Les discussions
Exercice pour debutant sur excel 2003
RésoluBonjour, Je recherche des exercices sur excel 2003 avec la correction afin que je puisse m'exercer. Je suis une novice et je ne sais pas trop mani...
Problème lien dans un fichier excel
RésoluBonjour à tous!! Voilà mon soucis, j'ai un fichier Excel dans lequel des liens hypertextes sont censés renvoyer vers des pdf situés sur le réseau d...
Excel : charger une liste
RésoluBonjour à tous, J'essaie de créer un tableur tout simple me permettant de remplir une fiche identité assez simple. Cependant, j'aurais besoin suit...
Formule sur calc et excel
Résolubonsoir, je n'arrive pas à faire apparaitre les résultats dans un tableau avec la partie décimale. Tous les résultats sont sonnés avec la partie entiè...
Probleme excel
Résolusalut j'ain un probleme conçrnant excel quand je veut calculer la somme de deux valeus par exemple il me donne comme résultat #VALEUR! j'ai essayer pl...
Sos fichier excel bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un fichier excel qui a un mot de passe. Dès l'ouverture de ce fichier, excel m'indique "..........mot de passe). Et je n'a...
Excel point virgule
Résolubonjour j'ai des données sur excel des chiffres séparés par des point je veux remplacer les points par des virgules j'ai 241 chiffres ça sera difficil...
Mise en forme bizarre sous excel 2007
RésoluBonsoir tout le monde Sous excel 2007, quand je choisis une cellule ou un groupe de cellule, que je lui applique une première mise en forme conditi...
Appel de references sous excel
RésoluBonjour a tous, Je cherche a faire un appel de références sous Excel et j'avoue que je suis complètement novice dans ce domaine. J'ai plusieurs ...
Calcul résolution de panne excel
RésoluBonjour, je cherche une formule pour calculer le temps de résolution d'une panne sous excel, avec comme critères: - HO : - lundi 8:30- 12h30 13h...
[excel]formule avec somme et condition
RésoluBonjour, Je suis sûre que je passe à côté de la réponse mais je tourne la formule dans tous les sens. J'ai 3 colonnes la première A est le total d...
Menu déroulant et tableau excel
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour , J'ai intégrer un menu déroulant sur une page excel (version 97) et je souhaite que ...
Besoin d'aide excel (formules)
RésoluSalutation !! J'ai du repérer en salle machine de mon entreprise les différents ports du panneau de brassage vers notre switch et répertorié le tou...
Excel, nbr.ens.si. tirer la colonne
RésoluBonjour, Je suis sur un projet Excel 2007 mais j'ai un peu de mal avec la partie exploitation de mes résultats. Je m'explique: J'ai utilisé la for...
Formules excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche une formule sous excel 2007 me permettant de récupérer les valeurs des colonnes A et B, afin d'écrire une adresse e-mail dans c...
Probléme cellule excel 2007
RésoluBonsoir à tous, J'ai un fichier excel avec 3 cellules et je voudrais en obtenir une seulle avec les données des 3 cellules: NOM Site client TOT...
Excel : colorer celulles suivant 2 critères
RésoluBonjour à tous, Je suis confrontée au problème suivant : Je souhaiterai colorer des cellules (résultat C-vert, B-jaune, C-rouge) suivant un rés...
Tableaux de comparaison de prix sur excel
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour je suis un peu blocké je voudrais faire un tableaux sur excel de comparaison de prix d'un article ...
Excel
RésoluBonjour Je travaille dans une entreprise avec une grosse masse salariale (plus de 800 salariés) Toutes les semaines je dois éditer les feuil...
Nom fichiers ouverts excel
RésoluBonjour D'habitude lorsque j'ouvre deux fichiers excel quand je travaille sur l'un, l'autre s'affiche en bas de l'écran et je clique dessus pour tr...
Excel : moyenne depuis liste
RésoluBonjour, Il y a un truc que j'aimerais faire sur excel mais je ne sais pas trop quelles formules utilisées, ou comment formuler ma macro si ce n'est...
Somme pondérée par bloc (excel 2002)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une "somme par bloc". Je m'explique. J'ai une serie de 810 nombres dans une colonne. Ces nombres sont en fait 81 b...
Excel colorier cellules selon pourçentage
RésoluBonjour à tous! Encore un topic avec le coloriage de cellules... :S malheureusement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur en cherchant déjà dan...
Excel: evolution d'une série dans le temps
RésoluBonjour les gens, Voici mon problème: J'ai une série du type Date Matière rendement t1 x1 R1 t2 x2 ...
Mail automatique à partir d'excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer un lien entre excel et outlook afin d'envoyer automatiquement des mails selon condition spéci...
