Les discussions
Formule nb.jour.ouvre dans excel
RésoluBonsoir, J'ai un tableau EXCEL dans lequel il y a un liste de tous les jours pendant un mois. Et je voudrais que dans cette liste ne figurent pas...
Vba: macro entre 2 fichiers excel 2007
RésoluBonjour à tous !! Voici ce pourquoi je sollicite votre aide: J'ai un premier fichier 'Late.xls' qui est un fichier qui fournit la principale cau...
Excel cellule b1 commence par "n" format
RésoluBonjour, Je cherche en vba un code : Je souhaite que pour chaque cellule dans la colonne B, ou un texte commence par "Nombre" ou "nombre", la...
Atelier d'excel
RésoluBonjour, je veux des atelier pour excel et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Trouver où intervient une case - excel 2010
RésoluBonjour, Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce propos, je me permet donc je poser la question. Pour illustrer ma question, voici un exemple : ...
Organigramme sur excel
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de faire un ''qui connait qui'' chez nos clients, par entité. J'ai comme donnée...
Probleme fonction recherche excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis novice avec excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour simplifier le problème on va dire que j'ai 2 colonne: un code...
Excel: compatibilité entre macros
RésoluBonjour, Je vous rassure : rien ne presse ! J'ai relooké un vieux tableau, avec les bons conseils de m@rina, Eric et tous les helpers de ce site...
À l'aide pour formule excel
RésoluBonjour, Je cherche à totaliser des valeurs contenues dans une colonne à condition que sur la même ligne le mots "Carburant" et ignorer tous les ...
Aide formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...
Excel : calculer une durée sur une période
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule (sans macro si possible) de façon à calculer une durée avec une particularité. Je prends un exemple :...
[excel] reduire ou agrandir classeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reduire ou agrandir mon classeur à partir d'un userform En cherchant sur le net j'ai pu trouver ...
Excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand on a une formule et que l on veut quelle se réplique sur toute la colonne normalement on tire vers le bas et bien ...
Fonction inverse de ln sur excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerais utilisé une formule avec l'inverse de ln sois e puissance x sur ma calculatrice lorsque je tappe e^(1.1966) le résultat est...
Excel additions données lettrées
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de faire ce qui suit : En colonne C, j'ai les mois. Je reçois plusieurs ...
[excel] insertion automatique d'une lettre
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je rentre dans une collone des reference de dossier aui commence toujours par Q. Alors j'aimerai si c'est possible qu...
Excel: verrouillage progr de spinbutton
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître la formule à rajouter dans la macro d'un SpinButton pour qu'il soit verrouillé dès que la 1ere cellule d'un for...
Excel transformation de textes (suite)
RésoluBonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...
Excel ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordi de mon boulot, et je ne peut plus ouvrir EXCEL. Je ne sais pas ce qui s'est passé étant donné qu'on se partage l'or...
Menu déroulant excel et valeurs associées
RésoluBonjour, Je dois effectuer un tableau excel contenant une liste déroulante donnant la description associée à un montant. Lorsque l'on renseigne u...
Fonction sommeprod excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaitre combien de fois est intervenue Pierre au cours du 1er trimestre, j'ai écrit cette fonction mais le problème c'est ...
Mise en forme conditionelles excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un tableau de donnée sur excel. Je découvre la mise en forme conditionnelle... Mon but est: Donner une couleur de fond à une ligne ...
Excel: confirmation de remise à zéro
RésoluBonjour, je recherche en vain un moyen de confirmer une commande de remise à zéro d'un tableau. j'ai essayé par la validation de données, sans ...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche de l'aide !!!! Je vous expose mon problème: J'ai une feuille de calcul excel pour réaliser le classement d'un rallye moto. Je sou...
Excel formule somme
RésoluBonjour, voila mon problème: Je souhaite effectuer une somme de cellules dont certaines contiennent des nombres, et d'autres peuvent conten...
Couleur de cellule excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que des cellules d'une colonne se mettent de couleurs différentes celons le texte contenue dans les ...
