Les discussions
Recherche de mot
Résolubonjour, Je suis actuellement responsable d'un contrat. Pour la gestion des défauts, mon client m'envoi un mail avec en pièce jointe un fichier Word...
Feuille de calcul modifiable au format pdf ?
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire PDF à envoyer à des clients, par exemple. Dans ce formulaire, les personnes doivent noter leur appréciatio...
Probléme de saisie des données apres utilisation d'un userform
RésoluBonjour, ^^ j'espère que vous pourrez m'aider^^ Alors mon outil: Dans un document excel j'ai une feuille("PG") où dessus il y a un bouton qui...
Excell
Résolubonjour, tous les mois je fais un tableau de calcul que j'enregistre , je repars a zéro chaque fois pour avoir les mêmes paramétrages, comment doi...
Lignes disparues
RésoluBonjour, Je travaille sur fichier Excel dont je ne suis pas le créateur. Un de mes onglets ne commence qu'à la ligne 6 et il m'est impossible de f...
Colorier cellules en fonction d'une autre.
RésoluBonjour, Je tourne sur Excel 2007 et je souhaite colorier 12 cellules à la suite, d'une même ligne, en rouge si une valeur >0 est entrée dans une ...
Trouver le détail d'une somme
FerméBonjour, comment en peut trouver les montants qui va te donnera la somme qui je veux exp: 500 400 300 600 900 800 ect somme= 18...
Comparer une chaine de caractères à une liste de mot clés
Bonjour, Je souhaite créer une formule me permettant de : Comparer une chaîne de caractères d'une cellule à une liste de mot clé et qui permette...
Erreur excel, formule somme.si
RésoluBonjour, J'ai le pack office 2007. J'ai un petit souci avec une formule sur excel : somme.si Voici la formule que j'ai tapé dans ma case E28 :...
Valorisation obligation excel
Bonjour, Je souhaiterais valoriser une obligation sur Excel, je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais je pose quand même ma question: ...
Appliquer tendance de courbe sur durée +/- grande
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question et j'aurai bien besoin de votre aide: J'ai à dispo...
Excel - problème inscription formule vba - nb.jours.ouvres()
RésoluBonjour à tous, Cela fait mtn plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui me parait, en soit, pas compliqué : J'ai un ...
Lien entre deux pages
Bonjour Je veux apporter sur la page 1 une somme de 2 cases de la page 2. Le problème c'est que la page 2 est : Chaque ligne correspond à une d...
Rendre visible ou non le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche la façon de rendre visible ou invisible le contenu d'une cellule sachant qu'il y a déjà une formule dans cette cellule Je joint...
Empêcher modifications cellule
Bonjour tout le monde, voilà je vais y aller directement :lol: . J'utilise quotidiennement Excel, j'aimerai une application y incluse (Excel 2013) ...
Garder les liens entre deux classeurs excels
Bonjour, j'ai un souci avec des liens. j'ai un classeur excel de 12 feuilles, contenant les inventaires de plusieurs résidents d'un établissement ...
Nombre de jours entre 2 dates et en déduisant une autre date
Bonjour, Je ne trouve pas la bonne formule. J'aimerai calculer le nombre de jours entre 2 dates(jour début compris) et en déduisant encore une da...
Somm.si a l'horizontal
Bonjour, Est-ce que l'on peut faire un somme.si a Horizontal ou quelque chose dans ce genre? Ronaldo Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Insertion automatique d'images sous excel
Résolubonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url ...
Additionner un montant en fonction d'une date
Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes. La première avec des dates et la seconde avec des montants. Je souhaite additionner tout les montan...
Macros désactivées dans excel 2007
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Win XP avec office pro 2007 J'ai un classeur Excel avec des macros, un menu et un use...
Décalage d'une ligne de ma mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je cherche à trouver une erreur sur un décalage de ma mise en forme conditionnelle sur Excel J'ai une cellule BR1 qui indique le nom d'un...
Recherche de valeur
bonsoir Je suis en train de creer un tableau. J'aimerais trouver la bonne formule pour pouvoir recherche une valeur dans le tableau https://www....
[excel2013] etendre une ligne sous condition.
Bonjour à tous, Je viens vous solliciter aujourd'hui parce que j'ai besoin de votre aide. En ce moment, je travaille sur Excel 2013 et j'aimerai...
Multiplication d'une cellule avec un si
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. :) J'ai Excel 2013. Je voudrais multiplier ma cellule qui a une formule avec un Si à...
