Les discussions

Excel: afficher des listes déroulantes en fonction de critères

Bonjour aux membres et visiteurs du forum, 1ère question: Je cherche une aide pour afficher des listes déroulantes dans un formulaire Excel en fo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Milou2604

Modifier un tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, J'ai un petite question à vous poser et j'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Voila j'ai créer un tableau croisé dynamique po...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Valooouuu

Raccourci sur exel

Salut tout le monde Une question:peut ont mettre un raccourci Word sur un tableau excel ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
CHANCELARGO

Fonction logique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se remplisse automatiquement par "Commandé" si une autre cellule est remplie. Sachant qu'il y-a une date dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
RoxaneM

Copier une cellule dans une autre seulement si la troisième = x

Bonjour, J'ai un excell ou je dois copier le montant d'une cellule dans une autre cellule seulement si la troisième = CR5. Pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
baladur13

Excel : liens "permanents" vers un répertoire

Bonjour, je cherche à créer un lien hypertexte vers un répertoire depuis mon fichier excel. Cependant je souhaiterais que ce lien ne se casse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
skk201

Tronquer un chiffre par 100

 Résolu

Bonjour a tous ! Je me trouve dans une impasse, peut-être un(e) d'entre vous aura une idée ! J'ai une colonne excel où les chiffres sont en centim...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
flo820000

Inserer formule si valeur en a non nul

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherche je n'ai pas trouver ce que je cherchais. En effet, je débute sur VBA excel, je ne suis donc pas très agile et je...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Arcs59

Nombre de lignes incluant 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'affiche dans une cellule le nombre de lignes où il apparaît par exemple "Nicolas X" en colonne F et "Abouti" en col...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mike the llama

Liste dynamique automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
via55

Recherchv avec insertion de ligne

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème très important! J'ai un classeur avec deux onglets Feuil1 et Feuil2. -Dans la...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
senecartour

Opération avec des heures

 Résolu

Exemple:22:30-03:42 Merci de me renseigner Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gadget17

Recherche de liste,dans une base de donnée

Bonjour! comment récupérer a partir de formules tous les noms commençant par telle lettre ,dune base de données. expl. base de donnée A1:A20(contena...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gbinforme

Entre deux dates?

Bonjour, je suis nouvelle et je cherche à faire un tableau avec une formule entre 2 dates. pour une échéance ... ex: si la date de l'échéance est e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ccm81

Fichier présentéisme

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sur le présentéisme pour nos deux équipes + le total (avec nos besoins et les présents) Pas de soucis sur le mois d...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gege1973

Surligner les deux valeurs les plus grandes pour chaque ligne

Bonjour, Je voudrais mettre en évidence les deux cellules ayant les plus hautes valeurs par ligne. Je pense qu'il me faudrait une formule de mise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ccm81

Excel recherche formule

bonjour je cherche une formule sur excel qui pourrait me faire gagner pas mal de temps. J'ai tout un fichier excel de ventes de l'année 2012. Mon o...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Marekkp

Calcul heure supp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau de calcul d'heure supp sur Excel, mon problème est le suivant Je fais 7h36 par jour et j'aimerais que les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Vince1712

Zone combinée excel

 Résolu

Bonjour, à celui qui veut bien me venir en aide j'ai besoin d'aide je suis novice en la matière, je vous explique donc ce que je souhaite obtenir c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bluehair

Affichage de données

Bonjours a tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant excel Alors voila: J'ai toute une base de donnée assez lourde (env. 10000 ligne),...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
f894009

Heure supplémentaire

Bonjour tout le monde Toujours sur mon projet j'ai toujours un soucis , je dois avoir la valeur 2.99 qui s'affiche de 1h à 9h puis je dois rajouté ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
eriiic

Calcul

Bonjour, comment faire les calculs en excel? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
WeaponEDGE

Condition sur des données filtrées

 Résolu

Bonjour, Toujours dans ma réalisation d'indicateurs, je bute actuellement sur une impasse on va dire. Je décris ce que je fais et désire en plu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Akalia

Problème de lien entre word et feuille excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué en informatique,donc si vous pouvez m'aider sur ce problème. Merci de le faire en type pas à pas . J'ai un plan de...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Divadriel

Macro fusion onglet

Bonjour, J'ai un fichiers excel comportant trois onglets. Le premier onglet présente des informations générales sur l'ensemble de mes points et le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
via55

Vba transfère de données dans un fichier protéger

Bonjour, Je souhaite transférer des données d'un fichier excel à un autre, mais j'aimerais que la casse des chaines de caractère de la source n'inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gathou13

Une lettre correspond a une valeur

Salit tout le monde, j'ai encore un soucis sur mon projet. Ce que je veux:tapé la lettre X dans la case A1 et avoir la valeur 2.50 dans la case A2 qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
CHANCELARGO

Créer une colonne dans plusieurs fichiers

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un grand nombre de tableaux excel et j'aurais besoin d'ajouter une même colonne au début de chacu...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
WeaponEDGE

Definir fct if pour tester argument entre deux bornes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un IF qui puisse me renvoyer la valeur de la colonne weight si l'argument est compris entre les deux bornes MIN, MAX. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Benoit A.

