Les discussions

Une bonne maîtrise d'excel et word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une méthode simple pour maîtriser Excel et Word 2007.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Faire correspondre une lmigne d'un tableau au code associé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire correspondre une ligne d'un tableau a un autre tableau, en fonction d'un meme critère, j'explique su...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moyenne du nombre de cellules contenant même valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de cellules contenant une même valeur puis le diviser par le nombre total de cellules. J'ai réussi à tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
hanhan

Plage de cellules dans une formule

Résolu

Bonjour, Comme je ne sais pas comment chercher mon problème dans internet, je fais appel à vous. J'ai un modèle de fichier Excel et je veux met...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marlj

Recherche formule nbval améliorée

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui pourrait me permettre de calculer le nombre de valeur d'une colonne à priori la formule NBVAL convient. MAIS :...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pris25

Copie d'une liste sans doublon

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 La question a été maintes fois posée, mais aucune des solutions que j'ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Arskoliad

Afficher 2 chiffres apres 100

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler su Excel, j'ai utilise: $0;-0;;@ pour masquer zero si la valeur est egal a zero, mais c'est que j'aimerai f...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de cellules vides de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau, j'ai des cellules vides qui correspondent soit à des données manquantes NA (analyse non réalisée), soit à...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
denise56

Excel:calendrier hebdo semaine 1 débutant lundi

Résolu

Bonjour, J'ai mis un fichier échantillon sur cjoint: Eric et Mike, vous m'avez beaucoup aidé avec ce tableau. Mais j'aimerais l'améliorer encor...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eriiic

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...

Mike-31

Nom des modules vba dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur avec des macros et je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de modules différents qui sont simplement appellé Mod...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
danbo

Excel 2010 : calcul de moyenne : cellule vide = 0 ?

Résolu

Bonjour, actuellement, je crée un fichier Excel 2010 dans lequel je calcule des moyennes. En créant ma formule MOYENNE=(plage), il se trouve que ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Valou615

Macro

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le VBA, j'ai réussi a faire fonctionner une macro de protection par copie d'un autre classeur. Donc j'ai maintenant ...

Le Pingou

Masquer par macro une colonne selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Etant novice sur excel, je voudrais savoir comment faire une macro pour masquer chacune des colonnes entre A et BZ si la cellule A1, B1.....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nono22740

Formule excel avec plus conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule avec plusieurs conditions dans excel 2010, mais je n'y arrive pas ! En colone A j'ai deux type de prio...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
youkette

Double action excel

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule correcte pour demander à excel: si la mutliplication de deux nombre est inférieure à 12000, prendre 12000 sinon pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
VB

Tableau commissions

Résolu

Bonjour, je cherche à compléter un tableau de commissions en fonction du règlement des clients, avec un tableau complémentaire détaillant les doss...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Clem971

Vba : valeur textbox et valeur cellule

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour pouvoir rapprocher la valeur numérique sur une zone de texte d'un formulaire et une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
michel_m

Comment calculer combien je gagne de l'heure ?

Résolu

Bonjour à tous, Panique à bord !! avec Excel 2007, je souhaiterai calculer un taux horaire ? je m'explique : Dans A1 je tape l'heure du début des ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
citoyen-jl

Modifier automatiquement une formule qui contient xls

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien fichier Excel dans lequel il y a des références à des fichiers xls. Je l'ai converti en xlsx et les fichiers références a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
superpeg05

Suppression feuille excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trois feuilles d'excel sur le même document, visible en bas à gauche du document, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
rhumer

Liste ordre alphabétique de titres et d'album

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une liste pour tous mes albums de musique. J'ai entrer tous les noms (colonneA) et tous ls titres (colonne B) Comment t...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mytå

Faire la somme d'une colonne si

Résolu

Bonjour, je voulais faire la colonne d'une colonne si les conditions d'une autre colonne sont vraies exemple : Energie 5 Tournée 6 Energie 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
m@rina

La formule "si" j ai un soucis!!!!