Erreur de manip
Bonsoir, En complétant mon budget sous Excel j'ai par inadvertance "caché" des lignes. Mon tableau passe de la ligne 13 à la ligne 27. Comment les ...
Formule permettant d'ssoccier le nom d'un salarié à son n°
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier excel 1 contenant différentes informations dont le matricule de chaque collègue et j'ai un autre fichie...
Comment faire pour extraire des données
Bonjour, J'ai besoin de faire un graphique courbe avec toutes les dates pour un nom situé dans la colonne F dans jaugeage. Exemple : Toutes les date...
Calcul avec des dates
RésoluJ'ai un tableau avec 3 colonnes : A : 08/08/2015 B : 07/08/2015 Et pour la colonne C, je voudrais mettre une formule conditionnelle pour ajouter 3 ...
Nombre de jours entre deux datesexcel
je n'arrive pas à calculer le nombre de jours entre de date à partir de la date début et date fin
Formulaire clients codes
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour la création d'un formulaire sous excel pour une gestion de clients. J'ai pu créer pour l'instant mon use...
Combinaison sommeprod & nb.si : calcul du nb. de valeurs uniques
RésoluBonjour, J'ai en colonne A des n° de clients et en colonne B des semaines. J'aimerais réussir à calculer le nombre de clients par semaine, sachan...
Excel vba - mise en page pour impression
RésoluBonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/EFEiWuNfFSq Je reçois par macro différentes listes par colonnes sur la feuille 2. Evidement chaque li...
Recuperer source excel d'un graph powerpoint
Bonjour, j'ai copié mon graph histogramme sur une présentation powerpoint, maintenant je souhaite récupérer la source excel que j'ai perdu (elle n...
Excel bug ? plusieurs tris dans une colonne
Bonjour, J'ai un petit problème de tri sous excel. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous (decoupé bizarrement pour un souci de confide...
Fonction : remplacer
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le début des adresses mails par rh@......... Exemples : contact@ffrf.com pour devenir rh@ffrf.com secretariat@wan...
Macro qui recherche une valeurs dans deux fichiers distincs
svp jai deux fichiers excel ou je dois prendre une valeur dans le premier fichier et la rechercher dans le second puis sil est trouvé, je dois copier ...
Aidez moi a avoir les formules excel!
Résolubonsoir mes collègue je souhaite a voire la liste des formules excel aidez moi s'ils vous plais!
Calendrier dont le contenu reste inchangé
Bonjour, J'utilise un des modèles de calendrier proposé par excel (calendrier "plusieurs pages") c'est un classeur qui a une feuille par mois. Mon p...
"aujourd'hui" dans une formule
RésoluBonjour, J'utilise cette formule (qui fonctionne très bien) pour un petit tableau récapitulatif tout simple : =NB.SI.ENS($D$2:$D$203;"B";$C$2:$...
Copier un ensemble d'onglets dans un nouveau classeur
Bonjour, J'ai créé un classeur avec des macros. Il comprend plusieurs onglets (nombre aléatoire) et je souhaiterais ne copier / coller dans un nou...
Planning
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...
Aide sur la formule "maintenant"
RésoluBonjour, j'ai programmé une macro sur excel qui fait que quand je double-clique cela met un X. Je souhaiterais (avec une formule si possible sinon av...
Moyenne de temps
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une moyenne de plusieurs cellules et que le résultat soit en temps j arrive a faire la moyenne mais pas a le transfor...
Suivi stock magasin
Bonjour, Je ne suis pas un doué d'excel et c'est pourquoi j 'ai besoin de votre aide afin de créer une fiche de suivi de stocks avec Entré et So...
Je suis coincé
Bonjour, je m'appelle Kovitsh j'ai un souci avec mon classeur Excel j'ai fais un tableau ou j'ai 4 colonnes (A, B, C, D) dans les colonnes A et...
Suppression de l'entête
bonjour! j'ai des problèmes sur excel, lorsque clic sur insertion entête et que je renonce par la suite, la page ne reprend plus son état initial, s'i...
Table de données : liste de mes mouvements bancaires
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterai rassembler dans une table de données la liste de mes mouvements bancaires mais je ne comprends pas pourquoi la formu...
Formule nb.si.ens
Bonjour, Je souhaiterais utiliser cette formule pour un comptage sur une plage de donnée mais avec 2 critères. Voici ma formule : =NB.SI.ENS(...
Excel formule format date
RésoluBonjour à toutes et tous, Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas avec le format date dans excel. Je m'explique: Je dois vérifier la compati...