Les discussions
Créé devis excel avec liste prédéfinie
Bonjour, J'ai créé un fichier excel, pour effectué des devis avec une liste prédéfinie. Tout va bien si mon numéros ne dépasse pas un chiffre apres ...
Fichier excel 2003 ne fonctionne pas sur excel 2007
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'y connait pas grand-chose en informatique et les 48 dernières heures passées devant l'ordinateur pour tenter de résoudre l...
Demande d'aide extraction de données
Bonjour, je tente de trouver une formule pour extraire des données de cette façon: voici mon tableau: colonne 1: critère (texte) colonne 2: val...
Calcule horaire
Bonjour, J'ai besoins de calculer les heures de ma nounou tous les mois sur excel mais je ne comprend pas que = D11+D18+D25+D32 Soit 23:30+21:00+1...
Formule
RésoluBonjour, je fais un tableau exel ou, je dois comptabiliser dans les colonnes du texte. presque tous les textes faut 1 . sauf des exception: ex : F...
Recherche formule d'extraction de données sur colonne
FerméBonjour, je tente de trouver une formule pour extraire des données de cette façon: voici mon tableau: colonne 1: critère (texte) colonne 2: valeur ...
Récupération de fichier excel non sauvegardé
Bonjour, j'ai travaillé dans un fichier excel pendant 3 heures et le moment que je voulez fermé le fichier j'ai refusé la sauvegarde par erreur, ...
Copier une selection de cellule depuis plusieurs classeur excel
Bonjour, Je souhaite récupérer grâce une Macro le contenu d'une selection de cellule à partir de plusieurs classeur Excel. Les fichiers Excel se t...
Est ce que y'a une possibilité de trouver les solutions suivant?
Résolu/FerméSlt tous le monde voila mon ceci dans le fichier ci joint j'aimerai bien savoir quelle est la formule de recherchev utilisé pour obtenir les rés...
Transfert
bonjour comment faire pour tasformer un fichier word en exel
Somme.si colonne
Bonjour, Dans un tableau j'ai besoin de faire la somme par mois de plusieurs centre de coûts, suis ont plusieurs valeurs. Il faut répéter l'opéra...
Créer un raccourci pour ouvrir plusieurs fichiers en même temps
Bonjour, j'utilise quotidiennement 4 fichiers récurrents 1 sous Excel, 2 sous Word, 1 sur internet. y a t'il possibilité de créer un raccourci afi...
Valeur par défaut dans une cellule lors de l'ajout d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier excel dans lequel les lignes sont automatiquement ajoutées dès que qqun ajoute une ligne à la suite. Ca la formate...
Convertir .xls en .csv sans colonnes
Bonjour à tous :) Après plusieurs recherches, je me décide enfin à poster un message afin de vous demander votre aide. Peut-être que j'ai mal cherc...
Macro pour masquer une ligne selon critère
Bonjour à toutes et tous, Voila j'ai une demande à faire, je suis un peu en panne sèche. Je souhaiterai pouvoir avoir les lignes de commandes d'une...
Mfc de jeux de couleur pour 156 lignes
Bonjour, J'ai un tableau avec 156 lignes, J'aimerais mettre une MFC et la copier sur toutes les lignes pour qu'en A1 elle regarde D1, en A2 -> D...
Couleur en fonction de la réponse à un argument dans une formule
Bonjour, Je souhaiterais (sans utiliser de format conditionnel, car la condition (variable) se trouve dans une autre cellule) voir mon texte de ré...
Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de mettre en forme un tableau de bord afin qu'il soit beaucoup plus rapide à lire...
Quelle est la formule utilisé pour obtenir les résultats suivant
Slt tous le monde voila mon ceci dans le fichier ci joint dans ce lien : http://www.cjoint.com/c/EKqkFMQULaO j'aimerai bien savoir quelle est la ...
Excel - coller avec liaison & les $
Bonjour à tous, Je tourne sur les forums pour trouver une solution mais sans succès après plusieurs essais. Je m'en remets donc à vous: j'ai de...
Formule conditions multiphes
Bonjour, Je cherche à créer une formule en cellule H16 avec de multiples conditions afin de calculer mon badgeage. La cellule précédente H13 prése...
Fonction si
RésoluBonjour, Je cherche a faire une fonction si mais je n'y arrive pas. Mon objectif est :" si x0.54 alors trop sinon ok....
Pack office avec windows 10
Bonjour, comment faire pour télécharger word et excel gratuitement avec Windows 10
Problème avec recherchev de excel
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fonction recherchev de Excel. Je ne sais par contre pas si je suis dans la bonne sec...
