Les discussions

Vba : excel : si liste de valeur

Résolu

Bonjour à tous, je suis Newbie en VBA. J'ai trouvé sur le Net une macro qui permet d'ouvrir automatiquement les listes de valeurs d'une cellule. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pilas31

Excel, fonction sur date et mef conditionnel

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une mise en forme conditionnel sur la date d'un tableau en fonction de la date du jour, A savoir, si la date...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mike-31

Probleme d'affichage des nombres dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Excel 2010. Lorsque j'entre un chiffre ex: 10,000 il s'affiche 100. J'ai bien essayé toutes les configurations p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de fenêtre excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai vraiment un souci, c'est à propos d'un seul de mes documents excel qui reste en mode "petite taille" avec l'impossibil...

Mytå

Copier texte dans autre onglet excel 2010

Résolu

Bonjour á tous, Tout d'abord, merci pour tous vos précieux conseils. Je viens de m'inscrire et espère être au bon endroit pour poser ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MCG123

[excel] fonction logique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne construction pour une fonction logique. Voilà mon problème : j'ai un fichier avec une colonne date (A)...

tjolan

[excel] quelque chose comme moyenne.si

Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A des valeurs qui se répètent (des entiers), et dans la colonne B des valeurs quelconques (des réels), et je voudrai...

chossette9

Titre des axe d'un graphique excel 2007

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2007, j'ai crée un graphique, J'ai réussi à mettre le titre qui est une cellule de la feuille ou sont mes données. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 problème de formule

Résolu

Bonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
michel_m

Saut de lignes avec excel

Résolu

Bonjour, http://dl.free.fr/hjZa5iqxx voici ma question. j'ai un fichier de suivi excel qui regroupe un numéro de certificat. à ce numéro corres...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 tris données et pareto

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation d'excel 2010, j'ai réalisé un tableau avec des données classés par années en fonction de causes de réclama...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Macro excel: sélection renvoyant à un graph.

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ath80

Copie de formule sur excell

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur une formule copiée J'ai une formule dans une colonne, on va dire pour exemple de A1 à A20. Sans le faire cell...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
anger

Calcul age excel

Résolu

Bonjour, jusqu a l annee derniere pour le calcul d Age dans Exel j utilisais la formule: =DATEDIF(A1;B1;"y")&" ans "&DATEDIF(A1;B1;"ym")&" mois "&D...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
asterix

Comment créer une collection dans excel ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas bien à comprendre l'aide dans VBA, qqn peut-il m'aider ? voici mon besoin : je voudrais écrire une boucle For each Ong...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gyom75

Recherche sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sous excel que je n'arrive pas à résoudre. Feuil 1 j'ai ceci : A B Produit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
yfchauer

Excel vba sélectionner cellule de gauche

Résolu

Bonjour, Voila j'ai juste besoin de petit coup de pouce sur ce point, il me fondrai un code VBA pour sélectionner la cellule juste a gauche de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ya

Problème affichage sous excel

Résolu

Bonjour, Au secours, l'encadré qui normalement apparaît en haut de ma page excel (version 2007 sous Vista) a disparu.. je ne peux plus entrer de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Mike-31

Alarme excel 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche à creer une alarme qui se déclencheraie pendant 10 jours aprés la date du jour avec excel 2003. Par avance merci Con...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
paquitta66

Excel tri chronologique et recheche de noms

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. http://cjoint.com/?0Azo4Ocq0gM J'ai dans excel : 5 colonnes C;D;F;G;H c'est un exemple, j'adapterai à mon fichier d...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
FRED51100

Boucle excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire une boucle pour que la macro masque une ligne entière si le contenue de la cellule en A est différent de "Manuel" Sub...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
manoelinho

Problème document excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec 3 documents excel (aucun autre). Lorsque je les ai ouvert, en haut on me proposait "activer les macros". J'ai cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
clemzouillespv

Recherchev et liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Yeno

Besoin d'aide pour visual basic - excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quiconque pourra m'aider à créer un code visual basic. Voici mon besoin : J'ai un fichier excel qui...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
frins

Calcul d'une moyenne dans excel

Résolu

Bonjour, comment calculer une moyenne au sein d'une colonne contenant des notes de 2 à 10 dans un tableau excel ; je rentre la formule : =moyenne(k...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

[excel] déplacer des contenus chaque 3 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne A des coordonnées de personnes, étalées sur 3 lignes : - NOM PRENOM - ADRESSE - CODE_POSTAL VILLE puis à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pilas31

Excel mfc cellule = 0

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...

