Forum Excel

Page 968

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kini5454 Excel

Pouvez vous me corriger mon erreur (equiv + decaler)

Résolu

Bonjour, j'ai retouché un fichier créé en partenariat avec vous, je l'ai modifié et je n'arrive plus à le faire fonctionner quand que modifie une...

5 réponses 6 déc. 2013 par melanie1324
pacou974 Excel

Numerotation alpha numerique pour facture excel

bjr, je voulais savoir quelle formule rentrer dans ma cellule pour que je puisse faire une numerotation de mes factures en alpha numerique ?? a savoir...

8 réponses 6 déc. 2013 par Gyrus
betepr Excel

Formule excel

Bonjour, J'ai un tableau excel représentant un listing d'affaires, quand ces affaires doivent être prises en compte je remplis la ligne qui les con...

8 réponses 6 déc. 2013 par beteprisa
BobbyleBobBobesque Excel

Tableau de traçabilité

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum et ayant plusieurs problèmes dans mon problème, je crée une nouvelle rubrique pour créer ce qu'on pourrait appe...

15 réponses 6 déc. 2013 par BobbyleBobBobesque
nivek3 Excel

Copier des valeurs à la suite

Bonjour J'ai réalisé un petit tableau de rentabilité avec pleins de formules et de conseils trouvés sur ce forum mais la je sèche. J'ai une case...

8 réponses 6 déc. 2013 par nivek3
matsock Excel

Feuilles de calcul multiples

salut, je souhaite entrer une formule me permettant de sommer les résultats de 5 feuilles sur une 6ème feuille. Exemple: sur la première feuille, j...

1 réponse 6 déc. 2013 par pijaku
Bourinos Excel

Format date excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans mon tableau avoir une cellule qui affiche par exemple : "Janv 2009" en utilisant le format date Or, je n'ai pas trouvé le ...

13 réponses 6 déc. 2013 par Raymond PENTIER
ricco85 Excel

Extraire données excel

Bonsoir, N'étant pas un pro d'excel je galère un peu; je souhaite extraire des données d'un classeur pour les mettre ds un autre, et que la mise à jo...

6 réponses 5 déc. 2013 par eriiic
erilis Excel

Liste déroulante de dates avec condition sur excel

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'aurais une petite question. J'ai un soucis avec une deuxième liste déroulante sous excel Ma première liste est une liste ...

7 réponses 5 déc. 2013 par erilis
Speaneker Excel

Calculer le prochain triennat à partir d'une date

Résolu

Bonjour, A partir d'une date, je souhaite calculer la prochaine date de triennat (donc tous les 3 anniversaire) possible. Imaginons la date de 4...

2 réponses 5 déc. 2013 par Speaneker
audreyQC Excel

Fichier excel qui ouvre avec des symboles

Bonjour ! Il se trouve qu'une employé de mon bureau à un problème avec son excel. Son fichier est bien en XLS. Il faut absolument qu'elle fasse e...

6 réponses 5 déc. 2013 par audreyQC
pascauro Excel

Formule excel

Bonjour, Un peu d'aide pour une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Je souhaite mettre dans différentes cellules une valeur ex ( 1 ou 1...

13 réponses 5 déc. 2013 par indy53
Fr.Pilon Excel

Nb.si avec plusieurs valeurs

Bonjour, Dans mon fichier, il y a une colonne avec différentes données. Il y a des chiffres et des lettres avec chiffres. (Ex: 21, 23, 31, A21, ...

1 réponse 5 déc. 2013 par Zoul67
PHIL85140 Excel

Convertir un age en catégorie fédérale

bonjour n'étant pas un expert d'EXEL j'appel a l'aide si dans une colonne H j'ai (5) qui est l'age calculer a partir d'une autre colon...

1 réponse 5 déc. 2013 par via55
kasfipasherov Excel

Défusionner des cellules fusionnées.

Bonjour, Comment fractionner des cellules fusionnées ou défusionner, bref, depuis cette version 2007 l'aide Microsoft qui était incorporée aux vers...

2 réponses 5 déc. 2013 par Vaucluse
elocos Excel

Aide pour formule excel

Bonjour, Je me prends la tête pour automatiser un tableau et je n'y arrive pas. Je m'explique : il s'agit d'un classement selon un score. ...

1 réponse 5 déc. 2013 par melanie1324
Paulinej04 Excel

Suite de date automatique excel 2007

Résolu

Bonjour, Habituellement dans mes tableaux excel 2007, je rentre dans une colonne une suite de date puis pour aller plus vite je sélectionne deux cel...

3 réponses 5 déc. 2013 par Paulinej04
milouse59 Excel

Tableau excel

Bonjour, J ai créé un tableau excel avec la fonction recherchev. Sur la cellule de référence, je dois entrer un N°. Lorsque je fais un copie coll...

3 réponses 5 déc. 2013 par Raymond PENTIER
nanadidi... Excel

Exportation adresses mails excel

Bonjour. Dans le cadre de mon travail, je vais être amenée à envoyer des newsletters et e-mailings à de futurs clients. Quelqu'un connaîtrait-il un...

3 réponses 5 déc. 2013 par f894009
johann118 Excel

Macro copier un onglet et le renomer

bonjour je cherche une macro pour realiser une action de copie d onglet en fonction d un onglet model (l onglet a copier) et d un onglet total ( le n...

