Création graphique
tif
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai réaliser un graphique avec les valeurs suivantes d'un processus de nettoyage en usine:
- d'un côté je possède les heures de fin d'action du processus
- de l'autre les jour où les processus sont effectués
plusieurs processus peuvent être réalisés dans la même journée. Le problème, c'est qu'en réalisant un TCD, je ne peux que sélectionner somme ou moyenne des mes heures, sachant que je veux que ces valeurs apparaissent sous forme de points sur mon graphique, en face du jours de l'exécution. ça ressemblerait à un nuage de points
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? O déjà me dire de base si c'est possible...
Merci par avance !
j'aimerai réaliser un graphique avec les valeurs suivantes d'un processus de nettoyage en usine:
- d'un côté je possède les heures de fin d'action du processus
- de l'autre les jour où les processus sont effectués
plusieurs processus peuvent être réalisés dans la même journée. Le problème, c'est qu'en réalisant un TCD, je ne peux que sélectionner somme ou moyenne des mes heures, sachant que je veux que ces valeurs apparaissent sous forme de points sur mon graphique, en face du jours de l'exécution. ça ressemblerait à un nuage de points
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? O déjà me dire de base si c'est possible...
Merci par avance !
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.38
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.38
A voir également:
- Création graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide