Les discussions

Extraction de données dans l'ordre excel2010

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de données que mes équipes remplissent à chaque interventions. Il est donc remplis suivant un ordre chronologique. Da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pouitox

Excel - quadrillage horizontal principal

Résolu

Bonjour, Est il possible de changer la valeur du quadrillage principal de manière non proportionelle? j aimerais qu un axe horizontal aparaisse de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Gouzzman

Etiquettes de données sous excel 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un graphique excel en nuage de points avec plusieurs séries. Pour quelques points je souhaiterais faire apparaître le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jblefooteux

Formule excel date

Résolu

Bonjour, J' énonce mon problème: Dans la colonne A"reçu" j'ai une liste de date au format 01/01/2012 et dans la colonne B "traité" des dates ég...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
guillaumepp

Soucis avec formules d'extraction excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avecdes menus déroulant pour que mes hommes puissent noterles interventions qu'ils ont fait, sur quelle machine, l...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pouitox

Intervalle de confiance sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai une formule sous Excel qui permet de calculer l'IC ="["&ARRONDI((B2%-1,96*RACINE(((B2%)*(1-B2%))/10515))*100;2)&" - "&ARRONDI((B2%+...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cococmoi

Excel - 2 courbes (données axe x différentes)

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel, avec 2 courbes représentant l'évolution dans le temps (axe X) de 2 prix(les deux axe Y). Cependant m...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kenryu1981

Excel sur ccm

Résolu

Bonjour, Il y a des fichiers excel qui sont sur ccm et pour m'enrichir le savoir sur excel je les ouvrent et je cherche à comprendre. Mais par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
joda

Conseil addition sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil sur EXCEL J'ai un tableau avec un certain nombre d'onglets (une trentaie exactement) Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
JD²

Macro pour excel 2007 demande d'aide!

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite utilisé une macro ou moyen^^ sur excel 2007, qui me permettrai de mettre en lien hypertexte à la suite tous l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
S@geking

Excel-en-têtes de colonne automatique tableau

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sous forme de tableau, ça fonctionne très bien, toutefois, Excel met automatique un filtre ainsi que les numéros de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lian044

Formule stxt dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais n'extraire que les lettres contenues dans une cellule. Par exemple, si il y'a : TPZ21FREXP, je souhaite que le résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
guy

Sélection cellules excel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je souhaite à travers un fichier Excel sélectionner toutes les cellules en couleur ou contenant des mêmes valeur pour ne p...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Souci d'insertion de tableau excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai souvent le même souci à savoir lorsque j'insère un tableau excel dans un doc word 2010, par l'onglet insertion d'objet... il a...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
solar 69

Masquer #div/0 dans cellule excel

Résolu

Bonjour, Comment masquer la valeur #DIV/0! dans un tableau excel ? Celle-ci apparait tant que les données ne sont pas saisies. Merci Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Claire

Excel heures positive et négative

Résolu

Bousoir à tous, Voilà j'ai un problème avec mes heures négative et positive. Quand je tape mes heures mon résultat s'affiche bien, mais si il y a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gbinforme

Suite de nombres excel

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire en maths sur excel, et on me demande de créer une suite de nombre, avec une formule. Je connais uniquement la m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Faire correspondre des classeurs excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspon...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
emy

Somme sous excel ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la formule à utiliser pour faire la somme des n plus grandes valeurs dans une série de x ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bouzouki

Excel : mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel or je suis limité à 3 conditions alors qu'il m'en faudrait 7. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gladou67

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans un tableau excel 2010, je dois trouver la formule pour calculer une prime de nuit des salariés qui ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Consolidation excel 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais consolider deux tableaux pour faire apparaitre uniquement l'effectif au 31 decembre pour Interdailleur et interdici mais j...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Excel / 3 questions et puis s'en vont...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. J'aurais trois petites questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis. 1) Selo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gbinforme

Excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui soit capable de me faire une somme des trois meilleurs resultats d une plage. Je m'explique je dois faire un c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
audrey

Excel: macro if

Résolu

Bonjour, Sous excel, je voudrais réaliser une macro avec une condition SI. http://cjoint.com/12fe/BBBrwbLiFeh.htm Si dans Feuil1 la case B3 es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ath80

