Forum Excel

Page 712

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ella12_12 Excel

Tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment afficher les dates (qui au préalable ont été groupées par mois) au format: Janvier, Février, Mars...

1 réponse 10 sept. 2015 par Raymond PENTIER
JazzMabouya Excel

Renvoi de données

Bonjour à Tous, sur 1 dossier excel ai 2 feuilles. La 1ère est un tableau récapitulatif regroupant les devis en cours, l'autre est 1 canevas de devis....

21 réponses 9 sept. 2015 par via55
Bambie98 Excel

Extraire des données d'un tableau

Résolu

Bonjour Je cherche une astuce me permettant d'extraire de mon tableau les risques inhérents à un poste de travail en particulier. Pour l'instant...

2 réponses 9 sept. 2015 par Bambie98
aurelie91220 Excel

Somme d'heure

Bonjour, Je travaille sur un tableau renseigné grâce à une extraction de SIRH, il s'agit de nombre d'heure de salarié ayant fait des heures sup, l...

10 réponses 9 sept. 2015 par fleur_08.06
BIZIMANA Pascal Excel

Numerotation d'une liste d'objet efectuesnen excel

Résolu

Bonjour, ma questin concesne la numerotation automatique dans l'excel. donc j'ai fait une liste des eleves mais malheureusement je nai pas pu triouver...

2 réponses 9 sept. 2015 par Raymond PENTIER
XuanXuan Excel

Excel 2007 figer 2 colonnes + 1 ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur c...

7 réponses 9 sept. 2015 par HHH
mellebulle6 Excel

Fct si plusieurs criètes plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne "pression" (A), une "température" (B) et une "densité"(C) avec 3 choix possibles pour chacune d'e...

10 réponses 9 sept. 2015 par mellebulle6
sonoja Excel

Format de nombre spécial pour les entiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un format de nombre personnalisé qui afficherai 2 décimales sauf s'il y a des entiers. En fait ce format ressemb...

3 réponses 9 sept. 2015 par Vaucluse
Ju@nita Excel

Mise en forme conditionnelle ou macro

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de clients qu'on veut identifier rapidement par code postal. On veut qu'il y ait une alternance de couleur à chaque change...

5 réponses 9 sept. 2015 par Ju@nita
salma Excel

Suppression de ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs lignes dans mon classeur excel mais quand j'essaie avec une sélection multiple de ligne , je reçois un messag...

2 réponses 9 sept. 2015 par salma
eslias Excel

Sélection et tri

Bonjour, J'ai une feuille1 de calcul qui renseigne sur les noms des sites sur une colonne et leur priorité sur une autre cependant dans ma deuxièm...

1 réponse 9 sept. 2015 par Gyrus
JP Excel

Supprimer des faux doublons

Bonjour à tous, J'ai un très gros fichier Excel qui contient plusieurs fois des lignes plus ou moins similaires (faux doublons) et je voudrais savo...

4 réponses 9 sept. 2015 par JP
axl Excel

Rechercher texte commun dans 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers complétement différent avec des noms de fournisseurs. Je souhaite retrouver les fournisseurs communs aux deux fichiers. J'a...

2 réponses 9 sept. 2015 par axl
Tob3rya Excel

Planning restauration

Bonjour à tous, J'ai hélas un problème pour compté les heures hebdomadaire dans le planning que je créer actuellement, je m'explique : Chaque jo...

3 réponses 9 sept. 2015 par gbinforme
murdok2075 Excel

Calcul des prix unitaires

bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à trouver comment on fait pour avoir comme montant total "33 493 300", tout en gardant le "PU", on peut c...

2 réponses 8 sept. 2015 par murdok2075
nonossov Excel

Copier coller une valeur non la formule

Résolu

Bonjour a tous, savez vous comment copier coller une valuer mais sans la formule qui vise à trouver cette valeur, je m'explique: j'ai une formule...

2 réponses 8 sept. 2015 par NLX_hydra
PP Excel

Blocage d'une recherchev en fonction d'une date

Bonjour, Je cherche à bloquer le résultat d'une cellule contenant une formule RECHERCHEV en fonction d'une date de formation. Plus clairement : ...

1 réponse 8 sept. 2015 par Le Pingou
Tine Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai mis des formes conditionnelles sur plusieurs cellules et je veux que quand toutes les conditions de ces cellules sont remplies (elles...

