Comment allonger l'empattement des barres d'erreurs?
Je sais comment ajuster l'erreur en tant que telle (donc la longueur de la barre d'erreur) ainsi que l'épaisseur du trait, mais comme j'ai plusieurs p...
Je sais comment ajuster l'erreur en tant que telle (donc la longueur de la barre d'erreur) ainsi que l'épaisseur du trait, mais comme j'ai plusieurs p...
Bonjour, Je dois suivre l'avancement des salariés de mon entreprise qui se fait tous les 2 ans à partir de leur date de recrutement ou de leur derni...
Bonjour, Donc j'essais de trouver un calcule qui determinerais l'ancienneté de certain employé et qui prendrais en considération que si la date ...
Bonjour, je ne parviens pas à vérifier si les données entrées dans la textbox3 sont une date au bon format ni à vérifier si la date entrée est éga...
Bonjour, Je fais appel à vous svp pour m'aider à presenter mes résultats sur excel. Je voudrai arriver à avoir des résultats clairs et bien presen...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel. Voir la PJ pour les infos Pour fabriquer la pièce A du "projet Rouge", j'ai besoin de 3 c...
Bonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...
Bonjour, j'ai un probléme avec Excel des sous trait s'affiche en double sur les cases voila l'image http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
Bonjour, Je suis débutant en VBA, et je sais qu'il me faut un macro pour réaliser mon objectif. Je m'explique : - J'ai un dossier qui contient u...
Bonjour, Je voudrais effectuer une mise en forme conditionnelle sur les cellules qui contiennent des commentaires, sans passer par un script VBA s...
Bonjour, Je voudrais insérer une formule conditionnelle sur excel. Mon tableur est composé de plusieurs feuille (1 pour chaque mois) détaillant les...
Bjr, Je suis a la recherche de mes fichiers de calcul excel sur l'année de 2014/2015-je serais content, car je me voix perdu sans mes fichiers de ces...
Bonjour, J'ai plusieurs fichier Excel comportant le même tableau dans le même dossier (chaque documents excel porte le nom d'un client et ses inform...
Bonjour à tous , Je cherche un moyen de tout mettre en majuscule. Je m'explique : lors de la saisie d'une cellule , j'aimerais qu'elle se mette ...
Amis internautes bonjour, Voila le soucis J'ai 3 cellule: Une ou je rentre une donnée grace à une liste déjà crée. La deuxième, selon la donnée ...
Bonjour, Afin de faciliter une gestion de stock, il faut que je créé un fichier xls avec mes articles et la date limite de consommation (DLC) de ch...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une liste déroulante sur excel starter 2010. Je ne trouve pas l'onglet "données" .. validation etc Merci pour...
Bonjour, J'aimerais que Si ma cellule E7 est supérieur à zéro que ma cellule D7 me donne l'information contenue dans la B7. J'ai essayé ceci, mais...
Bonjour, Je cherche une formule me permettant de combiner 2 conditions. J'ai un fichier 1 avec les données suivantes : - matricule du salarié ...
Bonjoour, Comment dois-je faire pour avoir le logiciel EXCEL GRATUIT?
Bonjour, CommentCopier/glisser la valeur d'une réf de formule sans modifier cette valeur. Ex: en A1 j'ai le résultat d'une formule simple comme =c...
Bonjour je débute en excel. Je dispose d'une base de données : Colonne A Colonne B Colonne C François OUI NON Matthieu O...
Bonjour, Je cherche à ouvrir un doc word depuis excel, puis rechercher un mot défini à l'avance. Pour ouvrir le doc, j'ai une macro excel qui fo...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une formule avec plusieurs conditions. En gros : Si la date est avant 18/02/2014 alors ok et si non d...
Bonjour, Je souhaite réaliser un histogramme, chaque barre serait composée de 2 infos et donc de 2 couleurs (le genre, ou une catégorie par exemp...
Bonjour, Excel 2010 Je désirerais adapter un compte à rebours dans une cellule, (tout comme celui paraissant sur le doc ci joint). Compte à ...
bonjour, je suis en train de faire un tableau avec des formules "si" et je cale. je voudrais que lorsque ma facture est payée, une de mes colonnes ...
Bonjour, Excel 2010 Depuis quelques jours je m'aperçois que l’icône d'Excel est différent d'un document à un autre. Si quelqu'un peut me dire ...
Bonjour, Je cherche à associer les fonction 'nbcar' et 'si'. J'ai plusieurs colonnes de données contenant des lettres (une lettre par case) et je v...
Bonjour à tous, J'ai la macro suivante: Sub Limite_enveloppe() ' ' Limite_enveloppe Macro Application.ScreenUpdating = False I...
Bonjour, Quand je tire la formule ci dessous vers la droite, la formule change =SOMME(Tableau2[Colonne1]) devient =SOMME(Tableau2[Colonne2...
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment remplacer le nombre 93 dans ma formule pour pointer vers une cellule (avec le nombre 93) car lorsque j’essaie d'...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible de déplacer certain élément d'une feuille excel a d'un classeur a un autre classeur. J'ai eff...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen plus élégant (sans utiliser VBA) de simplifier une formule d'imbrications SI, sachant qu'il existe ...
Bonjour, J'ai horriblement besoin de vous rapidement, réaliser un planning avec 10 AS sur 15 jours en roulement, en EHPAD. Aider moi! Config...
Bonjour, Pour un travail de Master recherche en histoire, j'ai entré dans un tableau Excel les dates de facture d'achat pour une période allant du...
Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se colorie selon un mot de couleur que j'aurai choisit dans une autre colonne. Dans mon exemple, cf. fichie...
bonjour, je dois dans mon tableau calculer le nombre de jours écoulés entre 2 dates ex date d'entrée - date de sortie ; je suis novice ... merci d...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le sujet suivant : Je veux que le remplissage du rectangle change en fonction des conditions comme suit...
Bonjour, je fais une "sommeprod" classique si 2 critères sont vérifiés. Par exemple, une liste des ventes faites par employés et régions. Sommeprod s...
Bonjour, bonjour j ai un tableau planning préventif maintenance j'aimerais afficher dans la colonne h sur chaque ligne la date 2016 en ligne ...
Bonjour, J'aimerais qu'une cellule contenant des données (ex. #de pièces) change de couleur en fonction du résultat d'une autre cellule qui indique...
Bonjour, J'ai un TCD et à côté des colonnes selon les mois de l'année. Mon souhait serait du trouver une formule pour extraire les données actua...
Bonjour, Je veux dans une série de lettre exemple : MMMOOMMOM trouver une formule qui va identifier le nombre de fois que deux m se touche. i...
Bonjour, D'abord expliqué un peu mon projet. J'ai un fichier Excel dans lequel je saisie les données (recettes) dans un tableau en utilisant un st...
Bonsoir, J'aurais besoin de chercher le nombre de fois qu'une certaine valeur apparaît, mais sur plusieurs plages. Par exemple, chercher "pommes...
Bonjour, Je cherche à faire un organigramme qui se "déplie" selon le niveau hiérarchique des personnes concernées : par exemple, avec un chef "N" ...
Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide, parce que là j'ai un peu tout essayé et rien ne marche...^^ Je vous expose le pb : J'ai une feu...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts concernant les macros d'envois par mail, mais elles étaient toutes sous condition, ce qui n'est pas mon cas : j...
Bonjour, j'ai un tableau contenant dans la colonne A des dates au format JJ/MM et dans les colonnes B et C des codes-erreurs au format text...
Questions et réponses sur Excel