Les discussions

Comment préselectionner une année dans excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de bloquer une plage de cellule ou une colonne dans Excel sur une année de facon a ce que je n'ai plus besoin de renseign...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Excel : multiplication de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, En colonne A j'ai mon débit En colonne B j'ai mon crédit En colonne C j'ai mon taux de tva J'aimerais trouver une formule qui me...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
valtec

Si() excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pour, pour un seul si(), sortir plusieurs résultats. si(A1= "bonjour";vrai1 et vrai2; faux) comment je pourrais faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Patrice33740

Excel - formule - symbole "{" et "}"

Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel et je viens de récupérer un ancien fichier avec une formule que je ne comprends pas. La formule est la suivant...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pijaku

Applications sur excel (besoin d'exercices)

Résolu

Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin. Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certai...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nane715

Aide sur excel 2000

Résolu

Bonjour, Je me permet de laiiser un message sur ce forum car j'ai un petit probléme sur Excel 2000. En effet j'ai créer un classeur de plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Flopac

Excel : écart de temps pour conditions

Résolu

Bonjour, J'ai encore une question sur Excel Je souhaite créer un tableau ou je pourrais sélectionner des vins pour la semaines J'aimerais crée...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tonyfrost

Sur excell affichage des mesures métriques

Résolu

Bonjour, Comment faire pour dans une cellule voir le nombre et son unité de mesure métrique : m; m², dm3...Litre...Dans clic droit format cellul...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
L'auberge

Verrouillage cellules sur excel

Résolu

Bonjour, sur un grand tableau, je voudrais verrouiller certaines cellules, mais pour celà, il me faut protéger toute la page après avoir verrouillé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Flopac

Excel : aide formule ignorer critères

Résolu

Bonjour, Difficile de faire un titre explicite^^ J'ai une colonne ou se trouvent des totaux Je souhaite savoir combien de ses cases sont remp...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chossette9

Excel recherchev

Résolu

Bonjour, Alors voici mon soucis. Sous excel, je cherche à trouver l'objet le plus rentable d'un tableau. J'ai donc un tableau avec dans la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
leggy2

Pas de valeur négative sur graphique excel

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sanchis81

Excel 2003 et incrementation

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer, s'il vous plait, comment réaliser l'incrémentation d'un texte dans excel 2003 ? Je m'explique, j'ai des cellule r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chossette9

Excel - extraire donnée de plusieurs feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel j'ajoute chaque jour une feuille. Je souhaiterais extraire la donnée en AU4 de chaque feuille et créer une...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pijaku

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
linux

Barre des onglets de feuilles sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 dans excel 2007 comment faire apparaitre ou disparaitre la barre qui comporte les onglets de feuil...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Affichage de résultat - formules excel

Résolu

Bonjour à tous, À défaut d'avoir accès aux données "temps" dans mon entreprise, j'ai voulu me créer un fichier "Pointage", où je recense mes heures...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Récuperer un ancien document excel

Résolu

Bonjour, J'ai modifié un document Excel (un raccourci d'un document excel présent dans un dossier) Et en cliquant droit sur ce dossier, ils ne...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel : formule calcul rapide

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un tableau ou je souhaite multiplier chaque ligne de la colone A avec la colonne B Mes colonnes sont très grande et j'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Tonyfrost

Problème excel

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu le pack office Famille et Etudiant 2010. Je l'ai installé sur mon ordinateur possédant déjà la version d'essai qu'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stella-30

Excel ignorer un nombre dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou figure un colonne de formule en pourcentage. Dans certaines ligne j'ais des cases qui affichent 100% car il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
yofa

Tableau excel réparticion d'une cellule

Résolu

Hello bonjour et bonne année à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le bon forum mais j'essai Je vous expose mon proje...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
SuperFun

Excel 2003 : faire une somme de recherchev ?

Résolu

Bonjour, Tout mon problème est expliqué dans mon fichier Excel ci-joint : http://up.sur-la-toile.com/iXH0 (ouvrez ce lien pour télécharger mon fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sourgecko

[excel] : moyenne / help :)

Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à une problématique que j'ai avec une formule Excel. La voici : "" MOYENNE.SI('Feuille1'!Q4:Q1500;"

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fabbe

Critère de trie lié à une cellule, macroexcel

Résolu

Bonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BROCH002

Multiplication dans excel

Résolu

Bonjour, je decouvre excel et j'en ai besoin pour faire un inventaire , j'ai deviner la formule multiplier exemple b4*d4 sauf erreur de ma part ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dex56

Excel 2007 de microsoft office familial

Résolu

Bonjour, Impossible d'afficher de la couleur de caractère ou de fond dans excel 2007 de microsoft office familial et étudiant. Je possède windo...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Le Pingou

Comptage et addition excel

Résolu

Bonjour, dans un 1er temps je vous souhaites mes meilleurs voeux ! Je voudrais trouver une formule pour rechercher et additioner des valeurs Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
TonyTito60

Excel 2 formules dans une même celule

Résolu

Bonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jlfa

Valeur cachée derrière couleur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel (excel 2007) et je souhaiterais qu'une couleur corresponde à un chiffre . C'est à dire j'ai plusieurs cases qui peu...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
eriiic

Besoin d'aide sur la fonction si avec excel

Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer d'être clair. Voici mon problème, je suis dans une association et on veut faire ressortir rapidement le nombre de fo...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Blip94

Excel 2010

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Ricky38

Excel: commentaires visibles, inaccessibles

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps le moyen de rectifier des commentaires de cellules (excel 2010 sous 7) mais la seule fonction a...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mike-31

Message avant fermeture excel

Résolu

Bonjour, quand je decide de fermer un fichier excel je n'ai plus la question "desirez vous enregistrer les modifications," il se ferme sans rien s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lermite222

Vba excel sur tablette tactile

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
LANXADE Alain

Aide excel conditions si et

Résolu

Bonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ashte

Formation excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissais un site ou on peut apprendre gratuit Excel 2010. Merci, Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
corvin

Excel convertir hypertexte en texte

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pijaku

Fonction excell si sup.

Résolu

Bonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bruce Willix

Reporter le contenu d'une cellule sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Quelle formule utiliseriez-vous si vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Vaucluse

Onglet "données" avec excel starter 2010

Résolu

Bonjour,je cherchais a faire une liste deroulante sur excel starter 2010, or je n'ai pas cet onglet sur excel starter, j'ai : Fichier ,acceuil,inserti...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
petitgalop

Excel3 et excelsupérieur

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers EXCel avec un autre suffice que le .XLS traditionnel. Et je ne sais pas lire ces fichiers. N'exis...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
eriiic

Barres d'outils sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pzletp

Tableur excel 2003

Résolu

Bonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
philetisa

Macro publipostage avec plage excel nommée

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro VBA dans Excel pour faire un publipostage sur Word automatiquement. J'ai 2 problèmes : 1- Ma plage de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gbdos

Excel recherche d'un mot dans une cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CL

[excel] textbox = textbox du classeur

Résolu

Bonjour, Juste une petite question J'ai un userform (Usf_Etiquette) avec un textbox (textbox1) Lors de la validation de l'Usf j'aimerai envoyer sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ced3c

Liste déroulante avec saisie sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, question tout bête. J'avais excel 2003 et j'ai maintenant 2007. Il y a une chose que je ne peux plus faire. Je n'ai pas trouvé la répons...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ayla21

Combiner sommeprod et nb.si dans excel?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes, une déterminant des dates dont certaines se répètent, voire manquent, et une autre mentionnant des initiales. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
walk_242
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 31 894