Les discussions
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau de suivi de mes dépenses sous Excel. J'ai un montant prévisionel et au fur et à mesure que je rentre dans mo...
Excel vba - récupérer des variables textes
RésoluBonjour à tous, J'ai une macro en Excel 2003 qui fonctionne bien mais que je désire simplifier. Elle utilise des variables qui sont déclarées en t...
Excel et les dates
RésoluBonjour, J'aimerai faire quelque chose mais cela me parait impossible... Je voudrai qu'excel me dise, VALIDE, PERIME et A actualisé... ...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, Me re-voici avec un souci de formule Excel...! Je voudrais faire ceci: si(cellule >ou= à 10 000 alors 1 si(cellule = texte al...
Excel: pb de classement
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire un classement de 15 Entreprises selon le chiffre d'affaire. j'utilise la fonction rang() qui me permet de d...
Vba excel incompatibilité de type
RésoluBonjour, j'ai un USF dans lequel je met des nombres dans des TxtBox puis multiplie des valeurs d'autres TxtBox par ces nombres ce qui me met dans d...
Sur excel touche maj enfoncée + de 8 secondes
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai appuyé plus de 8 secondes sur la touche MAJ sur EXCEL. J' ai eu la petite fenêtre qui rappelle que l'appui...
Syntaxes utilisées sur excel
RésoluPour le format de cellule personnalisé, je cherche une table de toutes les syntaxes utilisées sur Excel
Formule excel cellule horaire
RésoluDans un tableau j'ai la formule suivante : que des cellules horaire dans L21=(SOMME(K21-J21))+(SOMME(E21-F21)) mais si la case J21 et K21...
Excel
Résoluslt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...
Excel probleme graphique
Résolubonjour a tous , j'ai un problème avec microsoft office excel je n'arrive pas a insérer un diagramme a bâton ,je n'arrive qu'a faire des histogra...
Fonction si et moyenne sur excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai une formule très simple et clair, mais je trouve pas comment masquer le résultat. Explication SI J13=0 alors rien(...
Formule excel
Résoludans un fichier j'ai la formule suivant =SI(M21;1;"") j'aimerai inclure la condition suivante que si H21 est 1 mettre 0 merci à vous de me mo...
Excel formule de multiplication
Résoluune question pour un fichier excel j'ai : T18 3€ (un tarif horaire) cellule monétaire U18 42:15 ( une addition d'une autre colonne d'heure) cell...
Formule excel plusieurs conditions/résultas
RésoluBonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...
Excel - numérotation non-désirée de colonnes
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau Excel avec des colonnes qui portent le même titre, par exemple colonne A "Email" et colonne F "Email" aussi. Mon s...
Excel mise en forme conditionnele
RésoluBonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...
Barre d'outils dans excel
RésoluBonjour, J'ai perdu la barre de menu (Fichier, Edition, Affichage,....) et les barres d'outils dans Excel 2003. J'ai beau réinstaller le logiciel, ...
Excel : formule si sur intervalle de date
RésoluBonsoir, j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous voici mon exemple c'est plus simple que d'essayer de vous expliquer : Colonn...
Commande si, où vrai, faux sous excel !
Résolusalut je reviens vers vous les amis : 1.Comment faire formulaire SI....par exemple si la catégorie est A...la valeur doit être 1 si B doit être ...
Commande sous excel.
RésoluJe dispose e MS office 2003.. Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une comman...
[excel] créer une macro
RésoluBonjour, j'aimerais créer une macro qui, à chaque fois que je cliquerais dessus, ajouterait le chiffre "1" à TOUS les chiffres de TOUTE une colonne...
Macro mise en forme excel
RésoluBonjour, Je débute completement sur VBA et je voudrais commencer par qqch de simple. J'ai fait une trame de tableau sur EXCEL et je voudrais a c...
Excel vba changer indice de la cellule
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en VBA et je souhaiterai faire lorsque je fais : Range("C6").Select avoir mon "6" qui est variable, mais je...
Itération excel
RésoluBonjour!! Savez vous quelle formule je dois utiliser pour qu'une valeur se mette automatiquement sur une cellule si la cellule a coté est non vide....
Application equation du 2ème degreés en excel
RésoluBonjour,j'ai un probleme en voulant applique une equation du 2ème degres en excel : equation : ax²+bx+C=0 sachant que : D=b²-4ac alors : si D=0 al...
