Pb pour copier une cellule excel
Résolu
willametz
-
willametz -
willametz -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la copie d'une cellule excel, les cellules concernées ne se mettent plus en surbrillance et impossible de faire autre chose qu'une copie de valeur (y compris d'ailleurs quand la valeur est issue d'une formule).
Lorsque je tire une formule, cela fonctionne mais si je fais ctrl+C / ctrl+V, c'est la valeur qui se reporte, pas la formule.
Je ne comprends pas...
A noter également qu'en redemarrant mon PC cela fonctionne mais très rapidement, le bug se reproduit.
Merci de votre aide
Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la copie d'une cellule excel, les cellules concernées ne se mettent plus en surbrillance et impossible de faire autre chose qu'une copie de valeur (y compris d'ailleurs quand la valeur est issue d'une formule).
Lorsque je tire une formule, cela fonctionne mais si je fais ctrl+C / ctrl+V, c'est la valeur qui se reporte, pas la formule.
Je ne comprends pas...
A noter également qu'en redemarrant mon PC cela fonctionne mais très rapidement, le bug se reproduit.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb pour copier une cellule excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
ça ressemble à une incompatibilité avec Skype.
Si tu utilises Skype et que tu as installé la dernière mise à jour, désactive la focntion "Click & Call".
Avant tout, tu peux fermer ton navigateur et reessayer pour confirmer que c'est bien Skype qui pose problème (ce qui expliquerait que ça fonctionne à l'ouverture de ton PC, n'ayant peut être pas encore lancé le navigateur)
m@rina
ça ressemble à une incompatibilité avec Skype.
Si tu utilises Skype et que tu as installé la dernière mise à jour, désactive la focntion "Click & Call".
Avant tout, tu peux fermer ton navigateur et reessayer pour confirmer que c'est bien Skype qui pose problème (ce qui expliquerait que ça fonctionne à l'ouverture de ton PC, n'ayant peut être pas encore lancé le navigateur)
m@rina
Comment desactive t'on cette fonction ?
Merci
Pour désactiver cette fonctionnalité, c'est soit directement par le navigateur, soit via le panneau de configuration. Regarde ici :
https://support.skype.com/fr/faq/FA34612/qu-est-ce-que-l-extension-skype#Click6
m@rina