Conflit entre excel 2010 et firefox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et suis donc passé à Excel 2010. Lorsque j'ouvre Firefox et Excel 2010 en meme temps, le bouton "Reprod...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et suis donc passé à Excel 2010. Lorsque j'ouvre Firefox et Excel 2010 en meme temps, le bouton "Reprod...
Bonjour, Est-il possible d'insérer une formule (ex : A13*B20) en temps que résultat dans une fonction SI (conditions) sur Excel 2007? Ou peut-on u...
Bonjour, Je voudrais concaténer des cellules: dans une première feuille (visite N°2) J'ai deux colonnes la première avec un nom la deuxième a...
Bonjour, Je ne suis pas très douée sur excel et je ne parviens pas trouver la formule adéquate à mon problème. En fait je dois faire un tableau de...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de passer les données sortie d'une formule en données figées, je m'explique: J'utilise une recherc...
Bonjour, quelle fonction dois-je utiliser si par exemple je veux calculer un nombre de produit dont la désignation commence par "C" sur excel. ...
Bonjour à tous & toutes, Voici mon problème: Je cherche à écrire une fonction VAR.SI qui n'existe pas dans les formules d'EXCEL (v2007). En gros,...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à un problème de tri de données dans excel. J'ai dans la colonne A un grand nombre de dates. D...
Bonjour, Je dois faire un fichier, pour le nombre d'invité qu'il y aura à la soirée. J'ai donc inscrit : non prénom, patiti paata, le nombre de ...
Bonjour Mesdames et Messieurs, Aprés avoir fait le tour des Forums pour voir si la question avez déjà été posée, je m'en remets à vous n'ayant pas...
Bonjour, Je veux additionner 15:36:05 degrés et 12:15:05 degrés dans excel et je n'y arrive pas. Si je prend le format des heures, ça fonctionne ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel ce matin je les ai enregistrés et là il me dit ne pas reconnaitre le format du fichier ????...
Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que le week commence en beauté... Je me permets de vous adresser ce post car j'ai une d...
Bonjour, Je travaille sous excel 2007. Je dois réaliser un graphique à secteur (camembert) montrant les différents secteurs d'activités dans une e...
Bonjour tout le monde, J'ai un tableau dans lequel je dois indiquer une date de début. Dans d'autres cellules, il doit appliquer automatiquement l...
Bonjour, J'ai une colonne dans Excel qui contient plusieurs dates affichées sous le format " jj-mmm ". Par exemple, dans la cellule F1, j'ai:...
Bonjour, je voudré créer une boite de dialogue sous excel ou je vé métre deux champ le premier et pour le user le seconde pour le MP ainsi que lor...
Bonjour, Je voudrais que chaque jour, une donnée provenant d'un tableau excel alimente un autre tableau en s'inscrivant à la bonne date plutôt q...
Bonjour, Quand j'insère une ligne en dessous d'une autre ou au dessus, elle prend le même style d'écriture, le même motif de cellule etc... Est...
Bonjour; J'ai créé un tableau croisé dynamique qui fonctionne bien mais je voudrais aller plus loin : mon tableau consiste à planifier les actio...
Bonjour, J'ai une liste de données qui sont dans un ordre quelconque mais je veux que ça soit présenté à l'envers, c'est-à-dire que le dernier in...
Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer le 3ème caractère d'une suite de 16 caractères (chiffres et lettres). Par exemple, si le 3ème caract...
Bonjour, j'ai une colonne de chiffres aléatoires EX: 1-10-15-16-19-5-8-11-12 etc... J'ai un tableau de correspondances de chiffres : 1--11-13-...
Bonjour, je dois élaborer un fichier excel permettant de choisir le transporteur le plus adapté en fonction de 4 critères, le prix proposé de ch...
Bonjour, Sous Excel 2007, j'ai une liste de surface de parcelles en colonne A qui se présentent sous cette forme (la liste comprend plusieurs mill...
Bonjour, Dans mon état de compte bancaire dans excel, (toujours le même), je voudrais pouvoir inscrire un sous-total pour chaque groupe (par exemp...
Bonjour, Je dois faire une mise à jour d'un catalogue de locaux. Le fichier excel comporte 9 feuilles (une feuille par commune); Une feuille comp...
Bonjour a tous, Tout d'abord desolee pour le manque d'accent a ce post, j'ecris d'un ordinateur anglais ;) Je voulais savoir s'il y avait un qu...
Bonjour, Je cherche à créer un tableur de contact et de présences pour une association. Pour situer le contexte : - Nous avons plusieurs soc...
Bonjour, J'ai soudainement perdu le menu de collage special dans excel. lorsque je clique collage special, normalement j'avais : formule, texte, ...
Bonjour, je viens de mettre on point une formule sur Excel qui comporte la formule "si" la voici: =SI(B12="";"";SI(C12="ü";"15,975";SI(C12="";...
Bjr à tous!! J'utilise Excel 2000. Mon souci est une mise en forme conditionnelle par rapport à la colonne A. Je m'explique: dans la cellule A1 quand ...
Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide..
Bonjour, J'ai créé une macro dans une feuille de travail pour trier et organiser toutes les données de cette feuille. Et le but est qu'à chaque mo...
Bonjour, J'utilise un TCD créé par un collègue qui est parti. Les onglets de tri en 2ème ligne ont disparu (sous-titres) et sont tous en 1ère ligne ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Ma problématique est la suivante : Si dan...
Bonjour, J'ai un problème dans mon fichier excel avec le format "Date/Heur". Je souhaite avec une collone avec des infos de types "JJ/MM/AA HH/MM...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour recuperer mon username et password depuis un textbox exemple: fonction = P...
Bonjour, J'aimerai recherche dans mon tableau excel un chiffre commencant par 9; si il commence par 9 alors je met le chiffre; sinon je met 0. ...
Bonjour, j'aimerai copier/coller un tableau tout en reproduisant la largeur et la hauteur des cellules automatiquement sans avoir à les remodifiée m...
Bonjour, Je dois faire un modèle d'analyse des charges et donc ne pas mettre de valeur dans les cases, juste les formules. Comme il n'y a pas de v...
Bonjour, Je vous devance en disant que je suis une nouille! Je suis une femme de terrain et mon employeur m envoie un tableau à remplir (jusque ...
Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 et je souhaiterai faire à l'aide d'un macro la fonction suivante : Dans une fenêtre (VBA), j'ai 2 ch...
Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je suis confronté à un problème dont j'espère que vous m'apporterez la solution. Dans une cellule...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle procédure VBA excel pour changer la valeur d'une cellule or j'ai une autre procédure qui se déclenche ...
Bonjour, J'ai une colonne total dans mon fichier et j'aimerais que la réponse soit toujours arrondi à la hausse. Exemple : dans mon tableau, G2 = ...
Bonjour, Mon tableau Excel possède plusieurs colonnes et j'ai fait un tableau avec seulement une d'entre elle pour être en mesure de sélectionner ...
Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée de la formule à utiliser (Excell ou VBA) afin d'insérer un cetrain nombre de rangée vide si la céllule compr...
Bonjour, Je suis actuellement sur Excel 2007 et j'ai crée plusieurs graphes sur des pages différentes. J'aimerais savoir si il est possible de ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de modifier ma formule pour que au lieu de tapé "Composant:" dans ma formule, il va ceherche...