Les discussions
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule pour un classeur excel mais je ne m'en sors pas!!! Je voudrais que la cellule en Q prenne la valeur EO l...
[excel][vba] recherche de valeurs dans un tab
Résolu/FerméBonjour, bonjour! :D Je fais appel à vous tous expert d'excel pour un petit soucis. Je m'explique un peu car le titre n'est pas vraiment équivoque....
Excel : transférer des données via une maccro
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour automatiser une saisie d'informations d'un tableau excel, à un formulaire. Je m'explique : Pour des raison...
Aide pour formule gestion de compte excel
RésoluBonjour, Débutante sur excel j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver la formule qu'il me faut!. Je vais essayer d'être claire, je gère donc ...
Problème excel fmc heure
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir de l'aide sur un sujet qui me dépasse complètement: Excel J'ai une première cellule A1 où se trouve un format date...
Excel: nombres aléatoires toutes les 5 sec.
RésoluBonjour, J'aimerais générer dans Excel des nombres aléatoires entre 2 bornes, mais à intervalles de temps régulier. C'est à dire j'aimerais que le...
Plage décroissante excel
RésoluBonjour, Je voudrais ranger dans l'ordre une plage données. http://cjoint.com/data3/3CmrRpysDGL.htm La macro utilisée est la macro1 et je l'...
Signe différent sous excel
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a intégrer une restriction dans une formule SI sous excel. et je ne trouve pas le signe mathématique différent de ( = + / )....
Excel : si =, si < et si>
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des chifres négatifs et positifs. Dans la colonne suivante, je doit entrer une formule qui me permettra d'écrire "F...
Bornes adresses de cellules en vba excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche une macro permettant : - de trouver les bornes (n° de ligne du début et n° de ligne de fin) de lignes ayant une valeur en comm...
Excel
RésoluBonjour, Je vous explique ce que j'aimerais faire. Je veux vérifier si une cellule contient n'importe laquelle des valeurs d'une plage. Prenon...
Bouton "+1" sous excel
RésoluBonjour, je possède excel 2010 et je voudrais ajouter un bouton qui me permettrai d'ajouter 1 a une valeur. Je m'explique, je gère la présence ...
Comment faire dans l'excel pour que la liste
RésoluBonsoir, Comment faire pour que je puisse remplire les désignation de ma facture j'ai une liste des marchandise dans K41 à K91 je vais remplir me...
La différence entre dates sous excel
RésoluBonjour, comment faire la différence entre dates sous excel 2007 et le resultat sera sous forme de date exp: 08/03/2012-01/02/2010=07/01/0002
Fusionner cellule excell avec mise en forme
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant 3 colonnes que j'aimerais fusionner pour que ça devienne : valeur_colonne_1 " valeur_colonne_2 "...
Tableau comparatif fournisseur excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche a faire un comparatif fournisseur (transporteur) afin de pouvoir connaitre rapidement le moins cher. Le prix de chacun des fo...
Auto-complétion du mot recherché excel
RésoluBonjour, comment faire dans l'excel pour que la liste s'affiche si je mets la premiere lettre du nom de la marchandise cherchee dans la colonne ...
Macro extraction données excel
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour modifier ce code afin que la feuille dans le fichier source (nommée Extratio...
[excel] avancement / jours ouvrés
RésoluBonjour, J'ai la problématique suivante dans mon entreprise: On rempli un fichier au jour le jour avec les commandes prises. Et j'aimerais ...
Excel & userforms
RésoluBonjour, J'ai commencé il y a quelques jours à créer mes premières macros avec userform, et c'est formidable tout ce que l'on peut faire. Cepen...
[excel] copie automatique ligne vers feuille
RésoluBonjour, Mon classeur contient 4 feuilles : origine, 44, 64 et 22. Toutes les feuilles contiennent le tableau suivant : | Colonne A...
Excel macro: recopie vers le bas sous cond°
RésoluBonjour, Etant totalement nul en macro excel 97, je me tourne vers le forum afin de trouver de l'aide... Voici mon problème: je souhaiterais ...
Multiplier texte et chiffres dans excel
RésoluBonjour, J'essaye en vain de faire l'opération suivante dans excel : faire une note sur 20 à partir de 2 notes avec coeff la formule suivante fon...
Excel / macro pour masquer et afficher feuil.
RésoluBonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. Permettez-moi de commencer ce post par tirer mon chapeau aux « cadres » de ce site. Je sui...
