Les discussions

Comment telecharger gratuitement word excel

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterais télécharger gratuitement excel car mon ordi ne le contient pas

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
eldhiaf

Excel

 Résolu

salut,j'ai besoin de savoir comment avoir une courbe à partir d'un tableau sur Excel!!!plz aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
l_intrus

Probleme avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon entreprise , je vous explique : sur un de mes serveurs (un windows 2000 serveur) ont utiliser open office mais de...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
xkristi

Excel vba : vérification d'un mot saisi

 Résolu

Bonjour, Je débute en vba et je cherche à interdire tous les mots saisis dans une textbox commençant par une autre lettre que "A". Ex : "Arrivée", "...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
zahr kall

Excel: comment tronquer contenu d'une cellule

 Résolu

bonjour, comment tronquer du texte dans excel je voudrais récupérer le texte d'une cellule jusqu'au premier espace exemple ma cellule contient dupont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
toto

Excel problème

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une "feuille" la liste de coureurs cyclistes sur une colonne avec à chaque fois leur temps sur une autre colonne, toujours sur l...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Vaucluse

Probleme de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sur Excel je veux rentrer une formule "qui met le signe inferieur ou egale" mais je n'y arrive pas je ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
justme

Excel nombre d'occurences entre deux heures

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre sous Excel une petite requête qui est la suivante: Dans une colonne j'ai des heures en hh:mm, qui vont en gros de 12:...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tontong

[excel vba] liste déroulable combobox

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé un modèle de devis que j'utilise depuis un certain temps dans lequel j'ai mis une liste déroulable contenant le nom des c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
aquarelle

Excel : agrégation de données

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me retourne vers vous, communauté excellienne, car je bloque sur une manipulation. Je vous explique mon problème....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
eriiic

Tableau croisé dynamic sur excel

 Résolu

bonjour qui pourrait m'aider à résoudre mon problème sur excel + particulièrment sur les Tableaux Croisés Dynamiques. J'ai le message : "colonnes o...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
starou

Exemple de fichier excel automatisé

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien avoir des exemples de fichiers excel automatisé , car j aimerai bien apprendre a en faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gbinforme

Excel: sélectionner des valeurs identiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sélectionner toutes les valeurs identiques se trouvant dans une colonnes de 26000 données, classées dans un ordre chronologique...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Lenny

Definition excel

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je voulais demander a quoi sert les filtres sur Excel, par exemple pour une base de données de prospect élaboré sur Exce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
naomiie13Pearl

Excel formule"si" besoin de votre aide u

 Résolu

Bonjour, merci si possible de vérifier ma formule excel qui ne fonctionne pas les critères sont si E20 (le palier) est à: 0,97 :200 € ≥1 :280 €...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lilou7627

Adresse absolue et adresse relatif excel grrr

 Résolu

Bonjour tout le monde, je crois que je vais peter un cable lolllllllllllllll j'ai des formules qui références des classeurs, exemple : =S...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
debutante-excel

Excel mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier de 5000 ligne environ que je récupère d’un requêteur. J’ai 13 colonne...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel : fonction à 3 variables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rentrer dans excel une formule contenant 3 paramètres (du type f = x/3 + y/2 + z/4 où x, y, z sont des entiers naturels) me p...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
viconte

[excel2003] equivalent du nb.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a calculer le nombre d'occurrences présentes dans deux colonnes à la fois. Par exemple, la colonne A donne le modèle de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Fxbrg

Excel : addition de cellules impaires

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un tableur excel et je voudrais additionner les lignes impaires de mon tableau. J'ai donc utilisé cette formule : =SOM...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
déjà.vu

Page excel et envoi par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en page un tableau excel pour une commande matériel médical, je voudrais ci cela est possible mettre une fonction en bas de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau (dans excel). Dans une des colonne j'ai mis un menu déroulant dans chaque case (il y a six possibilitées - dont "A...

