Les discussions

Créer un outil de devis en ligne

Bonjour, Je travaille dans une société de location d'autobus. Nous réalisons actuellement nos cotations avec une feuille de calcul Excel. Nous souh...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
julie1503

Figer des lignes dans un tableau

Bonjour, Je me demandais s'il était possible dans Excel de ne pas numéroter des lignes. Je m'explique : dans mon tableau, j'ai : A1 numérotat...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
eriiic

Petit blocage

Bonjour Sur une base d'informations représentant la vente de mon produit par mes vendeurs, j'ai 3 colonnes : la date de vente du produit, le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Vaucluse

Calcul d'un délais entre deux dates et en fonction de tranche d

Bonjour, dans une colonne A1:A10 : j'ai des tranches d age (ex : "0 à 2", "3 à 6", "7 à 9", "10 à 12", "13 à 16", "17 à 20", "21 à 25"), dans la co...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Vaucluse

Calcul âge

Archa Bonjour, Quelle est la formule pour calculer l'âge d'une personne née en 1887 (siècle précédent) et décédé en 1914 ? J'utilise Excel 2007. Q...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tontong

Besoin d'aide gestion ruban excel 2013

Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car je rencontre un souci que je ne parviens pas à résoudre. J'ai créé des macros excel qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kev38

Fonction si imbriquée + trache âge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer l'abattement apllicable selon la tranche d'âge d'une personne au moment de l'opération. Soit A20 l'age de la pers...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Morgane

Remplacer valeur sous condition

 Résolu

Bonjour, Voilà 3 colonnes: Colonne A = NumProjet Colonne B = CA colonne C = Typologie Je peux avoir plusieurs fois la même valeur en colonne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Vaucluse

Aide pour formule condition excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer ce type de formule: =si(E5=X;E5=1)ET(F5=/ou=\) (F5=0,5) puis la SOMME(E5:Y5) si E5 a une croix, E5 =1 si F5 a un...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Vaucluse

Comment faire la somme de valeurs d'une même police?

Bonjour, J'ai créé un tableau où les chiffres sont soit en rouges soit en bleus, soit en gras soit italiques. Comment puis je faire pour avoir la som...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
centre de loisirs

Comment récupérer les coordonnées d'une cellule?

Bonjour, J'ai besoin d'inscrire les coordonnées d'une cellule n'importe ou dans l'onglet 1 dont la valeur correspond à celle d'une cellule de l'ong...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Antoine505

Excel statistique

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai les données bruts : sexe, âge, catégorie (ouvrier, cadre...), salaire. Je dois calculer le nombre d'effectifs (pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
korovenok

Excel

 Résolu

Bonjour à tous, comment on fait pour créer un lien hypertexte?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Lentzouille

Liste déroulante

Bonjour, J'ai à faire une liste déroulante à partir d'une plage de cellules. Je passe donc par Validation des données, .... Mais les choix possibles...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
MikeSi

Macro

Bonjour, Je ne trouve pas d'information clair sur Internet concernant les macros. Pourriez-vous m'en dire plus ? Je voudrais avoir un mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
yao.chris

Calendrier de rotation excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je travail en offshore et je souhaite établir un calendrier de rotation en 28/28. Je m'explique. Je passe 28jours de t...

40 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
yao.chris

Protection d'une feuille en excluant certaines cellules

 Résolu

Bonjour, Malgré l'aide Excel, je n'arrive pas a exclure de la protection certaines cellules ou il me sera nécessaire d'écrire. Merci de me donner la...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
f894009

Selection de nom sur une liste

Bonjour a tous, J'ai une list excel qui contient dans la colonne A:le numero de matricule, dans la colonne B:des nom propre, dans la colonne C:des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
f894009

Comparer deux collones

Bonjour Jai deux colonnes de chiffres et je voudrait les comparer et les mètre en parallèle dans les colonnes Quelqu'un pourriez m'aidé Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Vaucluse

Aide pour un tableau

Bonjour, j'aimerai trouver une personne qui pourrait me créer un tableau sous Excel pour pouvoir entrer mes heures de travail , je suis malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
via55

Formule

Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide pour une formule excel 2007. Je m'explique, dans mon tableau j'ai ses 3 cases. crédit pointage sol...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
via55

Faire une recherche v avec 2 critères...

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel contenant 2 feuilles, dans l'une se trouve une BDD, dans l'autre un tableau simple qui reprend les informations de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BBY28

Macro

Je n'arrive pas à créer un macro ("créer" reste grisé)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
AgoGédéon

Automatiser les taches

Bonjour a Tous J'avais un tableau sur excel et d'aprés ce tableau j'ai créer d'autres tableaux et éléments Ce travail je dois le refaire chaq...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
f.fedouache

Mozilla

Bonjour, appuyer mozilla firefox sortie crawler demande a enlever crawler

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fusionner des fichiers excel

Bonjour, Je désire fusionner 18 fichiers excel. Chaque fichier donne les résultats d'une enquête pour une période différente (j'ai donc 18 périodes...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme avec des conditions multiples.

