Les discussions
Comment préselectionner une année dans excel
RésoluBonjour, Est-il possible de bloquer une plage de cellule ou une colonne dans Excel sur une année de facon a ce que je n'ai plus besoin de renseign...
Excel : multiplication de 2 colonnes
RésoluBonjour, En colonne A j'ai mon débit En colonne B j'ai mon crédit En colonne C j'ai mon taux de tva J'aimerais trouver une formule qui me...
Si() excel
RésoluBonjour, Je voudrais pour, pour un seul si(), sortir plusieurs résultats. si(A1= "bonjour";vrai1 et vrai2; faux) comment je pourrais faire pou...
Excel - formule - symbole "{" et "}"
RésoluBonjour, Je travail sur Excel et je viens de récupérer un ancien fichier avec une formule que je ne comprends pas. La formule est la suivant...
Applications sur excel (besoin d'exercices)
RésoluHabitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin. Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certai...
Aide sur excel 2000
RésoluBonjour, Je me permet de laiiser un message sur ce forum car j'ai un petit probléme sur Excel 2000. En effet j'ai créer un classeur de plusieurs ...
Excel : écart de temps pour conditions
RésoluBonjour, J'ai encore une question sur Excel Je souhaite créer un tableau ou je pourrais sélectionner des vins pour la semaines J'aimerais crée...
Sur excell affichage des mesures métriques
RésoluBonjour, Comment faire pour dans une cellule voir le nombre et son unité de mesure métrique : m; m², dm3...Litre...Dans clic droit format cellul...
Verrouillage cellules sur excel
RésoluBonjour, sur un grand tableau, je voudrais verrouiller certaines cellules, mais pour celà, il me faut protéger toute la page après avoir verrouillé l...
Excel : aide formule ignorer critères
RésoluBonjour, Difficile de faire un titre explicite^^ J'ai une colonne ou se trouvent des totaux Je souhaite savoir combien de ses cases sont remp...
Excel recherchev
RésoluBonjour, Alors voici mon soucis. Sous excel, je cherche à trouver l'objet le plus rentable d'un tableau. J'ai donc un tableau avec dans la premièr...
Pas de valeur négative sur graphique excel
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....
Excel 2003 et incrementation
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer, s'il vous plait, comment réaliser l'incrémentation d'un texte dans excel 2003 ? Je m'explique, j'ai des cellule r...
Excel - extraire donnée de plusieurs feuille
RésoluBonjour, J'ai un classeur dans lequel j'ajoute chaque jour une feuille. Je souhaiterais extraire la donnée en AU4 de chaque feuille et créer une...
Excel 2007
RésoluBonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...
Barre des onglets de feuilles sur excel 2007
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 dans excel 2007 comment faire apparaitre ou disparaitre la barre qui comporte les onglets de feuil...
Affichage de résultat - formules excel
RésoluBonjour à tous, À défaut d'avoir accès aux données "temps" dans mon entreprise, j'ai voulu me créer un fichier "Pointage", où je recense mes heures...
Récuperer un ancien document excel
RésoluBonjour, J'ai modifié un document Excel (un raccourci d'un document excel présent dans un dossier) Et en cliquant droit sur ce dossier, ils ne...
Excel : formule calcul rapide
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un tableau ou je souhaite multiplier chaque ligne de la colone A avec la colonne B Mes colonnes sont très grande et j'aimer...
Problème excel
RésoluBonjour, Pour noël j'ai eu le pack office Famille et Etudiant 2010. Je l'ai installé sur mon ordinateur possédant déjà la version d'essai qu'il y av...
Excel ignorer un nombre dans une formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou figure un colonne de formule en pourcentage. Dans certaines ligne j'ais des cases qui affichent 100% car il me manque...
Tableau excel réparticion d'une cellule
RésoluHello bonjour et bonne année à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le bon forum mais j'essai Je vous expose mon proje...
Excel 2003 : faire une somme de recherchev ?
RésoluBonjour, Tout mon problème est expliqué dans mon fichier Excel ci-joint : http://up.sur-la-toile.com/iXH0 (ouvrez ce lien pour télécharger mon fi...
[excel] : moyenne / help :)
RésoluBonjour, Je vous écris suite à une problématique que j'ai avec une formule Excel. La voici : "" MOYENNE.SI('Feuille1'!Q4:Q1500;"
Critère de trie lié à une cellule, macroexcel
RésoluBonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...
Multiplication dans excel
RésoluBonjour, je decouvre excel et j'en ai besoin pour faire un inventaire , j'ai deviner la formule multiplier exemple b4*d4 sauf erreur de ma part ...
Excel 2007 de microsoft office familial
RésoluBonjour, Impossible d'afficher de la couleur de caractère ou de fond dans excel 2007 de microsoft office familial et étudiant. Je possède windo...
Comptage et addition excel
RésoluBonjour, dans un 1er temps je vous souhaites mes meilleurs voeux ! Je voudrais trouver une formule pour rechercher et additioner des valeurs Dans ...
Excel 2 formules dans une même celule
RésoluBonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...
Valeur cachée derrière couleur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel (excel 2007) et je souhaiterais qu'une couleur corresponde à un chiffre . C'est à dire j'ai plusieurs cases qui peu...
Besoin d'aide sur la fonction si avec excel
RésoluBonjour, Bon je vais essayer d'être clair. Voici mon problème, je suis dans une association et on veut faire ressortir rapidement le nombre de fo...
Excel 2010
RésoluBonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1
Excel: commentaires visibles, inaccessibles
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps le moyen de rectifier des commentaires de cellules (excel 2010 sous 7) mais la seule fonction a...
Message avant fermeture excel
RésoluBonjour, quand je decide de fermer un fichier excel je n'ai plus la question "desirez vous enregistrer les modifications," il se ferme sans rien s...
Vba excel sur tablette tactile
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...
Aide excel conditions si et
RésoluBonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...
Formation excel
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissais un site ou on peut apprendre gratuit Excel 2010. Merci, Configuration: Windows X...
Excel convertir hypertexte en texte
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...
Fonction excell si sup.
RésoluBonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...
Reporter le contenu d'une cellule sur excel
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Quelle formule utiliseriez-vous si vous...
Onglet "données" avec excel starter 2010
RésoluBonjour,je cherchais a faire une liste deroulante sur excel starter 2010, or je n'ai pas cet onglet sur excel starter, j'ai : Fichier ,acceuil,inserti...
Excel3 et excelsupérieur
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des fichiers EXCel avec un autre suffice que le .XLS traditionnel. Et je ne sais pas lire ces fichiers. N'exis...
Barres d'outils sur excel 2007
RésoluBonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...
Tableur excel 2003
RésoluBonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...
Macro publipostage avec plage excel nommée
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro VBA dans Excel pour faire un publipostage sur Word automatiquement. J'ai 2 problèmes : 1- Ma plage de donnée...
Excel recherche d'un mot dans une cellule
Résolu/FerméBonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...
[excel] textbox = textbox du classeur
RésoluBonjour, Juste une petite question J'ai un userform (Usf_Etiquette) avec un textbox (textbox1) Lors de la validation de l'Usf j'aimerai envoyer sa...
Liste déroulante avec saisie sous excel 2003
RésoluBonjour, Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes s...
Excel
RésoluBonjour, question tout bête. J'avais excel 2003 et j'ai maintenant 2007. Il y a une chose que je ne peux plus faire. Je n'ai pas trouvé la répons...
Combiner sommeprod et nb.si dans excel?
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes, une déterminant des dates dont certaines se répètent, voire manquent, et une autre mentionnant des initiales. J'aimera...