Formule excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne sais pas trop me servire d'excel et les formules cela me dépasse pouvez vous SVP m'aider à résoudre ce problème ...
Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas trop me servire d'excel et les formules cela me dépasse pouvez vous SVP m'aider à résoudre ce problème ...
Bonjour, je suis actuellement en train d'effectuer un travail sur Excel 2007. Pour faire simple : j'ai un fichier avec 12 feuilles. Chacune des feu...
Bonjour, existe-t-il une manipulation permettant de revenir les colonnes d'un tableau excel à "Tous". Autrement dit, j'ai crée un tableau avec d...
Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant de remplir un délai et une échéance associée. Sans doute n'utilisant pas les bons mot...
Bonjour j'ai un problème sous excel en matière de vba Je vous explique, je doit faire migrer une base de donnée d'un ancien logiciel à un nouveau. ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir classer des listes de dossiers par ordre alphanumérique. Jusque la, pas de problèmes... Seulement, mes ...
Bonjour, Une petite question aux personnes calées en excel. Je dois mettre une alerte dans une cellule chaque fois que le nombre atteint dans celle...
Salut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........
Bonjour tt le monde, Je vient de créer un tableau excel dont j ai utilisé la fonction RECHERCHV et comme vous savait si la valeur recherché est no...
Bonjour, J'ai un tableau qui à la forme suivante commande------refpaquet-----couleur------- taille -------qte A ---------------Abs1----...
Bonjour, Il ya quelque jour une erreur ce produit dans le classeur fait depuis 3 ans sous Excel 2003 A l’ouverture je n’ai plus qu’une feuille de ca...
Bonjour les amis, je refait appel a vous! alors il s'agit de parcourir une colonne. pour chaque cellule contenat par exemple "TOTO" on recopie la ...
Bonjour, J'ai evidemment pas noté la manip, qui consistait à cacher des colonnes dans excel et en cliquant sur le signe + qui les remplacaient, el...
Bonjour, Je cherches à faire fonctionner une formule RECHERCHEV avec 4 colonnes de choix, mais je ni arrive pas voici ma formule : =SI(CB5=1;RE...
Bonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012. ...
Bonjour, J'ai fais un questionnaire sur excel 2010, avec des cases à cocher avec la barre d'outils formulaire, seulement je n'arrive pas à tout al...
Bonjour, J'ai un tableau excel pour enregistrer les heures d'entrée/sortie de mes sous traitants (format hh.mm). J'en déduis donc le nombre d'h...
Bonjour, J'ai un problème sur l'exécution automatique de ma tâche quotidienne. J'ai deux colonnes A et B, elles sont tous du même format date (...
Bonjour, Bonjour, je cherche une Macro pour mon tableau excel si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous. Je vous fait suivre mon exemple sous ...
Bonjour, j'ai crée un tableau et je souhaite ajouter une colonne. Quand j'essaie d'insérer cette colonne, j'ai le message d'erreur suivant : "P...
Bonjour, j'aimerais faire une somme d'heures déjà en centième (les chiffres sont rentré manuellement). Ex: 6.50 + 6:50 (en format hh:mm) Le ré...
Bonjour, svp le forum , savez vous comment faire une incrementation de cette forme 00:00:01 ; 00:00:02 ; 00:00:03....;etc sur excel biensur , merc...
Bonjour, Voilà mon big soucis, j'ai un décompte à faire et je suis bloquée à ma dernière opération. Je veux savoir si possible de faire une formu...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...
Bonjour à tous, J'ai fais une petite macro qui est compose d'une boucle For contenant une seconde boucle For et des conditions en If. Du coup bie...
Bonjour, j'ai créer un user form , avec une zone de texe à l'int.rieur. Le User form sera utilisé afiin que le gens inscrive des commentaires . ...
Bonjour, je cherche une solution pour mon tableau excel si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous. Je vous fait suivre mon exemple sous Zip. ...
Bonjour, J'aimerai savoir, je dois établir si une suite est arithmétique ou géométrique... Mais avant ça, je dois remplir le champ suivant : S...
Bonjour à tous, L'ajustement automatique d'une colonne de texte règle la largeur sur la plus grande cellule. Comment trouver cette cellule afin d...
Bonjour, Bonjour j'ai un fichier calc (tableur) sous open office 3.3 et j'aimerais le convertir sous EXCEL. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît...
Bonjour, j'ai importé un fichier csv sous excel 2007 .La restitution de la colonne date est la suivante pour les 9 premiers jour du mois : j/mm/A...
Bonjour à tous, Alors voilà, mon problème est un peu compliqué à comprendre. Je souhaiterais avoir dans une case une valeur qui dépend de ce qui ...
Bonjour, Comment mettre une une flèche de progression pour une seule cellule? Je m'explique, j'ai une cellule B2 qui fait la somme de différent...
Bonjour, J'ai un gro problème de format de date et de tri avec excel 2010. Je n'arrive pas à trier mes dates correctement. Par exemple, il me met ...
Bonjour, J ai excel 2010 et j ai créé une liste de livre que j ai dans ma bibliotheque, ce que j aimerai faire c est quand je vais sur la cellule ...
Bonjour, je souhaite faire un tri + suppression de doublons dans une base de donnée sous forme de formules ou de vba. exemple avant tri: ...
Bonsoir, bonjour à tous... À vous qui me lirez, j'espère que vous allez bien.. Voici mon problème : En b1 :br1, j'ai des cellules dans lesquell...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau tout simple et je n'arrive pas à trouver la bonne formule excel. J'ai 4 colonnes. Voici les données :...
Bonjour, Je souhaite faire en sorte que par exemple: si B3=12 alors A1=1 , si B3=13 alors A1=2 etc... Je sait faire =SI(B3=12;1) Mais je ne sa...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour cette formule! =SI(C7="pomme";SOMME(G7;G2000;SI(C7="poire";SOMME(G7;G2000)))) Car sa me fait le même total...
Bonjour, je souhaite connaître la formule(en excel) de calcul de l'ancienneté d'un salarié connaissant sa date d'embauche. par exemple: date d'...
Bonjour au forum, Je souhaiterais utiliser un "For" dans un userform contenant plusieurs textbox ayant la meme forme de Nom. L'idée est la suivan...
Bonjour, Je souhaite faire une recherche en entrant le numéro de mon dossier dans une cellule et que dans la cellule juste à côté soit marqué dans...
Bonjour, J'ai fais une liste très complète de mes MP3, films et séries et j'ai appris cet aprèm à utiliser la fonction Tri et Filtre pour effect...
Bonjour, quand je fais une formule comment mettre le résultat en couleur selon si c'est VRAI ou FAUX. Ma formule concerne une différence entre deux v...
Bonjour, dans une cellule A1 je marque : pomme 5 et dans A2, je marque poire 3, est-il possible que 5 et 3 reste des nombres afin qu'en A3 je puis...
Bonjour,
Bonjour, J'utilise la fonction decaler, mais dans le tableau que j'utilise il y a des cellules vides (que je ne peux pas supprimer) donc la formu...
Bonjour, J'ai actuellement tous mes documents excel avec la police "calibri 11" par défaut alors que je voudrais la police "Times New Roman 12" pou...
Bonjour, Colonne A = Période | Colonne B=Pays | Colonne C= chiffre à additionner J'aimerai savoir comment je peux additionner les chiffres de...