Les discussions

Excel: date compris entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une date est comprise entre deux autres en faisant abstraction des jours (donc en ne prenant que les mois et ann...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gladou67

Excel: suppression du 0 dans une colonne

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le 0 qui s'affiche dans une colonne. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guy M

Excel : faire la somme txt sans doublons...

Résolu

Bonjour, J'ai une petit souci sous Excel. Imaginons que dans un tableau j'ai 2 colonnes. La première comporte le nom de 125 Pays, et que la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fred

Fonction excel à conditions multiples

Résolu

Bonjour, Je cherche à établir une formule qui vérifie toutes les conditions possibles pour déterminer le montant d'une prime mais je n'arrive à r...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Mettre une alerte sur date sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequelle j'ai différente date, je souhaiterais que mes case se colore en rouge lorsque la date indiqué est <...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jenny

Excel : lien immobile sur écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le concept de lien immobile à l'écran, à l'instar de ceux qui se trouvent actuellement à droite de cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
axion

Excel rajout d'une série de ractères

Résolu

Bonjour, encor eune fois je me retourne vers vous car je sais que vous aller trouver une réponse a ma question que je ne trouve pas. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maferland

Code source fonctions préprogrammées excel

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me résigne à poser la question suivante, Est-il possible de récupérer ou connaître le code des fo...

Enito

Nombre de personnes à trouver sous excel

Résolu

Bonjour, Quelle formule dois-je écrire pour trouver le nombre de personnes dans une colonne où les noms sont présentes plusieurs fois? Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Errone - excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous Excel, je vous explique : à chaque fois que je tape dans une cellule "UB" suivi d'un espace, automatiquement UB dispa...

zazasan

Userform macro excel

Résolu

Bonjour, Ayant une macro assez longue et pour faciliter la compréhension des prochains utilisateurs, j'aimerais afficher un Userform avec "Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
f894009

Formule excel recherche nom en fonction nombr

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous^^ Dans la colonne A j'ai plusieurs noms Dans la colonne B j'ai des numéros (aléatoires) Je souhaite trouver un...

tonyfrost

Problème de cumuls et soustraction sous excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire pour réaliser les calculs suivants l'exemple je dois additionner des sommes quand le total de ce...

gargan42

Excel formulen si

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une formule sur excel et je ne crois pas bien m'y prendre. le % est une formule s'ajustant automatiquement a la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sans pseudo

Petit problème excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider à resoudre ce probleme https://www.cjoint.com/?BBuvpqD5T2Q Configuration: Windows XP / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nourv

Excel : heures renvoyé par une formule...

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : En A1 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
vaanbasch

Respect de police dans excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans la formule =SI(J39-J41

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mike-31

Excel 2007 recherche formule(s)

Résolu

Bonjour, Instit, j'améliore au fil du temps mon dossier (Excel 2007) concernant les compétences de mes élèves (CM1). Chaque élève a sa propre fe...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
crikitu13

Formules excel pour calcul indemnités nounou

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de calculer les indemnités d'entretien de ma nounou. La formule doit répondre aux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
poulette39

Souci avec excel 2003 professionnel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 prof. depuis 2 ans. Or, depuis 15 jours, je ne peux plus entrer de nombres entiers dans les cellules, ils se tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
barbenchon

Ajouter/enlever caractère à une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules censées contenir des pourcentages, mais en réalité les nombres contenues sont de la forme: "0000010" p...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fapfapfap

Excel cellule bloquée sur formule

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec oppen office calc : J'ai des formules déjà rentrées dans mes cellules, et ce matin en ouvrant mon fichier j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mathilda19

Apprendre excel

Résolu

salut à toute la communauté! J'aimerais bien maitriser excel.Quelqu'un aurait il un polycope?En fait,un bon cours téléchargeable pour cet effet? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kerozen

Problème de tri avec excel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai une série de dvd gravés avec des films; pour les classer j'ai créé un tableau Excel sous la forme suivante : ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
hunter55

