Requête de remplacement sous Excel ?

Résolu
Damaged -  
 Damaged -
Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis, je viens de finir un tableau Excel avec plusieurs dizaines de cellules, qui est en fait un résumé d'autres pages.
Je dois à présent recopier ce tableau pour une bonne vingtaine d'autres pages à résumés.
Seulement voilà, le tableau est uniquement composé de formules assez complexe, que je n'ai pas du tout envie de retaper pour chaqu'une des autres pages, sinon je vais y passer des mois !
J'aimerais donc savoir s'il existe une sorte de requêtes sous Excel pour remplacer un groupe de mots par un autre, exemple pour adapter la plupart de mes formules du premier tableau au second il faudrait juste que toutes les formules qui contiennent l'expression "Devant Usine" se transforme en "Derrière Usine".
Voilà, je ne sais même pas si c'est possible, donc je viens vous demander de me porter secours, merci d'avance :)

PS : J'utilise Excel 2010 en Anglais.

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour,

savoir s'il existe une sorte de requêtes sous Excel pour remplacer un groupe de mots par un autre

Dans ton menu tu as la fonction remplacer (ou ctrl+h) qui fait très bien cela, il suffit de bien adapter les options à prendre en compte.
0
Damaged

C'est excatement ce que je cherchais, merci beaucoup :D !
0