XavieR

Formule excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas trop me servire d'excel et les formules cela me dépasse pouvez vous SVP m'aider à résoudre ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Alfa

[excel 2007] cumuler les résultat de tableaux

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'effectuer un travail sur Excel 2007. Pour faire simple : j'ai un fichier avec 12 feuilles. Chacune des feu...

prunety

Excel et filtre automatique

Résolu

Bonjour, existe-t-il une manipulation permettant de revenir les colonnes d'un tableau excel à "Tous". Autrement dit, j'ai crée un tableau avec d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
f894009

[excel] fonction si, +n mois à une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant de remplir un délai et une échéance associée. Sans doute n'utilisant pas les bons mot...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Bruce Willix

Problème sous excel vba

Résolu

Bonjour j'ai un problème sous excel en matière de vba Je vous explique, je doit faire migrer une base de donnée d'un ancien logiciel à un nouveau. ...

pilas31

Excel : classement de chiffres avec lettres

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir classer des listes de dossiers par ordre alphanumérique. Jusque la, pas de problèmes... Seulement, mes ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Panrahk

Excel: comment formuler un multiple de???

Résolu

Bonjour, Une petite question aux personnes calées en excel. Je dois mettre une alerte dans une cellule chaque fois que le nombre atteint dans celle...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ricalaur

Excel : fonction si

Résolu

Salut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mitoine89

Excel et la fonction recherchev

Résolu

Bonjour tt le monde, Je vient de créer un tableau excel dont j ai utilisé la fonction RECHERCHV et comme vous savait si la valeur recherché est no...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kuzco88

Excel: somme plage conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui à la forme suivante commande------refpaquet-----couleur------- taille -------qte A ---------------Abs1----...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
tictac847

Excel onglet en bas a guauche disparu

Résolu

Bonjour, Il ya quelque jour une erreur ce produit dans le classeur fait depuis 3 ans sous Excel 2003 A l’ouverture je n’ai plus qu’une feuille de ca...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pirathle

Excel : recherche de valeur

Résolu

Bonjour les amis, je refait appel a vous! alors il s'agit de parcourir une colonne. pour chaque cellule contenat par exemple "TOTO" on recopie la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kuzco88

J'ai oublié une bonne manip pour excel

Résolu

Bonjour, J'ai evidemment pas noté la manip, qui consistait à cacher des colonnes dans excel et en cliquant sur le signe + qui les remplacaient, el...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vijubemaju

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherches à faire fonctionner une formule RECHERCHEV avec 4 colonnes de choix, mais je ni arrive pas voici ma formule : =SI(CB5=1;RE...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Webal

Excel - prise en compte de dates sur formule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Easyg

Excel : problème case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai fais un questionnaire sur excel 2010, avec des cases à cocher avec la barre d'outils formulaire, seulement je n'arrive pas à tout al...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zazouu14

Somme d'heures travaillées sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel pour enregistrer les heures d'entrée/sortie de mes sous traitants (format hh.mm). J'en déduis donc le nombre d'h...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Farfadet88

Excel format date

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'exécution automatique de ma tâche quotidienne. J'ai deux colonnes A et B, elles sont tous du même format date (...

rnr1493

Excel macro 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une Macro pour mon tableau excel si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous. Je vous fait suivre mon exemple sous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
BrunoExel2007

Message d'erreur excel

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau et je souhaite ajouter une colonne. Quand j'essaie d'insérer cette colonne, j'ai le message d'erreur suivant : "P...

Mike-31

Sommes de centièmes sur excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une somme d'heures déjà en centième (les chiffres sont rentré manuellement). Ex: 6.50 + 6:50 (en format hh:mm) Le ré...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jess

Excel incrementation , help me!

Résolu

Bonjour, svp le forum , savez vous comment faire une incrementation de cette forme 00:00:01 ; 00:00:02 ; 00:00:03....;etc sur excel biensur , merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rayhaaana

Calcul excel... combien de mois reste...

Résolu

Bonjour, Voilà mon big soucis, j'ai un décompte à faire et je suis bloquée à ma dernière opération. Je veux savoir si possible de faire une formu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sue
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 31 785