Les discussions

Frenchy7th Excel

Supprimer des pages

Bonjour, Comment faire pour supprimer rapidement des pages/lignes Excel quand, par "hasard", des dizaines de milliers ont été crées, d'un seul coup,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Frenchy7th
guismo33 Excel

Formule vba

Bonjour a tous, voici la formule : Dim x As String, y As String, n As String x = 4 y = 6 Do While y < 21 With Sheets("T") n = Cells(y, 18...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
michel_m
Nataliedunord Excel

Ajouter du temps dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir la formule ou procédure pour mettre du temps programmé (comment ont fait? ex: 30 minutes ou 1 heure) dans une cellule, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ccm81
Stevenscrr Excel

Supprimer ligne vide automatiquement

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car je suis bloqué sur Excel. Je voudrais savoir s'il y a un réglage permettant à Excel de supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
f894009
Lucio Excel

Bloquer défilement sur excel

Bonjour, Comment faire pour bloquer le défilement sur plusieurs feuilles dans un fichier excel?

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Lucio
Emilia Excel

Probleme excel application cote à cote

Bonjour J'ai un petit problème depuis quelques jours: après avoir réalisé une mise à jour de Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir l'application EX...

Emilia
Oceanik. Excel

Macro

Bonjour, J’ai créé une macro qui copie des données d’un formulaire dans un tableau, qui crée une copie de la feuille originale et qui vide les cel...

Utilisateur anonyme
clody Excel

Calcul de vitesse en km/h

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour calculer la vitesse moyenne d'un cycliste, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide Excel voici mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ALS35
Nonno48 Excel

Mefc

Résolu

Bonjour Si l'on pouvait me "traduire, vulgariser" cette formule que j'ai un peu de mal à comprendre. =SI(E8" ";MAX(C8;D8;E8=E8;" ")) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Vaucluse
nono1er Excel

Mot de passe excel 2007 a enlever mode d'empl

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel 2007, j'ai mis un mot de passe dessus, maintenent il ne me sert plus, je ne trouve pas la manip pour simplement l'enl...

Faby27
ruj100 Excel

Je ne parviens pas à lire correctement un fichier csv

Résolu

Bonjour, pour ouvrir le .csv je vais dans l'onglet "données" puis je sélectionne "fichier text". Là j’essaie toute les solution/ combinaison des o...

ruj100
Jennib370 Excel

Filtre

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction pour filtrer un tableau à partir d'une donnée dans une cellule. J'ai tenté de créer une macro sans VBA (parce...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
via55
Jennib370 Excel

Liaison de tableau

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans mon explication... J'ai un tableau Excel que gère une information de base et j'aimerais l'extraire dan...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Jennib370
Apprenti63 Excel

Je cherche une formule pour change le calcul du %

Bonjour, Je cherche comment faire pour que le calcul du % en C2 et que la sum en D2 puisse se calculer automatiquement à chaque changement de PROD...

Apprenti63
abdel Excel

Convertir base de donnée trimestriel en mensuel

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait transformer une base de donnée trimestriel en mensuel c'est pour l'école je galére un peu. Merci d'a...

via55
Moons_3664 Excel

Message excel projet ou bibliothèque introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai quelques macro de créer sur mon fichier excel et j'ai systématique le message " projet ou bibliothèque introuvable" et je n'arrive p...

coulpi
Apprenti63 Excel

Voila mon fichier

Fermé

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCtptmNijpQ

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MisteryBean
Lovecraft Excel

Calcul note

Bonjour, J'ai une question. J'ai deux devoirs de droit. J'ai obtenu 6 sur 20 au premier devoir. Ce premier devoir compte pour 30% de la note final...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Lovecraft
Max Excel

Degrés minutes secondes

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule si il en existe une une, pour convertir des angle en format décimal en format degrés minutes secondes sans ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
ostrale5480
Ecaterina Excel

Insertion du graphique dans le userform - erreur

Résolu

Bonjour! Encore une fois je pose la question, car je suis débutante en VBA et je ne connais pas encore tout. J'ai un souci, car j'ai trouvé un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ecaterina
Kaloup87120 Excel

