Les discussions

Figer lignes et colonnes

Résolu

Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer un tableau excel. Je voudrais pouvoir figer une ligne ou une colonne du tableau. En cliquant sur le v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gotfried

Déclenchement d'alerte automatique

Bonjour à ceux qui me liront, voici ma question: je voudrais déclencher une alerte selon le contenu d'une ou de plusieurs cellules à renseigner (par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tyranausor

Addition par recherche ?

Bonjour à vous, Je cherche solution/formule pour additionner les cellules d'une colonne en fonction du contenu d'une colonne précédente, même ligne. ...

Vaucluse

Compatibilité excel et numbers

Bonjour, J'ai donné un fichier Excel avec des formules de calcul. Il a complété ce fichier et en me le retournant, les formules des lignes des donn...

Raymond PENTIER

Tableaux excel

Bonjour svp je suis etudiant diplome en gestion des ressources naturelles je voudrais ameliorer mes connaissances en informatiques . Ma question aujou...

Raymond PENTIER

Calendrier avec une date par feuillet

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un fichier excel ou chaque onglet serait un jour du calendrier et ou sur chaque onglet le jour inscrit dans une cellule....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rom

Sap vers excel

Résolu

dans SAP il y a une colonne de montant (avec - et +) j'ai extrait les données de montant dans excel mais je n'arrive pas à mettre le - dans le crédit...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
valou

Graphique excel : courbe discontinue

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique de type "courbe" où les courbes peuvent être discontinues. C'est à dire que quand ma case de donnée source...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
JvDo

Moyenne.si.ens et liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à partir duquel je voudrais faire la moyenne mois par mois pour toutes les années du tableau en fonction du captage. Le tabl...

Bourrique66

Comment aller dans une ligne

Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis un moment des raccourcis pour se placer dans une ligne Excel. Je m'explique: Supposons j'ai un tableau avec 130 000 li...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème calcul cellule heures arrivée et sortie travail

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour remplir le tableau heures d'arrivée puis départ pour le matin et idem pour l'après midi. J'ai lu des messages mais je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eriiic

Peux t'on utiliser excel word powerpoint et outlook sous ubuntu?

Résolu

Peux t'on utiliser Excel Word Powerpoint et Outlook sous Ubuntu?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
HenriAndrearczyk

Comment faire pour lire un ficher anciens exel avec vista pro ?

bonjour, je viens de changer mon ordi pour vista pro ,mais avant j'avais XP avec exel,word etc , et je n'arrive pas a lire mes anciennes sauvegarde,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tyranausor

Editer un fichier pdf

Bonjour tout le monde forum je veux ecrire un texte sur un pdf a partir d'excel (vba) pour ensuite le faire imprimer j'ai cherché des pistes mais...

tyranausor

Fonction pour envoyez feuille excel par email

Bonjour, j'ai une feuille excel et j'aimerais l'envoyer a une personne mais j'aimerais que clique sur un bouton de commande . Un bouton de ...

tyranausor

Formulaire dans vba

Bonjour, voici ma question, j'ai créé un formulaire à partir de liste de nom, dans celui-ci il y a 4 boutons de commande: Nouvel adherent; Modifier; ...

tyranausor

Migrer un projet vba de 2007 a 2010

Bonjour, J ai fait une programmation vba en 2007 avec microsoft office 12.0 object library. Pour un ami qui a 2010, il a le microsoft office 14...

eriiic

Dossier excel non enregistré

Bonjour, J'ai piloté une réunion d'importance avant-hier matin, de 8h00 à 13h00, avec un excel projeté au mur, que nous avons modifié pendant près...

Laurens

Classeur protege par mot de passe

Fermé

bonjour j utilise un office 2007 j' ai un classeur excel protege par mot de passe et je n'arrive pas à l ouvrir Ma question est que je ne connais ...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^Abel^

Formule tableau xls

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Vaucluse

Trier ligne selon les données de colonnes

Bonsoir, Je recherche actuellement un moyen de classer les lignes de mon tableau en fonction du contenu de la première, deuxième ou troisième colonne...

JvDo

Recherchev vers plusieurs pages.

Bonjour, j'ai un fichier excel composé de plusieurs onglets (une vingtaine). Je souhaites rentrer toutes ces données dans un tableau sur un second...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
AnthoQC

Changement automatique de plusieurs mots

Bonjour, Je dois remplacer plusieurs mots dans un fichier excel. J'utilise CTRL+F, mais c'est long car j'ai plusieurs mots, de plus, je dois faire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
JvDo

Pourcentage

Bonjour, j'ais une somme de 300 000 et je veux le diviser a ses pourcentages . 56.4 % 5.2% 10% 6% 2.4% 14.8% 5.2 . ET MERCI

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer des lignes qui remplissent deux conditions

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a récemment posté une question avec ce même titre mais le fichier joint n'est plus disponible et c'est justement ce que je cher...

