[excel 2007]histogramme:nb de series variable
RésoluBonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...
Bonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...
Bonjour, Est-il possible de modifier une cellule autre que la cellule contenant la fonction SI. Exemple: . . ¦ A ¦ B ¦ C ¦ D --------...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel avec à l'intérieur un état des stocks de mes magasins. Chaque fichier représente un magasin. Le fichier c...
Bonjour à tous, il faut que je crée un codification clients de tel sorte que: B17= aujourd'hui() G10= 300 le code a obtenir est 3000905 (09 et 05 s...
Bonjour a tous!!! j'aurais aimé savoir comment faire pour changer le nom d'un bouton a bascule excel en fonction de son etat enfoncé ou non. exe...
Bonjour, Je fais une simulation de mensualité de crédit et lorsque j'écris la formule. Le résultat est toujours #DIV/0! Je sais que le problème ...
Bonjour, il m'est demandé d'afficher le salaire minimum des femmes mariées de moins de 50 ans dans une entreprise en utilisant les fonctions de b...
Bonjour, Je souhaiterais juste entrer un n° de semaine sur une case et qu'Excel m'affiche sur deux autres cases les dates correspondantes au lundi ...
Bonjour, je suis à la recherche d un site online pour comprendre excell. j en ai besoin dans mon nouveau boulot mais j y comprend rien. Merci...
Bonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...
Bonjour, je debute sur excel et j'ai besoin de votre aide. dans ma page acceuil j'ai cree un bouton qui me dirige vers una feuille appele "comman...
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais il existe un bug sous 2007. vous avez un fichier de destination avec du formatage conditi...
Bonjour, Qui peut traduire en formule Excel : Si tu trouves Anne en A1 tu mets D; Si tu trouves Marc en A1 tu mets E; Si tu trouves Valerie en ...
Bonjour, c'est encore moi... :-) J'ai un souci pour créer un tableau croisé dynamique par vba. J'ai une erreur vba du type "argument ou appel de...
Bonjour à tous, j'ai fait un code pour copier la feuille "A", la renommer par une valeur contenue dans la feuille "B" et ensuite sur cette nouvell...
Bonjour, J'ai une longue liste de 1000 éléments sur excel, sur une seule colonne (la colonne A). Certains sont en gras et d'autre non. Il faut qu...
Bonjour, Je cherche à écrire une macro qui me permettrait d'effectuer l'opération suivante : Jaune Vert Rouge ...
Bonjour, J'ai à travailler sur un tableur excel dans lequel il y a un grand nombre de valeurs (nombre). J'ai voulu appliquer un filtre personnali...
Bonjour, Je tente désespérément de creer une suite logique comme suit : Feuille 4 : Colonne A =feuille 3 cellule A1 =feuille 3 cellule A4 ...
Bonjour à tous, J'ai fait ce code (voir plus bas) pour filtrer en même temps des Tableaux Croisés Dynamiques, en fonction du contenu de la cellule...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les filtres élaborés. En effet, je dois afficher les membres de l'association qui sont passionnés soit ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une fonction. En fait, dans mon tableau j'ai une colonne intitulée FORMATION et je dois modifier dans une...
Bonjour, Je souhaite trier par ordre croissant des lignes d'un tableau excel (valeur de 1 à 560) mais également ajouter des cellules vides à cha...
Bonjour, Je sais importer un fichier excel sous access lorsque celui-ci ne comporte qu'une seule feuille. J'utilise la commande DoCmd.TransferSprea...
Bonjour, Je commence juste a travailler sur visual basic.Mon but est de copier un tableau sous forme de colonne (qui est dans "Feuil1")dans...
Bonjour, Je souhaiterai inclure un modele en 3D issu de Catia V5R19 dans un fichier Excel afin de le partager avec une personne n'ayant pas Catia ...
Bonjour, voila je commence j'ai un code que j'utilise pour un jeu pour un mouvement de jeunesse alors ne vous tracasser pas pour les titre des tab...
Bonjour, J'ai une série de nombres sur une même colonne (nombre entier) qui sont soit croissants soit décroissants et je souhaiterais compter le nom...
Bonjour, Je fabrique un tableau excel; je l'enregistre. quand je veux l'ouvrir à nouveau, il apparait en bloc note! c'est récent: avant je n'av...
Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel mes formules utilisent des noms de plage. Par exemple : '=Si ( Toto > 1; 0; 1)' Je suis ...
Bonjour, Comment puis-je faire pour transformer un code barre à partir d'une chaine de caractères(chiffres) dans une feuille excel? Merci. Con...
Bonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...
Bonjour, Je suis ergonome et je souhaiterais réaliser un chronogramme d'activité sous excel Il comprends en ordonnées des tâches et en abscis...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le joker dans ma formule. La voici : =SOMMEPROD(('sav201002'!$B$2:$B$3168=40607)*('sav201002'!$D$2:$D$...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Dans notre convention, il est indiqué que le congé annuel principal est augmenté d'un congé supplém...
Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier Excel qui regroupe plusieurs informations issues de 3 classeurs différents, situés dans des réperto...
Bonjour, 2 questions * Existe-t-il un moyen, dans un même classeur, de recopier une COLONNE d'une feuille (qui contient des formules) dans une...
Bonjour à tous, Je cherche une formule excel qui calculerait le nombre de "blocs" dans une chaîne de nombres : par exemple me dire que la chaî...
Bonjour, j'ai besoin d'aide si je fait A+B+C*E*20/100 je recoit le pourcentage mais j'aimerai bien le deduire desuite dois-je passer en 2 étapes ?...
Bonjour, j'aimerais utiliser une formule que si 2 conditions sont remplies alors la valeur doit apparaitre dans la cellule correspondante. j'ai e...
Bonjour, en ce moment je travaille sur excel ,et lorsque j'imprime les lignes sont mal alignés ou parfois je trouve des " Ran#" ou des " error " da...
Bonjour, je souhaiterais mettre des cases à cocher sur Excel 2007, mais je n'arrive pas à les trouver. Pouvez-vous m'aider s'il vous-plaît? ME...
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel (2010) qui se décompose en plusieurs feuilles. Mais le nombre de ces feuilles n'est pas fixe c...
Bonjour, voilà j'ai une colonne qui contient des données 1.1 à 25.9 je voudrais extraire les données immédiatement à gauche du point soit 1 ou 25...
Bonjour, Je voudrais convertir dans excel la forme suivante 18*12*10*3 en 18 12 10 3 (un chiffre dans une case excel) Merci à tous GLS ...
Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations fi...
Bonjour, j'aimerais insérer un fichier ici pour pouvoir demander un renseignement sur mon tableau excel. comment fait-on svp ? merci d'avance. l...
Bonjour, Voilà j'ai utilisé Google Docs pour réaliser des stats à partir d'un formulaire. Mais la limite de Google Docs arrive vite j'ai donc export...
Bonjour, jé un probleme au niveau cette formule =SI(A4
Bonjour, Je vais aller droit au but. J'aimerais faire un menu déroulant evec une redirection sur excel (2003). Je m'explique, je voudrais pouvo...