Prendre en compte la valeur de la cellule
Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(Q3="SUISSE";RECHERCHEV(B3;Feuil2!$A$1:$D$31;4;FAUX);RECHERCHEV(B3;Feuil2!$A$1:$D$31;5;FAUX)) Quand il ...
Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(Q3="SUISSE";RECHERCHEV(B3;Feuil2!$A$1:$D$31;4;FAUX);RECHERCHEV(B3;Feuil2!$A$1:$D$31;5;FAUX)) Quand il ...
Bonjour à tous, Mon problème est assez simple je pense, pourtant il ne me semble pas avoir vu une chronique identique à mon problème sur celles déj...
Bonjour Je chercher la formule pour pouvoir faire un décompte par poste de travail sur excel. J'ai dans onglet 1 (detail) colonne D5 :D150 des comp...
Bonjour, tout est dans le titre ..ou presque ! j'arrive à utiliser l'une ou l'autre des formules exemple : en c1 j'écris : =recherchev(9^9;p:...
Bonjour, Le titre n'étant pas très explicite, voici donc l'objet de ma demande plus en détail : J'ai un liste de 6000 valeurs (par ex. '3644821140...
Bonjour à tous. J'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles (6 feuilles), je voudrai remettre à zéro tous les filtres des feuilles en une fois (!!...
Bonjour, j'ai une base de donnée , où il ya le numero du dossier , la date de paiement , montant que l'assuré a dépensé, le montant du remboursseme...
Bonjour, Je dois monter un petit fichier pour calculer une révision mensuelle avec des indices. voici ma formule Rev = 0,15 + 0,85 [50% ( gr08n / gr...
Bonjour, je cherche la formule qui me donne le résultat d'un pourcentage Ex/ 100 - 30% = 70; Merci Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8...
Bonjour, Je travaille sur un tableau que je n'ai pas crée et voici mon problème. Nous avons changer le tableau de la source de donnée, j'ai donc ...
Bonjour, Dès le départ je souhaite m'excuser mais je ne suis pas doué pour les maths du coup je vais essayer de vous expliquer ce que je veux fair...
Bonjour à toutes et tous. Quand une cellule est sélectionnée, un cadre apparait. Quand les cellules sont petites, pas de soucis. Mais quand ell...
Bonjour, J'ai ces caractères (G, R, g, r, c) à saisir . Je voudrai remplir la cellule en vert quant je saisi G Je voudrai remplir la cellule e...
Bonjour, J'ai des feuilles excels avec la liste des candidats au Bac blanc, les notes par épreuves, les totaux, les moyennes, les Rangs et les Déc...
Bonjour, Je voudrais que le nom du fichier s'affiche dans une cellule. Je croyais le PB résolu par votre réponse : Erreur ! Votre formule =cellule...
Bonjour le Forum, Voici mon problème, est ce qu'il est possible de calculer des noms avec des dates, je m'explique, en onglet, j'ai "noms", "extra...
Bonjour le Forum, Je début en programmation VBA, et j'ai vraiment besoin de votre aide. "HELP ME" Il me manque un morceau de programmation "condit...
Bonjour, Bonjour j'arrive pas un tri sur une base de donnée de 40000 observations toujours une alerte de dépassement de capacité que faire????...
Bonjour je voudrais que le nom du fichier ouvert s'affiche automatiquement dans une cellule. Je ne trouve pas la fonction. Merci Claude -- ...
Bonjour, J'aimerais créé un tableau xl pour suivre les horaires de mes collègues et de moi-même Merci pour votre aide ! Configuration: iPhone /...
Bonjour, comment grouper cette liste de date 17/07/2008 18/06/2009 19/06/2009 06/08/2009 10/08/2009 20/08/2009 20/10/2009 06/11/2009 13/11/...
je veux un guide pour les installations des antennes parabolique et les codes .
Bonjour, SVP pouvez vous m'aider à calculer le stock, sachant que : stock =(entrée-sortie)-SI (NB: la référence de l'entrée doit être égal à la r...
Bonjour, je cherche a faire une formule qui me calcule mon salaire horaire avec les majoration d'heure supplémentaire, ma fonction me dit qu'il y ...