À l'aide sur macro excel
RésoluBonjour, J'amerai modifier cette macro pour réaliser un copier puis collage spécial valeur.... Dim lastlig As Long Dim s As Byte For s = 2...
Formule sous excel
RésoluBonjour, En avance, merci pour votre aide. J'ai un tableau avec 500 lignes environ. Chaque ligne représente un salarié avec son age mentionné dan...
Menu déroulant dans excel
RésoluObjet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...
Excel 2003 liste automatique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir remplir une liste automatiquement selon un choix fait dans une liste auparavant.... J'ai une liste de nom en "Données ...
Excel10 ligne vierge de saisie haut tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de saisie de chantiers d'entretien. Le but est de venir le compléter régulièrement avec de nouveaux...
Difficultés avec les colonnes et lignes excel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire si je veux passer en colonnes les documents que j'ai en ligne ou vice versa merci de votre réponse ...
Problème de tri un peu particulier excel 2010
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour trier des données sous excel 2010. J'ai un tableau de 1000 lignes environ qui doit être trié selon les valeur...
Extraction de données dans l'ordre excel2010
RésoluBonjour, J'ai une feuille de données que mes équipes remplissent à chaque interventions. Il est donc remplis suivant un ordre chronologique. Da...
Excel - quadrillage horizontal principal
RésoluBonjour, Est il possible de changer la valeur du quadrillage principal de manière non proportionelle? j aimerais qu un axe horizontal aparaisse de...
Etiquettes de données sous excel 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai un graphique excel en nuage de points avec plusieurs séries. Pour quelques points je souhaiterais faire apparaître le nom de ...
Formule excel date
RésoluBonjour, J' énonce mon problème: Dans la colonne A"reçu" j'ai une liste de date au format 01/01/2012 et dans la colonne B "traité" des dates ég...
Soucis avec formules d'extraction excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un tableau avecdes menus déroulant pour que mes hommes puissent noterles interventions qu'ils ont fait, sur quelle machine, l...
Intervalle de confiance sous excel
RésoluBonjour, J'ai une formule sous Excel qui permet de calculer l'IC ="["&ARRONDI((B2%-1,96*RACINE(((B2%)*(1-B2%))/10515))*100;2)&" - "&ARRONDI((B2%+...
Excel - 2 courbes (données axe x différentes)
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableau excel, avec 2 courbes représentant l'évolution dans le temps (axe X) de 2 prix(les deux axe Y). Cependant m...
Excel sur ccm
RésoluBonjour, Il y a des fichiers excel qui sont sur ccm et pour m'enrichir le savoir sur excel je les ouvrent et je cherche à comprendre. Mais par ...
Conseil addition sur excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil sur EXCEL J'ai un tableau avec un certain nombre d'onglets (une trentaie exactement) Je souhait...
Macro pour excel 2007 demande d'aide!
RésoluBonjour, voilà mon problème, je souhaite utilisé une macro ou moyen^^ sur excel 2007, qui me permettrai de mettre en lien hypertexte à la suite tous l...
Excel-en-têtes de colonne automatique tableau
RésoluBonjour, Je tente de mettre sous forme de tableau, ça fonctionne très bien, toutefois, Excel met automatique un filtre ainsi que les numéros de ...
Formule stxt dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais n'extraire que les lettres contenues dans une cellule. Par exemple, si il y'a : TPZ21FREXP, je souhaite que le résultat ...
Sélection cellules excel
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je souhaite à travers un fichier Excel sélectionner toutes les cellules en couleur ou contenant des mêmes valeur pour ne p...
Souci d'insertion de tableau excel 2010
RésoluBonjour, J'ai souvent le même souci à savoir lorsque j'insère un tableau excel dans un doc word 2010, par l'onglet insertion d'objet... il a...
Masquer #div/0 dans cellule excel
RésoluBonjour, Comment masquer la valeur #DIV/0! dans un tableau excel ? Celle-ci apparait tant que les données ne sont pas saisies. Merci Cordialement ...
Excel heures positive et négative
RésoluBousoir à tous, Voilà j'ai un problème avec mes heures négative et positive. Quand je tape mes heures mon résultat s'affiche bien, mais si il y a pas ...
Suite de nombres excel
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire en maths sur excel, et on me demande de créer une suite de nombre, avec une formule. Je connais uniquement la m...
Faire correspondre des classeurs excel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspon...
Somme sous excel ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la formule à utiliser pour faire la somme des n plus grandes valeurs dans une série de x ? Mer...