Les discussions

Lélé Excel

Prendre en compte la valeur de la cellule

Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(Q3="SUISSE";RECHERCHEV(B3;Feuil2!$A$1:$D$31;4;FAUX);RECHERCHEV(B3;Feuil2!$A$1:$D$31;5;FAUX)) Quand il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Lepinoy Excel

Recherche une formule pour un decompte

Bonjour Je chercher la formule pour pouvoir faire un décompte par poste de travail sur excel. J'ai dans onglet 1 (detail) colonne D5 :D150 des comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lepinoy
stratiforme Excel

Recherchev 9^9 et "zz"

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ..ou presque ! j'arrive à utiliser l'une ou l'autre des formules exemple : en c1 j'écris : =recherchev(9^9;p:...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stratiforme
hugeek Excel

Compter valeurs qui apparaissent au moins 2 fois

Bonjour, Le titre n'étant pas très explicite, voici donc l'objet de ma demande plus en détail : J'ai un liste de 6000 valeurs (par ex. '3644821140...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eriiic
fantocool Excel

Remise à zéro des filtres d'un classeur excel

Bonjour à tous. J'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles (6 feuilles), je voudrai remettre à zéro tous les filtres des feuilles en une fois (!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gyrus
sunnycarla Excel

Choix de la bonne méthode

Bonjour, j'ai une base de donnée , où il ya le numero du dossier , la date de paiement , montant que l'assuré a dépensé, le montant du remboursseme...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
NicolasVBA
SAINTEBET Excel

Formule décomposée à partir de texte et de formule

Résolu

Bonjour, Je dois monter un petit fichier pour calculer une révision mensuelle avec des indices. voici ma formule Rev = 0,15 + 0,85 [50% ( gr08n / gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
SAINTEBET
BERNARD Excel

Formule d'excel

Bonjour, je cherche la formule qui me donne le résultat d'un pourcentage Ex/ 100 - 30% = 70; Merci Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Raymond PENTIER
Julotlebulot Excel

Calcul de différence entre deux valeurs

Résolu

Bonjour, Dès le départ je souhaite m'excuser mais je ne suis pas doué pour les maths du coup je vais essayer de vous expliquer ce que je veux fair...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Julotlebulot
Viking58 Excel

Epaisseur cafre cellule sélectionnée

Bonjour à toutes et tous. Quand une cellule est sélectionnée, un cadre apparait. Quand les cellules sont petites, pas de soucis. Mais quand ell...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Viking58
momo Excel

Excel 2007 cellules en majuscule & remplissage

Résolu

Bonjour, J'ai ces caractères (G, R, g, r, c) à saisir . Je voudrai remplir la cellule en vert quant je saisi G Je voudrai remplir la cellule e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mosah
Claude53A Excel

Affichage nom fichier seul

Résolu

Bonjour, Je voudrais que le nom du fichier s'affiche dans une cellule. Je croyais le PB résolu par votre réponse : Erreur ! Votre formule =cellule...

Raymond PENTIER
eric2027 Excel

Calcul nom et date

Résolu

Bonjour le Forum, Voici mon problème, est ce qu'il est possible de calculer des noms avec des dates, je m'explique, en onglet, j'ai "noms", "extra...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Le Pingou
mimi13580 Excel

Archiver des données d'un classeur à un notre

Résolu

Bonjour le Forum, Je début en programmation VBA, et j'ai vraiment besoin de votre aide. "HELP ME" Il me manque un morceau de programmation "condit...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Le Pingou
sunnycarla Excel

Dépassement de capacité

Bonjour, Bonjour j'arrive pas un tri sur une base de donnée de 40000 observations toujours une alerte de dépassement de capacité que faire????...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
eriiic
Claude53A Excel

Afficher nom de fichier

Résolu

Bonjour je voudrais que le nom du fichier ouvert s'affiche automatiquement dans une cellule. Je ne trouve pas la fonction. Merci Claude -- ...

Claude53A
Gallak479 Excel

Planning

Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un tableau xl pour suivre les horaires de mes collègues et de moi-même Merci pour votre aide ! Configuration: iPhone /...

Gallak479
patejaa Excel

Groupage de données

Bonjour, comment grouper cette liste de date 17/07/2008 18/06/2009 19/06/2009 06/08/2009 10/08/2009 20/08/2009 20/10/2009 06/11/2009 13/11/...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
patejaa
dosmecinte Excel

Installations

je veux un guide pour les installations des antennes parabolique et les codes .

