Forum Excel

Page 86

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Thornhegel Excel

Calcul rendement placement avec apport régulier

Bonjour, Investissant régulièrement en bourse, je suis à la recherche de la bonne façon de calculer le rendement de mon placement, par période, en pr...

4 réponses 17 juil. 2022 par Thornhegel
Caféïne Excel

Macro excel - suppression lignes à 0

Résolu

Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...

13 réponses 15 juil. 2022 par Nana
yabala Excel

Excel formule plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour des formules... https://www.cjoint.com/c/LGpiKG23FSr Dans ce fichier excel ci joint, mes formules (en bleu C18 D18 E18 ...

2 réponses 15 juil. 2022 par yabala
LebeauPain Excel

Lien hypertexte: comment y a plus vite ?

Résolu

Bonjour, j'ai une preoccupation: A partir de ma base de données ( excel 2016) j voudrai réaliser un publipostage avec images. Mon souci est qu'il fai...

1 réponse 14 juil. 2022 par Raymond PENTIER
pitive35 Excel

Compilation de données via un tableau source

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, un client m'envoie un fichier excel de base, avec plusieurs feuilles et tableau. Une feuille correspond à un ...

2 réponses 14 juil. 2022 par pitive35
Gilcomm Excel

Excel calcul du nombre si / besoin de formule

Résolu

Bonjour, BONSOIR a vous,  Situation : dans la cellule "C" il y'a des indicatifs qui sont : DO   PF  CM Dans la cellule "D" il y'a des conclusions q...

4 réponses 13 juil. 2022 par Gilcomm
Edalice Excel

Valeur automatique selon valeurs autres cellule

Bonjour, J'ai une colonne excel "Nombre de jour par semaine" qui ne contient qu'une seule valeur : 2 ou 3 ou 4 ou 5 Une deuxième colonne "Coefficien...

6 réponses 13 juil. 2022 par Edalice
Alex.5982 Excel

Ajouter chaque mois

Résolu

Bonjour, Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une formule qui je m'explique  :  Si aujourd'hui, j'inscris 100 € dans A1 alors que veu...

12 réponses 13 juil. 2022 par Alex.5982
Baptiste Excel

Mise en forme conditionelle

Bonjour, Serait-il possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle en fixant pour condition une valeur spécifique dans une autre colonne? Pour...

4 réponses 12 juil. 2022 par Baptiste
Ananas Excel

Stockage de la valeur précédente d'une cellule

Bonjour, j'aurais besoin d'un moyen de stocker une valeur de cellule sachant que cette valeur va changer explication par un exemple  dans ma cellul...

1 réponse 12 juil. 2022 par T3chN0g3n
antoine Excel

Si contient alors récupérer numéro

Bonjour, J'ai une colonne excel dont les cellules sont sur plusieurs lignes comme ceci: "4018760 / Statut: ANNU / Besoin Avis Client: Y / Modifié le...

3 réponses 12 juil. 2022 par T3chN0g3n
loreak Excel

Actualisation tcd seulement sur une feuille

Bonjour, Je voudrais actualiser uniquement les TCD sur une feuille (feuil1)  je n'arrives pas à faire fonctionner le code Cordialement 

2 réponses 12 juil. 2022 par Le Pingou
keshia21 Excel

Power query fonction si et

Résolu

Bonjour, Dans power Query J'ai 2 colonnes de date  intitulées [Envoyé le (Date)"] et ["Complété le (Date)"] et je voudrais identifier les lignes ou ...

2 réponses 11 juil. 2022 par keshia21
AD2658 Excel

Gestionnaire de noms

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un nom qui est dans le gestionnaire de noms alors que j'ai pu supprimer tous les autres afin de modifier l'étend...

4 réponses 11 juil. 2022 par AD2658
ExcelAccesBI Excel

Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne

Bonjour, J’ai un fichier stock , je cherche une macro permettant de faire ressortir les références qui ne tournent pas (qui ont la même quantité sur ...

7 réponses 11 juil. 2022 par via55
djuste Excel

Fichier excel corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel version 97 corrompu. J'ai cherché des logiciels pour le réparer, malheureusement, ils sont apparemment tous payants...

19 réponses 11 juil. 2022 par Az
ChrisGHT Excel

Formule de complétude d'article logistique

Résolu

Bonjour, Je galère sur deux formules Excel depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver... Première formule, comment faire pour que le colonne B ...

5 réponses 11 juil. 2022 par ChrisGHT
JB22 Excel

Couleur de cellules dans excel10

Résolu

Bonjour, Dans un dossier EXCEL j' ai en colonne A des cellules avec un fonds vert (4), je voudrais que les mêmes lignes des colonnes K,L,M, aient le ...

15 réponses 10 juil. 2022 par Mike-31
claudequero Excel

Défilement excel avec souris

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, je n'arrive plus avec la molette de la souris a faire défiler verticalement la feuille j'ai beau chercher, je ne trou...

4 réponses 10 juil. 2022 par claudequero
Djafar00007 Excel

Problème de filtre sur 2 colonnes

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le mot ...