Excel bloque sur une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ce matin: J'ouvre un fichier excel. La cellule A1 est sélectionnée. Jusque là, logique. Si je tape la touche -> , flèc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
inco- xx-zik

Excel et chiffre arrondi

Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai le résultat dans =SOMME(AB46+AB45) est 134 354,8 Je souhaiterai afficher le chiffre 134 354 Or si je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sinistrus

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'ai deux feuilles dans le même classeur avec à chaque fois des noms de villes. La première liste contient d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah

Cellule excel d'un autre fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel (modele). je voudrais dans un cellule avoir un menu déroulant pour récuperer un numero de client d'un autre fichier...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gbinforme

Excel : addition de deux fonction "si"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Supprimer le contenu des cellules excel

Résolu

Bonjour, Je suis chef d'entreprise et doit remplir pour mon comptable un tableau chaque année contenant les recettes annuels. Je dois chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Excell : lignes entre les cellules

Résolu

Hello, voilà, je suis complètement débutant en Excell et je l'utilise de manière sporadique mais j'aimerais savoir comment je peux tracer des ligne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gizmil

Ajout d'un caractere dans une chaine (excel)

Résolu

Bonjour, j'ai extrait les données d'adresse mac de l'outil HPWebJetAdmin, mais les adresses sont tronquées de leur caractères ":". J'aimerai av...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
petithomme8

Excel: condition multiple de...

Résolu

Bonjour gurus d'xls, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un condition dans une cellule en xls de telle sorte que celle-ci n'accepte...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pijaku

Calculer des échéances en mois avec excel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un petit problème avec Excel. Je m'explique : je gère des contrats et je veux mettre en place un syst...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Ri'wan

Fonction count excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai compte combien de nombre inferieur a 25 / entre 25 et 35 / superieur de 36 sur plage de cellule excel mais je sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jalalnet

Excel

Résolu

Salut j'ai un problème avec excel notamment la fonction si voila la question que je veux resoudre Si ma sélection est comprit entre deux valeur me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ttontys

Impression automatique de 30 pages - excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'ai récupéré et qui par défault m'imprime 30 pages à chaque impression rapide. Y a t'il un moyen de retirer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
justinedes

Problème avec word et excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.1 je viens de m'apercevoir quequand je cliques sur les propriétés de mes raccourcis w...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
xav

[excel]liste déroulante et tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur ma feuille "Feuil1" Excel se présentant comme ceci: materiau_____sans dificulté_____avec dificulté_______a defini...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
j-psy

Problème de trie et comptage de cellule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir avec une formule pour compter le nombre de critère qu'il y a en fonction du mois. Ici, faire : si le mois est = 1 alors ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Damien

Dates excel

Résolu

Bonjour, EN A1 j'ai une date d'achat En A2, je voudrais savoir si mon achat est toujours sous garantie. Si la date est inférieure au 12 derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cbauf

Formule liste dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire dans Excel pour crée se ci : feuille 1 : j'ai une cellule appelle couche1 (A1) où on peut choisir la couch...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel

Résolu

Bonjour, Je réalise mes fiche horaire sous excel, mais mon problème est le suivant: quand j'additionne les cellules exemple: 7h30+7h30+7h00+4h00+7...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
adrien72650

Excel convertir nombre en années, mois, jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans un tableau sous excel j'ai . une case avec la fonction date aujourd'hui() . une case date d'embauche . une case avec la formule ...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gigi

Mise en page sous excel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je veux tout simplement copie une feuille a l'identique sous Excel 2007, sous les autres versions de Excel cela ne p...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jlfa

Comment faire une somme de texte en excel?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une somme de texte en excel? exemple comme suit: A B na 1 np 1 na 2 np 2 na...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lempjp

Erreur d'exécution sur macros protégées excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Vaucluse

Menu et sous menu déroulant excel 2007

Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marodor

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour faire se ci sur excel http://imageshack.com/f/nr81531335j dans la cellule couche 1 (B9) j'ai donc un list...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Vaucluse

Problème menu et sous menu excel 2007

Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire u...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marodor
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 31 785