Pourcentage excel
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir quel est la formule pour calculer des pourcentages sur Excel, seulement par rapport a d'autre pourcentage. Par...
Ouvrir un fichier par lien hypertexte excel
RésoluBonjour chers amis, J'ai un petit souci avec la formule "=LIEN_HYPERTEXTE" il refuse de m'ouvrir le fichier indiqué dans la cellule, alors que si...
Maintenir une macro qui ouvre et ferme excel
RésoluBonjour, J'ai mis en place une macro qui se déclenche à l'ouverture d'un fichier Excel. Je m'apprête à l'enrichir de l'instruction qui permettra ...
Modifier des plages de dates sous excel 2007
RésoluBonjour, J'ouvre une nouvelle discussion, car je n'ai pas pu trouver de solution. J'ai des tableau excel déjà remplit avec des dates écrites sous...
Excel tri alphabétique semi-personnalisé
RésoluBonjour, Je travaille dans un magasin de vêtements où les références sont de type PULL-XS. La première partie étant le nom du modèle ; la seconde...
Excel fusion de 2 cellules sans blancs
RésoluBonjour, je voudrais connaître la formule pour enlever les blancs dans ma nouvelle cellulre exemple: A1=email_123 B1= @gmail.com rés...
Problème de macro sous excel
RésoluBonjour, Comment je pourrais écrire différemment la macro ci joint qui consiste à mettre une date dans une cellule avec une box ActiveCell.Value...
Filtre sous excel
RésoluBonjour à tous ! A propos des filtres sous excel.. J'ai Excel 2003.. 1) Il est dit dans le menu d'aide qu'on ne peut afficher que 1000 résultats d...
Oublie de mot passe sur excel
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour recuperer mon mot de passe sur excel, je suis q'un utilisateur je ne peux pas installer des lo...
[excel] 1 probleme est regle 1 autre apparait
RésoluBonjour, Dans la série "aidez moi je comprends rien", je vous solicite une fois de plus ( oui je sais encore moi^^) J'ai un probleme cette fois a...
[excel] selection ligne dans listbox
RésoluBonjour, je ne sais pas comment indiquer une absence de ligne selectionnée_ Private Sub CommandButton4_Click() If ExtraitVente.ListCount = 1 A...
[excel] adaptation code rapide
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le net un code qu'il me faudrait mais j'ai un peu de mal à l'adapter. J'aimerai que ce code envoi les données de la listbo...
Excel associer un text a un nombre ??
RésoluBonjour, Je suis débutant sur excel. dans le cadre d'une feuille d'évaluation, je voudrais associer des note a une valeur et les compiler. A...
Excel
RésoluBonjour, J'ai à calculer des valeurs différentes par rapport à une valeur dans la case A1 par exemple soit: Si A1< 450 B1=A1*1.4 Si A1 >450B1=A1*...
Faire emploi du temps avec excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un emploi du temps avec Excel mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avanc...
Excel date d'envoi selon jour de la semaine
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle j'aimerais calculer automatiquement une date d'envoi. J'ai deux colonnes: - colonn...
Calcul de colonnes sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire un calcul dans un tableau (pas facile à expliquer !!) En A1, A2, A3... j'ai des noms, en B, C, D ... des jours En B...
Help pour modif code vba excel
RésoluBonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...
Excel : 3 conditions pour 1 résultat
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pouvant intégrer les 3 conditions suivantes dans mon résultat. La colonne J peut soit etre vide soit ...
[excel] case de translation
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une colonne de cases à cocher de telle manière que, lorsqu'une case est cochée, le contenu...
Validation de données excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place une validation de données sous excel qui me semble un peu compliqué Je voudrais lui dire si B1 = "XX...
[excel2007] calcul sur listbox multicolonnes
RésoluBonjour, Petit renseignement svp Peut on effectuer des calculs dans une listbox ? Je m'explique par l'exemple J'ai une listbox de 8 colonnes ...
Excel tableau
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau récap qui s'alimente tout seul avec le principe suivant: Dans un suivi d'activité j'alimente la colonne A...