Les discussions

Intégrer des feuilles excel à des cellules dynamique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est très explicite, Voilà, je travail depuis plusieurs semaines sur un tableau excel qui permettra de gérer la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Morgan.Be

Si

 Résolu

Bonjour, Ci je calcule 50% de montant de 143000,00 je trouve 71500,00 Mais le plafond de la subvention et de 48000,00.. Je voulais une formule d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nour

Mises en forme conditionnelle en utilisant une autre celulle

Bonjour, Je suis embêté avec une mise en forme conditionnelle dans mon tableur. J'ai besoin d'utiliser la valeur de ma cellule Q5 pour mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
The_boss_68

Liaison deux 2 fichiers exel et remplissage auto

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à part...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Tri de date à partir d'un fichier .txt

Bonjour, Je cherche une façon qui me permet de trier des dates avec les entrées suivantes depuis un fichier .txt: 19-AUG-15 11.41.42.000000 A...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
rikky

Macro pour copier oter la protection coller protéger

 Résolu

Bonjour, Je sèche... Je souhaite à l'aide d'une macro copier une ligne sur la feuille 1, et la coller sur la première ligne vide de la feuille 2 qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cri66

Copier/coller de manière conditionelle

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Pourcentage dépassant 100%

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JulieK

Graphique radar avec 5 axes d'échelles différentes

Bonjour, J'aimerais représenter dans un graphique excel 2013 des données de 5 indicateurs différents. Ces indicateurs ont des unités différentes (...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Ranger des lignes dans une colonne

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je bloque sur une action de base à mon avis. Le Tableau 1 sert à rentrer des valeurs par lignes, le tableau...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Arkana0

Extraction sans doublons date

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plusieurs jours que je tente désespérément d'extraire des dates d'une colonne dans une autre feuille en supprima...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vicolemino

Macro pour recopier des lignes à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème dans le cadre de mon travail... J'ai créer un fichier excel avec une macro toute simple pour mettr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Frenchie83

Adresse postale

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour excel que je ne maitrise pas, tout du moins pas encore mais j'apprends tout ce que je peux. Dans un fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
EG

Recherche la valeur cellule bx+1

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir une système recherche d'information sur des fiches commandes, Je dois récupérer des informations à deux niveaux, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
melanie1324

Mise en forme qui ne se voit pas à l'impression

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un fichier Excel et certaines cases doivent être remplies par les utilisateurs et d'autres ne doiv...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cocoponey

Copier/coller des lignes sous excel de manière conditionelle

Bonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Créer deux tableaux sur une même feuille?

Bonjour à tous! Je me permets de vous embêter deux minutes pour trouver une solution à mon problème... Je suis en train de constituer un listing...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Insertion image par macro dans plusieurs cellules

Bonjour, J'utilise actuellement une macro qui me permet d'insérer une image dans une cellule selon un format définis ( dans cette macro). J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
royam

Coda vba pour ajouter une valeur sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite formation de Excel VBA Initiation mais je ne peux pas pratiquer souvent, j'ai besoin d'aide. Je cherche un code à ins...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Suki_BT

Fonction recherche

Bonjour j aimerais savoir comment afficher automatiquement des donnees par insertion de la fonction RECHERCHE ? Merci d avance pour le retour

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
michel_m

Nb.si.ens (2 critères + période)

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'une formule que je n'écris pas correctement... Je m'explique : - J'ai en colonne J, le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
8ball-intox

Formation

 Résolu

bonjour, Monsieur/Madame je voudrais avoir des cours sur le logiciel excel et word. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Traités des données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour avoir un total des différentes données présentes dans une colonne : Par exemple dans ma col...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Luffy710

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des calendriers avec le jour pour chaque cellule que j'ai divisé par la diagonale (Format cellule ; bordure) mais quand je veux remplir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeremiah7566

Formule avec "si"ne marche pas

 Résolu

Bonjour ,la fonction qui ne marche pas, SI(MOYENNE(L28:L32/O27>20%);"NON";OK") pour la moyenne ,il s'agite de 5 nombres 41.26,43.25,41.89,43.24,45.02...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vaucluse

Cacher des feuilles excel avec des macros

 Résolu

Bonjour le Forum, Je voulais savoir si il était possible de cacher les feuilles avec des macros dessus ? Le problème c'est que lorsque je les c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
roudiroud

Compter le nombre de cellule contenant une donnée

Bonjour, je souhaiterais dénombrer des cellules en fonctions du mois correspondant dans une première colonne, et du nombre de valeur renseigné dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vaucluse