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
m@rina
ahmedzani Excel

Gestion de stock

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider à calculer le stock, sachant que : stock =(entrée-sortie)-SI (NB: la référence de l'entrée doit être égal à la r...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ahmedzani
romain Excel

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule qui me calcule mon salaire horaire avec les majoration d'heure supplémentaire, ma fonction me dit qu'il y ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
romain
patricecombes Excel

Excel : estimation de la paye d'un chauffeur

Excel : estimation de la paye d'un chauffeur de bus (avec Excel X pour Mac) Chauffeur de bus, je cherche à estimer ma paye pour le mois en cours ...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Fred
abouayoub59 Excel

Sos excel

Bonjour, j'ai un fichier 2003 prenant en compte les macros et je veux le convertir de sorte qu'il soit compatible avec excel 2010 et + merci

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
pijaku
eslias Excel

Formules calcul "temps de disponibilité"

Bonsoir, j'aimerai calculer le temps de disponibilité et je sais que c'est égale théoriquement à l'heure de fin de l'évènement - l'heure de début ... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nauzia45
FATINOUHA Excel

Rech v

Résolu

Je voudrais savoir cest quoi la recheche v a excel et son utilite svp un exemple

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Raymond PENTIER
waps Excel

Tableau recencement des pièces.

Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel pour l'industrie. Dans une colonne il y aurais le nombre totale de pièces à réaliser par l'entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Raymond PENTIER
Cathy Excel

Formule indirect

Bonjour, Dans un classeur, je veux prendre un nombre de la feuille précédente et y ajouter un chiffre. Par exemple: je suis à la période de paie 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Le Pingou
imsoweird Excel

Formule change en copiant la plage "s'applique à"

Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, j'ai écris plusieurs formules déjà de mise en forme conditionnelle et comme elle s'appliquent aux mêmes cellules. Je c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
imsoweird
Pauline Excel

Tri par couleur sur plusieurs colonnes

Bonjour, j'aimerais trier un tableau excel qui contient plusieurs colonnes avec des cellules de couleurs différentes . Dans chaque colonne il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
ccm81
Elo5995 Excel

Insérer des lignes dans un tableau suivant une valeur

Bonjour Je sais suivie une formation "macro" mais pas VBA alors forcement j'essaie d'automatiser quelque fichier mais je n'arrive pas à faire ce q...

NicolasVBA
Vlmtne Excel

Numerotation de lignes conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai effectuer une numérotation de ligne d'un tableau Excel en y excluant certaines valeurs. Je souhaite que les lignes sont la valeu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Vlmtne
aparece Excel

Recherchev?

Bonjour, Dans A1 j'ai la lettre A, A2-B, A3-C. Dans C1 j'ai la lettre A, C2-A, C3-B, C4-B. Dans D1 j'ai le chiffre 1, D2-2, D3-3, D4-4. Questi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
NicolasVBA
Stephanie2489 Excel

Synchroniser deux aleas entre bornes sur deux cellules

Bonjour, J'espère arriver à être le plus claire possible.. je souhaite faire apparaître deux aléas entre bornes identiques sur deux cellules d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Patrice33740
NINI Excel

Calculer une anciennete a une date ulterieur

Bonjour, je dois calculer l'ancienneté que les employés auront au 01 janvier 2016. Comment je dois faire cela dans excel excel Merci ...

Gyrus
eslias Excel

Formules

Résolu

Bonjour et merci ... mon problème réside au fait je suis sur ma feuille Excel et j'ai une longue chaine de caractères dans une cellule mais je veux ju...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
eslias
Franck2744 Excel

Excel: plusieurs cellule en 1 seule

Résolu

Bonjour, En bref et simple: J'ai 3 valeurs dans 3 cellules différentes et je souhaite avoir toutes ces valeurs ensuites réunis dans une seule et...

Abdel
peuto Excel

Corbeille

bonjour je voudrais retirer un doccumemt de la corbeille merci.

stanpellerin
FATINOUHA Excel

Calcul de majoration

Résolu

BONJOUR. je voudrais élaborer un tableau excel pour calculer la majoration de retard par exemple : - SI LE CLIENT PAYE DANS LES 48 H la majorat...

FATINOUHA
eslias Excel

Copié-collé partiel

Bonjour j'ai un problème sur Excel. je parviens à copier les données d'une feuille de calcul source vers une autre feuille de destination mais justeme...

Patrice33740
Melycea Excel

Filtre excel sur la deuxième ligne

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je suis sous Excel 2010. J'ai un tabelau avec 7 colonnes: A1=id; B1:D1=attribut1; E1:G1=attribut2 (B1:D1 fusionnées, idem ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
waltrowski1
Dany_CH Excel

Formul excel

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible avec une formule de pouvoir dupliquer un texte ou un mots dans une autre cellule ou une autre page. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Raymond PENTIER
Francois-92 Excel

Compter nombre cellules non vides mais pas les formules

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous en dernier recours après des heures de recherches sur internet et de tests sur Excel. Ce que je souhaite faire : Da...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Le Pingou
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000