Les discussions
Champ calculé excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Voici un tcd dont je voudrai creer un champ calculé avec une formule du genre =somme de...
Additionner les nombres des cellules en excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau de 24 colonnes sur 43 lignes. Or les données du tableau (soit 1032 nombres) se trouvent dans une seule colon...
Excel: raccourci formule pourcentage?
RésoluBonjour, Au lieu de toujours taper la formule =(B1/A1)-1 puis ensuite mettre en forme %, existe-t-il une fonction qui donne automatiquement le rés...
Excel graphique à 2 axes et 4 series données
RésoluBonjour, J'ai besoin d'entrer sur le même graphique 3 séries de données sur 1 axe et une autre série de données sur l'autre axe. Avez-vous la sol...
Excel macro enregistre-sous réf. cellule
RésoluBonjour à vous tous. J'ai déjà fait appel à vos précieux conseils et j'ai toujours été bien servi!! Je tente encore ma chance!!! Voici mon problème......
Remplissage automatique feuilles heures excel
RésoluBonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...
Obtenir un résultat avec condition excel
RésoluBonjour, J'ai mis au clair ma 1ère demande car c'est urgent, et afin que l'expert qui saura me répondre comprenne bien ma demande. 4 conditions...
Travaux entre 2 onglets excel
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...
Excel : copier-coller et colonnes
RésoluBonjour, J'aimerais effectuer un copier coller de données d'un fichier excel vers un autre ficher excel. Seulement, j'aimerais que les données ...
Excel, formules et formats
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai deux soucis sous excel (2007): _ Le premier est quand je veux convertir une cellule en plusieurs. tout se pas...
Formule excel : calcul pourcentage
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi et j'aurais besoin d'aide ! Dans mon tableau, j'ai une colonne Commissions et une colonne ...
Excel 2007 conditionnelle particuliere
RésoluBonjour, Dans un petit tableau , j'essaie de mettre une couleur en fonction du résultat donne. L'info capitale est que je tourne en boucle de 1...
Isoler une valeur dans une ligne excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui contient beaucoup de données, chaque ligne contient différentes données (par exemple : "ecriture comptable pour ITEM#...
Excel extraire des donnés de 2 feuilles.
RésoluBonjour, Je créer un fichier excelle avec 2 feuilles avec 2 tableau identique. dans une 3eme feuille nommée récapitulatif je souhaiterai extraire l...
Listes cascades conditionnelles sous excel
RésoluBonjour, je cherche avec deux listes déroulantes différentes ( désignation et diamètre ) a rentrer une formule qui me permettra d'entrer un résul...
Formule dans excel
RésoluBonjour, Je bloque pour intégrer des renseignements en provenance d'une bdd avec plusieurs critères pour remplir une fiche de synthèse. Je mets le ...
Excel : format date dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui m'a pris beaucoup de temps et que je n'ai toujours pas résolu. J'essaie de mettre un texte dans une cellule qui...
Excel - extraction liste avec critères
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment extraire une liste d'une base de données en fonction de critères définis pa...
Formulaire sur excel 2010
RésoluBonjour, Je suis un peu embétée, je ne connais pas bien la création des formulaires sur Excel. Je vous explique : Je dois créer un formulaire po...
Excel, fonctions
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule. Mon tableau est comme suit : Colonne A1 = A Colonne A2 = B Colonne A3= C ..... Colo...
Onglet excel et tableau récapitulatifs
RésoluBonjour, Dans mon fichier il y a 13 onglets, chaques mois de l'année + un tableau récapitulatif avec tous les résultats importants pour chaque m...
Excel calcul base sexagésimal
RésoluBonjour, Sur exel, qui sait comment formuler des chiffres sexadécimales pour les soustraires , multiplier diviser ext... sur certaines calculatric...
Liens excel
RésoluBonjour, Mon souci: quand j'ouvre mon classeur aucun lien ne marche pas, sauf si j'ouvre tous mes classeurs sources en même temps que mon classeur...
