Les discussions

Tcd excel

Résolu

Bonjour, J'utilise un TCD créé par un collègue qui est parti. Les onglets de tri en 2ème ligne ont disparu (sous-titres) et sont tous en 1ère ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JBONET06

Mise en forme conditionnelle sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Ma problématique est la suivante : Si dan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nougi

Format d'une cellule excel en date/heur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon fichier excel avec le format "Date/Heur". Je souhaite avec une collone avec des infos de types "JJ/MM/AA HH/MM...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
eriiic

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour recuperer mon username et password depuis un textbox exemple: fonction = P...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
amine69500

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai recherche dans mon tableau excel un chiffre commencant par 9; si il commence par 9 alors je met le chiffre; sinon je met 0. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Tauro

Tableau dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai copier/coller un tableau tout en reproduisant la largeur et la hauteur des cellules automatiquement sans avoir à les remodifiée m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
vieuxpc

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un modèle d'analyse des charges et donc ne pas mettre de valeur dans les cases, juste les formules. Comme il n'y a pas de v...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
keke0594

Besoin d aide avec excel

Résolu

Bonjour, Je vous devance en disant que je suis une nouille! Je suis une femme de terrain et mon employeur m envoie un tableau à remplir (jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel vba coller dans une ligne précise

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 et je souhaiterai faire à l'aide d'un macro la fonction suivante : Dans une fenêtre (VBA), j'ai 2 ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Excel: convertir un texte en valeur numérique

Résolu

Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je suis confronté à un problème dont j'espère que vous m'apporterez la solution. Dans une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Restaurer une version de fichier excel

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle procédure VBA excel pour changer la valeur d'une cellule or j'ai une autre procédure qui se déclenche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tito23

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne total dans mon fichier et j'aimerais que la réponse soit toujours arrondi à la hausse. Exemple : dans mon tableau, G2 = ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sunmagellan

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel possède plusieurs colonnes et j'ai fait un tableau avec seulement une d'entre elle pour être en mesure de sélectionner ...

Soho23

Excell formule

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée de la formule à utiliser (Excell ou VBA) afin d'insérer un cetrain nombre de rangée vide si la céllule compr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
michel_m

[excel 2007] mise à jour des graphes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Excel 2007 et j'ai crée plusieurs graphes sur des pages différentes. J'aimerais savoir si il est possible de ...

Raymond PENTIER

Fonction recherche excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de modifier ma formule pour que au lieu de tapé "Composant:" dans ma formule, il va ceherche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
amine69500

Formule excel : sommeprod et cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme d'une ligne, seulement si c'est des pourcentage, sinon je ne tiens pas compte du chiffre. J'ai tenté la formu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
eriiic

Liste d'heure excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel me fasse une liste des différentes heures possibles sur une colonne, par minutes par exemple : 00:01 00:02 00:...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lucem

Erreur incompréhensible sur formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un fichier Excel avec une formule toute simple de multiplication. Pour pouvoir recopier la formule en multipliant par les nombr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Jouls

Excel formules

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour une question sous Excel. J'ai une colonne de chiffres (de 0 a 36) d'environ 500 lignes. Ces chiffres captur...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
eriiic

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant un bout de temps que l'école est loin derrière et je recherche à réaliser un tableau excel qui me simplifierai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cocane35

Excel vba : entrer plage de cellules inputbox

Résolu

Bonjour, Je viens souvent sur le site mais c'est mon premier message ^^ Voilà : je souhaite créer une Inputbox (ou quelque chose dans le genre)...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
eriiic

Demande d'aide sur macro excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 onglets. Dans le 1er onglet DEVIS il y a tous les devis, je voudrai faire une macro pour dire quand dans la colonn...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Claudine

Trié une base de donnée par vba excel

Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
maximus306

Réaliser une feuille de présence excel 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour réaliser un calendrier permanent de présence avec Excel 2010, vu que je suis un peu une quiche en...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Shadam

Creer suite excel suivant valeurs cellules

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens à vous, j'aimerai créer dans une plage une suite de dates, avec date début dans une cellule et date fin dans une...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
letof40

Lire une cellule dans fonction vba excel.

