Les discussions

Titre des colonnes dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la version 2007 d'excel et les colonnes portent des chiffres (comme mes lignes)et non des lettres. Pourriez vous m'in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Guy

Modification d'un txt impossible sous excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise des fichiers txt pour travailler sous un logiciel statistique (R), enregistrés donc sous txt format tabulation à partir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ccilou65

Formule excel

 Résolu

Bonjour, La formule ci-dessous ne fonctionne pas. Que faut-il faire pour avoir la même réponse, par exemple "1", si le nombre est compris entre 19...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Vaucluse

[excel 2003] somme apres nom

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partous mais je ne trouve pas comment faire. j'ai sur un onglet une liste de projet avec les personnes associe...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tilus

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour cette formule Q5 = K5 - W8 c'est des heures mais si 0 ou négatif mettre vide ( il faut noter que les heures ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nhyatus

Intégrer une image dans excel lieée à texte

 Résolu

Bonjour, j'ai visualisé des forums sur mon problème mais ils datent de 2009, je ne peux donc plus voir les liens qui ont été mis pour aider les p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Cha 63

Formule excel.

 Résolu

Bonjour à tous, et à michel_m La formule, que tu m'as donnée pour les compétences inférieure à 40% est la suivante: =(C6

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
crikitu13

Formule excel

 Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...

45 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Recherche exercices sur word et excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais l' adresse des sites ou on propose beaucoup d' exercices en word , Excel resolus ou pas

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
omar

Excel 2007 créer base de données avec texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer une base de données avec du texte. Pour être plus précis, je voudrai que le texte dans chaque colonnes soit filtré et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
pépé35530

Formule excel

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide j'ai besoin de la formule suivante si P7 = 0 mètre vide sinon mettre 1 merci de vos réponses Bien cordial...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nhyatus

[vba excel] parcours d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macro excel et en VBA. Je souhaiterais créer une macro s'exécutant à l'ouverture du classeur excel. Je voudrais que...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Format personalisé d'excel

 Résolu

Bonjour à tous, Pensez-vous qu'il est possible de personnaliser le format d'excel selon la valeur d'une autre cellule. Ex: A1 = 25 B...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
RodyRody

Excel 2010 - prob impression - objet wordart

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau en Excel 2010 sur lequel j'insère un objet WordArt pour indiquer que cette feuille est confidentielle (procédure fi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
m@rina

Excel 2007 - calcul tva en fonction de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le calcul de TVA sur une facture, je vous explique: Dans un tableau j'ai une colonne "code TVA", en tapant 1 :...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Aliceauxpaysdesmerveilles

Nombre aléatoire vba (excel)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai, par pure curiosité, écrire un code qui génère un nombre aléatoire sans utiliser de fonction. Je me demande si il y a un calcu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
eljojo_e

Demande d'aide sur excel

 Résolu

Bonjour, Comment faire s'il vous plaît pour prendre la première lettre d'une cellule et la mettre dans la cellule à coté,en formule simple ou en ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Lentzouille2

Excel: date compris entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une date est comprise entre deux autres en faisant abstraction des jours (donc en ne prenant que les mois et ann...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gladou67

Excel: suppression du 0 dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le 0 qui s'affiche dans une colonne. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guy M

Excel : faire la somme txt sans doublons...

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit souci sous Excel. Imaginons que dans un tableau j'ai 2 colonnes. La première comporte le nom de 125 Pays, et que la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fred

Fonction excel à conditions multiples

 Résolu

Bonjour, Je cherche à établir une formule qui vérifie toutes les conditions possibles pour déterminer le montant d'une prime mais je n'arrive à r...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Mettre une alerte sur date sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequelle j'ai différente date, je souhaiterais que mes case se colore en rouge lorsque la date indiqué est <...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jenny

Excel : lien immobile sur écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le concept de lien immobile à l'écran, à l'instar de ceux qui se trouvent actuellement à droite de cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
axion

Excel rajout d'une série de ractères

 Résolu

Bonjour, encor eune fois je me retourne vers vous car je sais que vous aller trouver une réponse a ma question que je ne trouve pas. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maferland

