Les discussions

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de suivi de mes dépenses sous Excel. J'ai un montant prévisionel et au fur et à mesure que je rentre dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ricky38

Excel vba - récupérer des variables textes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro en Excel 2003 qui fonctionne bien mais que je désire simplifier. Elle utilise des variables qui sont déclarées en t...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mic13710

Excel et les dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire quelque chose mais cela me parait impossible... Je voudrai qu'excel me dise, VALIDE, PERIME et A actualisé... ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dobo69

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, Me re-voici avec un souci de formule Excel...! Je voudrais faire ceci: si(cellule >ou= à 10 000 alors 1 si(cellule = texte al...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel: pb de classement

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un classement de 15 Entreprises selon le chiffre d'affaire. j'utilise la fonction rang() qui me permet de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sansan

Vba excel incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, j'ai un USF dans lequel je met des nombres dans des TxtBox puis multiplie des valeurs d'autres TxtBox par ces nombres ce qui me met dans d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
informatifien

Sur excel touche maj enfoncée + de 8 secondes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai appuyé plus de 8 secondes sur la touche MAJ sur EXCEL. J' ai eu la petite fenêtre qui rappelle que l'appui...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Rafa-NYC

Syntaxes utilisées sur excel

Résolu

Pour le format de cellule personnalisé, je cherche une table de toutes les syntaxes utilisées sur Excel

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
NordinFunExcel

Formule excel cellule horaire

Résolu

Dans un tableau j'ai la formule suivante : que des cellules horaire dans L21=(SOMME(K21-J21))+(SOMME(E21-F21)) mais si la case J21 et K21...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel

Résolu

slt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ricky38

Excel probleme graphique

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème avec microsoft office excel je n'arrive pas a insérer un diagramme a bâton ,je n'arrive qu'a faire des histogra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pépé35530

Fonction si et moyenne sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une formule très simple et clair, mais je trouve pas comment masquer le résultat. Explication SI J13=0 alors rien(...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
hubertaaz

Formule excel

Résolu

dans un fichier j'ai la formule suivant =SI(M21;1;"") j'aimerai inclure la condition suivante que si H21 est 1 mettre 0 merci à vous de me mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Nhyatus

Excel formule de multiplication

Résolu

une question pour un fichier excel j'ai : T18 3€ (un tarif horaire) cellule monétaire U18 42:15 ( une addition d'une autre colonne d'heure) cell...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Nhyatus

Formule excel plusieurs conditions/résultas

Résolu

Bonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...

camille

Excel - numérotation non-désirée de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau Excel avec des colonnes qui portent le même titre, par exemple colonne A "Email" et colonne F "Email" aussi. Mon s...

virtualminister

Excel mise en forme conditionnele

Résolu

Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pimousse2

Barre d'outils dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la barre de menu (Fichier, Edition, Affichage,....) et les barres d'outils dans Excel 2003. J'ai beau réinstaller le logiciel, ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mamoune51

Excel : formule si sur intervalle de date

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous voici mon exemple c'est plus simple que d'essayer de vous expliquer : Colonn...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yenga39

Commande si, où vrai, faux sous excel !

Résolu

salut je reviens vers vous les amis : 1.Comment faire formulaire SI....par exemple si la catégorie est A...la valeur doit être 1 si B doit être ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thepredator

Commande sous excel.

Résolu

Je dispose e MS office 2003.. Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une comman...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thepredator

[excel] créer une macro

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro qui, à chaque fois que je cliquerais dessus, ajouterait le chiffre "1" à TOUS les chiffres de TOUTE une colonne...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Mattat

Macro mise en forme excel

Résolu

Bonjour, Je débute completement sur VBA et je voudrais commencer par qqch de simple. J'ai fait une trame de tableau sur EXCEL et je voudrais a c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
webtomm

Excel vba changer indice de la cellule

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en VBA et je souhaiterai faire lorsque je fais : Range("C6").Select avoir mon "6" qui est variable, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ratikuss

Itération excel

Résolu

Bonjour!! Savez vous quelle formule je dois utiliser pour qu'une valeur se mette automatiquement sur une cellule si la cellule a coté est non vide....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
webtomm

Application equation du 2ème degreés en excel

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme en voulant applique une equation du 2ème degres en excel : equation : ax²+bx+C=0 sachant que : D=b²-4ac alors : si D=0 al...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Seb

Formules excel...