1 réponse 5 déc. 2013 par Zoul67
ladelph Excel

Logo rond déformé...grrr

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer mon logo d'entreprise sous excel, celui-ci est rond mais apparaît oval à l'aperçu d'impression ou l'impression...

11 réponses 5 déc. 2013 par eriiic
Rinou123 Excel

Figer une information dans un tableau

Bonjour, J'ai un fichier Excel à compléter tous les jours de plusieurs colonnes. L'information dans la colonne E et J est toujours la même. D...

2 réponses 5 déc. 2013 par Zoul67
Bulldozer54 Excel

Formulaire activant macro d'exportation xls --> txt

Bonjour à tous j'ai un petit problème : J'ai créé une macro excel (en récupérant des bouts de code sur le net) qui me permet d'exporter le contenu ...

3 réponses 5 déc. 2013 par dlt-pan
hrouz Excel

Somme texte avec chiffre

Bonjour, je voudrais faire la somme d'une contenant chiffre, exemple en commence de la cellule A1 à A 3: mohamed 1 mohamed 2 mohamed 3 et ...

1 réponse 5 déc. 2013 par Raymond PENTIER
joedyonne Excel

Formule si supérieur à ?

Résolu

Je fais des tableau de soumission avec des subventions. J'ai une subvention qui est maximum 25 000$, par contre quand je fais mes calculs, il arrive ...

5 réponses 5 déc. 2013 par Raymond PENTIER
joedyonne Excel

Fractionner 2 pages ?

Résolu

J'ai un fichier excel a plusieurs pages. J'ai des tableaux dans chaque pages. J'aimerais que hque page soit indépendante pour pouvoir changer les lar...

7 réponses 5 déc. 2013 par Raymond PENTIER
fredjojo Excel

Aide pour creer un tableau complexe sous excel 2007

bonjour, une personne bien calé pourrait-elle m'aider pour créer mon tableau sous excel mon tableau est creer mais je ne sais pas comment faire pou...

7 réponses 5 déc. 2013 par Raymond PENTIER
jeje76 Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Afin de gérer au mieux des consommables, je cherche à mettre un système de couleur sur plusieurs cases de la même colonne du fichier. ...

2 réponses 4 déc. 2013 par jeje76
SaraAnnaF Excel

Fonction nb. si qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Je viens à vous car j'ai un problème qui m'empeche d'avancer sur un projet urgent!!!! La fonction Nb.si affiche toujours 0. Voici la fo...

6 réponses 4 déc. 2013 par jb.lugherini
gercot1972 Excel

Mise en forme répititive sous excel 2010

Résolu

Bonjour, j'utilise quotidiennement excel sur lequel j'importe un tableau de comptabilité. tous les jours je dois refaire la même mise en page avec d...

2 réponses 4 déc. 2013 par gercot1972
fou du graphisme Excel

Sommes alternées

Bonjour, J'ai un tableau excel qui contient 6 données mais répétées 14 fois. Par ex : 1) Facture A 2) Facture B 3) Facture C 4) Facture...

1 réponse 4 déc. 2013 par ccm81
gexelpa Excel

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comportant en 1ère ligne des titres de colonnes sur 6 cellules fusionnées. en 2ème ligne, il y'a une première catégorie ...

4 réponses 4 déc. 2013 par Raymond PENTIER
Denis15 Excel

Mise en forme selon valeur d'une cellule autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en couleur 2 cellules C1 et D1 selon la valeur de J1 Pour cela : si J1 = 4 alors c1 et d1 de couleur rouge j'...

2 réponses 4 déc. 2013 par DenisV15
Henrig333 Excel

Récupérer un fichier excel non enregistré

Bonjours chers Internautes J'ai entré des données sur tableau Excel et lorsque j'ai quitté le logiciel, dans ma précipitation, j'ai omis d'enregistre...

1 réponse 4 déc. 2013 par PHILOU10120
Le_Maniouk Excel

Calculer la durée d'un placement sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment peut-on calculer la durée d'un placement ? C'est à dire: En Capital souhaité : 15000€ Durée du placement :...

13 réponses 4 déc. 2013 par Le_Maniouk
fabio4485 Excel

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, je fais un classement de mon équipe de basket. et à chaque résultat ce classement ce met à jour. cependant pour les matches non joués...

2 réponses 4 déc. 2013 par fabio4485
Plectrude Excel

Incrémentation inversée

Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier l'incrémentation? Ma formule est : ='Quest Jeff'!E3 et doit devenir : ='Quest Jeff'!E4 Mais quand j'inc...

7 réponses 4 déc. 2013 par Plectrudeb
laumasyf Excel

Affichage de liste selon des critères

Résolu

Bonjour, Je m'occupe des achats de mon entreprise et voudrais créer un tableau sous la forme de celui ci-joint, ou je pourrai enregistrer mes dema...

1 réponse 4 déc. 2013 par lynyrd1960
Annanas39 Excel

Recherche avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Après m'être creuser la tête pendant un moment je me décide à demander de l'aide. Voici mon problème : J'ai un tableau avec les mois en ...

2 réponses 4 déc. 2013 par Annanas39
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000