Résolu

Bonjour les amis, Je rencontre un soucis pour mon tableau de comission . Quant j ai l'objectif de 20 vente je retouche 0.20% du prix de vente dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baladur13

Obtenir l'age moyen par département

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau client contenant leur département et leur age. J'aimerais obtenir dans un autre tableau l'age moyen par département. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
VforValentin

Faire la somme de cellules de deux couleurs

Résolu

Bonjour, Je veux faire la somme de 2 couleurs dans une colonne : SOMME_SI_COULEUR(F6:F179;$B$191.$B$192) la formule ne fonctionne pas. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ccm81

Problème "recherchev" excel 2007

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie à l'attention que vous porterez à mon soucis et vous remercie par avance, si vous essayez de m'aider. J'...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Le-Rats

Macro pour plusieurs filtres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel de production. Je souhaitais apporter un petit plus à ce document. http://cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MarineB63

Supprimer les accents dans une colonne d'exel

Résolu

Bonjour, Excite il une fonction pour remplacer en une opération tout les accents sur des lettres dans une colonne excel Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
eriiic

Somme selon critère de date

Résolu

Bonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gbinforme

Excel/mfc/ double arguments

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous passer une bonne fin de week-end... Voic mon tit problème de MFC... En a3 :a10 j'ai des prénoms En...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
minou

Pb fonction concatener pour définir adresse cellule

Résolu

Bonjour, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide précieuse pour résoudre mon problème.:-) Dans une colonne A, j'ai une séries de produits. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Kayna.86

Comment suprimer le zero qui apparait quant j'entands mes formul

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment je peux faire pour suprimer le zéro quant j'étands une formule sur une colone? Quant il n'y a pas de chiff...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dada54

Arrondir une somme

Résolu

Bjr à ts Dans excel je voudrais arrondir la somme suite à une adition au chiffre le plus bas. Par ex. Si le total me donne 2.875 excel arrondi à 3, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Riketto

Mettre des lignes en colonne avec extraction de mots

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que je vais vous mettre en lien, et j'aimerais mettre les informations du client en colonnes et en mettant en en-tê...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Bruce Willix

Somme jours multicritères

Résolu

re-bonjour, J'ai un peu de mal à aboutir à une formule qui me permette de faire le compte des j/h (in colonne A) qui incombent à différents acteur...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
horatius

Filtrer tableau à partir d'une cellule extérieure

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je me résigne à poser ma question ici. Voilà j'ai un tableau de donnés dont la première colonne comporte ...

nightsheart

Liste deroulante avec saisie semi automatique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 bonjour je suis novice sur le site et je souhaiterai avoir de l'aide pour mon p...

caillette83

Copier données d'une listbox vers page

Résolu

bonjour j'ai un soucis avec une listbox je voudrais recuperer dans une nouvelle feuille les données dans le listbox "client" apres tri aveccombobox"...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
surplus

Formulaire sous excel

Résolu

Bonjour, je recherche un lien expliquant comment réaliser un formulaire sous excel. est-ce que vous auriez cela en stock s'il vous plaît ? :) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
choupette039

Racine complexe

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je veux calculer :: racine (x+racine(4-x^2)i) avec x dans A1 par exemple mais le calcu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
muzio

Concaténer des données de divers fichiers à partir d'1 usf liste

Résolu

Bonjour, je cherche à rappatrier dans un fichier récap les feuilles de différents fichiers de Suivi (tous les fichiers ont des feuilles qui portent l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
f894009

Formule pour créer un compteur dans un formulaire excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de cotation sous excel 2010 je souhaiterais que le compteur soit automatiquement modifié (+1) à chaque ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nalyam

Combien d'annee faut-il pour apprendre excel

Résolu

Bonjour, Mon souhait serait d'approfondir mon expérience dans ce domaine.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pépé35530

Extraire le meilleur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Existe-il une fonction permettant d'afficher la meilleure équipe et la ou les dernières ? Je vous joins le tableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterai faire une macro qui puisse faire les opérations suivantes : Dans un fichier, j'ai d...

jubo26

Problème en vba (concatener et recherche v)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une sorte de recherchev avec concatener en VBA. Je m'explique, dans un fichier excel j'ai deux onglets "Synt...

jubo26

Vba: comment faire une mise à jour sans perdre les data

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une application excel qui attribue des points, grâce à des boutons de commandes, dans une feuille. Mais voila je l'utilise déj...

mod77

Convertir un chiffre en lettre?

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de résultat en A que je dois convertir en lettre en B. Pas exemple, le résultat 82 est égale à la lettre B parce qu'il se ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DriverRacing

Programme vba collage spécial ou figer valeur

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de faire un programme avec VBA mais je suis confronté à un problème :je n'arrive pas à faire un collage spécial...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
xiale1793
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 31 816