1 réponse 8 sept. 2015 par PortLouis
steph0007 Excel

Problème avec l'addition de date dans excell

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai un petit problème avec le calcul des jours et date, je crois que la solution est simple, mais je n'y arrive pas. Voic...

6 réponses 8 sept. 2015 par steph0007
Quentin512 Excel

Convertir données 1/4h en données 1/2h

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je dois comparer des données de houle données en demi heure avec des données en quart d'heure. Il me faut donc faire...

1 réponse 8 sept. 2015 par ccm81
lily3901 Excel

Recherche d'une fontion adaptée

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction excel dans le style de la fonction SI, mais a plusieurs entrées. Je m'explique. J'ai un tableau de données en n...

6 réponses 8 sept. 2015 par lily3901
Ju@nita Excel

Supprimer colonnes avec condition

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très bonne pour créer une macro avec des If. Pourriez-vous me corriger svp ? If (A1 = "BLC") Then Columns("F:G").S...

2 réponses 8 sept. 2015 par Ju@nita
Viking58 Excel

Formule dans cellule non vide.

Résolu

Bonsoir. Je continue mon marché sur ce super site. Question bête... Est-il possible de mettre une formule dans une cellule qui contient déjà de...

4 réponses 8 sept. 2015 par Viking58
chou101 Excel

Problème d'ouverture excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai désinstaller un logiciel qui me permettait de paramétrer des étiquettes dans word et Excell. A l'ouvertu...

7 réponses 8 sept. 2015 par d.karima
touroul Excel

Comportement userform sur clic

Résolu

Bonjour le forum ! Je n'ai pas trouvé comment modifier le comportement d'un UserForm non-modal quand, par erreur, je clique dans la zone jaune (en ...

2 réponses 8 sept. 2015 par touroul
75Corsaire Excel

Recherche d'astuce

Résolu

Bonjour, comment relier une colonne d'une feuille Excel à celle d'une autre feuille excel ou à un autre classeur? Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses 8 sept. 2015 par Raymond PENTIER
Lyryis Excel

Modification axe des abscisses sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un graphique sur Excel 2007. L'axe des abscisses comporte en théorie 3 dates séparées par un nombre de ...

17 réponses 7 sept. 2015 par Goahuld
Flodio Excel

Microsoft excel

Bonjour, Je suis en a50 en appuyant sur ENTER je voudrais aller en d16 comment ca marche ? Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157

16 réponses 7 sept. 2015 par ccm81
aldéric76 Excel

Planning et équipe

Résolu

Bonjour, Je dois établir un planning annuel organisant 2 équipes de 7 personnes En cours d'année, des personnes sont susceptibles de passer d'u...

3 réponses 7 sept. 2015 par aldéric76
cg.c Excel

Extraction...

Résolu

Bonjour à vous, Je cale à nouveau sur mon tableau pour extraire des données... J'ai essayé avec l'aide et de précédents indices (je présents des f...

4 réponses 7 sept. 2015 par cg.c
mencostruction Excel

Inserer des lignes exel

Bonjour,Svp je veux savoir comment insérer des lignes sous exel sans répéter la même opération plusieurs fois,et merci

4 réponses 7 sept. 2015 par pépé35530
yorkshire Excel

Curseur excel

Bonjour, je travaille sur le tableau excel et tout à coup le curseur disparaît, pourrie-vous m'indiquer comment le récupérer car il fonctionne s...

1 réponse 7 sept. 2015 par jfqld
Saab16 Excel

Extraire mot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'extraire d'une cellule des mots pour les importer dans une autre colonne dans la limite de 50...

11 réponses 7 sept. 2015 par saab.16
Viking58 Excel

Cellule active limiter plage concernée

Résolu

Bonjour. J'ai ce code qui met en surbrillance la cellule active, sélectionnée: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Ap...

1 réponse 7 sept. 2015 par Viking58
Serce Excel

Ligne en doublon pour fichier vcf

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question j'ai rassemblé mes contacts dont le fichier *.vcf et puis ouvert avec Excel 2007. J'ai +/- 300000 lignes d...

5 réponses 6 sept. 2015 par Le Pingou
seraphine Excel

Planning hebdomadaire

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un planning pour les assistants, celui-ci serait automatique je m'explique, j'ai une première feuille où nous rentro...

8 réponses 6 sept. 2015 par seraphine06
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000