Disparition liste déroulante
RésoluBonjour, Après avoir mis en place la liste déroulante à l'aide de la validation de données, je sauvegarde et je sors du fichier. Lorsque je rouvre...
Bonjour, Après avoir mis en place la liste déroulante à l'aide de la validation de données, je sauvegarde et je sors du fichier. Lorsque je rouvre...
Bonjour, j'ai créer un formulaire ,afin que le commercial puisse cocher certaine case ou utiliser des menue déroulant , en fonction de la premières ...
Bonjour, Sur Excel 2010, je cherche à copier la couleur d'une cellule d'une feuille 1 sur une feuille 2 de telle sorte que si je change la coule...
Bonjour, Je souhaiterais calculer la différence en heures entre deux cellules au format : jj//mm/aaaa hh/mm . Exemple si en A1 j'ai 09/01/20...
Bonjour, Derrière ma formule pour transposer: {=TRANPOSE('Comptage TEMPO 13 14'!D111:D141)} je souhaite ajouter une mise en forme conditi...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un épineux problème VBA. Actuellement, j'ai ces données-ci (extraites d'un système impossible à modifier, bi...
Bonjour, J'ai un tableau de données contenant des noms, prénoms, entreprise, sexe ... J'ai créé un TCD pour reunir certaines infos. J'aimerais sa...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit souci sur mon tableau et je souhaiterais avoir de l'aide. :-) Je crois que je peux trouver mon sauveur su...
Bonjour, dans un fichier excel je dois remplir un tableau par contre les cellules sont je pense fusionnées quand je suis dans ma colonne A par e...
Bonjour, J'ai un fichier excel et j'aimerais que la personne qui a commandé en dernier et qui du coup met le stock en dessous de 0 soit mis en rou...
Bonjour, J'ai fait une sortie de sujet des records sur un forum et pour calculer qui a le plus de record j'ai décidé de faire le listing de tous les...
Bonsoir à vous tous, J'utilise beaucoup de formule seulement il faut les tirées pour que la formule marche sur la ligne en dessous, le problème ...
Bonsoir a vous, Je cherche une solution depuis quelque temps. Voici mon problème: je possédè un tableau ou je rentre des données (prix HT ou T...
Bonjour Mon problème: J'ai réalisé un tableau dans lequel j'inscris via un formulaire des informations sur une ligne (B12:I12) Je fais : Enregist...
...troisième facteur Désolé pour ce titre à rallonge assez obscur ^^' Je m'explique : J'ai un tableur avec des noms d'élèves (colonne A) et leurs...
Bonjour J'ai trouvé des pistes de réponse dans le forum mais mes souvenirs d'excel sont lointains, j'ai donc besoin de vous. Voilà ce à quoi je souh...
Bonjour, Je suis à la recherche de la formule miracle qui me permettrait de mettre en forme une cellule par rapport à une autre en considérant que...
Bonjour, je souhaiterai afficher automatiquement mes heures normales, jusqu'à 35h , mes heures sup 25% , de 36 a 42h, mes heures sup 50% , 43eme...
Bonjour, Je suis entrain de créer une feuille de saisi et de suivi de matière première. Pour cela je cherche à faire apparaître un menu déroula...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voila, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de lier une cellule d'une case à cocher qui insèr...
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel en feuille 1 puis d'autres tableaux en feuille 2,3,4 ... Dans le tableau en feuille 1 j'ai plusieurs ligne...
Bonjour, je voudrais faire un saut de ligne tout en gardant la meme celulle Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour le Forum, J'utilise une boucle while pour empecher l'exécution de certains lignes dans ma macro avant la création de quelques fichiers. Je ...
Bonjour à tous Je vous explique mon problème et mon tableau: Il y a une case "N° ORDRE DE SERVICE" et à la suite "OS ANNULÉ" ; "OS MODIFIÉ" ; ...
Bonjour, j'ai un souci avec ma formule excel. j'ai un tableau sur lequel j'ai des produits avec des dates de ventes mais chaque date correspond à u...
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un document excel et j'ai un problème. Je voudrai en faite mettre en place une barre de p...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai un problème avec une macro que je tente de créer. En fait je souhaite archiver des données d'une...
Bonjour, j'ai besoin de faire une extrapolation de courbe dans ce style http://stl-bjb.ac-dijon.fr/bioch/image/beglb.gif mais je cherche depuis 2...
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème: Je possède un tableau dont je rentre des infos au jour le jour. Voici les colonnes de mon tab...
Bonjour à tous je suis bloqué par la mise à jour des valeurs de mon fichiers Excel: J'arrive plus à entrer de formules parce que à chaque fois la fe...
Bonjour, y-t-il moyens a d'avoir des priorité en fonction de case a cocher ,par exemple , je dispose des type de véhicules SIMPLE avec leur temps d...
Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un bon planning, car j'ai tjrs travailler sur des plannings cycler sur 4 semaines, et la ils me demand...
Bonjour à tous, Actuellement en apprentissage je souhaiterais pour mon projet professionnel réorganiser la prise de rendez-vous d'un atelier mais é...
bonjour je souhaiterez trouver un planning pour ma societe nous sommes 5. nous travaillons en astreinte de 12 heures. 1 qui fait 7h a 19 h le 2ieme 19...
Comment procéder au calcul de l'IGR sur un tableau d'excel avec mes remerciements
Bonjour, Depuis cette après midi, il mets impossible d'ouvrir un document excel que j'utilisais jusque maintenant. Tous les documents excels sont...
Bonjour, je débute avec excel et ai déjà des problèmes avec des fonctions ! J'ai un travail en éco' (statistiques sur des âges ...) et j'aurais beso...
Salut Jai un probleme avec la Creation D'une Diagrame Qui Affiche le max de 5 Rèference par exemple Rèference Quantitè 92 ...
Slt à tous, je voudrè savoir comment réduire la taille de la marge de reliure dans excel 2014. j'ai créé un tableau dont l'aperçu avant impression mon...
Bonjour, Sur mon excel, j'ai une ListBox qui m'affiche selon mon choix des images. Les images s'affichent à la suite l'une de l'autre, j'aimerai ...
Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence ; Je dois construire un tableau comptabilisant des heures supplémentaires Ca se présente ...
Bonjour, Existe t'il une formule excel qui dirait si b1 surligné en bleu alors surligné C1 en bleu Merci de votre aide
Bonjour, J'ai une base Excel qui contient le CA par segment en fonction du mois. segment en lign et mois en colonne. Sur un autre onglet j'ai ...
bonjour! j'aimerai me créer un tableau excel pour des relances de facture. dans lequel je noterai la date de facture émise avec autres colonnes se...
Bonjour, je souhaiterais savoir au plus vite comment marche Microsoft excel 2007 mon exemple : j'ai un tableau ci- contre http://img15.hostingpic...
Bonjour ! j'aimerais trouvé une formule (en plage) qui compte un nombre de chiffre défini présent dans une plage de cellule ,contenant des chiffres ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question mais je ne cherche peut-être pas avec les bons termes. J'ai créé un tableau avec : - ligne...
Bonjour à tous ! Dans mon entreprise, j'ai affaire à Excel en ce moment, je me débrouille plutôt bien! Je bloque juste sur un problème, si j'arriv...
Bonjour à la communauté, quelqu'un saurait comment créer un graphique avec des cellules non adjacentes sous Excel 2007? je m'explique: Sur ma...
Bonjour, J'ai parcouru à peu près l'ensemble des discussions concernant les calculs de tranches d'âges mais je ne parviens pas à ce que je veux. ...
Questions et réponses sur Excel