Les discussions
'erreur "impossible de lire la propriété list. argument non
Bonjour, Je travaille actuellement à la création d'un userform permettant à partir d'une liste de récupérer ces informations et les faire appara...
Remplissage du tbcodearticlemenu
RésoluBonjour à toutes et à tous, D'avance merci pour votre aide pour m'aider à trouver la solution adéquate : Quand je change le contenu du cbNomArticleMe...
Formule copie de valeur
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je recherche des formules pour gérer un budget. Voici l'explication de ce que je veux faire. 1ère f...
Cet article existe déjà : ne s'exécute pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mes meilleurs vœux d'heureuse année et de bonne santé à toutes et à tous, tant pour vous que pour vos familles. Que vos v...
Données d'un onglet vers un autre onglet
bjr, J'ai notamment une liste de noms dans des cellules de l'onglet 2, comme les noms vont varier (fréquemment mis à jour) et que j'en ai besoin à l'...
Formule "alea entre bornes" sans doublon.
Bonjour, J'ai créé un jeu de 40 cartes à jouer. Sur chacune de ces cartes, j'aimerais mettre aléatoirement l'ordre des 8 joueurs pour résoudre des év...
Excel - impossible d’ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Excel ! Une fenêtre Import de texte apparaît où je peux choisir le jeu de caractères, la langue, option de...
Tcd import de donnée depuis sharepoint online
Bonjour, je dispose d'un espace de stockage sharepoint online sur le tenant de mon établissement, avant d'être sur SPO, nous pouvions importer des d...
Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion
RésoluBonjour, Comme le dit le titre: Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire. Exemple diff...
Raccourci pour afficher une page excel sur le bureau.
Bonjour à tous. Jai créé un raccourci, placé sur le bureau, destiné à ouvrir un fichier Excel toujours le même. Après création, le raccourci fonctio...
Copie
Rebonjour ami, Je t informe que mon userform ca marche tres bien et merci bcp pour ton aide. J ai une question est ce possible de faire une copie ...
Extraire les samedis de l'année
RésoluBonjour à tous, Voilà ma fille à un petit souci que je n'arrive pas à résoudre J'ai besoin d'extraire les samedis de toute une année par exemple pou...
Copier cellule excel dans volet de visualisation
Bonjour, j'avais l'habitude d'activer le volet de visualisation dans l'explorateur et de copier directement une cellule excel sans ouvrir le fichier....
Copie données de plusieurs feuilles dans tableau dynamique
Bonjour, Je souhaite remplir un tableau dynamique des données qui sont sur plusieurs feuilles. Dans mon fichier, j'ai réussi sans macro sauf que j'ai...
Document excel incomplet sur mon ordi mais sur mon ipad, oui
Résolubonjour, j'ai reçu un fichier Excel, que j'ouvre sur mon ordinateur (version 2016 d'Excel) je ne vois pas tout le document, mais si je l'ouvre à part...
Problème couleur police sur excel 2019
RésoluBonjour,lorsque je veux changer la couleur de police dans une cellule d'excel, celle ci n'est pas pris en compte. Je modifie bien dans l'onglet"accuei...
Modification multiusage sur excel ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un fichier excel que nous sommes plusieurs à pouvoir modifier mais chaque fois que je veux cliquer sur "Modifier le classeur" on me dem...
Controle f sur excel
Bonjour, Lorsque je recherche une donnée en passant par CTRL+F je n'arrive pas toujours à bien identifier la cellule trouvée. Comment faire pour que...
Valeur cellule comme variable chemin accès de donnée externe
Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents pour un blocage auquel je suis confronté. Je possède 2 fichiers, un fichier source contenant des don...
Supprimer week-end excel
Bonjour, J'ai un planning de projet (Gantt) avec une date de début et de fin. Dans les échelons de date avec échéance par exemple 04.01.2023+1 , je...
Formule excel date avec condition
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la création d'une formule pour réaliser un tableau de suivi du courrier. J'ai inséré 2 conditions : - lorsq...
Vba excel
Bonjour a toutes et tous, J'aimerai connaître la formule qui va bien en VBA j'imagine pour réaliser l'opération suivante : J'ai dans la colonne A de...
Changer format de cellule protégée
Bonjour, Comment puis-je changer, svp, le format de cellules protégées et verrouillées sur un fichier m'appartenant sans déprotéger la feuille sachan...
Excel: retranscrire des informations changeantes
RésoluBonjour, Je suis coincé dans un projet excel. J'aimerais créer un tableau de statistiques sportives concernant une trentaine de personnes. La difficu...