Code source fonctions préprogrammées excel

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me résigne à poser la question suivante, Est-il possible de récupérer ou connaître le code des fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Enito

Nombre de personnes à trouver sous excel

 Résolu

Bonjour, Quelle formule dois-je écrire pour trouver le nombre de personnes dans une colonne où les noms sont présentes plusieurs fois? Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Errone - excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous Excel, je vous explique : à chaque fois que je tape dans une cellule "UB" suivi d'un espace, automatiquement UB dispa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zazasan

Userform macro excel

 Résolu

Bonjour, Ayant une macro assez longue et pour faciliter la compréhension des prochains utilisateurs, j'aimerais afficher un Userform avec "Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
f894009

Formule excel recherche nom en fonction nombr

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous^^ Dans la colonne A j'ai plusieurs noms Dans la colonne B j'ai des numéros (aléatoires) Je souhaite trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tonyfrost

Problème de cumuls et soustraction sous excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire pour réaliser les calculs suivants l'exemple je dois additionner des sommes quand le total de ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gargan42

Excel formulen si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une formule sur excel et je ne crois pas bien m'y prendre. le % est une formule s'ajustant automatiquement a la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sans pseudo

Petit problème excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider à resoudre ce probleme https://www.cjoint.com/?BBuvpqD5T2Q Configuration: Windows XP / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nourv

Excel : heures renvoyé par une formule...

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : En A1 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
vaanbasch

Respect de police dans excel

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans la formule =SI(J39-J41

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mike-31

Excel 2007 recherche formule(s)

 Résolu

Bonjour, Instit, j'améliore au fil du temps mon dossier (Excel 2007) concernant les compétences de mes élèves (CM1). Chaque élève a sa propre fe...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
crikitu13

Formules excel pour calcul indemnités nounou

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de calculer les indemnités d'entretien de ma nounou. La formule doit répondre aux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
poulette39

Souci avec excel 2003 professionnel

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 prof. depuis 2 ans. Or, depuis 15 jours, je ne peux plus entrer de nombres entiers dans les cellules, ils se tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
barbenchon

Ajouter/enlever caractère à une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules censées contenir des pourcentages, mais en réalité les nombres contenues sont de la forme: "0000010" p...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fapfapfap

Excel cellule bloquée sur formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec oppen office calc : J'ai des formules déjà rentrées dans mes cellules, et ce matin en ouvrant mon fichier j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mathilda19

Apprendre excel

 Résolu

salut à toute la communauté! J'aimerais bien maitriser excel.Quelqu'un aurait il un polycope?En fait,un bon cours téléchargeable pour cet effet? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kerozen

Problème de tri avec excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai une série de dvd gravés avec des films; pour les classer j'ai créé un tableau Excel sous la forme suivante : ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
hunter55

Excel bloque sur une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ce matin: J'ouvre un fichier excel. La cellule A1 est sélectionnée. Jusque là, logique. Si je tape la touche -> , flèc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
inco- xx-zik

Excel et chiffre arrondi

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai le résultat dans =SOMME(AB46+AB45) est 134 354,8 Je souhaiterai afficher le chiffre 134 354 Or si je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sinistrus

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'ai deux feuilles dans le même classeur avec à chaque fois des noms de villes. La première liste contient d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah

Cellule excel d'un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel (modele). je voudrais dans un cellule avoir un menu déroulant pour récuperer un numero de client d'un autre fichier...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gbinforme

Excel : addition de deux fonction "si"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Supprimer le contenu des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je suis chef d'entreprise et doit remplir pour mon comptable un tableau chaque année contenant les recettes annuels. Je dois chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Excell : lignes entre les cellules

 Résolu

Hello, voilà, je suis complètement débutant en Excell et je l'utilise de manière sporadique mais j'aimerais savoir comment je peux tracer des ligne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gizmil

Ajout d'un caractere dans une chaine (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai extrait les données d'adresse mac de l'outil HPWebJetAdmin, mais les adresses sont tronquées de leur caractères ":". J'aimerai av...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
petithomme8

Excel: condition multiple de...

 Résolu

Bonjour gurus d'xls, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un condition dans une cellule en xls de telle sorte que celle-ci n'accepte...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pijaku
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 31 652