Les discussions

mistouv Excel

Transfert d'une saisie quotidienne dans un tableau récap

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous après une longue absence... Pourriez-vous m'aider à trouver une solution au tableau que je voudrais créer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mistouv
YOUPI!OUAI! Excel

Addition soustraction de date.

Résolu

Bonsoir, J'ai quatre cellule ( A;B;C et D) contenant chacune un horaire. Dans une cinquième cellule je veux additionner A+C-B-D ou seulement A-B...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
YOUPI!OUAI!
jfp22 Excel

Plusieurs pages dans une feuille

Bonjour, je voulais savoir si dans excel il était possible de créer des onglets (le terme n'est surement pas le bon) dans une meme page ? je m ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER
SteveG777 Excel

Formules matricielles

Bonjour, Lorsque je saisis dans la barre de formule ={1,2,3,4,5} puis appuyez sur Ctrl+Maj+Entrée après avoir sélectionner 5 cellules à l'horizo...

eriiic
YOUPI!OUAI! Excel

Date et numero de semaine

Résolu

Bonjour, Voilà je veux attribuer un numéro de semaine équivalent à une date par la fonction:=NO.SEMAINE(ref). Ca marche bien entendu sauf que ma se...

YOUPI!OUAI!
kevin Excel

Secondes et centièmes

Bonjour, Je réalise des statistiques de vitesse pour des jeunes dans le sport et je cherche un moyen de noté 05:64 centièmes dans une case mais EX...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Gyrus
Initiee Excel

Excel

Comment récupèrer la barre de formule qui n apparaît plus alors qu elle est cochée dans affichage Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Vaucluse
Akito02 Excel

Macro excel urgent

Bonjour, Voilà je vous explique le problème il faudrait que je fasse une macro excel qui copie des donnée d'un classeur et qui les colle dans un aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
cs_Le Pivert
Marie Excel

Microsoft office excel 97-2003

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les outils en haut de la page restent inactifs. Même les flèches pour revenir sur nos pas sont inactives. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
piekarz
ratheve2 Excel

Probleme interphone

Fermé

bonjour, j'ai fais poser u portail électrique avec interphone et depuis 2 jours,celui-ci se met a sonner sans raison!est-ce un probleme de faut contac...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Viking58 Excel

Total par années

Résolu

Bonsoir. Je voudrais créer un tableau en Feuil2 pour faire un total par années. En colonne A, les dates. En colonne B, les quantités. Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Viking58
YOUPI!OUAI! Excel

Transfère de formule

Résolu

Bonjour, Vaucluse m' à apporté une solution au problème que je vous ai soumis intitulé: "Extraction de données multiples" le 27 août 20015, et je...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse
YOUPI!OUAI! Excel

Somme.si(ou(...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un résultat dans une cellule selon que le chiffre initial est positif ou négatif. J'explique: Cellule a1:...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!
YOUPI!OUAI! Excel

Extraction de données multiples

Résolu

Bonjour à tous, Voici l'idée: renseigner une cellule le numéro d'une semaine pour faire apparaitre dans d'autre les réalisations effectuées sur cet...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!
cedric0715 Excel

3 colone sur une ligne

Résolu

bonjour dans le colonne C D E j ai des éléments je veux que dans la colonne h les trois colonnes soit sur une ligne comment je peux faire merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cedric0715
morgane 12345 Excel

Excel : mise en forme, onglet création qui n'aparait plus

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai realisé un tableau à partir de colone d'une autre tableau (qui je pense était bloqué) car maintenant des que je veux modifie...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse
FloubiChoubi Excel

Mise en forme conditionnelle avec pour condition =plan

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
FloubiChoubi
MAGUIE Excel

Macro excel

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des écritures comptables de vente depuis excel vers quadratus comptabilité. Le souci lorsque je définis les colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
tyranausor
guillaume1020304050 Excel

Somme "capitalisée" avec 2 conditions

Bonjour à tous, Apres avoir épuisé tous mes amis qualifiés sur excel sans succès, je vous sollicite car je souhaiterais réaliser une somme "capita...

Frenchie83
bblancheton Excel

Excel mac 2011 si superieur et inferieur

Bonjour, je souhaite : si une cellule supérieur a 10000 , afficher 0.45 si une cellule supérieur a 10000 et inférieur a 30000 , afficher 0.25 ...

