Les discussions

Barres d'outils sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pzletp

Tableur excel 2003

 Résolu

Bonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
philetisa

Macro publipostage avec plage excel nommée

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro VBA dans Excel pour faire un publipostage sur Word automatiquement. J'ai 2 problèmes : 1- Ma plage de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gbdos

Excel recherche d'un mot dans une cellule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CL

[excel] textbox = textbox du classeur

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question J'ai un userform (Usf_Etiquette) avec un textbox (textbox1) Lors de la validation de l'Usf j'aimerai envoyer sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ced3c

Liste déroulante avec saisie sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, question tout bête. J'avais excel 2003 et j'ai maintenant 2007. Il y a une chose que je ne peux plus faire. Je n'ai pas trouvé la répons...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ayla21

Combiner sommeprod et nb.si dans excel?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes, une déterminant des dates dont certaines se répètent, voire manquent, et une autre mentionnant des initiales. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
walk_242

Ajouter des informations sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau venu dans le monde d'excel et je me heurte devant la difficulté suivante: J'ai une colonne de données, et je dois me...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
albert40

Excel enregistrement restriction scrollarea

 Résolu

Bonjour, je recherche le moyen d'enregistrer une macro en restriction de lecture, du type : Sub restreindre() ActiveSheet.ScrollArea = "A1:O71...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
axion

Base de donnée excel et code postaux

 Résolu

Bonjour, je souhaite répertorié mes clients sur excel ainsi que leur adresse Grace aux code postaux je voudrais qu'apparaisse automatiquement la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
michel_m

Vba excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, ' Je sollicite votre aide ajourd'hui pour la chose suivante: J'aimerais une macro pour excel 2007 dans le fichier situé ici : http...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
michel_m

Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MikeThe7

Comment reporter un total variable sur excel

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, jouant au poker et cherchant a gerer ma bankroll (compte de jeu), je voudrait sous excel reporter ds une cellule un t...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Ricky38

Une formule de date dans excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour une formule de date dans excel. J'ai une date mercredi 21/12/2011 et je voudrais calculer à partir de ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
emma1197

Urgent svp excel publipostage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je dois créer des étiquettes. Jusque là, tout va bien. Mon fichier Excel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
AssistanteQuiGalère

Couleur de fond, excel

 Résolu

Bonjour, La couleur de fond par défaut d'excel est le blanc, je voudrais que ce blanc soit d'une autre couleur (gris clair) pour que se soit moins...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
showm

Excel/fonction si/date

 Résolu

Bonsoir à toute et tous... j'ai un petit souci sur lequel je bloc...si qq un pouvait m'éclairer se serait vraiment sympa.. je cherche une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gbinforme

Export d'un fichier texte vers excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des données issues d'une base de données sous la forme : N?°: 0001 Nom : Mark Prénom : jack adresse : Paris Tél: 01.......

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
eriiic

[excel] lier format de cellules

 Résolu

Bonjour, Depuis des années je trouve des solutions à mes problèmes grâce à CCM.net mais pour une fois c'est moi qui vais poser une question :) C'...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Vba : macro dispatcher des dossiers excel2007

 Résolu

Bonjour à tous ! ' Je sollicite votre aide aujourd'hui pour le problème suivant: ' Le fichier est ici : http://cjoint.com/?ALtkWUWzM3W ' ' Je s...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
michel_m

1 +1 =2 excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite souhaite placer une fonction (je pense qu'un SI fera l'affaire) mais je n'arrive pas à formuler la fonction. J'explique: ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vampa

Fonction "si" d'excell et affichage résultat

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible dans excell de faire afficher en fonction du résultat d'une cellule, un autre élément de la même li...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Amparia06

Compter les lignes d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau Excel pour lister un certain type de modèle de pc dans mon entreprise avec un jeux de couleurs: Vert = M...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
syl2042

[excel] etat des liaisons fichier ole ou dde

 Résolu

Bonjour, Sur un classeur Excel 2010 j'ai des images liées insérées avec la fonction "Insertion/Objet/Créer à partir du fichier" avec l'option "Lie...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nefisto34

