en fonction d’un nombre de jours de congés. Sachant que les pé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
OxalisS

Formulaire automatique

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire sur excel, je voudrais insérer un bouton "ajouter" dans ce formulaire qui me permettrais d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patrice33740

Gérer 2 graphiques sur la même page excel

Bonjour à tous Je me tourne à nouveau vers vous pour un problème dont je ne suis pas sûr qu' il puisse être traité sous excel. J' ai un tableau exce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gbinforme

Fonction si avec 2 arguments (1 numérique et 1 tex

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI avec 2 arguments (1 numérique et 1 texte) que je n'arrive pas à résoudre. Ci joint un fichier modèle. Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Fat17

Remise des commentaires à côté de chaque cellule

Bonjour, Il m'arrive de mettre beaucoup de commentaires dans les cellules. Je peux déplacer ces commentaires d'endroit pour éviter qu'ils ne viennent...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rubisdor

Additem

Bonjour à vous tous, voilà j ai un problème avec une prg vba ,j ai Excel 2007 et j'ai un message (méthode introuvable ou de données introuvable, si q...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
yg_be

Demande d'aide pour donner une valeur a une cellul

Bonjour, j'ai beosin de vos lumieres je souhaite donner une valeur a une cellule par exemple une cellule ou je marque CP mais je souhaite lui donn...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PapyLuc51

Calculer de nombre d'agent présents

 Résolu

Bonjour, A partir de l'exemple de planning ci-dessous je cherche la formule pour calculer le nombre d'agents présents par jour. Merci de votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
couleurcafee

Courbe logarithmique en sélection de points

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tracer une courbe de tendance de type logarithmique en sélectionnant que certains points et non sur tous...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
ccm81

Macro commande générer une palette de couleurs

Bonjour chers membres, Je suis totalement noviste en matière d'excel vba. Dans le cadre de mon travail jaimerais mettre en place une macro commande...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle d'une ligne si valeur cellule paire

Bonjour, Sur un tableau, ma colonne A donne le numéro d'enregistrement. Cela commence en A7. Je voudrais que la ligne est une couleur différente e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jeff

Liste de nombre savoir quel nombre ressort le plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre et je souhaiterais savoir quel nombre ressort le plus de fois. Sans compter nombre par nombre Existe t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Labretonne

Google sheets tdc

Bonjour, Voilà j'ai crée un formulaire qui donne sur une feuille de calcule sur Google Sheets que j'ai partagé avec des amis. Et j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PapyLuc51

Test logique

Bonjour, Besoin d’aide Suite à une liste achète ;non achète avec des sommes qui correspondent en face de chaques lignes j’aimerai faire une li...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PapyLuc51

Plusieurs graphique camenbert pour des donnés croi

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs graphiques a pointe de tarte découlant d'une table croisé dynamique par exemple j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Frenchie83

Ne garder qu'une ligne toutes les 30min

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître l'occupation d'animaux à un lieu donné. Mon document Excel contient une ligne pour chaque heure:minute:seconde di...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
eriiic

Cond.si avec 5 ou 6 conditions

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide dans l'élaboration d'un tableau et plus précisément pour introduire une condition SI mais avec 5 voir 6 condition. P...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nes_13

Fonction somme.si / indirect

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser la fonction Somme Si mais quand je l'etire pour m'eviter de la repeter à chaque ligne, le montant donnée es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jeny.jeny90

Vba - appliquer macro à toutes les feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne maîtrise pas du tout le VBA, mais j'ai trouvé une macro qui me permet d'autoriser les utilisateurs à grouper/dégrouper des li...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
julia Namor

Formulation #valeur!

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai cette formule:=(SOMMEPROD((MOIS(K5:K150)=1)*J5:J150) Il me met #VALEUR! Le type de données d'une valeur utilisé dans ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ccm81

Excel 2010 mfc

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau 20 col x 365 lignes Je souhaite coloriser la cellule C de chaque ligne si les autres cellules (D à T) sont toutes vides...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
peps93

Cases à cocher et cellules liées

Bonjour, J'aimerais que lorsque je coche plus d'une case à cocher dans une liste de plusieurs, que les cellules liées se réfèrent à toute la liste...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gbinforme

Excel 7

Bonjour, Je cherche à récupérer EXCEL 7 dont la programmation vba est en Français. Je suis disposer à acheter... MERCI pour votre réponse tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bouljoe

Comment selectionner des feuille a calculer

J'ai crée un menu et toute mes recettes avec les ingrédients sont dans excel dans le meme document mais sue d'autres feuilles. J'aimerais pouvoir calc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Calcul de taux horaire

 Résolu

Bonjours, J'ai fait un tableau Excel pour calculer un taux horaires mais je n'arrive pas a calculer un taux Ma formule est =H12*24*10 Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
guigs0

