Les discussions

Budget mensuel

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule qui correspond à l'affichage d'une valeur: je veux voir apparaitre dans la feuille "rentrée" en J7 la valeur de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
olix90

Insertion fonction

Bonjour, Je réalise des tableaux pour les chiffre d'affaires des techniciens. Je souhaiterai que les tarifs s'insèrent tout seul d'après le type...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mike-31

Insertion de la date

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre la date sur un tableau et que je selectionne "aujourd'hui" la date se positionne en dehors du tableau. Par exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
claudiusleromain.

Création d'un listing

Bonjour à toute et tous, Je souhaiterais crée un listing de tous mes adhérents sur Excel, comment faire. Merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lynyrd1960

Batir une macro

 Résolu

salut je recherche une solution qui permet de donner a partir de nombres détermines un nombre précis je vais essayer d'etre plus clair avec un exe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lahcene88

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une mise en forme conditionnelle, pour qu'une cellule change automatiquement de couleur en fonction du résultat. Exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jaromatho

Fonction si imbriquée avec mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compléter mon tableau avec une fonction SI une cellule de la plage ($L4:$BK4) est verte alors la somme de E4+F4 s'affiche s...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Shadryssa

Choix entre la fonction si et la mise en forme conditionnelle ?

Bonjour, dans le cadre de mon restaurant, je dois retravailler des notes pour des raisons de TVA.... Bref, dans mon tableau, j'ai ma colonne J ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ccm81

Formatage d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. Voici mon problème : J'ai un ensemble de cellule allant de E5:N100 dans qui peuvent se griser par colonne à parti...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vaucluse

Date d'expiration d'un fichier excel 2010

Bonjour ! j'ai un fichier Excel, et j'aimerais bien l'automatiser d'une date d'expiration...c'est à dire, par exemple on est le 06 Février 2014, je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
f894009

Calcul heure a la semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sur lequel j ai un planning mensuel. il est automatisé selon la date en c1. Je voudrais que cela calcul automatiquement l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lestitis66

Excel 2010: graphe à 2 axes

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un graphe à 2 axes sur base des données suivantes: Unit Cat NumberEmp U1 2 5 U1 3 9 U1 4 14 U1 5 7 U1 6 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
juraph

Problèmes d'axes irréguliers sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un graphique d'évolution de la population. Mais voilà, mes données sont réparties de manières irrégulières dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bubulle

Création de diagonale dans une cellule avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite: En rentrant un petit "x" dans une case sur une feuille 1 que dans une feuille 2 apparaisse de diagonale dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
arnd21

Listes déroulantes principales et secondaires

Bonjour, J'ai une dizaine de classeurs Excel identiques, destinés à des services différents. Chaque classeur contient 2 feuilles : le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
oulatal

Suppression de ligne commençant par une cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais parcourir la colonne A et supprimer les lignes commençant par une cellule vide. J'ai beau tester les codes déjà proposés sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Polorskitoch

Suivi de numérotation sur différentes feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur avec plusieurs feuilles. Sur chaque feuille un numéro doit apparaitre FC140001, FC140002.... Comment puis faire po...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
eriiic

Excel valeur maxi en saisie sur cellule userform

 Résolu

Bonjour, Je débute en USERFORM Pour l'utilisateur, j'ai crée cette ligne le limitant en valeur numérique à 3 chiffres, sans virgule et sans poi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
foo

Inserer des onglets à partir d'une liste et les renommer

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. et je commence un petit peu a comprendre VBA. Cette fois-ci je suis bloquée. J'ai trouvé plusieurs ligne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
f894009

Verrouiller feuille excel sauf pour macro

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible, et si oui comment, de faire pour rendre impossible à modifier une feuille sauf en utilisant les...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lecanu.jordan

Comment masquer des lignes excel selon un critére?

Bonjour, J'ai un tableau Excel (super long) pour le suivi de mes activités, et pas très douée sur Excel! Et je voudrais masquer les lignes à part...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Le Pingou

Lier automatiquement des feuilles d'un meme classeur

Bonjour à tous, Étant débutant en VBA, je vous prie de me donner de l'aide ou des orientations pour réaliser un petit programme. J'aimerai lier 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Le Pingou

Recherche de mots clés

Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle il y a une colonne contenant des phrases. J'aimerais savoir s'il est possible de repérer un mot cl...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Polorskitoch

Envoi mail automatique outlook à partir bdd excel

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos connaissances en bureautique. :) Voilà j'ai cru comprendre qu'il était possible...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
aurore49000

Macro entre fichiers format hyperlien

Bonjour, J'ai cette partie de code pour venir mettre des informations d'un contact vers un nouveau devis. Workbooks(devis).Sheets("offre").Range(...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Le Pingou

