Changer la couleur d'un texte selon une liste déroulante
Bonjour, j'ai cherché des heures mais je n'ai malheureusement rien trouvé :(. je tente de créer un organigramme sur une 1er feuille où les gens...
Bonjour, j'ai cherché des heures mais je n'ai malheureusement rien trouvé :(. je tente de créer un organigramme sur une 1er feuille où les gens...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous après une longue absence... Pourriez-vous m'aider à trouver une solution au tableau que je voudrais créer. J'a...
Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurrences d'une valeur dans une colonne ou dans une autre, en fonction d'un critère situé dans une troisi...
Bonjour, J'ai deux colonnes où apparaissent des valeurs texte. La valeur x apparaît 12 fois, la valeur y 5 fois, la valeur z 32 fois, etc. Comme...
Bonsoir, J'ai quatre cellule ( A;B;C et D) contenant chacune un horaire. Dans une cinquième cellule je veux additionner A+C-B-D ou seulement A-B...
Bonjour, je voulais savoir si dans excel il était possible de créer des onglets (le terme n'est surement pas le bon) dans une meme page ? je m ...
Bonjour, Lorsque je saisis dans la barre de formule ={1,2,3,4,5} puis appuyez sur Ctrl+Maj+Entrée après avoir sélectionner 5 cellules à l'horizo...
Bonjour, Voilà je veux attribuer un numéro de semaine équivalent à une date par la fonction:=NO.SEMAINE(ref). Ca marche bien entendu sauf que ma se...
Bonjour, Je réalise des statistiques de vitesse pour des jeunes dans le sport et je cherche un moyen de noté 05:64 centièmes dans une case mais EX...
Comment récupèrer la barre de formule qui n apparaît plus alors qu elle est cochée dans affichage Merci de me répondre
Bonjour, Voilà je vous explique le problème il faudrait que je fasse une macro excel qui copie des donnée d'un classeur et qui les colle dans un aut...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les outils en haut de la page restent inactifs. Même les flèches pour revenir sur nos pas sont inactives. Il ...
bonjour, j'ai fais poser u portail électrique avec interphone et depuis 2 jours,celui-ci se met a sonner sans raison!est-ce un probleme de faut contac...
Bonsoir. Je voudrais créer un tableau en Feuil2 pour faire un total par années. En colonne A, les dates. En colonne B, les quantités. Je vou...
Bonjour, Vaucluse m' à apporté une solution au problème que je vous ai soumis intitulé: "Extraction de données multiples" le 27 août 20015, et je...
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un résultat dans une cellule selon que le chiffre initial est positif ou négatif. J'explique: Cellule a1:...
Bonjour à tous, Voici l'idée: renseigner une cellule le numéro d'une semaine pour faire apparaitre dans d'autre les réalisations effectuées sur cet...
bonjour dans le colonne C D E j ai des éléments je veux que dans la colonne h les trois colonnes soit sur une ligne comment je peux faire merci de ...
Bonjour à tous ! J'ai realisé un tableau à partir de colone d'une autre tableau (qui je pense était bloqué) car maintenant des que je veux modifie...
Bonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...
Bonjour, Je vous écris car malheureusement je n'ai rien trouver sur internet par rapport au même sujet. J'ai un compte rendu a réaliser tous les...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer des écritures comptables de vente depuis excel vers quadratus comptabilité. Le souci lorsque je définis les colonnes...
Bonjour à tous, Apres avoir épuisé tous mes amis qualifiés sur excel sans succès, je vous sollicite car je souhaiterais réaliser une somme "capita...
Bonjour à tous, Je viens de passer pas mal de temps sur tous les forums excel sans trouver de réponse alors je vous soumets mon problème, toute aid...
Bonjour, je souhaite : si une cellule supérieur a 10000 , afficher 0.45 si une cellule supérieur a 10000 et inférieur a 30000 , afficher 0.25 ...
Comment transformer A0012050 En A12050. Sous excel
Bonjour Je souhaite construire un graphique à partir du tableau suivant : Le nombre de ligne ( les modalité du "projectno" ) varie Le graphique d...
Bonjour, est il possible de saisir une partie de texte (pas obligatoirement le début du nom dans la liste et d'avoir un tri avec tous les noms con...
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis vraiment NULLE en Excel. J'ai créé l'année dernière un document de travail sur un calendrier ex...
Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec la fonction MOD d'excel 2010. Je dois vérifier si une liste de montant est divisible par un forfait unique....
Bonjours à tous, J'ai enregistrée dans une feuille des données classées par colonne dont l'une d'elles contient des dates qui se sont cumulées au fur...
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais: j'aimerais dans excel afficher la formule et non le résultats mais que l'affichage se face avec l...
Bonjour, Je travaille sur des écarts de températures sur plusieurs heures. Mon objectif est de savoir pendant combien de temps consécutif cet écar...
Bonjour, J'ai réalisé un budget annuel avec un tableau pour les dépenses et un tableau pour les revenus. Chaque colonne correspond à un mois de...
Bonjour, Je cherche à trier un tableau (exemple ci dessous), par colonne2 puis 3 par ordre croissant en cherchant à conserver les dates de la colo...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai sur une feuille excel plusieurs catégories. Toutes ces catégories ont des réponses qui sont sélecti...
Bonjour, je fais actuellement un tableau excel récapitulant le classement par score de course de caisse à savon. J'ai réussi à faire un classeme...
Bonjour, j'allais juste vous demandez comment faire pour que a chaque fois que je remplir ma facture pro forma sur excel est lorsque je vais fermé q...
Bonjour, J'ai une formule RECHERCHEV(E19;E19:V587;5;FAUX) qui fonctionne mais j'aimerai que au lieu de me donner un numéro de dossier si celui ci ...
Bonjour, suite à moult recherches sur google et sur ce site, j'en viens à vous poser mon problème directement. J'aimerais créé un TCD regroupant ...
Bonjour, je ne trouve pas la formule pour compter le nombre de croix de ma colonne C mais seulement celle dont il y a 25 dans la colonne A. Merci p...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP J'extrais des données en provenance de mon progiciel SAP. Cependant les quantités apparaissent sous ce format...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un peu d'aide lors de la formulation de la fonction SI. J'ai un tableau de ce type : [img]http://nsa3...
Bonjour, Mon problème est simple et pourtant j'arrive pas à trouver la solution correcte. Mon sheet1 se présente ainsi A 1 ...
14.12.08 Bonjour, J'ai trouvé de très bons sites gratuits pour apprendre l'utilisation d'Excel, mais aucun pour Microsoft Famille et Etudiant 2007...
Bonjour, L'idée c'est que si j'ai "A" dans E20 alors on écrit "0" sinon on écrit le contenue de C20: =IF(E20="A";0;C20) C'est bon mais le problèm...
Bonjour, A mon travail nous avons un tableau excel où toutes nos données sont rentrées (nom, adresse client, type de produit...) Nous souhaiteri...
Bonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...
BONJOUR J'aimerais associer dans un tableau la valeur AM en jaune, la valeur M en bleu, la valeur CA en jaune, la valeur RC en orange, et la valeur ...
Bonjour, J'ai une fichier Sous-traitants et dans celui-ci, j'ai les adresses courriels de chacun. J'ai créé un autre fichier distinct Bon de c...
Questions et réponses sur Excel