Macro excel fonctionne mais lente...
RésoluBonjour à tous, J'ai fait ce code (voir plus bas) pour filtrer en même temps des Tableaux Croisés Dynamiques, en fonction du contenu de la cellule...
Bonjour à tous, J'ai fait ce code (voir plus bas) pour filtrer en même temps des Tableaux Croisés Dynamiques, en fonction du contenu de la cellule...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les filtres élaborés. En effet, je dois afficher les membres de l'association qui sont passionnés soit ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une fonction. En fait, dans mon tableau j'ai une colonne intitulée FORMATION et je dois modifier dans une...
Bonjour, Je souhaite trier par ordre croissant des lignes d'un tableau excel (valeur de 1 à 560) mais également ajouter des cellules vides à cha...
Bonjour, Je sais importer un fichier excel sous access lorsque celui-ci ne comporte qu'une seule feuille. J'utilise la commande DoCmd.TransferSprea...
Bonjour, Je commence juste a travailler sur visual basic.Mon but est de copier un tableau sous forme de colonne (qui est dans "Feuil1")dans...
Bonjour, Je souhaiterai inclure un modele en 3D issu de Catia V5R19 dans un fichier Excel afin de le partager avec une personne n'ayant pas Catia ...
Bonjour, voila je commence j'ai un code que j'utilise pour un jeu pour un mouvement de jeunesse alors ne vous tracasser pas pour les titre des tab...
Bonjour, J'ai une série de nombres sur une même colonne (nombre entier) qui sont soit croissants soit décroissants et je souhaiterais compter le nom...
Bonjour, Je fabrique un tableau excel; je l'enregistre. quand je veux l'ouvrir à nouveau, il apparait en bloc note! c'est récent: avant je n'av...
Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel mes formules utilisent des noms de plage. Par exemple : '=Si ( Toto > 1; 0; 1)' Je suis ...
Bonjour, Comment puis-je faire pour transformer un code barre à partir d'une chaine de caractères(chiffres) dans une feuille excel? Merci. Con...
Bonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...
Bonjour, Je suis ergonome et je souhaiterais réaliser un chronogramme d'activité sous excel Il comprends en ordonnées des tâches et en abscis...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le joker dans ma formule. La voici : =SOMMEPROD(('sav201002'!$B$2:$B$3168=40607)*('sav201002'!$D$2:$D$...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Dans notre convention, il est indiqué que le congé annuel principal est augmenté d'un congé supplém...
Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier Excel qui regroupe plusieurs informations issues de 3 classeurs différents, situés dans des réperto...
Bonjour, 2 questions * Existe-t-il un moyen, dans un même classeur, de recopier une COLONNE d'une feuille (qui contient des formules) dans une...
Bonjour à tous, Je cherche une formule excel qui calculerait le nombre de "blocs" dans une chaîne de nombres : par exemple me dire que la chaî...
Bonjour, j'ai besoin d'aide si je fait A+B+C*E*20/100 je recoit le pourcentage mais j'aimerai bien le deduire desuite dois-je passer en 2 étapes ?...
Bonjour, j'aimerais utiliser une formule que si 2 conditions sont remplies alors la valeur doit apparaitre dans la cellule correspondante. j'ai e...
Bonjour, en ce moment je travaille sur excel ,et lorsque j'imprime les lignes sont mal alignés ou parfois je trouve des " Ran#" ou des " error " da...
Bonjour, je souhaiterais mettre des cases à cocher sur Excel 2007, mais je n'arrive pas à les trouver. Pouvez-vous m'aider s'il vous-plaît? ME...
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel (2010) qui se décompose en plusieurs feuilles. Mais le nombre de ces feuilles n'est pas fixe c...
Bonjour, voilà j'ai une colonne qui contient des données 1.1 à 25.9 je voudrais extraire les données immédiatement à gauche du point soit 1 ou 25...
Bonjour, Je voudrais convertir dans excel la forme suivante 18*12*10*3 en 18 12 10 3 (un chiffre dans une case excel) Merci à tous GLS ...
Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations fi...
Bonjour, j'aimerais insérer un fichier ici pour pouvoir demander un renseignement sur mon tableau excel. comment fait-on svp ? merci d'avance. l...
Bonjour, Voilà j'ai utilisé Google Docs pour réaliser des stats à partir d'un formulaire. Mais la limite de Google Docs arrive vite j'ai donc export...
Bonjour, jé un probleme au niveau cette formule =SI(A4
Bonjour, Je vais aller droit au but. J'aimerais faire un menu déroulant evec une redirection sur excel (2003). Je m'explique, je voudrais pouvo...
Bonjour à tous, J'espère que l'un d'entre vous pourra éclairer ma lanterne, sur un sujet que je ne connais absolument pas : la programmation de mac...
Bonjour, je ne suis pas un pro d'excel et je cherche un formule pour faire une moyenne pondéreé avec conditions, je cherche la formule en B15 pou...
Bonjour, tout à d'abord, j'ai créé un fichier excel qui fait l'inventaire de toute les machines que ma boite à acheté depuis 6 ans. J'aimera...
Bonjour, Voila mon problème : j'ai un fichier excel contenant en collonne A une liste de reférences (qui est complétée régulièrement) a classer ...
Bonjour, Je cherche une formule pour me reporter dans une autre cellule les 3 dernieres decimales de chiffre dans Excel. J'ai des chiffres a 3, 4 ...
Bonjour, J'essai de créer un tableau de base avec des calculs....un peu à la manière de word et ses champs de fusion...je ne sais pas comment crée...
Bonjour, Bon excusez moi de vous déranger mais voici trois heures que je cherche à résoudre mon problème... Alors je me tourne vers vous honorable...
Bonjour, J'ai actuellement un tableau dans Excel, dans lequel j'ai décomposé une arborescence de dessins identifiés par un nom. Chaque dessin peu...
Bonjour, Voici mon problème: Je voudrais savoir s'il y a une fonction excel qui recherche automatiquement des informations sur un site internet e...
Bonjour, Prof, je cherche à mettre au point un carnet de compétences. Je cherche à faire une somme de certaines cellules à condition que d'aut...
Bonjour, j'aimerais apporter une correction sur le format heure de mes cellules: quand je part dans format heure et que je sélectionne 37:30:55...
Bonjour, Je construis actuellement un tableau permettant le suivi personnel de mes congés, RTT, heures sup, etc... J'ai donc des données qui s'ex...
Bonjour a tous ! ! ! ! J'espere poster au bon endroit !! (émoticone gêné) Pour commencer, je ne connais pas le langage macro... (reémoticone gêné) ...
Bonjour, Je dois pour mon mémoire de fin d'étude faire plusieurs graphiques de type audiométries. En abscisse, il est nécessaire d'être en éche...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y'a quelques temps j'ai raté des cours et j'ai donc repris un fichier Excel d'un ami et j'ai ajouté mes t...
Bonjour, Jai un problème avec excel. Voila d'habitude quand j'ouvre excel les colone son nommer par les lettre et les ligne par des nombre. Aujourd'...
Bonjour, Je travaille sur la version 2010 d'excel. J'ai créé un tableau avec des mises en forme conditionnelles de couleurs et avec des menus déro...
Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure travaillées en soustrayant l'heure de fin à l'heure de départ. Tout fonctionne très bien temps qu...
Bonjour, Je vous explique mon problème je cherche une formule qui pourrait compter le nombre de 1 dans la colonne B en fonction de critère que j'i...