Recherche d'astuce
RésoluBonjour, comment relier une colonne d'une feuille Excel à celle d'une autre feuille excel ou à un autre classeur? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, comment relier une colonne d'une feuille Excel à celle d'une autre feuille excel ou à un autre classeur? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, J'aimerais connaitre combien de jour ouvré en mars de 2015 il y a, avec une plage données. exemple : date début : 15-02-2015 date fi...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant un graphique sur Excel 2007. L'axe des abscisses comporte en théorie 3 dates séparées par un nombre de ...
Bonjour, Je suis en a50 en appuyant sur ENTER je voudrais aller en d16 comment ca marche ? Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, Je dois établir un planning annuel organisant 2 équipes de 7 personnes En cours d'année, des personnes sont susceptibles de passer d'u...
Bonjour à vous, Je cale à nouveau sur mon tableau pour extraire des données... J'ai essayé avec l'aide et de précédents indices (je présents des f...
Bonjour,Svp je veux savoir comment insérer des lignes sous exel sans répéter la même opération plusieurs fois,et merci
Bonjour, Pouvez vous m'aider à compter le nombre d'icone de couleur qu'il y a dans mon tableau excel ? En clair j'aimerai compter chaque icone qu...
Bonjour, j'ai deux feuille excel. la première qui est composé de plusieur sous détail de devis et la seconde qui est le devis en lui meme que nous e...
Bonjour, J'aimerai copier coller une ligne "A2:AL2" d'un fichier à un fichier unique. Pour cela, je voudrai que dès qu'un nouveau fichier excel es...
Bonjour, je travaille sur le tableau excel et tout à coup le curseur disparaît, pourrie-vous m'indiquer comment le récupérer car il fonctionne s...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau de calcul avec des minimums et maximum + % mini max différence ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'extraire d'une cellule des mots pour les importer dans une autre colonne dans la limite de 50...
Bonsoir. Sur mon Bouton d'insertion de ligne existant: 'Insérer Ligne Private Sub CommandButton3_Click() For i = 1 To 2 Sheets(i).Cel...
Bonjour. J'ai ce code qui met en surbrillance la cellule active, sélectionnée: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Ap...
Bonsoir à tous, j'aimerai en premier temps compter le nombre de mot d'une cellule Voici un exemple: Dans La cellule A2 Il y'a deux mot...
Bonjour, Bonsoir, J'ai une question j'ai rassemblé mes contacts dont le fichier *.vcf et puis ouvert avec Excel 2007. J'ai +/- 300000 lignes d...
Bonjour, je souhaite créer un planning pour les assistants, celui-ci serait automatique je m'explique, j'ai une première feuille où nous rentro...
bonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...
Bonjour, Je veux faire un tirage au sort via excel. J'ai 6 thèmes avec plusieurs questions par thème. Je veux que dans mon tirage au sort il y a...
Bonjour, J'ai un tableau avec mise en forme automatique rempli de données avec plusieurs lignes vides entre ces données et je souhaiterais faire u...
Bonjour à tous A partir de données mensuelles reportées sur 1 feuille / mois, je cherche à les regrouper sur un tableau récapitulatif. Sur cett...
Bonjour, Je fais des factures sous format excel, que j'envoi au client par, mail comment les protéger ? Afin qu'il ne puisse les changer Merci ...
Bonjour le Forum, Est-il possible d'enregistrer un classeur 'semaine1' et que l'enregistrement en face une copie en 'semaine2' etc Par avance, m...
Bonjour, Alors , j'avais preparer un excel pour le poster, mais apparement je ne peux pas... Donc je vais mettre une image ! Je suis bloquée s...
Bonjour a tous, Apres moultes recherches sur ce site (qui m'a deja beaucoup aide), je n'ai toujours pas trouve mon bonheur pour cette ultime quest...
ReBonjour, je suis chauffeur poids lourd et je travail de nuit. Pour le moment sur ma feuille d'heure excel, j'ai réussi à calculer le nombre d'heure ...
Bonjour, je suis chauffeur poids lourd et je travail de nuit. Pour le moment sur ma feuille d'heure excel, j'ai réussi à calculer le nombre d'heure tr...
Bonjour, J'ai un problème de d'affichage d'heures dans une cellule. J'ai essayé plusieurs formules dont [hh];mm, rien y fait Comme le résult...
Bonjour, J'ai un problème de formulation de Fonction pour arriver au résultat voulu. Un peu dur à expliquer Alors voici le fichier un question...
Bonjour, 1 Voilà, quand j'essaie d'ouvrir une fenêtre sur le Net, ceci apparaît "ad.doubleclick.net"? Mon ordi a d'ailleurs des comportements biza...
Bonjour, Je souhaite ajouter une durée à une date d'anniversaire et avoir le résultat en année Merci de votre réponse et de votre aide Conf...
Bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle sont les methodes de classement et d'archivages en excel s'il vous plait et puis aussi les outils d'excel po...
Bonjour, Je voudrais pouvoir changer un nombre dans plusieurs cellules contenant une formule. Par exemple : En A1 j'ai : SI(F22=K22;HC22;0) E...
Bonjour, Je veux supprimer dans la col C toutes les les lignes commençant par exemple par 43 (soit env 2000 lignes) à supprimer automatiquement. ...
Bonjour, Comment multiplier deux nombres dans excel de manière automatique par exemple si a = 1 dans la colonne A, multiplie le par 2 dans la col...
Bonjour, je voudrais créer plusieurs titre dans un seul titre principal, je vais vous expliquez : dans la photo que j'ai partagé , je veux que qu...
Bonjour à vous tous J'ai besoin de votre aide SVP J'ai besoin d'une formule pour afficher automatiquement un montant fixe de 500,00€ tous les 1er du...
salut au fait j'ai besoin dse quelqu'un qui pourais me initier en execl merci d'avance
hello i wanted to autotab my userform in a specific bunch of textbox. i do know the code for t it beetween 2 textbox but what if we have many textbox...
Bonjour, je voudrais savoir comment on arrondi ses chose: 8339220 a la centaine par defaut 1437710 a la centaine par exces 54790100 au millem...
Bonjour, j'ai une formule recherche V dans un tableau excel de 12 col. (12 mois de l'année) que j'ai recopiée dans chaque col. sauf que le n° de...
bonjour, Je souhaite trouver une formule à plusieurs conditions. ex: dans J1 je souhaite avoir en resultat "1" si G1 a du texte et si C1:C300 n'...
Bonjour, J'ai un tableau dont une colone est utilsée pour des numéros de téléphone. Je veux que ces numéros s'écrivent de la manière suivante 0...
Bonjour. J'ai ce code de Bouton sur ma Feuil1: 'Insérer ligne au dessus ligne A3 Private Sub CommandButton1_Click() Cells(3, 1).EntireRow.Ins...
Bonjour. Je voudrais tenter une réalisation de graphique. J'ai cherché et n'ai pas trouvé dans les exemples Microsoft le modèle que j'aimerai. J'ai...
Bonjour, Je cherche à réaliser un horaire qui s'adapte automatiquement sur Excel, pour planifier plusieurs activités qui s'enchainent sur une journ...
salut ! j'ai un stock déferrent code article je cherche une application de calcul sur excel qui fait automatiquement la déférence entre le compte (...
Bonjour, J'ai parcouru le forum et ai trouver en partie ce que je cherche. Mais je ne parviens pas a adapter à mes besoin. Voici, je vous indique m...
Bonjour, Après pas mal de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème. Voici ma formule : =RECHERCHEV($B$3;'[Base ...
Questions et réponses sur Excel