Excel : créer un calendrier automatique

Résolu/Fermé
-
 damien -
J'ai besoin de créer un calendrier automatique dans excel: je rentre une date et les 5 prochaine s'affichent automatiquement en respectant mes critéres (5+ 5jours, + 15 jours, etc...) qlq'un a-t-il la solution?

2 réponses

Bonsoir a tous , je souhaite creer un calendrier automatique sur un fichier excel , qui en creant mon calendrier ,je veux que voir ma date s affiché en surbrillance sur celui ci, exemple aujourd hui le 14/12/07 , et bien cette date ressorte par apport aux autres jours .
Merci de votre aide
Bonjour,

Tu tapes par exemple ta date en cellule A1
En cellule A2 tu tapes "=A1 +5" puis tu cliques sur la touche entrée (tu obtiens ainsi la date à J+)
Tu fais ensuite pareil pour afficher la date à J+15 dans la cellule A3 tu tapes "=A1+15" puis entrée.

Voilà : j'espère que j'ai répondu à ta question

dad69
Merci beaucoup pour cette astuce qui va me servir un calendrier annuel pour plannifier des formations par semaine et par salle de formation.

SDA
bonjour je travail au tribunal et ma patrone me demande une formule pour que des dates écrites ds des cellules sur la feuille 1 (dans plusieurs lignes pour chaque fonctionnaire) colories des cellules dans la feuille 2 please help
Bonjour Boulet Excel,

Cela s'appel une mise à jour conditionnel, disponible dans le panneau de mise en forme d'excel, il ne te reste plus qu' a trouver un moyen de différentiation sur la feuille un, et tu mettra en forme sur ta feuille 2 vis à vis de tes critères de ta feuille 1
bonjour

j ai telecharger un calendrier excel gratuit sur le net.j aimerais y ajouter une ou plusieurs activité a 15 jours d intervalle mais je ne trouve pas comment faire a part le faire moi meme.
quelqu un aurait t il une solution ?

merci bien