VBA Inscrire automatiquement une cellule dans une autre
litchoutsou
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
litchoutsou Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
litchoutsou Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je remercie déjà ceux qui m'on aidez, j'ai demandé une aide concernant un classeur Excel je pense que cela concerne du VBA. J'avais besoin d'une aide, je voulais que si j'écris un nom dans une cellule sur la feuille1 celui-ci va automatiquement s'inscrire dans une cellule précise sur la feuille2,
Jai reçu la réponse et cela fonctionne très bien, mais voilà dans le feuille1 j'ai plusieurs cellule que j'aimerai qu'ils s'inscrivent sur la feuille2
je joins le classeur il parlera mieux que moi car je découvre Excel et je ne connais pas tous les thermes. https://we.tl/t-AYwKRGYgF3
Jai reçu la réponse et cela fonctionne très bien, mais voilà dans le feuille1 j'ai plusieurs cellule que j'aimerai qu'ils s'inscrivent sur la feuille2
je joins le classeur il parlera mieux que moi car je découvre Excel et je ne connais pas tous les thermes. https://we.tl/t-AYwKRGYgF3
A voir également:
- VBA Inscrire automatiquement une cellule dans une autre
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Bonjour,
dans votre cas, passer par VBA n'est pas une nécessité ! Est-ce que c'est vraiment ce que vous voulez car la mise en place de formules peut tout autant faire l'affaire.
dans votre cas, passer par VBA n'est pas une nécessité ! Est-ce que c'est vraiment ce que vous voulez car la mise en place de formules peut tout autant faire l'affaire.
litchoutsou
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
1
Merci de vous intéressez a mon problème. JE CHERCHE LA MEILLEUR SOLUTION je suis preneur .