Les discussions

Fonction inverse de ln sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utilisé une formule avec l'inverse de ln sois e puissance x sur ma calculatrice lorsque je tappe e^(1.1966) le résultat est...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
anthony

Excel additions données lettrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de faire ce qui suit : En colonne C, j'ai les mois. Je reçois plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Djigeo

[excel] insertion automatique d'une lettre

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je rentre dans une collone des reference de dossier aui commence toujours par Q. Alors j'aimerai si c'est possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Mrfrize

Excel: verrouillage progr de spinbutton

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la formule à rajouter dans la macro d'un SpinButton pour qu'il soit verrouillé dès que la 1ere cellule d'un for...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
m@rina

Excel transformation de textes (suite)

 Résolu

Bonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
FATIHA

Excel ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi de mon boulot, et je ne peut plus ouvrir EXCEL. Je ne sais pas ce qui s'est passé étant donné qu'on se partage l'or...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant excel et valeurs associées

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tableau excel contenant une liste déroulante donnant la description associée à un montant. Lorsque l'on renseigne u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pépé35530

Fonction sommeprod excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre combien de fois est intervenue Pierre au cours du 1er trimestre, j'ai écrit cette fonction mais le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
c92

Mise en forme conditionelles excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de donnée sur excel. Je découvre la mise en forme conditionnelle... Mon but est: Donner une couleur de fond à une ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
clizam

Excel: confirmation de remise à zéro

 Résolu

Bonjour, je recherche en vain un moyen de confirmer une commande de remise à zéro d'un tableau. j'ai essayé par la validation de données, sans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
eriiic

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide !!!! Je vous expose mon problème: J'ai une feuille de calcul excel pour réaliser le classement d'un rallye moto. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
michel_m

Excel formule somme

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: Je souhaite effectuer une somme de cellules dont certaines contiennent des nombres, et d'autres peuvent conten...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
michel_m

Couleur de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que des cellules d'une colonne se mettent de couleurs différentes celons le texte contenue dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
humsi

Pourcentage excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir quel est la formule pour calculer des pourcentages sur Excel, seulement par rapport a d'autre pourcentage. Par...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zidane105101

Ouvrir un fichier par lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un petit souci avec la formule "=LIEN_HYPERTEXTE" il refuse de m'ouvrir le fichier indiqué dans la cellule, alors que si...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jee pee

Maintenir une macro qui ouvre et ferme excel

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une macro qui se déclenche à l'ouverture d'un fichier Excel. Je m'apprête à l'enrichir de l'instruction qui permettra ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Syzygy

Modifier des plages de dates sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion, car je n'ai pas pu trouver de solution. J'ai des tableau excel déjà remplit avec des dates écrites sous...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel tri alphabétique semi-personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un magasin de vêtements où les références sont de type PULL-XS. La première partie étant le nom du modèle ; la seconde...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
michel_m

Excel fusion de 2 cellules sans blancs

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la formule pour enlever les blancs dans ma nouvelle cellulre exemple: A1=email_123 B1= @gmail.com rés...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
charlotte9999

Problème de macro sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais écrire différemment la macro ci joint qui consiste à mettre une date dans une cellule avec une box ActiveCell.Value...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tds08

Filtre sous excel

 Résolu

Bonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ple1950

Oublie de mot passe sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour recuperer mon mot de passe sur excel, je suis q'un utilisateur je ne peux pas installer des lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

[excel] 1 probleme est regle 1 autre apparait

 Résolu

Bonjour, Dans la série "aidez moi je comprends rien", je vous solicite une fois de plus ( oui je sais encore moi^^) J'ai un probleme cette fois a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Le Pingou

[excel] selection ligne dans listbox

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment indiquer une absence de ligne selectionnée_ Private Sub CommandButton4_Click() If ExtraitVente.ListCount = 1 A...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ced3c

[excel] adaptation code rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un code qu'il me faudrait mais j'ai un peu de mal à l'adapter. J'aimerai que ce code envoi les données de la listbo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ced3c

Excel associer un text a un nombre ??

