Les discussions

4 conditions si excel différentes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une fonction devant faire apparaître des bourses accordés ou non à des étudiants mais malheureusement et non sans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

bonjour, j aimerai savoir comment faire une formule, je vous explique. dans la cellule a1 j ai 0 alors j aimerai que la cellule a3 est 0 mais si l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
josi98710

Conversion de données en 1 dimension à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Pas très futé en Excel, j'ai besoin d'exploiter les informations d'une BD, mais je dois faire une conversion: J'ai 3 colonnes Pays - Langue...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
holea

Combinaison si et dates

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir le résultat suivant : La cellule AP16 contient un chiffre. Les cellules B3 et AP14 con...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
planeuse

Calcul différence entre 2 dates uniquement sur les jours ouvrés

Bonjour, Je possède deux colonnes "date de création" (colonne J) et "date de résolution" (colonne M) au format jj/mm/aa hh:mm. Je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
chermitio

Comment créer un histogramme avec cumul des informations

Bonjour, Je dois réaliser un histogramme en prenant en compte une plage horaire (minuit a 6h00) Mais mon problème et que j'ai réalisé un relever ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ccm81

Grouper degrouper sur classeur protégé

bonjour, j'ai vu de nombreux forum la dessus, j' ai bien recopié le code VBA. Ca fonctionne direct mais après que je ferme puis ré-ouvre le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Jeannedg

Vous avez placéun nombre trop important d'arguments pour cette f

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Cette formule fonctionne avec 2 "si" mais pas avec la 3ème formule rajoutée => vous avez placé un nombre t...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Vaucluse

Macro : mise à jour d'un fichier et msg "voulez-vous enreg ...."

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une petite macro pour incrémenter un n° de reçu dans un fichier sur mon disque dur mais à chaque fois j'obtiens le même ms...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
alainjjb

Tri, filtrage

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de trier, filtrer une feuille excel mais dont les données sont éparpillées et pas spécialeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mous1962

Vba: arguments pour rows()

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner une ligne en particulier et pour cela j'utilise la fonction suivante: rows("I"+14) Et la syntaxe est sans...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Asget

Modifier une cellule sur 300 fichiers d'un même dossier

Bonjour, Pour poser un peu le truc j'ai besoin de modifier une cellule sur environ 300 fichiers excel d'un même dossier. Les fichiers son nommé par ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
f894009

Fonctions si imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant mais ne parviens pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ? Merci La cellule A...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
planeuse

Mfc 2 conditions sur google sheet

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je suis bloquée sur mon Google Sheet. Je dois effectuer une MFC mais avec 2 conditions (catégories + ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
@ngie03

Excel formule si à plusieurs niveaux

Bonjour à tous, J'ai comme un problème lorsque je souhaite écrire ma formule SI dans excel. ma formule actuelle est la suivante : =SI((H12-F12)...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pier2256

Gestion de parc auto mobil

BASE DE DONNÉE DE GESTION PARC AUTO MOBILE

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
davidkolie

Excel fonction si vba ??

 Résolu

Bonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tinou1201

Selection plusieurs cellules en langage vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite que toutes les cellules vides de certaines colonnes dans mon tableau Excel se masquent automatiquement. J'ai créé une macro ma...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lolau88

Calcul excel

Bonjour je veux calculer la différence entre 02 cellules contenant t (date +heure) j'ai utilise cette formule mais elle n'a pas donné le même rés...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
chermitio

Problème de taille automatique des lignes

 Résolu

Salut à tous, Sous Excel 2010 j'ai un petit souci de taille automatique de mes lignes. J'ai inscrit dans certaines cases plusieurs lignes de tex...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Farfadet88

Programation excel 2003

Bonjour , j'ai deja fais la programmation auparavent en 2006 mais j'ai tout oublié j'ai besoin d'un script sur excel 2003 qui fais ouvrir des numero d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gbinforme

Comment faire pour avoir la moyenne entre la cellule a et la b

Bonjour, j' e suis en train de me faire une tableau et j'aimerais obtenir la moyenne entre la cellule A et la cellule B avec le résultat dans la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante avec actions autre feuille

Bonjour, J 'aurai voulu avoir plusieurs infos n étant pas pro encore sur excel.je voulais savoir comment faire pour : _quand je choisi par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Lenteur dans l'exécution des opérations

Bonjour, Je voudrais connaître l’avis des Experts et, dans la même du possible m’indiquer la conduite à prendre pour solutionner un problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
gbinforme

Nº insee à classer

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de nº de Insee ex 2-54-02-24-322-027 avec la colonne de noms on me demande de les classer par ordre d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro

 Résolu

Bonjour à tous ! :-) J'ai une demande un peu particulière et j'espère sincèrement trouvé une bonne âme qui pourra m'aider. J'ai des données d'ex...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Luni