Intégrer une somme comme "valeur_si_vrai" d'une fonction si

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'écriture d'une formule. Explication : Ma cellule B20 comporte une liste déroulante. Selon le mot que je c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Julien

Graphe puissance

Bonjour, je voudrais faire un graphe avec une courbe de tendance de type puissance qui passe par (0;0). Est-ce possible avec Excel ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Liaison entre deux fichiers excel

Bonjour, Weapon EDGE Je viens de lire avec attention ce poste mais on a pas accès à la solution Je sais pas s'il serait pas possible d'y avoir accès...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kintus

Liaison entre deux fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kintus

Perte de liste déroulante

Bonjour, S'il vous plait j'ai 2007 et quand j'ouvre un fichier envoyer depuis un fichier excel 2010 je perd les listes déroulantes.S'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gyrus

Séparer les valeurs positives et négatives.

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des valeurs négatives et positives en colonne A, je voudrait mettre les valeurs négatives en colonne B et les valeurs...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
An-So

Création fichiers liés à un index

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide (enfin j'espère) pour réaliser mon projet. J'ai créé un dossier dans lequel résident 3 onglets (sous dossiers) ...

60 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
via55

Mise en forme conditionnelle selon une liste de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la bonne façon de mettre une mise en forme conditionnelle pour le problème suivant: Sur la feuille 2 de mon documen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tilt1000

Somme sur un nombre fixe de feuilles differentes

Bonjour, J'aimerais SVP faire une somme des valeurs contenues dans 12 feuilles chosies sur 24 en fonction d"un nombre choisi. Clairement: j'ai 12 f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DjiDji59430

J'ai probléme avec solveur

Bonjour, aidez moi a connaitre la solution svp (Solveur) Karim aime le cinéma, le théâtre et les concerts. Une place de cinéma coûte en moyenne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gyrus

Function recherchev code vba

fonction recherchev code vba quelle sont parametre

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gyrus

Copie une partie d'un fichier excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permet de copier des parties d'un tableau excel (exemple colonne A de la ligne 5à 8 (*) et colonne C de la ligne 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gyrus

Résultat de 2 datedif négatif

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour de travail sur excel les DATEDIF J'ai en colonne : colonne F colonne G 01/05/2000 01/07/2009 colonne A ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cs_val78

Date dif et ent()

 Résolu

Bonjour, mike-31 F11 = 01/07/2009 G11 = 01/01/2020 A12 = 02/06/2016 B12 = 17/07/2016 A13 = 23/06/2015 B13 = 28/06/2015 A14 = 01/11/2014 B14 = 09...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cs_val78

Soustraction graduelle

 Résolu

J'aimerais beaucoup, pour moi et amis et créé une formule sur Excel qui me permettrais de faire une sorte de jauge de point de vie, pas besoin de VBA ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mike-31

Fonction si à 3 variables

 Résolu

Bonjour, Voilà les données du problème : - La case A1 contient un montant (disons 100) - La case A2 propose une liste de 3 choix ("Entrée/Sort...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Fabrice

Aléatoire avec des valeur qualitative

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une formule ALEA sous Excel, mais pour qu'elle me donne des résultat qualitatif comme des noms au hasard ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
SkullG

Add. sur la feuille précédente que l'on reporte sur la suivant

Bonjour, feuil1, A1 nombre + B2 nombre = C3 reponse feuil2, A1=+Feuil1!C1 + B2 nombre = C3 reponse feuil3, A1=+Feuil2!C1 + B2 nombre = C3 repons...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
via55

Extraction de caractéres dans une chaine variable

 Résolu

Bonjour. Il me faudrait décomposer la cellule suivante: 72.000 Euros Monté. Course Européenne Course C App. Lads Jockeys 2.850 mètres (G.P.) en: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
claude091

Détecter les doublons sur excel sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour le problème suivant mais surtout pour gagner du temps. Sur une feuille Excel (Edition Excel 2010); je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
amplitude16

Mise en forme conditionnelle sous filtre

Bonjour, Voici ma question sur laquelle je bloque, J'ai un filtre actif sur une colonne qui me permet de filtrer mes clients de la journée. J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
via55

Planning

 Résolu

bonjour, pour un planning j'ai besoin que 9h30 se transforme dans la colonne suivante en 9,50 ; 9h45 en 9,75 ; 10h00 en 10,00 ; 10h15 en 10,25 etc....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
g

Calcul du nombre selon plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Merci en avance pour votre temps et aide concernant ma requite. J'ai deux feuilles: Sheet1 et Sheet2 Dans la feuille: Sheet1 1. L...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Excel_debutant
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000