Les discussions

Changer la couleur d'une serie sur un histogramme

Bonjour, J'aimerais savoir comme est ce qu'on fait pour changer la couleur de mon histogramme selon la valeur de ma série. Ex: C3 est ma valeur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
michel_m

Formule excel

Bonjour, Je cherche les formules qui pourront répondre à mon problème : Si je livre un nombre de X colis sur une journée : Dans la première...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Fiduciaire sur genève

Résolu

Bonjour, je souhaiterais travailler sur Genève dans le secteur des finances, plus précisément en Fiduciaire. On me demande souvent l'utilisation du ta...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
flora-flora

Classement selon genre

Résolu

Bonjour, Je souhaite classer des candidats selon leur nombre de voix (logique) mais également par genre : j'aurai donc en fait 2 classements dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
nlbmoi

Recherchev... encore

Résolu

Bonjour, Pour ma femme, je travaille sur la simplification de son boulot. J'ai fait un joli tableau avec des recherchev qui fonctionnent. Or, ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Ahrouns

Pbl d'affichage des nbres entier

Résolu

Bonjour j'ai un souci depuis aujourd'hui sur Excel lorsque je tape un nombre sans décimale il s'affiche en 2 eme position après la virgule exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
PapyLuc51

Excel soucis tableau

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau excel quelqu'un peut il m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Yoyo01000

Saisi automatique

Bonjour, Je voudrais faire quelque chose dans un fichier Excel mais je ne sais pas si c'est possible. En fait, je voudrais que dès que j'écris...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
LELETTE1001

Modification

Résolu

Bonjour, J'ai un souci en fait

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Création d'un tableau de donnée

Bonjour, Je dois créer un tableau avec des données, j'ai seulement ma moyenne de 488.121 et un écart type de 28,9. Je sais que c'est possible que Exc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule excel si contient une partie d'un texte

Résolu

Bonjour, je dispose dans une feuille une extraction de données dont les noms d'utilisateurs ne correspondent pas exactement au nom exact present dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
via55

Remplacement du texte de cellules multiples

Hello tout le monde, Je perds encore une partie de ma virginité. C'est ma toute première incursion dans le monde des forums. j'espère que tout se p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yclik

Calcul de formules

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et mes meilleurs remerciements sur vos efforts pour aider l'ensemble,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
mak1865

Plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit ou si je n'ai pas assez clairement indiqué l'objet de mon message...c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ddel60

Verrouillage automatique d'une liste déroulante avec "sub worksheet_change&

Bonjour, je voudrai avoir quelques infos suite à une concertation du 29 sept 2017: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34897875-verr...

ccm81

Somme des cellules selectionnées

Bonjour, je reçois un fichier Excell et d'habitude quand je sélectionne dans une colonne, plusieurs cellule, j'ai automatiquement dans le bas ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en couleur de cellule en fonction des choix

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de réservation de locaux https://mon-partage.fr/f/9IdNPrmH/ j'ai la première colonne qui correspond aux noms de tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
gyzmo01

Retourner valeurs multiples à partir critère à rechercher dans colonne variable

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide n'ayant pas trouvé le cas d'emploi sur les différents forums d'entraide. En effet, je cherche le moyen de récup...

Yrmouf

Besoin d'aide codage excel

Bonjour. Je suis a la recherche d'aide pour un petit project professionnel. Je suis en train de creer un tableau excel avex du materiel qu'on utili...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Creazy33

Listbox avec noms des onglets se terminant par

Résolu

Bonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...

Yoyo01000

Mise en forme conditionnelle à 2 conditions

Bonjour, 1 3 3 5 Chaque chiffre correspond à une cellule(xls). Je voudrais que les 4 cellules soient colorées en vert par exemple si : La ...

ALS35

Rendre invisible #n/a

Bonjour, j'ai utiliser cette formule pour interrompre ma courbe =SI(Feuil1!B5="";#N/A;Feuil1!B5) mais la suite de ligne en #N/A comment rendre...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Vaucluse

Formule multi fonction

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye désespérément de finaliser une formule qui réponde à la table de vérité ci-dessous. Je créé une formule qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
eriiic

Formule miracle calcule d'heures

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide pour finaliser mon fichier sur lequel je bonne depuis des semaines qui est destiné à la gestion d...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
via55

Champs horaire selectionnable

Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce possible, dans une cellule formatée en horaire, de programmer cette-ci afin de pouvoir sélectionner l'horaire dans une pet...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
JESSE76