Tableau excel + fonction
RésoluBonjour, Voici les forumules que j'ai : N37 : =SI(F40="";"";SI(F40>G40;3;SI(F40=G40;1;SI(F40G43;3;SI(F43=G43;1;SI(F43F47;3;SI(G47=F47;1;SI(G47
Formule excel : incrémentation auto
RésoluBonjour, Je suis coincée avec un tableau que je réalise dans le cadre de mon travail ! J'ai déjà eu l'occasion de venir sur ce forum cette semaine...
Excel suppression multiple cellules
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel: dans une colonne, j'ai plusieurs données correspondant à des noms de fichier au format pdf. ainsi, tous les n...
Copier / coller ligne excel (vba)
RésoluBonjour, Pour ce premier poste je vous salue ! Voila plusieurs jour que je parcourir le net à la recherche d'une solution pour mon problème. J...
Changer somme chifrée en lettre sous excel
RésoluBonjour, je cherche à changer une somme en chiffre en somme en lettre dans une facture sous excel je vous donne l'exemple: la somme en TTC e...
Convertir formule excel en visual basic
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...
Excel somme.si d'une autre feuille
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une fonction somme.si à partir d'une autre feuille du même classeur : =SOMME.SI(CTO!C10:C100;"=A5";CTO!E10:E100)...
Formule excel comment afficher des heures -
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...
Excel 2007 protection de cellules
RésoluBonjour à tous, J'ai une feuille excel 2007 dans laquelle j'ai un tableau (format as table) Dans la colonne A, j'ai une formule =Row(X) de sorte ...
Cumul sur excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un doc excel 2010 et j'ai besoin d'aide pour me faciliter la tâche. En colonne A j'ai un Nom, en B une date, en C le chif...
Excel : échelle des axes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment est il possible de mettre un axe à une certaine échelle. Je m'explique, j'ai un graphique d'une route et je doi...
Numéro seamaine sur excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire apparaître le numéro de semaine automatiquement sur EXCEL, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Par a...
Fonction excel
RésoluBonjour, Voici la formule que j'ai dans la cellule N37: =SI(F40>G40;3;(SI(F40=G40;1;(SI(F40
Encore une formule excel
RésoluBonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...
[excel] séparer des lignes de textes (résolu)
RésoluSincères salutations, Je travaille sur Excel et je dispose de très nombreuses lignes de texte à retravailler. Celles-ci sont sous la forme suiva...
Re-diviser par 100 toutes mes cellules-excel
RésoluBonjour, Je suis en galère. J'ai créé un tableur sous excel. J'ai fait des formules du genre =(30*100)/55 pour faire des moyennes avec des effec...
Lien entre plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, Je travaille sur Excell 2007. Je me demande s'il est possible de faire un genre de "jointure" entre plusieurs feuilles. Dans mon cas, j'...
Formaul estvide excel
RésoluBonjour, Pour un tableau de suivi de formation, je cherche une formule me permettant de calculer des dates avec des conditions : -Une colonne avec ...
[excel] nombre si la case contient....
RésoluBonjour, Je ne suis pas très bon en Excel et j'ai l'impression de me retrouver en face d'une montagne... c'est pourquoi je sollicite votre aide ! ...
Afficher date en format commentaire excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement su un planning et je cherche à renseigner un date pour chaque action que j'effectue. Le tableau se présente sou...
Choix multiple couleur de case excel
RésoluBonjour, La question va peut-etre paraitre simple à certains mais moi je bloque dessus. Première question: Je cherche a faire des cellules a choi...
Formule excel afac la fonction si
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour obtenir des chiffres en rouge dans une colonne si sur l'autre colonne apparaît le mot "oui" et ...
Excel si et si
RésoluBonjour, Je suis épuisé de chercher la bonne formule!!!!! Je cherche la formule au problème suivant pour ma cellule P13: Si M13 est compris entre ...
Calculer distance parcouru sur excel ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel , j'aimerais calculer la distance que j'ai parcouru au totale (M5) en partant d'un nombre de départ (M1) : ...
Remplissage auto sous excel
RésoluBonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...
Excel 2007:ordre alphabétique
RésoluBonjour, sv Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16p comment mettre les noms par ordre alphabétique sur excel après avoir saisi tous les noms...
Excel vba - ajustement défilement et plan
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel 2003 qui comporte un certain nombre de plans. Afin de limiter l'accès de l'utilisateur à la seule zone qui le con...