Formules excel...
RésoluBonsoir, je cherche une formule sur excel qui me permettrais d'inscrire plusieurs valeurs vrai en différentes cases. par exemple: SI(F57="1"; H57="...
Insérer une image sous excel
RésoluBjr à tous j'ai besoin d'insérer une photo sous excel afin d'y ajouter des commentaires et je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un coup de pouce merc...
Somme si sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule qui me permettrait de soustraire les résultats de deux fonctions SOMME SI... Cela donnerait qq chose comme ç...
Libellés excel et mise à jour automatisée
RésoluJe me permet de reposter cette question étant donné que j'ai vraiment besoin d'aide et que je n'ai pas obtenu de réponses sur la précédente : Je so...
Macro excel si je recopie ligne de tel onglet
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé cette macro pour copier des lignes d'une feuille LOLO a la feuille 3 si le contenude la colonne 11=A4 2 questions : ...
Pas de feuilles affichées sur excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème : les feuilles ne s'affichent pas sur mon excel J'ai beau cliquer sur format /feuille/ afficher rien ne fonct...
Importer dans excel
RésoluBonjour; j'arrive à numériser des feuilles de calcul, je peux les mettre sous word, même sous excel avec certains logiciel OCR tel que Scansoft omnip...
Excel, comment calculer les jours
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours d'une date à une autre en omettant les dimanches et lundis; exemple le nombre de jours...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une mise en forme conditionnelle sur excel. j'ai une liste de valeurs en cm je dois mettre en rouge et en gras to...
Aide pour une formule sur excel
Résolu27/4 BAUDELAIRE 8:00 15:00 Vélo 1 (S) 27/4 BAUDELAIRE 16:00 19:00 Vélo 1 (S) J'aimerais trouver une formule sur excel pour me dire que quand j'ai ...
Excel somme entre 2 dates
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel pour la gestion de mon stock dans le lequel je veux inserer des formules me permettant de voir le stock précédent et l...
Excel
Résolubonjour... je voudrais savoir si excel vista est compatible avecwindows 7 ? merci pour votre reponse
Lien hypertexte dans excel
RésoluBonjour, après un 'nettoyage ' de mon pc, je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte que j'avais placé précédemment il m'affiche : Cette opéra...
Quel livre pour apprendre excell ?
RésoluBonjour, Je souhaite des renseignements sur les livres pour apprendre EXCEL. J'aimerai un livre avec une bonne méthodologie. Pas à pas. Qu'il trai...
Excel- retrait info sous barre menu
RésoluBonjour, Je cherche en vain comment retirer, à droite de la barre de menu, le texte où il y a marqué "tapez une question" et la barre en dessous o...
Aide sur excel
RésoluBonjour, je voudrais créer un planning de réservations de vélo sur excel. Mais je voudrais que ce pàlanning soit libre d'accès mais que les réservati...
Nombre de digit des cellules excel
RésoluBonjour. j'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer le nombre de DIGITS d'une cellule excel et non pas le nombres de DECIMALES svp : exempl...
Excel- activer les macros automatiquement
RésoluBonjour, J'ai copié mes fichiers excel de mon ancien pc (avec xp) sur mon nouveau pc avec win7. mais mes macros ne sont plus activées. un message ...
Excel raccourci clavier
RésoluBonjour, Comment faire pour sélectionner directement à la dernière cellule que j'ai remplie avec un raccourci clavier Merci
[vba et excel]
RésoluBonjour, J'ai essayé avec le générateur de macro d'Excel de créer une formule conditionnelle. En regardant dans le code, je ne retrouve pas ma for...
Fonction rang en excel
Résolusalut pour tout le monde, je ne pas compris comment utiliser la fonction rang en Excel qui permet de retourner le rang d'un élément dans tableau. j...
Recopies de lignes ou de cellules excel
RésoluBonjour, J'aimerais chopper des lignes spéciales (je connais les numéros des lignes) dans une feuille excel (qui fait un petit peu trop de lignes po...
Excel supprimer ligne si couleur
RésoluBonjour tout est dans le titre, si la couleur de ma cellule est verte je veux supprimer toute la ligne. J('avais pensé a cel mais ca ne marche pas ...
Excel : additionner que les cellules pleines
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème en errant sur différents sites et forums sans rien trouver malheureusement... Je souhaite a...