Les discussions

Bouton "+1" sous excel

 Résolu

Bonjour, je possède excel 2010 et je voudrais ajouter un bouton qui me permettrai d'ajouter 1 a une valeur. Je m'explique, je gère la présence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Deimos57

Comment faire dans l'excel pour que la liste

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que je puisse remplire les désignation de ma facture j'ai une liste des marchandise dans K41 à K91 je vais remplir me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Raymond PENTIER

La différence entre dates sous excel

 Résolu

Bonjour, comment faire la différence entre dates sous excel 2007 et le resultat sera sous forme de date exp: 08/03/2012-01/02/2010=07/01/0002

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rachid_04

Fusionner cellule excell avec mise en forme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant 3 colonnes que j'aimerais fusionner pour que ça devienne : valeur_colonne_1 " valeur_colonne_2 "...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Nashtor

Tableau comparatif fournisseur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un comparatif fournisseur (transporteur) afin de pouvoir connaitre rapidement le moins cher. Le prix de chacun des fo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
wondermelou

Auto-complétion du mot recherché excel

 Résolu

Bonjour, comment faire dans l'excel pour que la liste s'affiche si je mets la premiere lettre du nom de la marchandise cherchee dans la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pijaku

Macro extraction données excel

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour modifier ce code afin que la feuille dans le fichier source (nommée Extratio...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Le Pingou

[excel] avancement / jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, J'ai la problématique suivante dans mon entreprise: On rempli un fichier au jour le jour avec les commandes prises. Et j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
TopperHarley

Excel & userforms

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé il y a quelques jours à créer mes premières macros avec userform, et c'est formidable tout ce que l'on peut faire. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[excel] copie automatique ligne vers feuille

 Résolu

Bonjour, Mon classeur contient 4 feuilles : origine, 44, 64 et 22. Toutes les feuilles contiennent le tableau suivant : | Colonne A...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sebastien

Excel macro: recopie vers le bas sous cond°

 Résolu

Bonjour, Etant totalement nul en macro excel 97, je me tourne vers le forum afin de trouver de l'aide... Voici mon problème: je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
doublem93

Multiplier texte et chiffres dans excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de faire l'opération suivante dans excel : faire une note sur 20 à partir de 2 notes avec coeff la formule suivante fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
MELU44

Excel / macro pour masquer et afficher feuil.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. Permettez-moi de commencer ce post par tirer mon chapeau aux « cadres » de ce site. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
benji71

À l'aide sur macro excel

 Résolu

Bonjour, J'amerai modifier cette macro pour réaliser un copier puis collage spécial valeur.... Dim lastlig As Long Dim s As Byte For s = 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
PhC

Formule sous excel

 Résolu

Bonjour, En avance, merci pour votre aide. J'ai un tableau avec 500 lignes environ. Chaque ligne représente un salarié avec son age mentionné dan...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kako

Menu déroulant dans excel

 Résolu

Objet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...

51 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
wahid-chaoui

Excel 2003 liste automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir remplir une liste automatiquement selon un choix fait dans une liste auparavant.... J'ai une liste de nom en "Données ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Molitul

Excel10 ligne vierge de saisie haut tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de saisie de chantiers d'entretien. Le but est de venir le compléter régulièrement avec de nouveaux...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Marine63

Difficultés avec les colonnes et lignes excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire si je veux passer en colonnes les documents que j'ai en ligne ou vice versa merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fred

Problème de tri un peu particulier excel 2010

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour trier des données sous excel 2010. J'ai un tableau de 1000 lignes environ qui doit être trié selon les valeur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gbinforme

Extraction de données dans l'ordre excel2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de données que mes équipes remplissent à chaque interventions. Il est donc remplis suivant un ordre chronologique. Da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pouitox

Excel - quadrillage horizontal principal

 Résolu

Bonjour, Est il possible de changer la valeur du quadrillage principal de manière non proportionelle? j aimerais qu un axe horizontal aparaisse de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Gouzzman

Etiquettes de données sous excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un graphique excel en nuage de points avec plusieurs séries. Pour quelques points je souhaiterais faire apparaître le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jblefooteux

