Les discussions

Feuille excel toute blanche!!!!aidez moi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai repris un travail sous excel d'une personne qui est parti de l'entreprise et je rencontre un soucis. Enfet, la feuille excel est...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel calcul de % simple

 Résolu

Bonjour, Question bête, je ne vois pas quelle formule poser, afin de calculer mon %. Il est vrai que ça fait des heures que je travaille sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ckf1515

Remplacer le chiffre entre parenthese excel07

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de replacer le N° entre parenthèse par la réf d’une cellule. Par exemple : A(1) remplacer le 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cesar13

Probleme sur excel

 Résolu

Bonjour, Je galère un peu sur une formule Excel : J'ai une colonne avec des données et une autre avec des dates, j'aimerai que ma formule me don...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sam60

[excel] convertir des données en nombre

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon problème n'est pas très compliqué, je vais vous l'exposer : Sur ma plage E2:Z2, j'ai soit des cellules vides, soit des n...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tontong

Cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un petit programme en vba, mais j'ai un petit souci pour une action sur excel. Mon programme récupère le conte...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fredow

Simplificaton formule excell

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à simplifier cette fonction SVP ? = SI(D5="Y";0;$C$5)+ SI(E5="Y";0;$C$5)+ SI(F5="Y";0;$C$5)+ SI(G5="Y";0;$C$5)+ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ixtobilly

Formule conditonnelle excel

 Résolu

Bonjour a la communauté, je viens vers vous car je suis en train de travailler sur excell, et je suis bloqué sur une formule conditionnelle. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Tino

Remplir automatiquement une cellule excel

 Résolu

Bonjour, encore un petit pb se pose à moi. voilà la situation : j'ai créé une liste déroulante dans une colonne A avec les choix BV, OV, PC. je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
clochette

Excel-macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sur excel et je voudrais créer une macro qui insere automatiquement une nouvelle ligne avant la dernière ligne du tableau ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
doumé

Aide sur excel avec un pourcentage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur excel, c'est un devoir en gestion. un voyage est organisé par une entreprise. selon le métier la personne ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bruna06

Copie d'un commentaire dans excel

 Résolu

Bonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un "copier" "coller" d'un commentaire d'une cellule dans Excel vers d'autres cellule...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
papy2001

Mise en forme conditionnelle excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une mise en forme conditionnelle de ce type : Si A1 =0 alors H71:P72 est surligné en jaun...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nico

Excellien, levez vous pour me filer une pate

 Résolu

Bonjour, Une petite question importante pour moi, il me faudrait la reponse dans l'heure mais je suis preneur dans tous les cas, meme si trop tard....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bidouilleu_R

Supprimer les lignes à zéro tab et graphexcel

 Résolu

Bonjour, Toujours sur mon tableau croisé dynamique qui génère un graph, j'aimerais que seules les lignes avec des valeurs différentes de "0" zéro s'a...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Le Pingou

Imbrication de noms de cellules excel

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire des statistiques, et j'aurais besoin d'un petit peu d'aide avec Excel. J'ai une quarantaine de feuilles Excel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Joss

Excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, je cherche la formule pour faire ceci : B27-C27 : si le résultat est égal ou inférieur à 0, inscrire "Aucune" M...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
crapoulou

[excel 2003] retirer ombre portée

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel (version 2003), j'ai appliqué une ombre portée sur une plage de cellules. Je n'arrive plus à retirer cette ombre po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
chris

Addition cellules avec formules sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau de reporting sous Excel mais j'ai un problème. J'ai tout d'abord une liste déroulante de donné...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
julien

Problème de formule dans excel :)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé cette formule qui marche trés bien: =BDLIRE('Feuille1'!A1:B5000;69;$A$1:$B$1) Cette formule fait partie d'un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
SOLEO

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je post sur se forum en ésperant trouver un peu d'aide j'ia un graphique a faire sur excel (j'ai la vérsion 2003) mais j'arrive pas a mett...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Prob taille police sur excel 2002?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reinstallé mon Portable en XP et Ms office 2002 et depuis j'ai un problème d'affichage avec mes fichiers excels, il ne s'o...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Chaussette74

Synthetiser une base de données sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des données extraites d'une caisse enregistreuse d'un restaurant, tous les mois je me les paluche pour sortir des chiffres clés et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lermite222

Excel

 Résolu

Bonjour, à tous, je voudrais savoir s'il est possible (ou si cela existe déjà) d'avoir une icone dans excel sur laquelle il suffirait de cliquer afin...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
papy2001

