Les discussions
Fonction excel > copie de caractères.
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe une formule excel permettant de copier dans une colonne B les premiers caractères d'une colonne A au form...
Lancement macro excel en cliquant droit
RésoluBonjour à tous, j'ai mis en place un "programme" sur excel qui lance une macro lorsqu'on clique droit sur une cellule particulière. Voici le cod...
[excel] : supp lignes en fonction de valeurs
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une première feuille excel qui contient toutes les références dont je dispose avec le numéro de r...
Recherche particulière sur excel
RésoluBonjour amis experts, Je souhaiterai effectuer la recherche suivante : J'ai 2 feuilles. Sur la 1ère un tableau ayant pour colonnes, des personnes,...
Excel, faire des messages
RésoluBonjour, Je ne me rappel plus comment on fait dans Excel pour faire des petits messages d'erreur, par exemple si on remplis dans une cellule des le...
Excel
RésoluBonjour, quand j ouvre mon dossier excel pour mes comptes, j arrive a rien a ecrire , a rien faire ca me marque evaluation enttre parenthese) mais j...
Excel redistibuer les lignes en colonnes
RésoluBonjour, Sous excel 2003, je cherche à redistribuer les info sur d'une ligne en une colonne tout en gardant pour chaque l'info de la première cellule...
Problème avec excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'excel Quand je démarre un fichier Excel que j'ai déjà enregistré s'affiche une boite préparation de l'installation j...
Insérer une feuille word 2003 dans excel 2003
RésoluBonjour, Dans mes tableaux Microsoft Office Excel 2003, j'utilise beaucoup d'abréviations que je note en dessous des tableaux. Hors, avec Microsoft...
Recerche d'un calcul sur excel
RésoluBonjour, je recerche un calcul pour un tableau suivant : 1 p 2 p 3 p 4 p 01 25 30 35 40 10 ...
Code postal sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais sur EXCEL, à partir d'une base de données existante sous EXCEL, que lorsque je saisi le nom d'une ville dans une colonne, le c...
Excel svp
RésoluBonjour, comment faire pour que excel termine tout seul la numerotation dune colonne merci +++=
Raccourci excel
RésoluBonjour a tous voila je suis en train de creer un tableau excel et je souhaiterai creer un raccourci sur une celule je m explique la cellule (par...
Excel condition sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour tout le monde, J'ai deux feuilles qui représentent des données (clients) sur deux ans et je souhaite mettre sur une troisiemme feuille les c...
Problème avec excel
RésoluBonjour, je me permets de vous demander de l'aide, car j'ai un problème je ne sais pas faire un calcul dans excel, alors je vais vous expliquer pou...
Graph d'excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dois faire un graph (excel 2007) qui m'affiche les données du feuil1. J'ai des personnes dans le feuil1 et ...
Excel 2000, fonction recherchev
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, je doit faire une recherche de valeur dans un autre fichier (qui est un export d'un logiciel). Pour ce faire je...
Trier un fichier excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un enorme coup de main (encore une fois ;-) ) voilà ce que j'ai comme fichier excel (juste un morceau j'ai partiqueme...
Autre pb excel
RésoluBonjour, j'ai un petit pb je cherche le numero de colonne de la derniere cellule de la ligne 110(dans l'exemple) contenant le mot "en" avec une for...
Base de donnée excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer une base de donnée qui comprend le prix de différents ingrédients pour dans la cellule F4 de mon fichier suivant pour que ...
Mise en formez conditionnelle excel
RésoluBonjour à tous chers experts, A chaque jour ma problématique. Aujourd'hui, je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule...
Excel - réécrire le fichier en minuscule
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec beaucoup d'information en majuscule, le fichier est assez gros.. donc je recherche une solution qui me premettr...
[excel] case à cocher et cellule
RésoluBonjour, j'aimerai "grouper" une case à cocher avec une cellule pour qu'elle puisse se comporter comme telle... Pour par exemple, lorsque je tri...
Vba excel
RésoluBonjour, si il veut plait je veut affiché une plage de cellule A1:M1 sur une ligne de listbox a l'aide de ADDITEM s'possible ? merci pour votre aide
Problème saisie duree excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui sert à faire des stats et dans lequel je n'arrive pas à saisir une durée (de connexion en l'occurrence), parce q...
Excel et fonction "equiv" probleme!