Formule excel date

 Résolu

Bonjour, J' énonce mon problème: Dans la colonne A"reçu" j'ai une liste de date au format 01/01/2012 et dans la colonne B "traité" des dates ég...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
guillaumepp

Soucis avec formules d'extraction excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avecdes menus déroulant pour que mes hommes puissent noterles interventions qu'ils ont fait, sur quelle machine, l...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pouitox

Intervalle de confiance sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule sous Excel qui permet de calculer l'IC ="["&ARRONDI((B2%-1,96*RACINE(((B2%)*(1-B2%))/10515))*100;2)&" - "&ARRONDI((B2%+...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cococmoi

Excel - 2 courbes (données axe x différentes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel, avec 2 courbes représentant l'évolution dans le temps (axe X) de 2 prix(les deux axe Y). Cependant m...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kenryu1981

Excel sur ccm

 Résolu

Bonjour, Il y a des fichiers excel qui sont sur ccm et pour m'enrichir le savoir sur excel je les ouvrent et je cherche à comprendre. Mais par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
joda

Conseil addition sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil sur EXCEL J'ai un tableau avec un certain nombre d'onglets (une trentaie exactement) Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
JD²

Macro pour excel 2007 demande d'aide!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite utilisé une macro ou moyen^^ sur excel 2007, qui me permettrai de mettre en lien hypertexte à la suite tous l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
S@geking

Excel-en-têtes de colonne automatique tableau

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sous forme de tableau, ça fonctionne très bien, toutefois, Excel met automatique un filtre ainsi que les numéros de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lian044

Formule stxt dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais n'extraire que les lettres contenues dans une cellule. Par exemple, si il y'a : TPZ21FREXP, je souhaite que le résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
guy

Sélection cellules excel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je souhaite à travers un fichier Excel sélectionner toutes les cellules en couleur ou contenant des mêmes valeur pour ne p...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Souci d'insertion de tableau excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent le même souci à savoir lorsque j'insère un tableau excel dans un doc word 2010, par l'onglet insertion d'objet... il a...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
solar 69

Masquer #div/0 dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Comment masquer la valeur #DIV/0! dans un tableau excel ? Celle-ci apparait tant que les données ne sont pas saisies. Merci Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Claire

Excel heures positive et négative

 Résolu

Bousoir à tous, Voilà j'ai un problème avec mes heures négative et positive. Quand je tape mes heures mon résultat s'affiche bien, mais si il y a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gbinforme

Suite de nombres excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire en maths sur excel, et on me demande de créer une suite de nombre, avec une formule. Je connais uniquement la m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Faire correspondre des classeurs excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspon...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
emy

Somme sous excel ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la formule à utiliser pour faire la somme des n plus grandes valeurs dans une série de x ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bouzouki

Excel : mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel or je suis limité à 3 conditions alors qu'il m'en faudrait 7. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gladou67

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans un tableau excel 2010, je dois trouver la formule pour calculer une prime de nuit des salariés qui ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Consolidation excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais consolider deux tableaux pour faire apparaitre uniquement l'effectif au 31 decembre pour Interdailleur et interdici mais j...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Excel / 3 questions et puis s'en vont...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. J'aurais trois petites questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis. 1) Selo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gbinforme

Excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui soit capable de me faire une somme des trois meilleurs resultats d une plage. Je m'explique je dois faire un c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
audrey

Excel: macro if

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je voudrais réaliser une macro avec une condition SI. http://cjoint.com/12fe/BBBrwbLiFeh.htm Si dans Feuil1 la case B3 es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ath80

Vba - simplification "copier/coller" excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro VBA qui est assez longue, je cherche à réduire son temps de traitement en réécrivant mon programme en un language simplif...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien entre feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel qui est composé d'envriron 50 feuilles. Sur ces 50 feuilles, 45 d'entres-elles portent le même nom mais ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Tamarin

Formule sur excel

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai découvert que excel pouvait me faciliter la vie, je fais un peu tout et n'importe quoi. mon défi du jour (que je n'arrive...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pijaku

Vba cellule excel dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une macro VBA sous excel 2003 et j'ai le problème suivant : J'ai une feuille qui contient divers paramè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Luluc94

Images intelligentes dans excel

 Résolu

Bonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eriiic
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 31 655