Raymond PENTIER
Tak9@7€ Excel

Excel

Comment transformer A0012050 En A12050. Sous excel

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Raymond PENTIER
66christ Excel

Saisie partielle dans une liste deroulante

Bonjour, est il possible de saisir une partie de texte (pas obligatoirement le début du nom dans la liste et d'avoir un tri avec tous les noms con...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Boisgontierjacques
LND69 Excel

Problème avec la fonction mod excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec la fonction MOD d'excel 2010. Je dois vérifier si une liste de montant est divisible par un forfait unique....

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
isork
YOUPI!OUAI! Excel

Extrait plage de valeur dans liste nommée

Bonjours à tous, J'ai enregistrée dans une feuille des données classées par colonne dont l'une d'elles contient des dates qui se sont cumulées au fur...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
YOUPI!OUAI!
agaelle Excel

Affichage formule excel avec valeurs des cellules

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais: j'aimerais dans excel afficher la formule et non le résultats mais que l'affichage se face avec l...

agaelle
SymphonieBlue Excel

Calcul d'une durée

Bonjour, Je travaille sur des écarts de températures sur plusieurs heures. Mon objectif est de savoir pendant combien de temps consécutif cet écar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
SymphonieBlue
JW Excel

Conserver les valeurs après tri

Bonjour, Je cherche à trier un tableau (exemple ci dessous), par colonne2 puis 3 par ordre croissant en cherchant à conserver les dates de la colo...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Frenchie83
zola13 Excel

Case d'option activex et zone de groupe probleme

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai sur une feuille excel plusieurs catégories. Toutes ces catégories ont des réponses qui sont sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zola13
loicloic0606 Excel

Classement ex-aequo

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un tableau excel récapitulant le classement par score de course de caisse à savon. J'ai réussi à faire un classeme...

loicloic0606
fabulus Excel

Incrementation excel sur pdf

Bonjour, j'allais juste vous demandez comment faire pour que a chaque fois que je remplir ma facture pro forma sur excel est lorsque je vais fermé q...

cs_Le Pivert
lacav34 Excel

Recherche v et si

Résolu

Bonjour, J'ai une formule RECHERCHEV(E19;E19:V587;5;FAUX) qui fonctionne mais j'aimerai que au lieu de me donner un numéro de dossier si celui ci ...

lacav34
MrLightalfheim Excel

Tcd de plusieurs onglets (+ consolidation ? )

Bonjour, suite à moult recherches sur google et sur ce site, j'en viens à vous poser mon problème directement. J'aimerais créé un TCD regroupant ...

Le Pingou
mamounette17 Excel

Compter les croix

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la formule pour compter le nombre de croix de ma colonne C mais seulement celle dont il y a 25 dans la colonne A. Merci p...

mamounette17
marine Excel

Quantités non comptabilisées

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP J'extrais des données en provenance de mon progiciel SAP. Cependant les quantités apparaissent sous ce format...

Gyrus
Dan Excel

Cours gratuit d'excel 2007

Résolu

14.12.08 Bonjour, J'ai trouvé de très bons sites gratuits pour apprendre l'utilisation d'Excel, mais aucun pour Microsoft Famille et Etudiant 2007...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER
satolas Excel

Excel beaucoup de conditions if regroupées

Résolu

Bonjour, L'idée c'est que si j'ai "A" dans E20 alors on écrit "0" sinon on écrit le contenue de C20: =IF(E20="A";0;C20) C'est bon mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
satolas
johannava Excel

Créer une liaison entre 2 tableaux complexes

Bonjour, A mon travail nous avons un tableau excel où toutes nos données sont rentrées (nom, adresse client, type de produit...) Nous souhaiteri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Le Pingou
Fabrice Excel

Résultat multi conditionnel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...

Fabrice
moto83340 Excel

Associer une couleur a une valeur ??

Résolu

BONJOUR J'aimerais associer dans un tableau la valeur AM en jaune, la valeur M en bleu, la valeur CA en jaune, la valeur RC en orange, et la valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER
Karine Excel

Formule recherchev qui copie une adresse courriel

Bonjour, J'ai une fichier Sous-traitants et dans celui-ci, j'ai les adresses courriels de chacun. J'ai créé un autre fichier distinct Bon de c...

Karine
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000