Comment installé word et excel 2007gratuitem
RésoluBonjour, J'avais besoin d'installer word et excel gratuitement si vous pôuvez m'aidé à le faire je n'arrive pas svp
Excel-macro imprimer certains feuilles-onglet
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code vba d'une macro qui me permettra d'imprimer certaines feuille/onglet de mon dossier excel, SVP? J'a...
Lien entre plusieurs feuilles avec excel
RésoluMANU - 3 mai 2010 à 17:55 j'explique un peu mieux J'ai une feuille nommée Base avec des temps inscrits comme suite 1'23''44 ou 1'23''44* en colon...
Retrait quadrillage-excel00.
Résolusalut, Comment retirer le quadrillage sous Excel 2000....cela existe sous 2007....mais je l'ai pas trouvé dans le menu Office2000. Merci. Con...
Vba excel : erreur de compilation.
RésoluBonjour, je souhaiterai faire appel de nouveau à vos compétences poour me sortir d'une énième impasse. Je compile un code qui me permet d'aditionn...
Tri par excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment procéder sur excel pour trier un tableau par ordre alphabétique sachant que: - Mes Noms que je souhaite trier...
Problème ouverture de classeur excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis pour ouvrir certains classeur excel que j'ai creer il y 'a quelques temps. Quand j'essaie de les ouvrir ça me me...
Macro de mise en forme d'une feuille excel
RésoluBonjour a tous, J'ai un grand besoin d'aide ! J'ai passer 2 jours a chercher sur la toile sans reussire a faire ce que je souhaite. J'ai pour ...
Calcul avec date sur excel
RésoluJe voudrais, sur Excel, calculer à partir d'une date départ quelconque (exemple 21/10/1957) ajouter 65 anées à cette dernière et connaitre cette nouve...
Calcul de différence de date dans excel
RésoluJe voudrais connaitre la différence en mois entre deux date ex: (entre le 01/09/2010 et 01/05/2017 = 80 mois) Configuration: Windows Vista / Intern...
Probleme fonction recherche sous calc (excel)
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la fonction "recherche" de calc sous Open Office. Voici ma formule : =recherche(BE505;BE4:BE494;D4:D494) J...
Excel : mettre de l'ordre
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai un fichier de cinq colonnes et environ 600 lignes et je dois mettres la colonne C , soit le ...
Casse tête pour pro d'excel!!
RésoluBonjour à tous, Voila une petite dizaine de jours que je débute avec excel. J'ai réussi à aboutir sur une première étape : -l' écriture d...
Formule sous excel 2007
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un tableau dans lequel j'ai des données chiffrées dans la colonne A et d'autre dans la colonne B dans...
Problème de dates dans excel
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec les dates dans excel. Lorsque je veux afficher "3...
Formule excel
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Dans une feuille 1 : Colonne A : Ligne 4 à 50 : j'ai une liste de noms Colonne B : Ligne 4 à 50 : j'ai une val...
Excel comment faire un graphique ordinaire?
RésoluBonjour. Voici mon PB qui est tres simple . J'ai une colonne de chiffres par ex distance. Une autre colonne de chiffres par ex altitude. Je voudra...
Les fonctions d'excel en italien-français
Résolu/FerméJe voudrais avoir la liste des fonctions d'Excel en Italien-Français
Liste deroulante filtree excel
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre au point un fichier Excel pour tenir mes comptes. Je rencontre un problème pour mettre d...
Requête sous excel.
RésoluSalut Je veux faire une reqûete comme Acces sous excel au niveau d'un tableau où y a les noms des commerciaux et leur chiffres d'affaires.Le tableau...
Excel
Résolubonjour, je suis trés heureux de faire parti de ce forum, et pour ma question je voudrais que vous m'aidiez à trouvé des exercices sur excel avec leu...
Excel: mots en a1 en fonction valeur b1
RésoluBonjour, Je souhaiterai que ma cellule A1 des mots differents en fonction de la valeur d'une autre cellule (par exemple B1) Je m'explique concrêteme...
Excel macro ouverture de fichier non désiré
RésoluHello, J'ai créé un fichier avec une macro, tout fonctionne pour le mieux, j'ai créé un fichier de sauvegarde puis j'ai continué de travaillé avec...
Excel: listes déroulantes en cascade
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer des listes déroulantes sous excel afin de pouvoir faire ce qui suit : 1ère liste : fruits ou légumes 2ème l...
Recherche excel impossible
RésoluBonjour, Je suis dans une impasse totale pour un petit problème de rien du tout : J'ai un tableau excel avec 6 colonne dont la première est un...