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solution a mon probleme dans le forum je le poste. J'ai 2 fichier excel, l'un du type: 750054 | 12456 1254...
Vba-excel : conditions sur les optionbutton
RésoluBonjour, Je créé un formulaire dans lequel l'utilisateur fait 4 fois un choix entre oui et non grace à des OptionButton. Je voudrais que suivant les...
Sous excel comment calculer une moyenne!!
RésoluBonjour, j'ai une serie noteS A1->MATH B1->THEATRE C1->HISTOIRE E-1>PHILOSOPHIE La moyenne est -> (math+thea...
Excel donne n'importe quoi en résultat
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec mon tableau excel que j'ai fais ,quand je calcul mes heures le résultat est faux alors que avant ,j'ai déjà crée...
[excel-macro] pb macro recherche avec offset
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Voici mon objectif : Je cherche à réaliser une macro sous Excel permettant d'effectuer une rec...
Impression excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel contenant 2 pages (qd j fait aperçue avt impression) j vois bien qu'il sont effectivement 2 page bien faites, mais qd...
Lignes et colonnes sous excel
RésoluBonjour, j'ai un pb technique avec excell, lorsque j'importe un fichier xml sous excel, au lieu de se mettre en colonnes, le fichiers se mets en li...
Excel 2002 n'ouvre pas un fichier .xls
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un gros fichier excel (5Mb). Description du problème: le fichier a été créé sous Windows XP SP2 avec MS Excel 2...
Classer des numéros sous excel
RésoluBonjour, Comment on fait pour avoir dans une colonne d'Excel la classification des des cases avec un ordre décroissant? Exemple: la dernière colo...
Tableau sous condition avec excel
RésoluBonjour, J'ai sous excel 2007 six colonnes et je souhaiterais que si une cellule d'une certaine colonne contient quelque, la ligne entière soit faite...
Exporter tableau excel dans autre feuille
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un document excel 2003 qui comporte, pour l'instant sur la même feuille, un tableau de données et un tableau de résulta...
Impression recto verso excell
RésoluBonjour, j'ai un tableau sur ma feuille 1 et un autre tableau sur ma feuille 2 était possible d'imprimer les 2 tableaux en recto-verso ? imprimant...
Excel : retrouver le chiffre le plus petit
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire un tableau avec différentes valeurs allant de 1 à 50. Pour mes statistiques personnelles je souhait...
Cherche fonction dans excel / calc
RésoluBonjour à tous, Je suis à la chercher d'une fonction dans excel ou calc ( je suppose que c'est la même ) permettant : -de dénombrer les caractère...
Excel si ou si
RésoluBonjour, je cherche à faire 2 actions sur une cellule, soit l'une, soit l'autre en fonction du résultat. si la cellule E4 contient le texte "PR", ...
Excel nombre valeur hors formule
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec toutes les cellules remplies par des formules: =SI(ESTNUM(TROUVE("MA";E4));"OK"; "") je recherche une formu...
Question pour une formule excel
RésoluBonjour, J'ai créer cette formule : =SI(I2="SS";140;SI(I2="PSS";100;SI(I2="VN";120;SI(I2="B";1500)))) Et ça fonctionne donc comme prévu, mais j'aim...
Formule excel
RésoluBonjour, Voilà , je voudrais que ,sur excel,lorsque je tape une formule (type =si) ,lorsque je met la bonne valeur ,il m'envoie sur la feuille 2 Me...
[excel] - vba - ecrire dans un cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème tres simple. J'aimerais que ma macro ecrive un titre dans une cellule. Mais je n'y arrive pas Comment demander à une ma...
Supprimer fichier excel avec macro
RésoluBonjour, Je suis devenu un inconditionnel du forum comment ça marche? En effet j'ai déjà fait un post ici qui a été resolu. Je dis un merci a tout ...
Acces à 1 feuille excel à partir d'une autre
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'acceder à des données présentes dans une feuille excel à partir d'une autre feuille du même classeur sans utiliser V...
Excel tri et liaisons de cellules
RésoluBonjour, J'ai élaboré un outils de gestion de dossiers très simple, se composant de trois feuilles qui traitent de différents aspects d'un même dossi...
Colonne statique excel
RésoluBonjour, Petite question de base je crois... hihi comment faire pour que les trois pemières colonnes t'un classeur reste statique, et que je sui...