Calcul de nombre d'heure

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais calculer mes heures du mois mais j'y arrive pas J'ai mit =SOMME(H8:H17) comme formule dans ma case mais le résultat d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
guigs0

Recherche valeur selon zone et 3 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici un apperçu de mes données : Je recherche donc un moyen d'afficher en colonne D le prix le plus récent et...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Vaucluse

Numérotation multi niveau

Bonjour Je souhaiterais, à l'aide d'une Macro, automatiser la numérotation de mes lignes, dans la colonne B, sur plusieurs niveaux (01, 01.01 et 0...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
f894009

Figer date et heure

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide svp. Je travaille sur excel 2013 sous windows 10. Après de nombreuses lectures sur le sujet, je galère. ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jason69700

Inserer une colonne de calcul dans un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de base ou il y a des Chiffre d'affaire selon l'année (2017, 2018) et le mois, de cette base découle un tableau cro...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
salsero75014

Euro dans texbox

 Résolu

Bonjour a tous Selon la pièce jointe fournie, serait-il possible d'avoir les TextBox 1 6 et 7 en euro et de conserver les formules de toutes les cell...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gbinforme

Modification automatique d'une cellule copiée

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer une base de données dynamique sous Excel. J'ai fais un copier/coller d'un certain nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche v, fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais remplir un fichier Excel automatiquement Je vous explique : Classeur 1 :...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Insertion calendrier dans une colonne avec liste déroulante

Bonjour, Je recherche une méthode pour insérer un calendreier dans toutes les cellules d'une colonne. En cliquant sur cette cellule, je voudrais un c...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
The_boss_68

Problème de formule avec liaison

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise 1 fichier excel et avec un copier-collage liaison celui se transfert dans un autre fichier. Le probleme est que j'...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant en cascade à n conditions (vba)

Bonjour, j’aimerai avoir un enchaînement de 5 menus déroulants dépendant l’un de l’autre sans utiliser la fonction indirecte. Est-ce que quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
ccm81

Ajouter texte à toute les cellules d'une colonne

Bonjour, J'ai une colonne d'un fichier excel dont le contenu va ressembler à: 1jpg 2.jpg 3.jpg ... Et je souhaiterai modifier le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabz

Une formule pour calculer solution du jeu lightout

Bonjour à tous, j'essaie de faire une formule (une seule!) dans la cellule A1. Après je dois la copier dans le reste des cellules soit en 5x5 4x4 ou 3...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
PHILOU10120

Formule de planning - date de début / date de fin

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule me permettant d'avoir les données selon les explications ci-dessous. J'ai un planning, avec une colonne nom a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Vaucluse

Excel formules qui ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, c'est assez urgent car je ne peux plus travailler, j'ai un gros problème avec mon fichier excel qui m'a fait ça d'un coup, je m'explique : ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Yoram

Fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques fichiers dont l'opération ne s'effectue plus. EX: Si j'entre un nouveau montant la solde reste le même. Qu'est-ce qui a pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Vaucluse

Difficultes avec operation sur excel

Bonjour, Je bloque sur une operation a faire sur excel, relative a l'imge en PJ. Concretement, a partir du premier tableau je sais pour chaque util...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Patrice33740

Création d'un tableau avec bouton et formulaire

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau Excel lequel me permettant de réaliser plusieurs manipulation. Petites explications : Notre en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jordane45

Renvoie du nom de la feuille dans une cellule

Bonjour, Je cherche une fonction qui pourrait me renvoyer dans une cellule le nom de la feuille selon le numéro de la feuille!? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
gbinforme

Excel : séparer une feuille en deux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir séparer une feuille excel en deux. je vous explique. J'ai un tableau (liste de commandes: Client/Code/Commande/Prix...)...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kki

Nombre de valeur dans une colonne à chercher

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un planning RH. Onglet Planning : - 1 personne = 1 ligne - 1 colonne = 1 date - Cellule : Trigramme de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Chacha

Macro sur tous les onglets excepté 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une Macro qui supprimerait le contenu des cellules sur une plage donnée (ou plusieurs dans ce cas) de tous les ongle...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MKCS

Moyenne.si.ens avec critère intervalle de date

Bonjour, Je tente de créer des moyennes selon deux critères: -le premier étant un texte (=MOYENNE.SI.ENS(A1:A10;B1:B10;"Objet") que je parviens à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Vaucluse

Extraire des lignes d'une base de données

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis amené à développer un outil excel à partir d'une base de données. Pour le bon fonctionnement d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Vaucluse

Graphiques excel

 Résolu

Bonjour, Il arrive, lorsque l'on crée un graphique en histogramme que l'on ait un problème lorsque les valeurs à représenter sont d'ordre de grandeur...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000