Suggestionde site aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rym
-
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en faite avez vous des suggestions de site ou je pourrais raccourcir mes phrases on va dire j'ai un long paragraphe j'aimerais pouvoir enlever les informations inutile j'espère que vous trouverais.Merci
en faite avez vous des suggestions de site ou je pourrais raccourcir mes phrases on va dire j'ai un long paragraphe j'aimerais pouvoir enlever les informations inutile j'espère que vous trouverais.Merci
A voir également:
- Suggestionde site aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
rym
La poule couvrira l'oeuf pendant 21 jours . Il doit conserver autour des oeufs , la chaleur et l'humidité nécessaire au développement de poussins. Cette période est appelée l'incubation. Doit maintenir les oeufs à une température d'environ 40 degrés de sorte que les embryons se développent et deviennent poussins . La chaleur est primordiale. Il est important pour l'incubateur , afin de maintenir son niveau thermique. Quand le poulet est prêt à éclore , elle glousse , tient sa diffusion d'ailes , gonfle souvent et se hérisse ses plumes . Les augmentations de chaleur , la peau devient rouge , et elle perd ses plumes du ventre .Le poule couveuse doit être levé chaque jour . Certaines poules sont si bons qu'ils laissent mourir de faim incubateurs . Il devient nécessaire de lever 1 fois par jour . Cela permet à la piscine pour étirer , à nourrir, à évacuer leurs excréments et la toilette . Pendant ce temps , les oeufs aérer .voila mon texte a raccourcire
Konseil
Messages postés
694
Statut
Membre
431
Ok mais tu veux le raccourcir comment ? par exemple afficher les 100 premiers caractères ?