Heures supplémentaires

badro -  
badro2015 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais que m'aide pour la résolution pour calcul d'heures supplémentaires.
Heures Supplémentaires.xlsx

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir

Sans plus de précisions et sans un exemple de ton fichier, impossible de t'aider

Pour joindre un fichier le poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir l'indiquer ici dans un prochain message

Cdlmnt
Via
2
badro2015 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
le fichier :
EIms16ya5b3_Heures-Supplémentaires.xlsx
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746 > badro2015 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé ton lien est incomplet (il doit commencer par http..)
Recommence l'opération lorsque le lien est crée il s'affiche en bleu, tu fais clic droit sur le lien puis Copier le raccourci
Dans l'attente
0
badro2015 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746 > badro2015 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas tout
1 colonne 50% pourquoi 5 h donne 2h et pas 2h30 ?
2 colonne 75% pourquoi 5h ne donne que 45 mn ? 75% est < à 50% !!!! ce ne serait pas plutôt 3h45 ?
3 pas de % dans la 3eme colonne, dans 2 cellules le résultat est la multiplication des heures par 2 mais pas dans la dernière cellule !!

Es tu sur des résultats mis dans les cellules ? Ils me semblent très étranges, au final ça fait des totaux d'heures aberrants, ex en ligne 4 un total de 15 h pour 5 h de travail !!!

Merci de tout repréciser
0
badro > via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1colonne premier 4heures 50% plus 75% (5h =majoration 2h+45m total est 5h+ majourtion 2h+45m
0