Les discussions
Excel formule trouve mot le + répété
RésoluBonjour, voila j'ai un fichier avec plusieurs lignes du genre : - staff - prix - staff - design - reputation - staff - staff ...
Excel, superpostion de deux graphes
RésoluBonjour, Je souhaite superposer deux graphes avec mais avec un seul axe des abscisses et des ordonnées. Ca ressemblerai à ca http://www.apmep.as...
Copier-coller correctement dans excel 2010
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment formuler ma question correctement mais,dans Excel 2010, lorsque j'essaie de coller un texte dans une boite, elle n...
Nom fichier macro excel
RésoluBonjour, j'ai un code Macro pour sauvegarder un nom de fichier à partir d'un formulaire afin d'uniformmiser les sauvegarde. Mon fichier prend deux...
Excel macro if then
RésoluBonjour, J'aimerais créer une macro qui copie et colle les cellules A2, C1 et D8 dans un autre classeur excel SI les cellules C2, D3:D6 et E4 sont...
Formule excel
RésoluBonjour, à toutes et à tous, est ce qu'on peut utiliser la fonction logique SI pour des valeurs comprises entre deux nombres? car je veux trouver les...
Filtrer des moyennes dans excel
Résolubonjour tout le monde! je suis entrain de faire un exercice sous excel.Il sagit de calculer les moyennes des élèves en utilisant les notes et les coe...
Macro excel : test existence onglet
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel le premier onglet est une table des matières avec des liens hypertexte vers les autres onglets....
Un compteur sur excel?
RésoluBonjour, voilà je suis en train de créer un fichier de suivi de retour de produits, avec les colonnes suivantes; reférence, designation, etc.....
Excel 2007: copie de formule??...
RésoluBonjour, J'ai un problème que je cherche à résoudre depuis longtemps, je vais essayer de me faire le plus clair possible: Exemple: A1 Qua...
Impossible d'insérer une ligne dans excel
RésoluBonjour, Je viens de consulter plusieurs forums sur ce sujet, mais là, je ne trouve pas, et j'ai l'impression d'être en face d'un mystère. J'es...
[formule excel] compteur multi-critères
RésoluBonjour, J'ai un tableau généré automatiquement tel que ci après; | Num famille | Color produit | Présent stock | ... ________________________...
Excel
RésoluBonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...
Formule au carré sur excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de formule sur excel que je n'arrive pas à résoudre. B1 : 55 (poids) B2 : 1.7 (taille) Je souhaite calculer...
[excel] protection feuille et classeur
RésoluBonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...
Compter cellules excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui se présente comme suit: maison maison maison plage plage plage plage pomme pomme Je dois pouvoir compte...
Recherche dans des tables excel
RésoluBonjour, J'espère poster dans le bon forum. Je vous explique ma demande: Je travaille dans un centre de formation qui délivre des diplômes de part...
Excel / googledoc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution a cette formule, sur excel elle fonctionne mais ne fonctionne pas sur le tableau que je...
Ouverture fichier excel lente
RésoluBonjour, j'avais excel 2003 sur mon PC et j'ai réinstaller excel 2007 j'ai utiliser aussi sur un de mes fichier excel une Macros qui converti ...
Mode plein écran et horloge dans excel 2007
RésoluBonjour, comment ouvrir un fichier en plein écran automatiquement sans passer par la barre des taches ? aussi je voudrai creer une horloge dans un...
Ou sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un total suivant plusieurs cases, et voudais les sélectionner individuellement avec "OU" ex : K28=K21OUK22OU K23 OU K2...
Question en excel
RésoluBonjour, J'ai une petite question en Excel, pouvez-vous svp y répondre : J'ai dans une cellule quelconque le résultat d'un calcul exprimé en po...
Faire un arrondi sur excel à 0,01 près
RésoluBonjour, Je souhaite arrondir des nombres comme suivant : 1,01 = 1,1 1,04 = 1,1 1,08 = 1,1 Connaissez vous une formule ? Merci d'avan...
Insertion de tableaux excel 2010
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra me donner une solution j'ai un classeur excel 2010 avec 4 feuilles, lorsque j'insère le tableau de la 1ère...
Mettre plusieurs conditions dans excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je cherche le moyen de faire évoluer le contenu d'une case(A1) par rapport aux d...
Faire des combinaison de % sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer un fichier excel avec les combinaisons suivantes 100 0 0 99 1 0 98 2 0 . . ...
