Supprimer toutes les lignes vierges à l'intérieur d'un tableau
remy-95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
remy-95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy-95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un fichier Excel pour lequel je voudrais supprimer:
1°) Toutes les lignes vierges(vides) se trouvant aléatoirement dans ce fichier.
2°) Toutes les lignes qui portent un mot clé (exemple "TOTAL") dans n'importe quelle colonne de la ligne.
J'ai récupéré un fichier Excel pour lequel je voudrais supprimer:
1°) Toutes les lignes vierges(vides) se trouvant aléatoirement dans ce fichier.
2°) Toutes les lignes qui portent un mot clé (exemple "TOTAL") dans n'importe quelle colonne de la ligne.
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Supprimer toutes les lignes vierges à l'intérieur d'un tableau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
4 réponses
Effectivement la réponse est simple pour mon cas d'école pour les lignes vierges.
par contre pour la deuxième question plus générique, je ne vois pas comment faire si ce n'est de faire un tri colonne par colonne et de supprimer. N'y a t il pas un moyen plus rapide par exemple une formule qui permettrait d'afficher toutes les lignes rencontrant une chaine de caractère égale à xxxx. ?
Merci
par co
par contre pour la deuxième question plus générique, je ne vois pas comment faire si ce n'est de faire un tri colonne par colonne et de supprimer. N'y a t il pas un moyen plus rapide par exemple une formule qui permettrait d'afficher toutes les lignes rencontrant une chaine de caractère égale à xxxx. ?
Merci
par co