 Résolu

Bonjour, Tout le monde commence par je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors je m'adresse aux pros que vous êtes. Je ne vais pas donc pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
via55

Comment dupliquer les valeurs d'une feuille avec 1 contrainte

Bonjour, Je travaille sur un classeur de suivit d'actions . Feuille 1: Dans la colonne A, j'ai une numérotation d'actions de 1 à l'infinie (A1=1...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
via55

Comment utiliser le solver stp

 Résolu

Bonjour, Voici le problème . Je veux juste savoir comment l'aborder ... pleaseeee ... Vous n'avez pas à résoudre tout cela. J'ai juste besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
malouka

Probleme avec mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec la mise en forme conditionnelle. Je dois comparer les temps d'arrivée de sportif par rapport au temps prév...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jld272

Bonjour probleme ouvertue fichier excel

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir un fichier XLS sous windows8 ?? quelqu'un peut me dire que dois je faire pour pouvoir ouvrir ce type de fichier? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
semk69

Mise en forme conditionnelle sur 5000 lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à reproduire sur 5000 lignes environ, la même mise en forme conditionnelle. Il ne serait pas sérieux de saisir tout cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
foo

Supprimer les chiffres en double sur une ligne

Bonjour , Comment Supprimer des chiffres en double sur une ligne excel 2003? Windows 7 Merci Sousmarinier

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Couleur cellule sous condition usage multi onglet

Bonjour, J'ai vu dans le forum que l'on peut changer la couleur d'une cellule en fonction de sa valeur. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer cet...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
via55

Excel works windows 8

bonjour, j'aimerais utiliser mon tableur works sur windows 8, est ce possible ? juste le temps de réutiliser mes fichiers et comprendre les changeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fouji

Calcul moyenne pondérée avec condition

Bonjour à Tous, J'ai les 2 séries suivantes, pour les 52 semaines de l'année, concernant un couple nombre commandes (série A)/Prix de ces commandes...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
via55

Probabilités / nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour que la probabilité que le tableur affiche 1 soit de 1% et de 99 % pour que le tableur affiche 0 ? M...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ccm81

Probleme de calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de calcul sur excel. J'ai une colonne avec des prix d'achat sur plusieurs lignes. Je veux appliquer un coefficient identique ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Winduc

Fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour, Dans quel cas utilisez-vous cette fonction ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Vaucluse

Probleme de calcul excel

 Fermé

Bonjour, J'ai une colonne avec des prix et je veux appliquer un coef sur une autre colonne (coef identique). Comment dois-je procéder ? Merci. Sop...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Vaucluse

Erreur tableau croisé

Bonjour, Nous avons une liste simple : nom prénom à comparer à un fichier complet où une colonne contient nom prénom dans une zone format général....

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment mettre une image en arrière plan excel

Bonjour à tous ! Alors voilà actuellement j'utilise excel version 2010. Et mon souci c'est que je voudrais i mettre une image de fond derrière mon ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
eriiic

Excele probleme (de connaissence)

 Résolu

Bonjour, j'utilise excele depui peu de temps et mon encienne utilisation remonte au dinausaure(fasson de parler) et je voulai me servire d'un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
via55

Formule mfc / mise en forme conditionnelle auto par ligne

 Résolu

Bonjour, D'avance merci de prendre le temps de lire ma question J'ai un tableau classique avec 200 lignes et 3 colonne Si je prends A1 à C1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bruno_Be

Calcul excel sur 2 criteres

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient des numeros de matricule dans la colonne A et dans la colonne B j'ai des job title. Pouvez vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Kama

Condition

Bonjour, j'ai un petit problème sur Excel que j'aimerais résoudre au plus vite ! Pourriez vous m'aider ? Je vous explique tout : Dans mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gyrus

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'en appel aux utilisateurs chevronnés d'excel! J ai un tableau de 4 lignes 6 colonnes. Actuellement, les calculs se fon...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
YOSEIKANAI

Formule excel si-alors pour un suivi de rendez-vous.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me mette automatiquement une coloration rouge d'une cellule lorsqu'une date de rendez-vous est dépassée. En col...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
vivimalic

Fonction rang,sos

Bonjour, Svp, je sht classer des valeurs pour lesquelles j'ai utilisé la fonction RANG. Pour le moment mes valeurs ne suivent aucune logique. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ccm81

Arrondir un résultat au chiffre supérieur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit souci sur Excel : Je souhaitrai savoir quelle formule saisir pour faire un calcul avec un résultat arrondi au chiffre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fredy1973
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000