Formule excel
Bonjour a tous et a toutes Je suis complétement bloqué sur Excel Dans une colonne contenant 10 lignes il y a écrit des phrase mais ces cellules vari...
Formule pour faire référence à des onglets précédents
RésoluBonjour J'ai un fichier excel avec deux onglets à la base : BAP 1 et BAP 2 (j'ai supprimé toutes les données qui étaient inutiles pour l'exemple) Au...
Excel - répétition d'échéances à intervalles réguliers
Bonjour, A partir d'un tableau monté de la façon suivante: Colonne 1 = Tache à répéter selon un fréquence exprimée en jours Colonne 2 = Date de la ...
Recherche excel
RésoluBonjour, J'ai un sujet pas simple à expliquer, Dans le fichier ci-joint, je souhaites, dans la 'Feuil8', une formule qui m'affiche dans la ligne de ...
Formule recherche
Bonjour, Je viens vers vous ce jour, car j'ai un souci de formules recherche sur mon tableau. Dans la feuille 'Suivi des mouvements des badges' je d...
Valeur à un mot
Bonjour, J'ai créé un fichier feuille de temps Excel. Je suis en train de butter. Lorsque je la complète avec les durées (heures d'entrée et de sor...
Transfert d'une feuille de calcul excel sur drive
Bonjour, J'ai recréé un calendrier des absences (modèle Excel) utilisé dans mon entreprise sur Office mais quand je veux le partager sur le drive, il...
Macro excel online
Bonjour, j'ai un fichier excel comprenant des macros, je voulais savoir s'il était possible de partager ce fichier sur un espace partagé en ligne (goo...
Macro avec excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire un macro avec l'analyse de scénario valeur cible. Le fichier joint est un exemple. Merci d'avance pou...
Formule excel
RésoluBonjour et bonne année à tous et à toutes. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème Excel. Et ouiiiii J'ai un fichier avec plusieurs ongle...
Calculette forfait cadre.
Bonjour Philou, Je cherche un tableau pour le calcul des jours disponibles pour les cadres entre deux périodes, afin de calculer un intéressement p...
Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule
Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planni...
Problème de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...
Copie d'une cellule si condition sur une autre feuille
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un planning pour une salle de sport. J'ai le planning général sur une feuille, j'aimerai arriver à fai...
Calcule jours excel
Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des arrêts maladie du personnel. Je voudrais calculer le nombre de jours d'arrêt à partir de la date d...
Formule excel
Bonjour, J'ai un tableau avec En colonne A, soit A.Sociale soit Agt.Hsp. En colonne H, j'ai des nombres de jours. J'aimerais que j'additionne ...
Google sheet erreur 3 #valeur
RésoluBonjour, Je veux créé un fichier pour les crypto Je Multiplie le prix actuel qui s'affiche grâce a la formule (=IMPORTDATA("https://cryptoprices.c...
Mailing
Bonjour à toutes et à tous Tous d'abord Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui commence. Je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts ...
Insérer valeurs de cellule dans lien hypertexte
Bonjour, Je souhaiterai qu'une de mes formules aille avec un recherchev() chercher des données dans un autre fichier. Sauf que le nom de ce fichier...
Excel :calculer une date d'arrivée à partir d'une ancienneté
Bonjour, je suis une quiche ou presque en excel. Je galère pour retrouver une date à partir d'une ancienneté. Heeeeeeeelp ! Je n'ai pas trouvé la répo...
Condition excel en fonction d'une année et d'un mois
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui fait une synthèse de toutes les tâches qu'on a par mois. Le tableau s'étale entre avril 2022 et mars 2023. Je sou...
Mettre une textbox au format heure
RésoluBonjour; Je souhaite mettre une textbox au format heure du genre: TextBox1= [h]"h" : mm "mn" : ss "s" et que les deux points se mettent automatiqu...
#valeur
RésoluBonjour, je reviens sur ce forum pour encore surement un probleme de parenthése et je m'arrache les cheveux depuis 1h sur ma formule qui me donne...
Excel : remplacer valeur automatiquement
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de remplacer automatiquement la valeur d'une cellule après la saisie par l'utilisateur. En gros, l'...
Error de compile dans le vba
Bonjour, J'ai écris un code dans Excel et quand je lance l'exécution il m'affiche une exercice de compilation et souligne le Deligne. voila mon code ...
Mettre en relation deux données sur excel
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés pour réaliser une mise à jour catalogue sur Excel. Je vais essayer ici d'être la plus précise possible, pour q...