5 réponses 10 juil. 2022 par Raymond PENTIER
Alex.5982 Excel

Date apres datedif

Bonjour, Comment puis-je faire si la date aujourd'hui dépasse datedif() car ça me sort #nombre!, j'aimerais quand même que la cellule continue de cal...

3 réponses 9 juil. 2022 par PapyLuc51
Magouel Excel

Liste des villes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sèche sur un truc que j'ai déjà fait mais pas moyen de remettre le doigt dessus et je suis sur que quand vous alle...

1 réponse 9 juil. 2022 par Raymond PENTIER
Maxime_Martel Excel

Affichage en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour a tous,  J'ai un petit souci que j'arrive pas a réglé. je dois faire un rapport qui s'incrémente automatiquement. c'est un rapport de station...

4 réponses 8 juil. 2022 par Maxime_Martel
nancy_soleil08 Excel

Formule excel qui reconnait les multiples de 100

Résolu

Bonjour, je cherche comment formuler dans Excel la question suivante: si le résultat d'une cellule donnée est un multible de 100 exacte, je veux la...

5 réponses 8 juil. 2022 par nancy_soleil08
BellonaZ Excel

Lire une autre case si condition remplie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais (d'après la capture ci-jointe), Si M16:M35 est différent de /, lire la case respective P16:P35, et j'aimerais que ça me ...

10 réponses 8 juil. 2022 par BellonaZ
distral Excel

Aide pour une forme conditionelle

Résolu

Bonjour, j'utilise excel pour créé un plan d'organisation. je cherche un formule pour la mise en forme conditionelle ou les case de la colonne AY dev...

5 réponses 8 juil. 2022 par Raymond PENTIER
A-07 Excel

Vba cumulatif dans une colonne

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour effectuer une VBA. J'ai monté une VBA qui fait ajouter une ligne par paie pour mes employés. Mais j'aimerais q...

7 réponses 7 juil. 2022 par ccm81
BellonaZ Excel

Excel <>/ et différent de case vide

Résolu

Bonjour, Petite question dans la formule : =NB.SI.ENS('Phase Prépa'!T4:T79;"";'Phase Prépa'!Q4:Q79;"/") Comment rajouter : =NB.SI.ENS('Phase Prép...

1 réponse 7 juil. 2022 par via55
ccvr Excel

Mise à jour des prix automatique en fct de la date

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi du prix de mes produits. Chaque fois que je commande, je note le produit, la date et son prix à la suite du tab...

10 réponses 7 juil. 2022 par DjiDji59430
ClpPatatart Excel

Formule qui cherche une donnée spécifique

Bonjour, Je voudrais créer un tableau qui, à partir de deux données, fait plusieurs calculs, en fonction de ces deux données, et d'un autre tablea...

2 réponses 7 juil. 2022 par Raymond PENTIER
hoquei44 Excel

Fonction sur excel

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de créer une fonction pour procéder au calcul à partir d'une grille tarifaire : Les 10 premiers articles sont à 30€ Les...

5 réponses 6 juil. 2022 par hoquei44
ccvr Excel

Insérer sélecteur de dates sur excel 2019

Bonjour, Je souhaite insérer un sélecteur de dates dans mon tableau Excel ( version 2019). Pour cela, je me suis renseigné sur internet. 1 ) Pre...

1 réponse 6 juil. 2022 par f894009
Remindes Excel

Formule excel

Bonjour, Je débute sur excel . Je regarde des tuto . J'aimerais savoir comment faire pour une formule. Si ma colonne H est remplie alors sur la co...

1 réponse 6 juil. 2022 par T3chN0g3n
xuorel Excel

Liste déroulante d'après vecteur nommé

Bonjour j'ai nommé une vecteur de valeur via le gestionnaire de nom "AV_LIB" qui comprend différents niveaux d'avancement : Je souhaitera...

1 réponse 6 juil. 2022 par via55
Co73_ Excel

Excel- changer mon calcul via un bouton

Résolu

Bonjour, pour faciliter la lecture de tableau, je souhaite appliquer un pourcentage sur un total donc je voudrais cliquer sur 80 ou 100 ou 120 %...

6 réponses 5 juil. 2022 par Co73_
La Excel

La valeur de somme du tcd ne fonctionne pas

Bonjour, La valeur de somme de mon TCD ne fonctionne pas : je me retrouve avec des mauvaises sommes. Mon tableau ce compose ainsi : - 1 ongle...

23 réponses 5 juil. 2022 par Arthur-92
PAB1812 Excel

Texte dans une cellule date dans une autre

Résolu

Bonjour* Dans un fichier excel, j'inscrit dans A1 le mot "transfert" je veux que dan A1 la date du jour s'inscrive automatiquement et qu'elle ne ch...

4 réponses 5 juil. 2022 par PAB1812
cha Excel

Rangement automatique des cases de couleurs

Bonjour, J'ai un excel avec des contacts divers et en fonction des informations que je trouve sur ce contact je mets la ligne soit en rouge, orange ...

13 réponses 5 juil. 2022 par via55
Trofou Excel

Utiliser la reconnaissance vocale avec excel

Bonjour. Ma maison est envahie par les livres : plus de cinquante mètres d'étagères, constituées et garnies au fur et à mesure, sans le moindre ord...

6 réponses 5 juil. 2022 par Frank
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000