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur excel. dans le cadre d'une feuille d'évaluation, je voudrais associer des note a une valeur et les compiler. A...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dracksed

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai à calculer des valeurs différentes par rapport à une valeur dans la case A1 par exemple soit: Si A1< 450 B1=A1*1.4 Si A1 >450B1=A1*...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vez tapé contient une erreur.

Faire emploi du temps avec excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un emploi du temps avec Excel mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
antoine70800

Excel date d'envoi selon jour de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle j'aimerais calculer automatiquement une date d'envoi. J'ai deux colonnes: - colonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
laure

Calcul de colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un calcul dans un tableau (pas facile à expliquer !!) En A1, A2, A3... j'ai des noms, en B, C, D ... des jours En B...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
chossette9

Help pour modif code vba excel

 Résolu

Bonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
7808622H

Excel : 3 conditions pour 1 résultat

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pouvant intégrer les 3 conditions suivantes dans mon résultat. La colonne J peut soit etre vide soit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Dipt

[excel] case de translation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une colonne de cases à cocher de telle manière que, lorsqu'une case est cochée, le contenu...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Caveman

Validation de données excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une validation de données sous excel qui me semble un peu compliqué Je voudrais lui dire si B1 = "XX...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Qhes

[excel2007] calcul sur listbox multicolonnes

 Résolu

Bonjour, Petit renseignement svp Peut on effectuer des calculs dans une listbox ? Je m'explique par l'exemple J'ai une listbox de 8 colonnes ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Le Pingou

Excel tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau récap qui s'alimente tout seul avec le principe suivant: Dans un suivi d'activité j'alimente la colonne A...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
michel_m

Excel, formules et enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je souhaite vous remerciez de porter attention à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Le-Rats

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous excel qui contien des articles avec leur prix, le probleme c'est que j'ai besoin de faire des consultations des prix ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
najiakka

Comment copier 1 cellule sur 20 dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on copier une cellule sur 20 dans excel 2010 (par exemple B7,B27,B47,...) Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gseb90

Comparatif de prix sous calc / excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un système de tri sous Calc (ou Excel), sur un même objet, avec différents marchands et différents prix. Une image pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mayot35

Formule calcul imc excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour mac 2010) qui me permettrait d'avoir les différents indices de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ThePeteSampras

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une formule dans Excel mais elle ne marche pas. Donc je fais appel à votre aide. Je vais essayer d'être claire ! S...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
chipie_50

Excel vba : si colonne h contient...

 Résolu

Coucou à tous ! Je cherche à faire une macro qui donne le résultat suivant: En fonction du chiffre indiqué colonne H, indiquer le nom du partena...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aude

[excel2007] combobox dans userform

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gbinforme

Tableau excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je vais utiliser un exemple pour illustrer ma demande. J'ai un tableau de compte bancaire sous excel, j'ai les colonnes suivantes : Da...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Klust

[excel]masquer 3 lignes lorsqu'une case = 0

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis en train de créer un fichier avec les rapport d'heures ainsi que du matériel et des machines utilisé sur un c...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
suricate55

Formule excell

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer 1 texte à des valeurs: si la valeur est comprise entre 501 et 516, mettre dans cellule visée le"texte" corres...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
polisconne

Compter des valeurs sur excell

 Résolu

Bonjour, Quelle formules utiliser pour compter dans une colonne le nombre de valeurs (notes) < à 8 et comprise entre 8 et 12 ... Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
polisconne

Dans excel

 Résolu

Bonjour à ts Je commence à utiliser Excel 2010, et je n'arrive pas à trouver la flèche qui permet de saisir plusieurs objets pour les grouper. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Riketto

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, sur mon excel 2007 en cliquant sur le bouton office je suis sensé obtenir un menu concernant la securité ou les macros.ce n'est pas le cas...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
chc799
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 31 652