38 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Le Pingou

Excel remplir une cellule en 1 clic avec vba

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai fai une petite macro avec VBA qui me permet de colorier la cellule sur laquel je clic en rouge. Mais je voudrai que quand je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Grobibi34

Comparaison d'heure sur excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je voudrais pouvoir comparer des heures différentes sur plusieurs jours différents. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Simus

Problème de graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique particulier à faire sous excel et je ne trouve pas comment faire. J'ai une colonne de données qui correspond à la positi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
daubistyle

Sur excel comptabilisé des cellule de couleur

 Résolu

Salut Je voudrais savoir, comment faut il faire pour creer une formule sur excel, afin de comptabilisé des celules de differentes couleur et donc m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
matrix1106

Excel si

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit ce petit mot car je m'arrache les cheveux. Partons de l'hypothèse qu'on me donne une colonne avec des valeurs. Cer...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Ivan-hoe

Ecrire sur une ligne macro vba excel

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors voici mon problème:-je définie une variable disons par exemple egal à 40, je voudrai que à partir de la ligne C7, j'écrive 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Grobibi34

Excel 2007 c/c condition

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème à soumettre. j'ai 2 colonnes de nombres genre: 56,25 47,32 72,87 56,25 84...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
itcac

Limiter nbr caractere cellule + couleur excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp???????????, Je vous explique : Je doit mettre en rouge les cellules qui depassent 38 caractere dans une base ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dezie

Modifier la taille des colonnes excels

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrai pouvoir changer automatiquement la taille des colonnes entre deux variables. J'ai déja éditer le code pour pouvoir faire c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Grobibi34

Excel - question sur une formule de calcul

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une question pour les experts d'Excel : J'ai un fichier avec plusieurs onglets, et je souhaiterais pouvoir calculer dans...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gbinforme

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Fxbrg

Excel + powerpoint version 2000

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai établi un graphique sous excel 2000. Je souhaite l'insérer, avec liaison, dans un diapo sous powerpoint 2000. Toutefois, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
elfilou

Excel 2003 - touche

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire en sorte que la touche "Entrée" dans Excel 2003 (utilisée par exemple pour valider un texte) ne conduise pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sofiane (Québec)

Vba excel : selectionner des cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un certain nombre de chantiers (disons 6) auxquels sont affectés au minimum 3 personnes qui se relèven...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Le Pingou

Recopiage multiple de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, j ai un tableau par onglet, 20 onglets, avec des formules dans les cellules du tableau. pour aller plus vite, il me faut recopier les for...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
hubre

Publipostage word / excel, gestion des listes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un publipostage avec des données dans excel et ma lettre type dans word. L'idée étant d'avoir excel pour gérer tout ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Raymond PENTIER

Comment convertir un code en clair en excel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
debutante-excel

Maco excel et mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis relativement débutante en macro excel mais cependant j'aurai besoin de créer une macro qui me permette de mettre mon fich...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Canadense

Insertion de date dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que jusque là je n'arrive pas à resoudre et je souhaite que vous m'aidiez à le faire. Voilà, je veux inserer une date dans u...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sigmakoff

Problème condition avec excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec Excel. Je fais une fonction sous excel pour comparer deux cellules entre elles et si le résultat e...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
axelandre

Macro excel, copie sous condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sous excel. J'ai a ma disposition un fichier dont les colonnes sont les suivantes : - nom de deck - nom de team...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gbinforme

[excel] sélection la ligne sous celle active

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, pour les besoins d'une macro, comment sélectionner la ligne qui se situe sous la ligne active (ligne active qui est...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MattDF

Excel filtre automatique et tri

 Résolu

bonjour à tous, une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, a...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stf69

Sos formules excel

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d etre breve, j ai creer un tableau pour marquer nos heures à la semaine , en fin de semaine j ai un total de ex:...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dogfriend

Sommaire word à transférer sur feuille excel

 Résolu

Bonjour, Et oui un problème à résoudre important pour mon taf J'ai un fichier word ou je veux récupérer le sommaire et le transférer sur une nouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
christophe

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer le probléme: J'ai un tableau excel de cette forme (par exemple) : chiffre date 1 19/...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
di livio

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour comparer deux colonnes de nombres. une colonne contien une liste de nombre dans l'ordre croissant et l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Julien_R

Pb chaine de caracteres dasn excel

 Résolu

Bonjour, Voila j’ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes lorsque la cellule de gauche a un chiffre celle de droite immédiate a un code Ex : (...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gbinforme
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 31 638