Résolu

Bonjour, j'ai la petite macro ci dessous qui fonctionne tres bien et je voudrais changer la valeur 215 de la ligne For i = 1 To 215 par la valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
remy.38

Excel formule pour séparer en 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai environ 4500 colonnes où j'ai des informations comme suit : Colonne A JT CLAMPS PTFE PUR PL020205 RONDELLE NBR 60SH PL...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ccm81

Onglet données excel 2007

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'installer Office 2007 et j'ai un petit problème dans Excel.Dans les versions précédentes dans l'onglet données il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Naby issa

Excel générer graph en focntion de selection

Résolu

Bonjour, J'aimerai générer un graphique en fonction des élément que je sélectionne il faut pour cela que j'utilise la fonction "décaler" que je n'...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ccm81

Excel : ligne de separation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Encore un p'tit coup de pouce... Dans un tableau Excel, j'ai des titres en haut de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Caye

Lien hypertexte excel

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai le message : impossible d'ouvrir "http://www.youtube.com/wat...." impossible de télécharger les données demander. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
remibarbier

Référence formule excel à plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. La premiere feuille de mon fichier Excel calcule le total des autres feuilles Excel de mon fichier. Par contre, je ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gbinforme

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, Mon problème est que par exemple dans ma cellule b4 il est inscrit (SHQ et SCHL), je veux que dans ma cellule b2 s'il a le mot SHQ ça ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Francis

Fonction dans excel

Résolu

Bonjour, j'enregistre des chiffres dans des cellules sous version excel anglaise. Et je souhaite que le chiffre apparaissant plus se copie automat...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
eriiic

Excel 2010 : options dans mode recherche

Résolu

Bonjour, quand j'utilise CTRL-F, je dois constamment aller dans les options pour décocher: totalité du contenu de la cellule. Car je ne cherche j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
El-sol

Recherche sur deux colonnes excel (matrice)

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à ma question j'ai décidé de créer un post. J'ai un fichier excel contenant plusieures colonnes de A à J. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
moha

Excel numéros de semaine ?

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous une formule dans excel pour que les numeros de semaines s'affichent automatiquement ? Du même style que = aujourd'hui() p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jag

Enregistrer un aperçu avant impression excel

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique du forum. J'ai un petit souci dont j'espère vous pourrez me débarrasser! Voilà j'ai un classeur exce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Busimax09

Valeur cellule dans lien hypertexte excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre aide, car j'essaie de créer un lien hypertexte qui contient "dans le texte" des valeurs "en te...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
letof40

Nom propre excel vba

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Patrice33740

[excel] sorte de numérotation conditionnelle

Résolu

Bonjour, est-ce possible, dans Excel, de numéroter de manière conditionnelle des lignes ? par exemple, j'aimerai numéroter les lignes 1 à 5 ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jil

Créer macro excel, marche pas sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mirquine

Excel: optimisation d'une formule

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à réduire une énorme formule qui fait des kilomètres en une formule plus simple, sans utiliser VBA. Pour expliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
eriiic

Excel calcul sur cellule active

Résolu

Bonjour à tous. Dans Excel, je souhaite créer une cellule contenant un calcul dépendant de la cellule active. Je m'explique : En A3 par exemple, ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
touroul

Liens en excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible détablir un lien entre deux fichiers excel distincs, par exemple : J'ai deux fichiers ex...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
eriiic

[excel] mise en forme et fonctions

Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un tableau qui doit me permettre d'afficher la semaine de début et de fin de différents projets. j'ai donc la liste...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Attila

Excel : comparer 2 col. mise en forme cond.

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux colonnes (H44:H54 et J44:J54) en fonction de la valeur de leurs cellules avec la mise en forme conditionnelle s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mike the llama

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
luflalo

Protéger une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je me suis monté un classeur Excel pour faire des bons de commande et j'utilise la formule RECHERCHEV car j'ai codé la liste de mes fourn...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lpoulin3220
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 31 974