Tri de donnée en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau composé de + de 15000 lignes et je souhaite pourvoir trié automatiquement des données des cellules de chaque ligne dans un o...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kaloup87120
Nonno48 Excel

Simplification "codage"vba

Résolu

Bonjour, Peut-on réduire (simplifier) ces 3 lignes en une seule? Sheets("notes").Range("B11:B42").Copy Sheets("Feuil3").Range("A2") Sheets("notes"...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Nonno48
cristal Excel

Scinder une cellule texte en 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai encodé 2 paragraphes séparés par une ligne blanche dans une cellule Excel. Ex. Dans une cellule, j'ai un paragraphe de texte en fra...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
cristal
Gantoine62 Excel

Nombre de valeurs numériques dans une plage

Bonjour, Comment compter le nombre de cellules remplies par des valeurs numériques dans une plage; les valeurs sont obtenus par formules. Dans l'at...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gantoine62
Guygablau Excel

Création de formulaire (macro)

Bonjour, Je débute dans les macros et je rencontre quelques soucis. J'ai réussi à créer un formulaire avec les boutons qui vont bien pour aller c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Guygablau
Gantoine62 Excel

Cellule valeur nulle

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce classeur j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui ont ...

Gantoine62
FLO91650 Excel

Formule expert

Bonjour, Je souhaiterais faire appel à votre aide car je bloque depuis quelques heures sur une formule qui ma faciliterai le suivi de mes indica...

jordane45
alexis4489 Excel

Aide sur graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un graphique et j'aimerais que lorsque je change d'année , que les données source du graphique change également . J'ai essayer av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
alexis4489
daniel22 Excel

"enregistrer une copie"

Bonjour, J'ai un fichier sous excel. Je fais quelques modifications. Lorsque je veux enregistrer mon fichier modifié il me dit : "enregistrer une...

daniel22
JBO08 Excel

Configuration de formule

Bonjour, Voici un extrait sur 2 mois d'un calendrier annuel que je construis https://mon-partage.fr/f/jY8d5bkI/ J'aimerais pouvoir instaurer ...

JBO08
cmoi1386 Excel

Données de plusieurs tableaux dans un seul

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer cela sur excel. J'ai 24 tableaux avec le même intitulé de colonnes et chaque table...

cmoi1386
aldo Excel

Base de données feuille excel

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Excel, j'ai besion d'un petit coup de main SVP. je voudrais insérer une formule dans la colonne E2 facturation. Si A...

aldo
R.4 Excel

Réf

Bonjour, S'il vous plais, j'ai une urgence. j'aimerais qu'à chaque fois que je saisis une donné sur une feuille, elle s'enrégistre automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Danidan Excel

Nb.si avec liste déroulante

Bonjour, j'essaye de faire fonctionner ma formule nb.si avec une liste déroulante. Ex: j'ai mis plusieurs paramètres mais je veux en changer un...

Raymond PENTIER
ti-bross Excel

Faire une recherche dans une liste déroulante

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une recherche dans une liste déroulante, donc dans la celulle j'aimerai pouvoir mettre des lettres pour que ...

dachiasse
nabou20 Excel

Cellule associée d'un menu déroulant

Bonjour à tous, Je viens à vous pour avoir de l'aide sur un tableau. Il y a 2 feuilles : "enseignants" et "structure" la colonne "clé" de la fe...

via55
leali34300 Excel

Excel office 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème pour récupérer certains fichiers excel ou word. Soit ils sont introuvables soit ils n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
yg_be
Sarah Excel

Planning

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un planning de 3 35 h,avec 3 jours de repos..de 8h a 20h..et nous devons impérativement être 2 entre 11h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Yoyo01000
sev33000 Excel

Problème formules

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dans le tableau du lien ci-joint (https://www.cjoint.com/c/KCrn1tVNB8c, sur la feuille "RECAP"' j'ai un souci de formule ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Vaucluse
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000