Problème excel, rech v?
Bonjour a tous ! Nouveau membre sur le forum, même si je le consulte souvent en tant qu'invité pour résoudre les problèmes que je rencontre sur rég...
Bonjour a tous ! Nouveau membre sur le forum, même si je le consulte souvent en tant qu'invité pour résoudre les problèmes que je rencontre sur rég...
Bonjour, Voila mon probléme: Je dispose d'une feuille (brut) dans laquelle je récupère des données brut depuis un fichier .csv et d'une feuille (tra...
Bonjour. J'ai créé un bouton qui me lance la fonction de recherche Ctrl F. Private Sub CommandButton3_Click() Application.CommandBars("Edit")...
Bonjour, J'ai enregistré une macro dans une fichier nommé DPM Adoption KPIS Dashboard June 2015.xlms, mais lorsque je change le nom du fichier...
Bonjour, Je veux ajouter à cette formule E9*$F$7 une exception qui dit si la valeur du calcul donne un résultat négatif la valeur devient 0 ...
Bonjour, je suis un fichier depuis quelque temps, et je me suis dit qu'avec un formulaire cela serait mieux et plus agréable. Donc je me suis lanc...
Bonjour, J'utilise Excel 2013. Il y a un truc que je n'arrive plus à faire. Je sais figer la ligne supérieure de mon tableau mais ce que je voud...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de réaliser un graphique. Alors voilà j'ai une plage de données sous cette forme : A | B Nombre de ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible, et si oui, comment peut-on jouer un fichier son qui a été importer dans un fichier excel ? Je conn...
Bonjour à tous, Me revoilà avec mes TCD. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais...ou presque. J'ai créé mes TCD, intégré les données que je so...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour, dans Excel, renseigner une cellule en fonction de la valeur d'une autre. Par exemple, ma c...
Bonjour, J'aimerais faire un tableau excel pour réaliser un tirage au sort de duel pour 30 équipes. Quelqu'un serait me trouvé la solution?...
Bonjour, J'ai commencé à créer une facturation dans excel . En fait, j'ai deux produits sur une liste déroulante sur la facturation qui ont chac...
Bonjour, J'ai du mal à comprendre l'expression lorsque l'on dit par ex: -Pour des fraises je marge à 5% -Pour des pommes à 30% Cela signifie quoi...
Bonjour à tous, je dois avouer que votre site m'a beaucoup aidé à créer ma base de donnée, j'ai presque fini !! Mais il me reste 2 bugs à résoudre : ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur Excel assez volumineux ; chaque ligne correspond à un élément, avec son numéro de série, son no...
Bonjour, Sur Excel 2010 J'ai une longue série de données à entrer, ce sont des temps en minutes en et secondes, jamais ça n'atteint 1 heure. ...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai une nouvelle équation à résoudre et à mon âge malheureusement, j'ai du mal à faire des progrès. C'est toujou...
Bonjour, J'ai créé un classeur de statistiques, regroupant des informations provenant de plusieurs autres classeurs disponibles sur l'intranet de ...
Bonjour. Je me retrouve sur une feuille avec 1 ligne sur 2 colorée. Je n'en veux pas. J'ai effacé toutes les mises en forme conditionnelles, rec...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer une liaison entre un fichier Word et un fichier Excel. Plus précisément que m...
Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en forme conditionnelle sur un tableau excel. Après avoir sélectionné la ligne contenant les valeurs que...
Bonjour, si je vois le tableau suivant: - unité: hj - coût unitaire: 46 000 francs - quantité: 150 - montant total: 46 000 * 150 = 6 900 000 fra...
Bonjour, lors du calcul de la majoration sur paiement, j'ai trouvé une difficulté pour le calcul des jours sachant que la majoration à appliquer e...
Bonjour, J'aimerai avoir un tableau de bord excel pour une analyse des coûts par activités comparés aux revenus réalisés d'une restauration sin...
Bonjour, quelle est la signification d'1 homme jour dans les calculs? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, Je m'attaque à un tri sous excel 2007 (les bécanes de mon bureau sont vraiment vieilles...). L'idée : J'ai une colonne de référence, remp...
Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en création de code VBA sous excel. Je cherche sur une très grande plage de cellule (C2:C1000) dans mon...
Bonjour à vous toutes et tous, J'ai une cellule, A2, dans laquelle, j'ai un menu déroulant proposant plusieurs choix de composition d'équipement ve...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au quel j'espère vous allez pouvoir m'aider. Je crée un outil dans excel, complété par une base de donnée....
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un listing, assez long, sous excel mais j'ai besoin par la suite de le mettre dans un fichier DOC. En fait...
Bonjour, je vient vers pour m'aider a faire un programme vba pour mon taf, le but est de pourvoir alimenter, modifier, ou supprimer des lignes de ...
Bonjour, Voilà, je me trouve confronté à un soucis auquel e n'avais pas pensé. J'ai créé un document pour une association, sur lequel on entre sur...
Bonjour/Bonsoir ici ! Alors voila, je voudrais ajouter des heures a une heures donner, Du genre : Je met : 12h43 sur A1, Et je veux avoir 12h4...
Bonjour, voila je m'explique. J'ai une fonction qui me permet de lire une cellule puis de ressortir les mots les plus utiliser dans cette cellule e...
Bonjour, Je suis actuellement en PFE et je bloque depuis quelques jours sur une certaine tâche. Grâce à Excel et une boîte de dialogue (userform) ...
Bonsoir les amis du web, Besoin d'aide svp je souhaiterai avoir u tableau excel je suis assistante dentaire je fais des heures sup,et souhaite pouvoi...
Bonsoir je veux bien un code qui permet de calculer les 5plus grandes valeurs dans un tableau croisé dynamique . je m'y perd vrm...help
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire où télécharger les cours de bourse pour excel J'ai rechercher MSN moneycentral stock quotes add-in mai...
Bonjour, j'ai un super petard en classement et archivage chui novice. Quant on parle de classement et archivage informatique on fait allusion a quoi?...
Bonjour, Je cherche à extraire une chaîne de caractères entre les deux caractères suivant: $(' et ') Le caractère ') doit être la première oc...
Bonjour, Messieurs, Je viens de lire attentivement votre article. J'ai suivi vos conseils quant à ma feuille de calcul mais suis bloquée quant ...
Bonjour, Après avoir éré un peu sur internet en quête de réponse à mon interrogation, je finit par vous la poser. L'entreprise pour laquelle je t...
Bonjour à tous, Recevant régulièrement un fichier avec plusieurs colonnes contenant des cellules multi-lignes séparé par des ENTER, existe-il une fo...
Bonjour, J'ai une donnée qui est annuelle ou semestrielle A1 = 01/01/2013 et B1 = 2000 A2 = 01/07/2014 et B2 = 2100 A3 = 01/01/2015 et B3 = 2...
bonjour a tous, je voudrais créer un tableau dynamique sur excel (c'est a dire que ces valeurs dependent d'autre case qui evoluent) et que se tableau ...
Bonjour, je recherche une formule me permettant de calculer le cumul des productions sur un nombre de mois donné. Mes mois sont identifiés par numé...
bonjour le forum J'ai un petit souci Excel et je cherche un petit code Vba qui pourrait me faire gagner du temps ( ou directement par une MFC si c...
Bonjour à tous , je suis un peu débutant en Excel et j'ai besoin de finaliser un rapport calculant automatiquement un taux selon 7 différents paliers ...
Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche depuis déjà un bout de temps une manière de mettre en forme « conditionnelle » 4 con...
Questions et réponses sur Excel