Vba - simplification "copier/coller" excel

Résolu

Bonjour, J'ai une macro VBA qui est assez longue, je cherche à réduire son temps de traitement en réécrivant mon programme en un language simplif...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien entre feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel qui est composé d'envriron 50 feuilles. Sur ces 50 feuilles, 45 d'entres-elles portent le même nom mais ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Tamarin

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai découvert que excel pouvait me faciliter la vie, je fais un peu tout et n'importe quoi. mon défi du jour (que je n'arrive...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pijaku

Vba cellule excel dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une macro VBA sous excel 2003 et j'ai le problème suivant : J'ai une feuille qui contient divers paramè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Luluc94

Images intelligentes dans excel

Résolu

Bonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eriiic

Formule si et liste deroulante excel 2007

Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007 et pour mon projet j'aimerai avec la fonction si: -Utiliser en test logique le résultat d'une liste par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
boris

Supprimer les doublons entre 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colle: comment supprimer d'un fichier EXCEL des lignes complètes en doublon avec un AUTRE fichier EXCEL? Je vous expliqu...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Mitch

Probleme excel

Résolu

Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alex240

Titre des colonnes dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la version 2007 d'excel et les colonnes portent des chiffres (comme mes lignes)et non des lettres. Pourriez vous m'in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Guy

Modification d'un txt impossible sous excel

Résolu

Bonjour, J'utilise des fichiers txt pour travailler sous un logiciel statistique (R), enregistrés donc sous txt format tabulation à partir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ccilou65

Formule excel

Résolu

Bonjour, La formule ci-dessous ne fonctionne pas. Que faut-il faire pour avoir la même réponse, par exemple "1", si le nombre est compris entre 19...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Vaucluse

[excel 2003] somme apres nom

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partous mais je ne trouve pas comment faire. j'ai sur un onglet une liste de projet avec les personnes associe...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tilus

Formule excel

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour cette formule Q5 = K5 - W8 c'est des heures mais si 0 ou négatif mettre vide ( il faut noter que les heures ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nhyatus

Intégrer une image dans excel lieée à texte

Résolu

Bonjour, j'ai visualisé des forums sur mon problème mais ils datent de 2009, je ne peux donc plus voir les liens qui ont été mis pour aider les p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Cha 63

Formule excel.

Résolu

Bonjour à tous, et à michel_m La formule, que tu m'as donnée pour les compétences inférieure à 40% est la suivante: =(C6

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
crikitu13

Formule excel

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...

45 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Recherche exercices sur word et excel

Résolu

Bonjour, je voudrais l' adresse des sites ou on propose beaucoup d' exercices en word , Excel resolus ou pas

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
omar

Excel 2007 créer base de données avec texte

Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer une base de données avec du texte. Pour être plus précis, je voudrai que le texte dans chaque colonnes soit filtré et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
pépé35530

Formule excel

Résolu

Bonjour, merci de votre aide j'ai besoin de la formule suivante si P7 = 0 mètre vide sinon mettre 1 merci de vos réponses Bien cordial...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nhyatus

[vba excel] parcours d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macro excel et en VBA. Je souhaiterais créer une macro s'exécutant à l'ouverture du classeur excel. Je voudrais que...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Format personalisé d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Pensez-vous qu'il est possible de personnaliser le format d'excel selon la valeur d'une autre cellule. Ex: A1 = 25 B...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
RodyRody

Excel 2010 - prob impression - objet wordart

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau en Excel 2010 sur lequel j'insère un objet WordArt pour indiquer que cette feuille est confidentielle (procédure fi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
m@rina

Excel 2007 - calcul tva en fonction de code

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le calcul de TVA sur une facture, je vous explique: Dans un tableau j'ai une colonne "code TVA", en tapant 1 :...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Aliceauxpaysdesmerveilles

Nombre aléatoire vba (excel)

Résolu

Bonjour, J'aimerai, par pure curiosité, écrire un code qui génère un nombre aléatoire sans utiliser de fonction. Je me demande si il y a un calcu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
eljojo_e

Demande d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, Comment faire s'il vous plaît pour prendre la première lettre d'une cellule et la mettre dans la cellule à coté,en formule simple ou en ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Lentzouille2
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 31 785