Les discussions

Formule excel

 Résolu

Bonjour je cherche la formule si .... j'ai un tableau avec des lignes reprenant un texte et sur ces lignes dans une autre colonne j'ai un monta...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse

Formule recherche excel

Bonjour, je souhaiterais faire des formules de recherchev et à chaque fois le résultat est bas bon; quelqu'un peux m'aider merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse

Résultats si 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le résultat suivant 4 conditions : A1 = Surface ou A1 = Trémie ou A1 = Segment ou A1 = Linéaire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
JJM31

Tri automatique sans égalité

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un tableau pour une compétition de sarbacane, et j'aimerais avoir un tri de manière instantanée d'une part. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus

Bonjour, j'ai un fichier qui me sert de rapport quotidien et à chaque fois que je l'envoie, le message suivant s'affiche avant l'objet du ***UNCHEC...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Frenchie83

Problème de taille à l'impression

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai un soucis avec une imprimante Dell B2360 et ce problème ce produit uniquement avec les fichiers Excel depuis maintenant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Er0tik

Moyenne mise à jour automatique lors d'ajout d'un onglet

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à mettre à jour une cellule automatiquement lors de l'ajout d'un onglet dans le classeur. Je m'explique i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ccm81

Cellule contenant du texte et non une durée

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. Assez novices sur Excel, je cherche à : 1/ Additionner des heures et si cette somme est < à une durée alors ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
HellM

Trouver valeur en commençant par la fin de colonne

Bonjour à tous, Pensez vous qu'une formule excel puisse trouver une valeur alphabétique (M ou A) dans une colonne en faisant une recherche en parta...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lou-i

Liste déroulante associée à des valeurs et couleurs

Bonjour à tous, Après de longues recherches sur les sujets existants et de vaines tentatives sur mon fichier Excel, je me tourne vers vous pour des...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse

Fonction indirect.ext

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de votre aide. Voilà j'utilise la fonction INDIRECT.EXT. Et dans la cellule A1 j'ai un lien hypertexte. Je...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
gefanatty

Tableau croisé et date

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé deux tableaux, l'un servant à la saisie de données par de multiples opérateurs, l'autre servant à récupérer et automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Nathy_78

Transfert automatique de données

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois jongler entre deux tableaux Excel, un pour les achats (avec douze onglets, un pour chaque mois) et u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Muirinn

Nombre de caractère dans une cellule

bonjour je voudrais calculer le nombre de caractère dans une cellule y a t il une formule pour le faire avec une formule

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour j'ai un souci j'ai un tableau sur excel ou un colonne des noms une de sexe je voulais détermine automatiquement le nombre de fille et le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kovitshium

Couleur de cellule

bonjour quelle type de condition doit-on définir pour que la couleur de la cellule soit proportionnel a la valeur du pourcentage cordialement te...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Leargamer01

Code vba nommer colonne et passer à la suivante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place des listes déroulantes en cascade ( ça c'est bon ) par contre les liste à préparer sont volumineuses. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Le Pingou

Charger formulaire web avec fichiers excel

Bonjour, Je travaille sur un outil Web pour lequel je dois populer la base de données en utilisant des formulaires Web (pas d'accès aux bases de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
luc_k

.xls: format de fichier non valide

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier Excel, qui s'ouvrait pourtant sans problème habituellement. Le message d'erreur "nomdufichier.xsl: format de...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
oto11

Modifier couleur cellule en fonction d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur le forum donc je vous demande d'avance toute votre indulgence ^^ Dans le cadre d'un projet, j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JM

Excel s'arrête lors du refresh de ma macro

Bonjour à tous, J'ai un tableau de suivi à mettre à jour. Le fichier comprend un onglet data assez costaud et un autre comprenant des macros pour m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mike-31

Nombre de chiffre et supprimé "="

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider pour 2 problèmes dans Excel : 1) je voudrais supprimer le "=" le détail d'une opération et garder l'opération ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JJM31

One note

 Résolu

bonjour,quelqu'un saurait t-il ou se procurer la notice de one note 2013 je le remercie d'avance ;au revoir.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
eriiic

Graphique et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau qui me sert à faire un graphique. Je fais varier ce graphique à l'aide d'une liste déroulante qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Bourrique66

Photo sur excel qui s'affiche en chemin d'accès

Bonjour, il m'a été donné d'avoir la possibilité d'avoir une macro qui intégrait des photos sur excel. C'est génial mais le soucis c'est que lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jalalrid

Défusion gardant le texte.

