Les discussions

Mise en forme conditionnelle avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Vaucluse

Recherche un logiciel de création de carte animée à partir de données excel

Bonjour! Alors voilà mon problème: je dispose d'un fichier excel assez volumineux contenant des relevés de température et d'humidité à différentes da...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
eriiic

Faire un batch file pour excel

Bonjour, comment fait-on pour faire un batch file dans Excel pour copier un onglet en premier dans le fichier et ensuite effacer certaines données. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
f894009

Comment on fait pour avoir un résulta arrondi pour mettre au exact

Bonjour, aider moi et le plus vite possible comment on fait pour avoir un résulta arrondi pour mettre au exact

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche de reference de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Somme selon critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Richrdk

Formule excel

Bonjour, Je voulais faire apparaître le nom inscrit manuellement de la colonne B, lorsque j'inscris un nombre de 1 à 10 dans la colonne Q, de la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Vaucluse

Recherchev en vba entre 2 feuilles avec boucle excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
PYGOS69

Formule excel si/et > condition couleurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
ghnacer

Couper des cellules à l'impression

Bonjour, J'ai un tableau avec parfois des grandes hauteurs de lignes. Problème: Quand j'imprime le document, Excel est parfois obligé de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Bug excel

Bonjour Besoin aide car le fichier ne s ouvre pas la roue tourne infini J ai mes fichiers enregistrés dedans Sur mon iPad Réinitialiser fera p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Representer deux courbes aux ordonnées (dates) différentes sur le même graph

Bonjour, je fais une étude sur la calcémie ionisée chez les chats. J'ai deux groupes de chats, et pour chaque chat j'ai un jour associé (type 0 jour...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Segment : signaler des connexions entre tableaux et non tcd

Bonjour à tous, C'est une première pour moi sur le forum en tant que membre, mais je viens très régulièrement le consulter pour trouver des astuces ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Déplacer légende sur une courbe

Bonjour, je souhaiterais déplacer ma légende qui est beaucoup trop loin de la courbe. Comment faire ? En effet je veux qu'elle reste à droite du c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction si + et + ou doublées

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MBOUBEE

Lien hypertexte par double clic

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mdlrt44

Retirer des décimales

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Boucle pour continuer à lister à la ligne suivante vide

Bonjour, bonjour, j'ai une macro qui liste des fichiers se trouvant dans des sous-dossiers mais dès qu'il finit un sous-dossier, il ecrase les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
michel_m

Créer excel

Bonjour, je recherche une personne qui c'est céer un tournoi sur excel, qui gère les poules, résultats classement merci jean marc

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
eriiic

Changer une partie d'un lien hypertexte sous excel en masse

Bonjour, Je cherche a modifier une adresse de lien hypertexte dans excel en masse. exemple C:\A\B\C\D\E je dois changer uniquement D je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
JCB40

Créer une fiche pour préparer du matériel

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse

Diagramme radar

Bonsoir à tous, Me creusant la tête depuis une semaine pour obtenir un diagramme radar via un tableau croisé dynamique sur la base d'une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Melie

Recherche autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Rom1Mrs27

Chiffres apparus sur le côté de la feuille

 Résolu

Bonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse

Faire un fichier excel avec de temps en temps des noms roumains

 Résolu

Bonjour, organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ernest

Copier les données d'une feuille à l'autre

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel qui me permettrai d'aller chercher les horaires d'entrainement de différents clubs. Dans ma feuille 1 ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kigoo

Fonction

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur l'image . Au faite, je voudrais obtenir le résultat si le semestre 1 et le semestre 2 sont validés, qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jacqleon2

Nb.si avec texte partielle

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un détail sur la fonction NB.SI. En effet, lorsque je veux vérifier si une plage contient bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nice

Masquer des onglets en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets Le nom de...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
SAYRO

Afficher ou masquer des colonne en fonction des valeurs saisie dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une astuce qui me permet de faire afficher ou masquer des colonnes en fonction d'une valeur saisie dans une cellu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
SAYRO

Copier la mise en forme d'une cellule dans une cellule sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
mdlrt44

Mettre en place un filtre qui s'applique en référence d'une case

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une commande qui filtre des valeurs pour en retrouver une en référençant une case. Exemple: Je met 1206 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Trier un classement selon colonne

Bonjour. D'abord je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'ai pas retrouvé sur mes recherches Google. Je suis sur Excel mobile j'ai fait un...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JCB40

Copier myrange dans filtre visible

Bonjour, j'ai une plage de cellule avec formule que j'aimerais copier en activant le filtre sur "stock" Le nombre de colonnes et de lignes est var...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ALS35

Formule multiple

 Résolu

Bonjour j'ai un problème que je parviens pas à résoudre. en col B ,je note un chiffre (ex 214) en F je note un chiffre (ex 11) ces 2 chiffres sont ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
POCKY2

Zone de texte avec une taille choisie change de taille à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une zone de texte dans Exel (hauteur 4cm et largeur 6,75cm). Je vois bien ces dimensions lorsque je clique sur la zone mais l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
VLAD

Inventaire produits : afficher tous les produits selon leur quantité, tous ongle

Bonjour à tous, Voilà, je cherche à faire un fichier Google Sheet (car le fichier doit être collaboratif). Chaque onglet affiche une gamme complè...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
eriiic

Classement

Bonjour à tous, J'ai un exercice sur Excel dans lequel il m'est demandé de classer les vendeurs en fonction du chiffre d'affaires total. La premiè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

Formules pour mention

Bonjour, je dois faire une formule pour établir les mentions.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
eriiic

Trois formules d'après trois cas (heures)

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais calculer des heures mais selon plusieurs schémas différents. J'ai, pour le matin et l'après-midi, des horair...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Nai

Figer volets

Bonjour à tous y a t il une façon de rendre plus esthétiques les volets figés plutôt que d'avoir ces deux lignes noires qui coupent ma feuille? est-i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
M-12

Mefc

Bonjour, J’ai un souci sur une MFC JE SOUHAITES QUE MA CASE SOIT VERTE SI ELLE EST COMPRISE DE 0,0 à 0,55 et rouge si elle est supérieur à 0,55 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Mode standard

Bonjour, quand je tape un chiffre : ex 1 il se transforme en 0.01,ensuite si j'enlève les 2 décimales il reste zéro dans ma cellule.Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème fonction rang

 Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Validation automatique

Bonjour, J'ai réalisé un petit outil de suivi financier avec axcel 2013 dans lequel se trouve un tableau de bord que j'alimente à partir des donnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ALS35

Point d'interrogation dans un carré

Bonjour, pourquoi il apparaît un carré avec un point d'interrogation lorsque je transforme un fichier excel en PDF Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
LELOUPDU69

Récupérer fichier

 Résolu

Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
micre13600

Planning5x8

bonjour Je ne sait pas si mon message sera lu, mais je tente quand même. Depuis qu’on a changer de direction, notre planning va changer. On était...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Mike7272

Au clique d'un bouton enregistrer

Bonjour, je souhaiterais avoir un code vba pour que lors d'un clique sur mon bouton logout ,l'enregistrement du classeur excel se fait automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
cs_Le Pivert
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000