Calcul d'un nombre de point à partir de 3 variables

Résolu

Bonjour, Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique. N'ayant pas réussi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Pyxhel

Réaliser une recherchev dans 3 colonnes

Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens vers vous car je recherche la meilleure solution pour rechercher un nombre commun dans 3 colonnes ou 2 colonnes co...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en évidence mois en cours selon date actuel

Résolu

Bonjour, Je chercher après une petite formule sur google sheets. Donc j´ai un calendrier avec chaque mois écrit sur la ligne 3 (donc en B3 j´ai jan...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
BV

Aide pour appréciations de 3 cellules

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour mettre des appréciations sur 3 cellules, car j'ai certains "FAUX" Si le score 85 : "Apprentiss...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Aztek33

Problème avec excel

Bonjour, Depuis peu je un message d'excel me disant "cette image est trop grande et va être tronquée" dès que je rentre quelque chose dans ma cell...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
m@rina

Case a cocher + formule "si"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si précieuse. Dans l'un de mes fichiers, j'ai inséré une case à cocher que j'ai programmée avec des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
JESSE76

Alignement vertical centré par défaut

Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel version 2008 pour Microsoft 365. Lorsque je rentre des données dans une cellule, si le texte est trop long, les ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Sylvainduval

Sélectionner une plage de graphique en fonction de nombre de données

Bonjour, J'ai un graphique à tracer avec un nombre variable de données, c'est pour savoir comment faire pour la formule dans la sélection de plage...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour Je souhaite mettre en forme des cellules d'un tableau en fonction d'une condition (si). Est-ce possible à partir de la mise en forme conditio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Vaucluse

Mfc selon autre cellule contenant un mot

Bonjour, Je voudrais mettre en forme un colonne selon une cellule d'une autre colonne. Concrètement, j'ai une colonne A avec un code, et une colo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Vaucluse

Excel ajustement auto taille de la cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules. J'ai dans un document, une cellule qui fait a...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Elisabeth

Problème rang

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore une question sur le RANG. Je souhaite établir un rang, j'ai ma colonne A qui contient les noms et ma colonne B qui conti...

charlesg1901

Regrouper des cellules selon même critère

Bonjour, je souhaiterai créer une catégorie qui comprend plusieurs éléments à partir de deux colonnes. Exemple : catégorie Vêtement comprend (pan...

torturan

Taux d'intérêt pondéré

Bonjour, j'ai une série de placements à des taux d'intérêt différents et des durées différentes. Est-il possible de calculer une moyenne pond...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
poussinourson

Graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterait faire un graphique qui reprend les donner d'un sondage sur les département, je voudrai qu'il me dise quel sont les réponse le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
legribouille95

Bonjour à tous, en posant la formule =datedif(f5;g5;"m"), excel me ret

Bonjour à toutes et tous, en posant la formule =DATEDIF(F5;G5;"m"), Excel me retourne "VALEUR" …. j'ai beau essayer de modifier le format de la cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle complexe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning et j'aimerai simplement entrer toutes les informations dans un tableau de bord et que le pla...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Macro pour insertion lignes

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel il ya un menu deroulant sur la colonne C. j'aimerai que quand un item du menu est selectionné (donc cellul...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule excel pour sommer une sélection

Résolu

Bonjour, C'est avec grand plaisir que je viens vers vous en espérant trouver votre aide. je dispose d'un tableau excel dans lequel dans une colonne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Nombre de fois ou cela change de chiffre + mfc

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon cas (un différent de mes autres questions) : Au sein de mon entreprise de transport, nos conducteurs ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Rom1Mrs27

Ajouter +1

Bonjour a tous et désolé si la question a déjà été poser, je voudrais si il y a une formule qui permettrai de rajouter +1 à B1 selon le résultat e...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Trouver une valeur dans une autre page

Résolu

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide afin de solutionner mon problème. J'ai réalisé sur 8 feuilles différentes le même tableau mais av...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Est-ce possible de surligner les colonnes des jours férié automatiquement grâce à une mise en forme conditionnelle, comme mes samedis et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Établir classement

Résolu

Bonjour, J'aimerais établir un classement comme montré sur la photo ci-jointe, avec évidemment un plus grand nombres de valeurs. Auriez vous une mé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
charlesg1901

Addition rapide

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre un soucis sur Excel. En effet, je dois procéder à des additions de cellules, comme mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
diablo13800
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000