Extraction par mois/année

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante: Dans la colonne (N4) les données sont classés par date/mois/année heure et minutes (onglet b...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zizoudpsp

Declarations fiscales au maroc

 Fermé

Bonjour, A partir de janvier 2017, toutes déclarations fiscales seront automatiques, qui a le droit de déclarer à la place des entreprises est ce ...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
^Abel^

Transformer 2210 en 22:10 (heur)

 Résolu

Bonsoir je tape souvent des heur dans mon document excel et je souhaite savoir si c possible que excel me remplace automatiquement les ":" donc s...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compter les cl filtrées et garder le résultat après refiltrage

Bonjour, mon problème est le suivant: je veux compter les cellules après un filtre. Ce chiffre est obtenu grâce à (sous.total) dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Vaucluse

Fromule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit calendrier j'ai les jours, les mois et l'année. Si j'ai en A1= Année, B2=Août et C2 = 1 en C3 Est-ce que je peux la colo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Zeni

Inserer une liste de photos dans excel

Bonjour, je souhaite inserer dans un fichier excel une liste de photos qui sont dans un dossier et qui ont le même numéro que les les numéros cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
michel_m

Implanter une équation dans les cellule d'un tableau

Bonjour, J'utilisez auparavant le logiciel Pages sur Mac pour créer des étiquettes de prix avec une équation pour calculer automatiquement le prix...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Tcd et liste de data

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un TCD pour une association, dont le tableau de données contient une colonne contenant le nom et l'adresse des donateurs....

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle de ligne

Bonjour à toute l'équipe de CCM Dans ma feuille excel j'ai une plage de cellules qui contiennent des chiffres. Seulement il peut arriver (exception...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
sekouausud

Changement couleur histogramme selon valeur dans cellule

Bonjour, J'ai un histogramme avec la performance de 5 sportifs (de 0 à 100%). Aussi, j'ai une cellule (disons $C$2) avec l'indicateur clé 80%. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tontong

Extraction calendrier outlook vers excel

Bonjour, Suite à une extraction de calendrier d'Outlook vers Excel, je vois toute l'information nécessaire dans mes colonnes. Cependant, lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
eriiic

Comment creer un tableau excel qui calcule automatiquement

Bonjour, Je fais souvent des plans alimentaire, programme ect.. mais je perds beaucoup de temps a tout calculer et rentré. Je souhaite créer un t...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
PHILOU10120

Décompteur temps dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Mike-31

Axe vertical d'excel se déplace à droite

Bonjour! Alors je ne suis habituellement pas nulle avec le logiciel Excel (Office 2007), mais là il me fait un sale coup! J'ai créé un graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malysou

Conflit excel 2007 et 2003

Bonjour, sont installées sur mon PC les versions 2003 et 2007 d'office. Depuis hier, lorsque j'ouvre un fichier excel 2003, mon pc me l'ouvre en Exce...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ppouille

Tcd : ajout d'un champ calculé à partir d'un champs hors tcd

Bonjour, J'aimerais ajouter un champ calculé basé sur un champ de mon tableau croisé dynamique mais calculé avec un champ hors tableau. Mon cal...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
eriiic

Formule si ou autre

 Résolu

bonjour je voudrais pouvoir renseigner la case A2 de la feuil2 par 3 valeur: "orange", "poulet" ou "jus". la case B2 sera remplie manuellement av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
edmaster971

Tri par ordre croissant dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour trier par ordre croissant des valeurs numériques dans une cellule. Par exemple en A1 J'ai: 1233, 4416, 2256,...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
The_boss_68

Test de logique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule qui prenne en compte les données suivantes : En colonne B, je note des prix En colonne C, je note des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fabien25000

Combinaison si et et ou !

Bonjour, Je souhaite réaliser un fichier EXCEL en utilisant la fonction SI dans une des colonnes. J'ai plusieurs conditions à combiner pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
PapyLuc51

Alertes mises à jour et liaisons

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une question toute bête... Certains de mes classeurs me demandent une mise à jour des liaisons externes à l'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fabien25000

[vba] effacer les cellules d'un tableau selon leur valeur.

Bonjour, J'ai créé un tableau afin de compiler les données de deux sources différentes afin de mettre ma base de données à jour. Mais seul hic,...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
skk201

Vba et zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficulté avec Excel en VBA, en effet je cherche à copier la valeur d'une cellule dans une zone texte et lui appliqué un s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
skk201

Créer un lien hypertexte par automatisation

Bonjour, J'essai de créer des liens hypertextes mais impossible qu'il ouvre le document Word en lien. Il ouvre uniquement le dossier ou ce trouve m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
skk201
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000