Ju@nita

Factures

Bonjour, je cherche une feuille excel reproductible pour classer mes factures mon mail: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tyranausor

Salaire

Bonjour, javais acheté un modèle de fiche salaire avec toutes les formules il y a environ 6 mois ou plus puis ayant égaré ou effacer cette formule...

tyranausor

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Dans excel 2010 je fais une mise en forme conditionnel pour une cellule et elle s'effectue seulement lorsque je déroule la feuille pour n...

tyranausor

Gestion de stock

Bonjour, Ce thème est largement évoqué sur le net mais je ne trouve pas ma solution. Voilà j'ai un ticket de caisse sous excel avec comme onglet ...

tyranausor

Comment réaliser un histogramme empilé ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un histogramme empilé un peu complexe pour moi. Vous trouverez ci joint les données dans le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Naririne

Création d'un planning automatisé sous xls à partir de macros

Je souhaite mettre en place un planning automatisé pour des collaborateurs sur la base de l'équité et de manière complètement aléatoire. Dans l'idé...

tyranausor

J'ai un classeur excel avec macros et j'aimerais verrouiller

Bonjour, J'ai fait un classeur excel avec des macros et je souhaite protéger mes formules. Je réussi à protéger mes feuilles et verrouiller mes cellu...

f894009

Option remplacer sous excel

Résolu

Bonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
X-Bono

Filtre avancé

Bonjour, J'ai un tableau avec 6 colonnes. J'ai définie ma plage et ma zone de critère. Est-il possible que cette zone de critère soit valable pou...

via55

Additionner des cellules contenant...dans des plages différentes

Bonjour, Ma demande semble relativement simple, mais je n'ai toujours pas trouvé... Je cherche à compter le nombre de cellule correspondant à un ...

Gyrus

Comment chercher plusieurs valeurs dans une cellule

Résolu

Bonjour. Une cellule excel peut contenir plusieurs valeurs uniques. Ex: A ou B ou C ou D ou E ou ... Quelle formule dois-je utiliser pour d'avoir...

yannhoo

Modifier le symbole monnétaire avec la fonction si

Résolu

Bonjour a tous, Je rédige une facture sous excel et ayant des clients aux Etats-Unis comme en France je souhaite pouvoir changer de monnaie rapidem...

Graigi

Copier des valeurs calculées dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier une colonne de moyenne calculée d'un fichier à un autre . Comment faire ??? J'ai sélectionné les cellules et j'ai fait ...

Elsa

Vba userform renommer photo

Résolu

Bonjour, Je réalise un programme VBA dans le cadre de mon travail pour gérer des images sur une tablette portable. Je m'excuse d'avance mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Affichage documents excel recents

comment afficher les documents récents sur excel et merci

Raymond PENTIER

Base de données et saisie

Bonjour, pourriez vous m'aidez à savoir comment faire une création de base de données et de saisie pour une enquête de ménage --

Raymond PENTIER

Glisser une formule avec $

Résolu

Bonjour à tous! Je suis embêtée et je sais que le sujet a été abordé, toutefois mon problème ne se résout pas... Voilà j'ai des valeurs sur plus...

Shayanne33

Fonction conditionnelle avec durée sous numbers

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier tableur (sur le logiciel Numbers) pour m'aider dans mon travail, mais comme je ne m'y connais pas...

Sneaky

Erreur dans formule excel...

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel comportant plusieurs page et en tentant de modifier certaines formules (en changeant mes X en Y) car ma colonne à boug...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic

Courbe discontinue sans "vider" celllule

Résolu

Bonjour, je cherche à faire apparaitre sur ma courbe des intervalles (comme si j'avais une véritable cellule vide) tout en conservant une formule à l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81

Condition

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider à trouver la faille dans ma formule ci-dessous SI(H2="XR",A,SI(H2="LM","A"),SI(H2="LG","A",SI(H2="LC","A",SI(H...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
f894009

Supprimer espaces avant et après texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les espaces avant et après un texte dans toutes les cellules d'une colonne sur Excel sans supprimer les espaces ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81

Moyenne excel sans #div

Résolu

Bonjour, je dois calculer une moyenne de pourcentages postifs ou négatifs, cependant par manque de données, des cellules sont en #div!0. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
keros

Erreur code vba - application.displayalerts

Bonjour à tous, j'ai un souci dans un code que j'ai récupéré et modifié. La ligne suivante créé un bug (Compile error : Expected Function or Var...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic

Faire fonctionner une barre de défilement macro

Bonjour, Je suis à la recherche des codes pour faire fonctionner cette barre de défilement de manière classique, sans condition particulière. M...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000