Excel : estimation de la paye d'un chauffeur de bus (avec Excel X pour Mac) Chauffeur de bus, je cherche à estimer ma paye pour le mois en cours ...
Bonjour, j'ai un fichier 2003 prenant en compte les macros et je veux le convertir de sorte qu'il soit compatible avec excel 2010 et + merci
Bonjour, J'aimerais protéger toutes les formules d'un classeur ET pouvoir saisir de nouvelles valeurs d'entrée à volonté afin que les calculs soie...
Bonsoir, j'aimerai calculer le temps de disponibilité et je sais que c'est égale théoriquement à l'heure de fin de l'évènement - l'heure de début ... ...
Je voudrais savoir cest quoi la recheche v a excel et son utilite svp un exemple
Salut tous le monde, Tous d'abord merci d'avance pour votre aide. Mon problème c'est que je dois Copier/Coller un fichier Excel (Template) et l...
Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel pour l'industrie. Dans une colonne il y aurais le nombre totale de pièces à réaliser par l'entrepris...
Bonjour, Dans un classeur, je veux prendre un nombre de la feuille précédente et y ajouter un chiffre. Par exemple: je suis à la période de paie 3...
Bonjour, Sous excel 2013, j'ai écris plusieurs formules déjà de mise en forme conditionnelle et comme elle s'appliquent aux mêmes cellules. Je c...
Bonjour, j'aimerais trier un tableau excel qui contient plusieurs colonnes avec des cellules de couleurs différentes . Dans chaque colonne il y a ...
Bonjour, Par exemple j'ai un graphe ayant deux courbes représentant chaque jour le nombre de personnes inscrites et le nombre de personnes présente...
Bonjour Je sais suivie une formation "macro" mais pas VBA alors forcement j'essaie d'automatiser quelque fichier mais je n'arrive pas à faire ce q...
Bonjour, J'aimerai effectuer une numérotation de ligne d'un tableau Excel en y excluant certaines valeurs. Je souhaite que les lignes sont la valeu...
Bonjour, J'ai besoin de créer un nombre x d'étiquettes qui varient selon des entreprises. ex : Entreprise 1 : 6 étiquettes Entreprise 2 : 4 étiq...
Bonjour, Dans A1 j'ai la lettre A, A2-B, A3-C. Dans C1 j'ai la lettre A, C2-A, C3-B, C4-B. Dans D1 j'ai le chiffre 1, D2-2, D3-3, D4-4. Questi...
Bonjour, J'espère arriver à être le plus claire possible.. je souhaite faire apparaître deux aléas entre bornes identiques sur deux cellules d...
Bonjour, je dois calculer l'ancienneté que les employés auront au 01 janvier 2016. Comment je dois faire cela dans excel excel Merci ...
Bonjour et merci ... mon problème réside au fait je suis sur ma feuille Excel et j'ai une longue chaine de caractères dans une cellule mais je veux ju...
Bonjour, En bref et simple: J'ai 3 valeurs dans 3 cellules différentes et je souhaite avoir toutes ces valeurs ensuites réunis dans une seule et...
bonjour je voudrais retirer un doccumemt de la corbeille merci.
BONJOUR. je voudrais élaborer un tableau excel pour calculer la majoration de retard par exemple : - SI LE CLIENT PAYE DANS LES 48 H la majorat...
Bonjour j'ai un problème sur Excel. je parviens à copier les données d'une feuille de calcul source vers une autre feuille de destination mais justeme...
Bonjour à tous, Alors, je suis sous Excel 2010. J'ai un tabelau avec 7 colonnes: A1=id; B1:D1=attribut1; E1:G1=attribut2 (B1:D1 fusionnées, idem ...
Bonjour, J'ai utilisé la fonction =SOMME.SI.ENS( ... ). La formule que j'ai créée fonctionne mais j'aimerais simplifier le résultat obtenu. Je n'a...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible avec une formule de pouvoir dupliquer un texte ou un mots dans une autre cellule ou une autre page. ...
Bonjour, Je m'adresse à vous en dernier recours après des heures de recherches sur internet et de tests sur Excel. Ce que je souhaite faire : Da...
Questions et réponses sur Excel