Tri automatique excel
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau d'une centaine de lignes et de quatre colonnes. La première colonne contient des noms, les autres des nombre. Je ...
Bonjour, Je dispose d'un tableau d'une centaine de lignes et de quatre colonnes. La première colonne contient des noms, les autres des nombre. Je ...
Bonjour, Voilà je travail à me faire une petite fiche excel qui comprend trois feuille (Field, Archive, Inventory). Ce orksheet excel, doit ...
Bonjour, J'utilise un fichier excel quotidiennement. Je rencontre divers soucis de lenteur que je n'arrive pas à supprimer. essais sur différents PC...
Bonjour, Je me permet de vous contacter parce-que j'ai un soucis sur Excel. Je doit cré un document référence pour codifier des pièces à stocke...
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. J'utilise un fichier Excel 2010 où la saisie semi-automatique (de texte) s'est mise en marche to...
Bonjour, Ne connaissant pas le VBA, je voudrai la macro a mettre dans un bouton pour imprimer les enregistrements de la feuille Merci de votre ai...
bonjour j'ai un petit soucis Une feuille celle ci est générée chaque fois donc je ne peux pas mettre de formule dans une cellule car elle est effac...
Bonjour, Et meilleur voeux 2013 à tous, J'ai 4 colonnes d'un tableau excel Colonne A : 1 nombre Colonne B : 1 nombre Colonne C : une valeur t...
Bonjour à vous, Je débute dans les macros, et je n'ai pas su trouver la réponse à ma question en fouillant sur le net, c'est pourquoi je viens à vo...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... j'essaie de batir un fichier où dans une liste ou j'ai plusieurs objets (textes) , chacun de ces objets possede un ...
Bonjour, j'utilise EXCEL 2010 et je travaille sur un fichier fournisseur et un fichier de prix interne. Je veux comparer les nouveaux prix à la mi...
Hello la communauté Encore une question à élucider : J'aurai besoin d'une macro qui copierai dans le presse-papier de Windows le texte du conten...
Bonjour, j'utilise un fichier excel pour une gestion de commande. Sur la première feuille je souhaiterai effectuer les opérations suivantes: - cré...
Bonjour, je vien de finir un Excel avec 500 produits, seulement il dois y avoir des doublons entre eux. Je voudrai mettre en valeur les doublon suivan...
Bonjour à tous, j'ai trouver ce code sur le net pour lister des données. Ce code se trouve à afficher toute la ligne, donc toutes les colonnes. J'...
Bonjour, Je cherche désespérément la formule magique... ! Ex. concret note participant 4 manu 12 ...
Bonjour, Pour avoir lu plusieurs sujets différents, ma question sera fort probablement de niveau débutant J'ai une feuille qui calcul le p...
Bonjour, Bonjour je ne connait rien en vba ou autre. Excel je l'apprend avec essai erreur. Mais la j'arrive pas a trouver mon bonheurs. Alors je f...
Bonjour, je voudrais imprimer 8 feuilles avec un seul bouton les colonnes "A:K" dont la colonne D reste masquée sont pareils dans les 8 feuilles ...
Bonjour, Je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle pour rayer dans mon tableau les samedis et dimanche. Mon tableau comporte dans la co...
Bonjour, Je vous met en lien le fichier d'exemple. Sur ce fichier j'aimerais compter le nombre de fois où apparait Marc après Paul. Je m'e...
Bonjour, Ma problématique est la suivante : J'ai un prix unitaire et je veux prendre une marge de 35%. Le résultat doit toujours être arrondi à 0...
Bonjour, qui peut m'aider je dois réaliser un fichier avec 5 fournisseurs pour 10 produits référencés AFIN DE COMPARER LES PRIX LES PLUS AVANTAGEUX P...
Bonjour, J'ai à nouveau un problème sur Excel. J'ai aujourd'hui un tableau de données avec des chiffres correspondant à chaque données et je che...
Bonjour, Ma question est la suivante: si A1 = Yes -> Afficher dans B1 un menu déroulant contenant "a,b,c,d" Si A1 = No -> Afficher dans B1 un menu...
