Formule excel : sommeprod et cellule
RésoluBonjour, Je souhaite faire la somme d'une ligne, seulement si c'est des pourcentage, sinon je ne tiens pas compte du chiffre. J'ai tenté la formu...
Bonjour, Je souhaite faire la somme d'une ligne, seulement si c'est des pourcentage, sinon je ne tiens pas compte du chiffre. J'ai tenté la formu...
Bonjour, J'aimerais qu'Excel me fasse une liste des différentes heures possibles sur une colonne, par minutes par exemple : 00:01 00:02 00:...
Bonjour, J'ai fait un fichier Excel avec une formule toute simple de multiplication. Pour pouvoir recopier la formule en multipliant par les nombr...
Bonjour, Je reviens vers vous pour une question sous Excel. J'ai une colonne de chiffres (de 0 a 36) d'environ 500 lignes. Ces chiffres captur...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant un bout de temps que l'école est loin derrière et je recherche à réaliser un tableau excel qui me simplifierai...
Bonjour, Je viens souvent sur le site mais c'est mon premier message ^^ Voilà : je souhaite créer une Inputbox (ou quelque chose dans le genre)...
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 onglets. Dans le 1er onglet DEVIS il y a tous les devis, je voudrai faire une macro pour dire quand dans la colonn...
Bonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...
Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour réaliser un calendrier permanent de présence avec Excel 2010, vu que je suis un peu une quiche en...
Bonjour à toutes et tous, je viens à vous, j'aimerai créer dans une plage une suite de dates, avec date début dans une cellule et date fin dans une...
Bonjour, j'ai la petite macro ci dessous qui fonctionne tres bien et je voudrais changer la valeur 215 de la ligne For i = 1 To 215 par la valeur ...
Bonjour à tous, J'ai environ 4500 colonnes où j'ai des informations comme suit : Colonne A JT CLAMPS PTFE PUR PL020205 RONDELLE NBR 60SH PL...
Bonjour tout le monde Je viens d'installer Office 2007 et j'ai un petit problème dans Excel.Dans les versions précédentes dans l'onglet données il ...
Bonjour, J'aimerai générer un graphique en fonction des élément que je sélectionne il faut pour cela que j'utilise la fonction "décaler" que je n'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Encore un p'tit coup de pouce... Dans un tableau Excel, j'ai des titres en haut de...
Bonjour, depuis peu j'ai le message : impossible d'ouvrir "http://www.youtube.com/wat...." impossible de télécharger les données demander. ...
Bonjour, Voici mon problème. La premiere feuille de mon fichier Excel calcule le total des autres feuilles Excel de mon fichier. Par contre, je ra...
Bonjour, Mon problème est que par exemple dans ma cellule b4 il est inscrit (SHQ et SCHL), je veux que dans ma cellule b2 s'il a le mot SHQ ça ins...
Bonjour, j'enregistre des chiffres dans des cellules sous version excel anglaise. Et je souhaite que le chiffre apparaissant plus se copie automat...
Bonjour, quand j'utilise CTRL-F, je dois constamment aller dans les options pour décocher: totalité du contenu de la cellule. Car je ne cherche j...
Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à ma question j'ai décidé de créer un post. J'ai un fichier excel contenant plusieures colonnes de A à J. ...
Bonjour, Connaitriez vous une formule dans excel pour que les numeros de semaines s'affichent automatiquement ? Du même style que = aujourd'hui() p...
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique du forum. J'ai un petit souci dont j'espère vous pourrez me débarrasser! Voilà j'ai un classeur exce...
Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre aide, car j'essaie de créer un lien hypertexte qui contient "dans le texte" des valeurs "en te...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...
Bonjour, est-ce possible, dans Excel, de numéroter de manière conditionnelle des lignes ? par exemple, j'aimerai numéroter les lignes 1 à 5 ave...
Bonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...
Bonjour le forum, Je cherche à réduire une énorme formule qui fait des kilomètres en une formule plus simple, sans utiliser VBA. Pour expliquer ...
Bonjour à tous. Dans Excel, je souhaite créer une cellule contenant un calcul dépendant de la cellule active. Je m'explique : En A3 par exemple, ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible détablir un lien entre deux fichiers excel distincs, par exemple : J'ai deux fichiers ex...
Bonjour, j'ai actuelement un tableau qui doit me permettre d'afficher la semaine de début et de fin de différents projets. j'ai donc la liste...
Bonjour, Je souhaite comparer deux colonnes (H44:H54 et J44:J54) en fonction de la valeur de leurs cellules avec la mise en forme conditionnelle s...
Bonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...
Bonjour, Je me suis monté un classeur Excel pour faire des bons de commande et j'utilise la formule RECHERCHEV car j'ai codé la liste de mes fourn...
Bonjour, 1/ Pour faire suite à votre aide sur ma première problématique, pourriez vous, encore m'aider ! Pour rappel j'ai 5 zones que vous m'avez a...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir additionner en me basant sur les heures prestées par journée certaines tranches horaires spécifiques de la journ...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien! Petit problème de format! à partir de mon usf reception Sub Combobox10_change Si je met 15 ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je souhaite créer un tableau de calcul des heures. Mon employé travaille habituellement d...
Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettrait de rechercher l'espace dans une cellule, puis de prendre le mot de gauche moins un espace e...
Bonjour, afin de faire une moyenne dans une cellule, je voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre de chiffre dans une cellule. Merci ...
Bonjour, J'ai un histogramme, et je veux insérer une droite représentant la moyenne de ma série de données. J'ai pensé à ajouter une ligne appelée ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à travailler sur : Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPaint. Dès que j'o...
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas sous excel 2010 =SI(B50+C50+D50+E50*0,33
Bonjour, J'ai écris une macro pour rechercher un mot dans une base de données. Mes cette macro recherche sur tout le classeur et sur chaque feuill...
Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre, je souhaite rentrer dans une cellule une année telle que "2012" en A1. Et que cela s'autom...
Excel : Effectuer une liste de renvoi à partir d'une liste de feuilles. Bonjour à tous, J'ai créé une liste des feuilles d'un classeur (Feuil1; ...
Bonjour, Voilà mon souci : j'ai mon relevé de banque sur Internet en forme de colonnes etc.. je cherche pour me simplifier la vie, à récupérer le...
Bonjour, comment conserver une valeur calculée dans une cellule avec Excel ? exemple A1=B2 + B3 = 2 + 2 = 4 alors je veux lorsque je change...
Bonjour, Comment faire pour supprimer les lignes comportant un texte particulier avec Excel? J'utilise LibreOffice Calc mais je crois que ça ...
Bonjour, 1/ Sur un document Excel, j'ai une liste de XXX entreprises. J'aimerai calculer automatiquement les chiffres d'affaires de certaines d'...