Entre noms prénoms matricules
RésoluBonjour, Sur Excel 2003 Serait-il possible d'obtenir par le biais d'une formule, 5 espaces entre le nom, le prénom, et le matricule. Je m'expl...
Recherchev avec affichage des valeurs déjà utilisées
Bonjour à toutes et à tous, J'ai le problème suivant avec excel. J'effectue une recherchev à partir d'un tableau (Tableau 1 dans l'exemple) et j'ai...
Problème de lenteur avec excel 2013
Bonjour, j'ai le message suivant qui apparaît dans une boîte de dialogue lorsque j'ouvre Excel 2013 : Report Tools Add-in Error: Invalid proced...
Sélection d'un ensemble de données
RésoluBonjour, Bon j'ai des données en une colonne... Ouaip! Le mieux c'est de vous présenter le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/EKpuvd...
Index/small/if
RésoluBonjour, Je me suis appuyée sur la formule de l'exemple présenté ici : http://chandoo.org/wp/2014/11/10/formula-forensics-no-003b-lukes-reward-part...
Business plan
Bonjour, Quelqu'un a t-il un exemple de bussiness plan sur excel qui fonctionne très bien? je souhaiterai monter un projet et j'ai du mal à fair...
Formule excel d'une mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la formule excel correspondant à la Mise en forme Conditionnelle : "Les 10 valeurs les plus élevés". Etant...
Faire depasser un texte de sa cellule
RésoluBonjour, J'ai un texte en A1 qui déborde sur B1 lorsque celle-ci est vide mais évidement pas quand cette dernière a un contenu. Mois je voudrai...
Liste emails séparés par des points virgule
RésoluBonjour à tous, à partir d'un tableau Excel contenant en première colonne le nom et en seconde colonne l'adresse Internet, je cherche à mettre tous...
Cumul de la fonction si dans une cellule
j'ai une formule qui doit me dire si mon niveau de stock est ok ou en alerte pour cause de niveau bas: Quand je cumule la formule: si(v10
Creation d'un compteur date "en ligne"
Bonjour Je débute sur office professionnel plus 2013 et je souhaite intégrer sur un site web un compteur dynamique qui affiche le nombre de jour entr...
Figer une partie de feuille
Bonjour, je souhaiterais ne figer qu'une certaine partie d'une feuille Excel. Il y a en fait un tableau sur la partie gauche et plusieurs boutons ...
Gestion de numero d'adherent
RésoluBonjour, dans un fichier excel, j'ai l'onglet no1 qui est ma liste d'adhérent. dans la liste d'adhérent il y a en colonne A le Numéro d'adhérent, e...
Formule genre selon n° sécurité sociale
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire, et je ne trouve pas de formule correspondante... J'ai le numéro de sécurité sociale de plusieurs personnes, j'...
Ajouter 1 sur une cellule particulière dans une macro
RésoluBonjour, Comment faire pour ajouter 1 dans une macro sur une cellule particulière ? Cette cellule est une semaine de l'année. exemple= ajouter 1 à...
Reference absolue
RésoluBonjour, La référence absolue permet de : Veuillez choisir une réponse : a. Donner le nombre maximal d'une plage de données b. Donner la vale...
Excel
RésoluBonjour, J'aimerais tracer une courbe avec des données X et Y. que faire dans excel? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Comment excel marche?
j'ai besoin d'Excel pour faire mes tableaux mais je ne sais pas par ou commencer?
Insérer une impression écran dans une cellule excel
Bonjour, Voilà une bonne semaine de recherche infructueuse alors je pose donc ma question. J'effectue une impression de mon écran et je souhaite f...
Problème de calcul de chutes
RésoluBonjour, Je bute sur un problème peut-être simple, mais sur lequel je me prends le chou depuis un moment ! Il s'agit de calculer le nombre de c...
Formule d affichage
Bonjour, J espère que vous pourrez m aider. Je suis à la recherche d une formule d affichage. Je vais essayer d être clair. Dans une feuill...
Excel 2010 barre des menus disparue
RésoluBonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...
Cherche formule numbers
Bonjour, Etant très novice sur iMac, je cherche une formule pour faire mes comptes de banque, c'est à dire : nouveau solde = ancien solde + credit...
Excel : faire un glisser sans que cela ne s'additionne
RésoluBonjour, Avant je m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé excel, donc je poste ou cela me parait le plus lo...
Copier glisser du texte dans une formule
RésoluBonjour, Je cherche à copier glisser du texte dans une formule comme: ='Jour 1'!$J$2 En copiant glissant je voudrai que Jour 1 suive pour Jour 2...
Bug dans les cellules (excel 2003)
RésoluBonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...