Excel : déconcatener et ordonner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 J'ai une problèmatique assez complexe. J'ai des clients qui choississent plusieurs att...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kitpost

Données en fonction liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser sur excel une liste déroulante qui me fasse apparaître les données correspondantes. Dans mon cas, j'ai une list...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mélanie

Lier des données de 2 tableurs excel

 Résolu

Bonjour, J'espère que je vais être suffisament claire. J'ai 2 tableurs excel avec une donnée commune se trouvant être le nom des personnes. L'idée...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Patrice33740

Requêtes sur excel

 Résolu

Bonjour, je sèche pour récupérer afin de les modifier des requêtes créees avec Excel 2007: création de celles-ci: données-> à partie d'autres source-...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Patrice33740

Excel 2010 - trouver la bonne date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : J'ai 3 cellules contenant l'année (ex : 2012), le numéro de semaine (ex : 52) et le jour (ex : L...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Patrice33740

[excel] comment combiner deux fonctions

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur excel et je rencontre le problème suivant : J'aurais besoin d'utiliser deux fois la fonction RECHERCH...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jlye

Excel 2010 graphique axe horizontal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les graphiques et plus particulièrement, l'axe horizontal sous excel 2010. Je n'arrive pas à faire ceci: http...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gregg1712

Excel - taux de croissance

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : Sous excel j'ai un tableau de ventes pour chaque année de 2000 à 2007. Mon souhait, serait de faire la moyenne de...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
hassanhtmail.com

Excel vba : selection d'une plage impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre avec un truc incompréhensible : je cherche à copier les valeurs d'une plage vers une autre, mais ma macro p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mic13710

Validation sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps et je n'y arrive pas... Et je suis sûre que ce n'est pas compliqué pour les experts. Ce que je che...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Calcul compliqué sur excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Je suis sur Excel 2007 et je travaille dans le domaine du sport, je recherche une formule ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gbinforme

Formule nb.jour.ouvre dans excel

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau EXCEL dans lequel il y a un liste de tous les jours pendant un mois. Et je voudrais que dans cette liste ne figurent pas...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
cocoviet

Vba: macro entre 2 fichiers excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous !! Voici ce pourquoi je sollicite votre aide: J'ai un premier fichier 'Late.xls' qui est un fichier qui fournit la principale cau...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ludivine

Excel cellule b1 commence par "n" format

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vba un code : Je souhaite que pour chaque cellule dans la colonne B, ou un texte commence par "Nombre" ou "nombre", la...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mic13710

Atelier d'excel

 Résolu

Bonjour, je veux des atelier pour excel et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

Trouver où intervient une case - excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce propos, je me permet donc je poser la question. Pour illustrer ma question, voici un exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
martom

Organigramme sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de faire un ''qui connait qui'' chez nos clients, par entité. J'ai comme donnée...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jubia

Probleme fonction recherche excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis novice avec excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour simplifier le problème on va dire que j'ai 2 colonne: un code...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
switchmo

Excel: compatibilité entre macros

 Résolu

Bonjour, Je vous rassure : rien ne presse ! J'ai relooké un vieux tableau, avec les bons conseils de m@rina, Eric et tous les helpers de ce site...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
axion

À l'aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à totaliser des valeurs contenues dans une colonne à condition que sur la même ligne le mots "Carburant" et ignorer tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
chen34

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tonyfrost

Excel : calculer une durée sur une période

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (sans macro si possible) de façon à calculer une durée avec une particularité. Je prends un exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Saat63

[excel] reduire ou agrandir classeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reduire ou agrandir mon classeur à partir d'un userform En cherchant sur le net j'ai pu trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ced3c

Excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on a une formule et que l on veut quelle se réplique sur toute la colonne normalement on tire vers le bas et bien ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kridi69

Aide excel

 Résolu

Bonjour, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
amine69500
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 31 652