Ouvrir un fichier excel

Bonjour à tous, Depuis quelques jours que je travaille sous WINDOWS 7, mais je n'arrive plus à ouvrir un fichier Excel ( pour mes comptes perso...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Le Pingou

Excel 2000 bug à l'enregistrement - fichiers bizarres générés

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec excel 2000 (je viens de perdre 2h de travail, j'ai pas pensé d'enregistrer mon fichier avant). Au moment d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chingy1997

Arrondir

 Résolu

Bonjour, je voudrai arrondir des chiffres qui ont 2 décimales de manière à ce qu'ils se terminent toujours par 0 ou 5 exemple 130, 41 deviendrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stéph

Plusieurs valeur dans une seule cellule ?

Bonjour, Est il possible d'insérer plusieurs valeurs dans une seule cellule et que ces valeurs soient reconnues indépendamment les unes des autres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Max

Comment ouvrir excel et qu'il n'affiche pas l'accueil sur le cot

j'aai un probleme je voudrai que quand j'allumee excel qu'il ne m'affiche pas la page d'accueil voila merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JEXALO

Lien hypertexte morts

Bonjour, j'ai parcouru vos postes et je trouve pas de problème similaire au miens. Je suis une entreprise et je réalise un travail sur Excel. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
TheElreyatem

Recherchev

Comment faire une recherchev ? après 5 ou 6 tutoriel sur internet et n'ayant tjs pas réussi au bout de 3 jours d'essai, quelqu'un peut-il l'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Zoul67

Nombre de semaine de grossesse par rapport à une d'accouchement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire trouver le à quelle semaine de grossesse en est une maman par rapport à sa date d'accouchement prévue. Ex : nous sommes...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Vaucluse

Retrait d'heures

 Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant : (excel 2010) une personne commence son travail à 8:30 (cellule A1) et finit à 17:00 (cellule B1) En fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
vincent

Séparer le contenu d'une cellule en plusieurs lignes

Bonjour, Voici une gamme de maintenance: [...] Analyse des informations au fil de l'eau et déclenchement des interventions [...] Vérification ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Erakmur

Supprimer des données automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un planning. Je voudrais qu'à chaque fois que je tape dans une case un nom, Celui ci disparaisse dans un ensemble de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Zoul67

Date succesives dans feuilles excel

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur chacune de mes feuilles, une date et que chaque date se suivent. Pouvez vous m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Vaucluse

Si = couleur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour : si je met des cases à cocher dans une colonne et que dans une cellule sur la même ligne je met u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bruce Willix

Test de logique

Bonjour, j'aimerais faire un test de logique sur la valeur d'une cellule excel CELLULE "F3" la valeur de la cellule doit être comprise entre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Avec la formule =RECHERCHEV(C3;Feuil1!A:H;2;0) le résultat est #N/A. Comment faire pour que #N/A soit invisible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Vaucluse

Macro - déplacement de cellules en fonction de valeurs...

 Résolu

Salut à tous, Je débute sur excel, je suis un novice en macro, j'ai fait qqs macro via l'enregistreur... certaines ont fonctionné, mais celle ci ne f...

61 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chingy1997

Probleme : equiv/index

 Résolu

Salut ... quand j'étais entrain de faire des recherche avec les deux fonction Equiv/Index j'ai trouvé Ce probleme http://imageshack.com/a/img191/...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
michel_m

Tableur excel - fiche argent de poche

Bonsoir, J'aimerais savoir quelle formule dois je utiliser pour calculer dans document type fiche argent de poche la partie recette de dépenses et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vxneophyte

Mois en semaines

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille cellule C1 j'ai la date du 1er jour ouvre du mois dans la cellule D1 la date du dernier jour ouvré du mois est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
surplus

Tableaux dynamiques croisés

Slt je cherche un cas pratique assez riche sur les tableaux dynamiques croisés avec solution svp a+

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Le Pingou

Pascal

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'etablir une liaison entre les cellules des feuilles de Excel. Par exemple, cellule feuil 1 = A1+A...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une aide sur excel

bonjour peut-on ouvrir une fenêtre à partir d'une cellule d'une autre feuille ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
utilisateurw

Classement automatique

Bonjour, Je traite régulièrement des classements de nom ( une liste de nom défini qui change ne que très rarement ) par leurs ancienneté. Cette l...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Narwe

Problème avec rechercheh

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur Google, je ne trouve pas le résultat demandé dans mon classeur. Je voudrais indiquer les valeurs de la ligne 13 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yao.chris

Si

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à multiplier la formule SI. Je m'explique, j'ai un tableau avec une colonne "dates de naissance", une colonne "...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Vaucluse
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000