Comment protéger une feuille en laissant actif les form control

 Résolu

Bonjour, comment laisser actif les éléments (active x et form control) entouré surligné? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
luigi06

Besoin d'aide sur excel

Bonsoir à tous, Je suis actuellement sur un projet que je dois finir d'ici qlq heures, je suis face à un pb sur excel qui est, j'en suis sûre, tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ayers

Calcul par pourcentage et par tranche du cumul des commissions

Bonsoir, J'ai besoin de calculer un montant par pourcentage qui variera en fonction de la tranche du chiffre. Exemple : 0% (de 0 à 15 000 €) ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Le Pingou

Suite arithmétique excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tcheby

Tableau de bord automatisé

Bonjour, Je dois mettre en place un tableau de bord Excel pour le suivi des pannes et pour la gestion des obsolescences de certains matériels élect...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Excel_tab1

Macro : incrementer valeur cellule jusqu'à ce qu'une autre =0

Bonjour, Bonjour, Je cherche à réaliser une simple macro qui incrémente la valeur d'une cellule de 0,1 unité en boucle jusqu'à ce qu'une autre cel...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
GereLestac

Problème de sommes sur excel

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide concernant Excel pour mon travail : je suis censé faire un tableau synthétique à partir de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kiki.25

Obliger saisie dans textbox/combobox

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas de solutions qui me conviennent sur le forum et sur d'autres sites, je fais appel à vous ! J'ai crée un formulaire de...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Iama

Cmt "+" des hrs alors que certaines cell contiennent du text

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un planning pour ce faire j'ai des cellule comprenant des chiffres format 00:00:00 certains jour le personnel prenant cong...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sinneo

Formule avec condition et ou

 Résolu

Bonjour, Une personne douée sous excel peut-elle m'aider? J'effectue un facturier de clients de gîtes avec désignation, unité, prix unitaire et mont...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
via55

Associer une zone d'un graphe à un point

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser sous excel le programme suivant : J'ai un graphe découpé en un certain nombre de zones (disons 4 pour...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
matt0592

Filtres tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, Ma question concerne les filtres des tableaux croisés dynamiques sous Excel 2007 - 2010. Je souhaiterai pouvoir filtrer mes résul...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Nosushi

Vba, problème de syntaxe avec les dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier des articles à l'aide de leur date: si l'article date de plus du 30/12/2011 alors il est mis au rebus. Le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gathou13

Case a cocher

Bonjour tout le monde je doit faire un projet sur excel et j'ai un problème. Je dois mettre une case a cocher qui représente une certaine valeur....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ccm81

Somme de valeur en fonction d'une colonne et d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Suite à une recherche infructueuse sur le site, je me permets de vous solliciter pour de l'aide sur le sujet suivant : J'ai un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jbc777

Fonction si et somme

Bonjour, Je souhaite faire une formule si mais je bloque J'ai un tableau de suivi d'opération avec un total de toutes les opérations et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
WeaponEDGE

[vba] - copier coller feuille entière dans un nouveau excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis, je voudrais copier une feuille entière ("Etape1") de mon classeur actuel (là où il y a ma macro, donc thiswo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Archi89

Calcul classique

 Résolu

Salut tout le monde Je ne me souviens plus de la formule qui me permet de calculé le problème suivant: Il faut que j'ajoute 2.99 euros pour 9 h...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
CHANCELARGO

Dernière touche sur macro planning automatisé

Bonjour ! Un pote m'a fait une super macro permettant de remplir automatiquement un planning. Il reste une dernière modif pour que le machin so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
skk201

Remplissage conditionnel de cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer la commande suivante : si une cellule (mettons A1) contient une valeur numérique supérieure à une autre (mettons A2), al...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
matt0592

[vba] copier une feuille après feuilles cachées

Bonjour, débutant en VBA, je me tourne vers vous en espérant trouver réponses à ma question. Je dispose d'un feuille Source suivi de deux feuil...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bubble.diver
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000