Résolu

Bonsoir, je cherche une formule sur excel qui me permettrais d'inscrire plusieurs valeurs vrai en différentes cases. par exemple: SI(F57="1"; H57="...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Insérer une image sous excel

Résolu

Bjr à tous j'ai besoin d'insérer une photo sous excel afin d'y ajouter des commentaires et je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un coup de pouce merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lincey97

Somme si sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui me permettrait de soustraire les résultats de deux fonctions SOMME SI... Cela donnerait qq chose comme ç...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
SOLEO

Libellés excel et mise à jour automatisée

Résolu

Je me permet de reposter cette question étant donné que j'ai vraiment besoin d'aide et que je n'ai pas obtenu de réponses sur la précédente : Je so...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Nyctaclope

Macro excel si je recopie ligne de tel onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé cette macro pour copier des lignes d'une feuille LOLO a la feuille 3 si le contenude la colonne 11=A4 2 questions : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
james405

Pas de feuilles affichées sur excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème : les feuilles ne s'affichent pas sur mon excel J'ai beau cliquer sur format /feuille/ afficher rien ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Valiette

Importer dans excel

Résolu

Bonjour; j'arrive à numériser des feuilles de calcul, je peux les mettre sous word, même sous excel avec certains logiciel OCR tel que Scansoft omnip...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
eriiic

Excel, comment calculer les jours

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours d'une date à une autre en omettant les dimanches et lundis; exemple le nombre de jours...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
réunion

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une mise en forme conditionnelle sur excel. j'ai une liste de valeurs en cm je dois mettre en rouge et en gras to...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
commentcamarcheeay

Aide pour une formule sur excel

Résolu

27/4 BAUDELAIRE 8:00 15:00 Vélo 1 (S) 27/4 BAUDELAIRE 16:00 19:00 Vélo 1 (S) J'aimerais trouver une formule sur excel pour me dire que quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
christ69fr

Excel somme entre 2 dates

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel pour la gestion de mon stock dans le lequel je veux inserer des formules me permettant de voir le stock précédent et l...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tomaf

Excel

Résolu

bonjour... je voudrais savoir si excel vista est compatible avecwindows 7 ? merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mik7864

Lien hypertexte dans excel

Résolu

Bonjour, après un 'nettoyage ' de mon pc, je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte que j'avais placé précédemment il m'affiche : Cette opéra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
SLB27180

Quel livre pour apprendre excell ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite des renseignements sur les livres pour apprendre EXCEL. J'aimerai un livre avec une bonne méthodologie. Pas à pas. Qu'il trai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dorona

Excel- retrait info sous barre menu

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain comment retirer, à droite de la barre de menu, le texte où il y a marqué "tapez une question" et la barre en dessous o...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Gord21

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un planning de réservations de vélo sur excel. Mais je voudrais que ce pàlanning soit libre d'accès mais que les réservati...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
christ69fr

Nombre de digit des cellules excel

Résolu

Bonjour. j'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer le nombre de DIGITS d'une cellule excel et non pas le nombres de DECIMALES svp : exempl...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Manant

Excel- activer les macros automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai copié mes fichiers excel de mon ancien pc (avec xp) sur mon nouveau pc avec win7. mais mes macros ne sont plus activées. un message ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mod77

Excel raccourci clavier

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sélectionner directement à la dernière cellule que j'ai remplie avec un raccourci clavier Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Ludal2169

[vba et excel]

Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec le générateur de macro d'Excel de créer une formule conditionnelle. En regardant dans le code, je ne retrouve pas ma for...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction rang en excel

Résolu

salut pour tout le monde, je ne pas compris comment utiliser la fonction rang en Excel qui permet de retourner le rang d'un élément dans tableau. j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Vaucluse

Recopies de lignes ou de cellules excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais chopper des lignes spéciales (je connais les numéros des lignes) dans une feuille excel (qui fait un petit peu trop de lignes po...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
roideseaux

Excel supprimer ligne si couleur

Résolu

Bonjour tout est dans le titre, si la couleur de ma cellule est verte je veux supprimer toute la ligne. J('avais pensé a cel mais ca ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
james405

Excel : additionner que les cellules pleines

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème en errant sur différents sites et forums sans rien trouver malheureusement... Je souhaite a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
teqpeche
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 31 783