Code visual basic sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un bouton qui verifierai si mes échéances sur un mois correspondent bien à mon montant total. Je m'explique, j'ai par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
wilfried_42

Excel - masquer résultat formule si = à 0

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel dans lequel j'utilise des fonctions, notamment la fonction recherche, les cases qui contienent la chaine de caractère ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
avrelbct

Sécurisation feuille excel avec macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire une macro avec un mot de passe pour sécuriser une feuille excel.Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gildas86

Excel: formule pour comptabiliser date passée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la fonction/formule pour comptabiliser le nombre de date supérieure à la date du jour (aujourd'hui). Voir ci-dessous po...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
wilfried_42

Excel a l'aide

 Résolu

Bonjour, me revoila avec une autre question plus delicate a expliquer!!!!!!!!!! Bon alors : J'ai un tableur de 600 ligne a peu pres et je voudrai ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fire61ma,

Excel

 Résolu

Bonjour, comment écrir en excel la : concaténation de A1 et A2

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cbauf

Formule excel référant à différents onglets

 Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur Excell afin de gérer des rendez-vous. Chaque onglet correspond à une journée. Pour chaque jour il y a différents i...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
etprkoipa

Excel : fonction selectionner/tirer ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuille tempA et tempB. dans temps A j'ai (sur une colonne) le contenu suivant : =Formule(tempB!B3) =Formule(tempB!C3) =Formu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cavmon

Petit pb technique avec excel

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai mettre un formule dans excel celle-ci consiste à donner un chiffre dans une case en fonction de 2 autres c-a-d si je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lermite222

Petit "programme" d'horaires dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un petit "programme" avec excel : Je prend le bus tous les jours sur plusieurs lignes différentes et par cons...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
frdiard

Excel : graphe à partir de plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un graphique qui me semble plutôt simple voire basique intuitivement, mais qui ne donne rien en passant par l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cbauf

Ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour que chaque fois que j'ouvre des fichiers Excel ils le soient dans des fenetres séparées ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
neouser

Excel et les majuscules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Excel de basculer simplement une cellule contenant du texte en minuscule en texte en majuscule ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
neouser

Mettre un lien dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir de l aide ou des conseils je me suis fait un petit tableau sur exel en guise de carnet d entretien de...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lapidouille

Mettre des montants en dollars sur excel

 Résolu

Bonjour, je dois mettre de nombreuses fois des montants en dollars sur exel, et je voudrais ne pas taper à chaque fois dollars à la fin de chaque mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Message erreur sur fichiers excel

 Résolu

Bonjour, A chaque que j'ouvre un fichier EXCEL, j'ai le message d'erreur suivant : " erreur de compilation dans le module caché : ThisWoorkbook" J...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Mecdu59

Associé a un texte plusieurs valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Je possède Excel 07 et j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'associer a un nom, plusieurs valeurs. Je vous explique : J'aimerais fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Benkoos

Publipostage excel vers word

 Résolu

Bonjour, je cherche à passer un fichier excel dans word mais en utilisant le publipostage, je perds les couleurs et les soulignements des mots y-a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nicobett

Formula date excel

 Résolu

Bonjour, Voila, dans mon tableau excel il me marque que j'ai une erreur dans une formule alors qu'elle fonctionne tres bien. Il me dit "Formule in...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vcloclo1

Excel recherche cellule specifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'extraire une info pouvant se trouver dans d'autres cellules J'ai 4 produits (A, B, C, D) je v...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
hich24

[excel] liste de choix

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une problematique surement simple a resoudre... mais je n'y arrive pas ! dans une feuille de mon classeur Excel j'ai une lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
hich24

Excel, impossible de supprimer une feuille

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrives plus a supprimer les feuilles de mon fichier Excel nommé Facture. Tout les autres passent sauf lui. Voilà un...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Sinistrus

Probleme excel case vide a combler

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec differentes colonnes A B C etc.... la colonne A contient des references la colonne B des dates C la designation etc....

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zorgon80

Problème simplissime excel

 Résolu

Bonjour, Je poste ici, honteux, après une longue recherche qui n'a rien donné. Lorsque j'inscris une formule dans une case et que je tire la poi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Iouri

Excel fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une base de donnée sur Excel pour une Ecole qui contient tou les données personnelles des étudiants, ainsi que les cours de lang...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
hich24

Format date sur excel

 Résolu

Bonjour, Création d'un courrier par publipostage comportant un champ date de naissance. la date est contenue dans un fichier excel sous forme JJ/MM...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
m@rina
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 31 635