Bonjour, Pour suivre mes comptes,je mets un code pour un renvoi vers la colonne correspondante. En l'occurence, dans ma colonne qui porte le code ...
Bonjour, lors de l'ouverture d'une feuille excel 2007 je reçois les cellules positionnés de droite à gauche exemple (e d c ba) comment y remedier ...
Bonjour, Dans excel j'ai établi une formule avec "si" dans une cellule Par exemple je voudrai que le résultat "valeur_si_vrai" apparaisse en vert e...
Bonjour, J'ai un problème avec excel. je vous donne mon exemple sur une feuille j'ai ça: 1 2 3 A 2 2 5 B 1 ...
Bonjour, Je travaille dans une collectivité contenant multiples services, chacun d'eux raccrochés à une direction. Je réalise des extractions h...
Bonjour, Quelle formule de calcul utiliser pour dénombrer le nombre de lignes non vides (i.e. toutes les cellules de la ligne sont non vides) d'un...
Bonsoir, Tout d'abord j'adresse mes meilleurs voeux à tous les contributeurs de ce forum. Je pensais en avoir fini ! Ultime test et voilà que je r...
Bonjour, Je souhaite à partir d'une colonne Q contenant une heure créer une nouvelle colonne R qui grâce à une formule me déterminera le "moment d...
Bonjour à tous Afin de réaliser un cas pour un projet universitaire, je cherche à savoir comment je peux afficher la valeur de l'euro la plus actue...
Bonjour, Comment on fait une fonction inverse sur excel connu sur l'intervalle [-4,4] et le pas est 0.5 SVP AIDEZ MOI C'EST VRAIMENT URGENT ...
Bonjour, je suis débutante en création de macro et j'ai un petit soucis. Je souhaite remplacer dans un recherchev le table matrice ainsi que le...
Bonjour, Je suis débutante en Excel et je souhaiterais avoir toutes les étapes pour créer une barre d'outils personnalisée. Je vous remercie pa...
Bonjour, Je voudrais relier mes onglets qui ce situe au bas du tableur excel 2007, par des liens qui ce trouvent sur ma première feuille pour perm...
Bonjour, je suis une débutante en VBA et j'aimerai créer une macro. En fait , ce que je cherche c'est un code qui me permettra d'afficher une use...
Bonjour tout le monde, un petit problème me bloque ,est ce que c'est possible de m'aider voilà le code: Option Compare Text Private Sub W...
Bonjour, Je voudrais mettre en équation sous excel (sur Mac), les nouvelles règles concernant les plus-values immobilières suivantes : A - Calc...
Bonjour, Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Column >= 4 And Target.Column
Bonjour, j'ai un problème avec la recherchev. je n'arrive pas à extraire des élèves ex æquo. je vous demande d'avoir l'amabilité de me donner un c...
Bonjour, merci de vous attarder sur mon problème. Je suis novice dans excel. J'entends par là que je ne sais faire que certaines opérations de base....
Bonjour, Je débute avec excel, voilà la situation, j'ai une série de code avec des lettres, auquel chaque lettre correspond à un chiffre, je voudr...
Bonjour, je travail actuellement sur le contrôle des dates et heures d'arrivée de mes colis par rapport aux dates et heures prévus. Sachant que chaque...
Bonjour, je voudrai savoir une formule pour additionner les dates en jour voir exemple ci-dessous Mille merci https://www.cjoint.com/?BLFnG6rAsga ...
Bonjour, Je suis débutante en VBA et je travaille actuellement dans le cadre de mes études sur un logiciel destiné à des entreprises de restaurati...
Bonjour, Je sais qu'il existe depuis longtemps une manoeuvre simple pour basculer un tableau Excel de l'horizontale en verticale, et inversement; ma...
Bonjour, Sous EXCEL 2007 je souhaite faire une correspondance entre 4 colonnes: J'ai un tableau avec avec dans une colonne le nom des entrepris...