Bonjour, J'ai fusionné plusieurs cellules ayant le même texte et j'aimerais retrouver le texte dans toutes les cellules lors de la défusion est-ce q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel; faire ressortir les chiffres les plus souvent utilisés

 Résolu

Bonjour, ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate sur internet. J'ai un tableau excel avec des nombres correspondants ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Vaucluse

Lancement procédure suite valeur dans feuille excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite déclencher une macro dans une feuille Excel dès lors qu'une certaine valeur apparaît dans une cellule d'une feuille Excel. Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ChristopheLabo1

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la mise en forme conditionnelle, je vous explique d'abord la problématique: Je veux que la ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tanvir658

Vbs pour lancer des macros automatiquement

BONJOUR à tous Sub Macro() Range("H20") = "services = " & Application.WorksheetFunction.CountIf(Range("C2:C48"), "TOTO") & " fois" End Sub Sub...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
f894009

Copie tableau croisé dynamique sans accès aux données

Bonjour! J'ai besoin de créer un fichier Excel qui présente un TCD de ma création Mais une fois que j'ai créé le TCD avec la base de données, j...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
New_ly

Relation entre cellules dans deux feuilles excel

Bonjour, j'ai deux feuille excel. la première qui est composé de plusieur sous détail de devis et la seconde qui est le devis en lui meme que nous e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Vaucluse

Récupérer des données à partir d'un autre fichier excel

Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai un pti problème si vous voulez bien m'aider. Voila, Je dois copier une colonne complète d'un fichier excel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Passionofdream

Classement sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous modifier dans le fichier joint les formules de les colonnes K W et AI pour avoir un classement sur les 3 colonnes Merci beau...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mic6259

Macro : couleur de l'objet contenant la macro

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà le problème, J'ai créé mes macro pour les écritures dans les cellules et voudrai mettre en couleur de fond la couleur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ccm81

Remplacer des données en systématique en lien avec une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.... Je dois convertir des données d'une extraction en texte, jusque là tout va bien mais pour que je puisse expl...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ensolleile

Multi liaison sur multi classeurs...

Bonjour à tous, mon expérience sur excel se cantonne aux petites formules de type "somme" "=".... Alors je suis bloqué pour mettre en place ce q...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
benchris

Combien de nuits

 Résolu

Bonjour, J'ai dans chaque cellule de la colonne E une date de début et en F une date de fin formaté en TT.MM.JJJJ hh:mm. Je voudrais savoir dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tuixx

Supprimer barre rouge dans macro excel type diagramme gantt

Bonjour, On m'a demandé au travail un planning de travaux. Complètement débutante avec excel j'ai télécharger un modèle de simulation de diagramme d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Adairhod

Comparer 2 colonnes excel

Bonjour, Je voudrais comparer une colonne de ma feuille 1 contenant des noms avec une colonne remplie elle aussi de noms se trouvant sur une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Vaucluse

Gestion de couleur vba

Bonjour, Je suis coincé pour copier/coller des données dans des cellules particulières, peut-être quelqu'un pourrait m'aider? J'ai un code actuel...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Transposer une un tableau par une formule sur une autre feuille

Bonjour, Je suis en train de recopier une grande quantité de données, et je ne sais pas comment transposer mon tableau sur une autre feuille par ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Mike-31

Selection d'une valeur par rapport à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un document de suivis d'avancement. Cependant je n'arrive pas à sélectionnée une valeur d'avancement par rap...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Dyarguy

Macro qui copie les lignes des fichiers ds nouveau fichier

Bonjour Je ne pense pas avoir vu la question deja posee mais je voulais savoir s'il etait possible qu une macro puisse 1) ouvrir plusieurs fichiers...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Frenchie83

Formulaire de saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai saisi le code suivant pour réaliser un formulaire et le problème que j'ai c'est qu'il n'affiche pas les valeurs correctes dans les col...

47 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jalalrid

Macro pour copier cellules aléatoires

Bonjour Etant débutant en programmation sous excel, j'aurais besoin d'aide pour une macro. Voila le problème : Dans le tableau d'origine sur la lig...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Caledonia66

Calcul complexe

 Résolu

Bonjour, j'ai un calcul à faire dans 1 tableau excel et je suis paumé !! Merci de votre aide. Est ce que quelqu'un pourrait me faire sur excel ce c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
HUTCHY

Lancer une macro depuis un .bat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment depuis un .bat on peut: ouvrir un fichier excel puis lancer une macro lorsque je mais dans mon bat : "C:\Progr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
filou3556

Mettre côte à côte des cellules se terminant pareil

Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'en peux plus. Ca fait des heures que je cherche à résoudre un problème et à ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Suppression ligne avec condition

bonsoir, je voudrai supprimer les lignes dont la valeur dans la colonne B contient VRAI avec VBA Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
a.achraf
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000