Excel 2007 pb de liaisons entre 2 classeurs
RésoluBonsoir, J'ai un gros souci qui me rend complètement folle ! J'ai un classeur de prix d'achat "catalogue JM" et un classeur de prix client "ca...
Excel 2007 histogramme très compliqué !
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un tableau d'indicateurs. Je souhaiterai faire un graphique pour comparer 2010,2011 et 2012 sur le nombre ...
Choix des valeurs sous excel
RésoluBonjour, voici mon pb sous excel (sur iMac mais je ne crois pas que cela ait d'importance). voilà j'ai des tâches à mesurer en temps suivant un nom...
Tutoriel gratuits excel 2007
RésoluBonjour, je cherche des sites de tutoriels gratuits pur excel 2007, pour tous les niveaux, si possible avec des videos et avec des exemples que l o...
Question baleize sur excel
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis longtemps sur Excel sans jamais avoir trouvé de solution... Je cherche une fonction dans laquelle je lui pré...
Comparer lignes de 2 feuilles excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas experte d'Excel... je voudrais pouvoir comparer des lignes en faisant ressortir les différences, ...
Fonction recherche et arrondi sur excel 2007
RésoluBonjour, Je crée un tableau de perte de charge hydraulique. En annexe j'ai mis mes différentes tabelles de pertes de charge. Sur mes lignes de la...
Demande formule excel
RésoluBonjour a tous, Je sollicite vos connaissances. Je souhaiterais que ma case "E1" soit égale à ma case "C1" si et seulement si ma case "A1" soit...
Excel
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver des cours gratuit sur excel 2003 ou 2007 pour niveau débutant merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Calcul du salaire sur excel avec la f "si(et(
RésoluBonjour, J'essai de dresser un tableau sur excel 2007, qui explique le calcul des salaires. Je me suis trouvé devant deux problémes, le premier...
Formules excel
RésoluBonsoir, Je recherche une formule excel permettant de faire apparaître la valeur texte la plus fréquente dans une plage de données. Ps: Je trav...
Excel aller/retour formulaire vb<-->classeur
RésoluBonjour à tous, J'ai bidouillé un petit script sous VB permettant, à l'ouverture du classeur Excel 2007, d'afficher un petit formulaire de fiche cl...
Créer un fiche signalétique sous excel
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir afficher mes données sous excel sous forme de fiche signalétique qui reprendrais toutes les données rentrées (nom, pr...
Affichage automatique evenement dans excel
RésoluBonjour, j'ai créer un agenda sous forme de tableau excel du style : A1=1erjour, A2=A1+1, A3=A2+1 etc.. Dans cet agenda je voudrais que des date ...
Probleme fonction excel
RésoluBonjour, Je dois realiser un bulletin recapitulatif pour un examen blanc. Mon probleme est que je voudrais, dans la cellule "résultat", faire appa...
Bouton et macros excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrai creer une macros, je vous explique mon probleme : feuille1 je veux creer les boutons Janvier, Fevrier, Mars etc jusqu'a Decemb...
Excel: attribution d'un format à une cellule
RésoluBonjour, Tout n'y est pas dans le titre car pas assez de place! Je suis sur excel 2007. J'arrive à attribuer un format (couleur etc.) à une cell...
Anova(statistique) sous exel 2007.
RésoluBonjour, j'arrive pas a trouver l'option anova exel 2007. quelqu'un peu m'aider? merci.
Excel addition si doublons
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une macro pour mon entreprise mais je rencontre une difficultée. J'ai des valeur dans ma colonne B qui peuvent être...
Lien sous une même feuille excel
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, je travaille sous excel et je souhaiterai créer en haut de page une liste de mot qui, si l'on clic sur l'un d...
Formule excel pour compter des lignes et ...
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai une grande base de donnée et pour réaliser des statistiques il faut que je connaisse le nombre de quantité par pro...
Formule excell
RésoluBonjour, J'aimerais mettre les 2 formules suivantes dans la même cellule, comment faire : =arrondi((d10*e10)*20;0)/20 et =si(d10>0;d10*e10;""...
Ne garder que 100 cellules excel ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de ne garder que 100 cellules par 55 cellules sur excel et donc, de supprimer toutes les autres. Me...
Aide formule excel gestion
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider. Je suis en stage, et je suis bloqué sur un truc qui à mon avis ne doit pas ê...