Copier une ligne sous condition
EricVinches
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
EricVinches Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EricVinches Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur la création d'un document de commande de repas pour un EHPAD. Il y a plusieurs lieux où les personnes peuvent déjeuner et cela dépend du jour de la semaine.
Je souhaiterai copier une ligne entière dans une nouvelle feuille si par exemple la personne déjeune le lundi midi au restaurant.
Je n'y connais rien en macro. Et là je suis bloqué. Merci pour votre aide
Je suis sur la création d'un document de commande de repas pour un EHPAD. Il y a plusieurs lieux où les personnes peuvent déjeuner et cela dépend du jour de la semaine.
Je souhaiterai copier une ligne entière dans une nouvelle feuille si par exemple la personne déjeune le lundi midi au restaurant.
Je n'y connais rien en macro. Et là je suis bloqué. Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Copier une ligne sous condition
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour,
une macro ne sera peut-être pas nécessaire.
Mais sans votre fichier, impossible de l'affirmer !
une macro ne sera peut-être pas nécessaire.
Mais sans votre fichier, impossible de l'affirmer !
EricVinches
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide. Où puis-je vous envoyer le dossier pour que vous puissiez regarder?
Les cellules numérotées servent à donner l'index de colonne à la fonction RECHERCHEV car là il y a beaucoup d'index.
Il faudrait me reposter votre fichier avec les résultats attendus dans quelles cellules, pourquoi ces résultats et par rapport à quoi.
J'ai cherché un petit moment sur votre premier fichier posté, avant de comprendre ;)
Il faudrait me reposter votre fichier avec les résultats attendus dans quelles cellules, pourquoi ces résultats et par rapport à quoi.
J'ai cherché un petit moment sur votre premier fichier posté, avant de comprendre ;)