Que signifie A, M, F

dris -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
que signifie A en rouge , M viollet, F en vert au gestion du conges 2009
cordialemet

4 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

M masculin
F féminin
A autre
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Au vu de la présentation du sujet dans les Fiches Pratiques, j'aurais mieux compris :
M Matin
A Après-midi
F Fête

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-planning-avec-excel/

A+
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Messieurs !!!

Ma fiche pratique indique une méthode de travail pour montrer comment afficher une couleur en fonction d'une lettre-code. Ce n'est jamais que la stricte application de la
Mise en Forme Conditionnelle
...
On peut mettre les lettres qu'on veut, et choisir les couleurs qu'on veut !
Les lettres de ma fiche n'ont aucune signification obligatoire ; ce ne sont que des exemples, à adapter à votre cas.

Dans mon esprit, au moment où je concevais mon fichier, il est évident que C signifiait Congés ! D'ailleurs c'est écrit noir sur blanc à la 4ème ligne avant la fin du chapitre Planning de base dans la phrase "Si nécessaire, saisir cette légende ...".
Et vu le contexte (planning de congés), le M pouvait désigner l'arrêt-Maladie, le F pouvait signifier Formation ou Férié, et le A Absences ...

Mais, je le redis à dris, cela n'a aucune importance pour la compréhension et l'utilisation du fichier !
Et bravo à Gyrus qui a compris de quoi voulait parler dris :-)

Cordialement.
0