Les discussions
Souci avec excel 2003 professionnel
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003 prof. depuis 2 ans. Or, depuis 15 jours, je ne peux plus entrer de nombres entiers dans les cellules, ils se tr...
Ajouter/enlever caractère à une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai une plage de cellules censées contenir des pourcentages, mais en réalité les nombres contenues sont de la forme: "0000010" p...
Excel cellule bloquée sur formule
RésoluBonjour, J'ai un souci avec oppen office calc : J'ai des formules déjà rentrées dans mes cellules, et ce matin en ouvrant mon fichier j'ai rema...
Apprendre excel
Résolusalut à toute la communauté! J'aimerais bien maitriser excel.Quelqu'un aurait il un polycope?En fait,un bon cours téléchargeable pour cet effet? ...
Problème de tri avec excel
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai une série de dvd gravés avec des films; pour les classer j'ai créé un tableau Excel sous la forme suivante : ...
Excel bloque sur une cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème ce matin: J'ouvre un fichier excel. La cellule A1 est sélectionnée. Jusque là, logique. Si je tape la touche -> , flèc...
Excel et chiffre arrondi
RésoluBonjour, Dans une feuille excel, j'ai le résultat dans =SOMME(AB46+AB45) est 134 354,8 Je souhaiterai afficher le chiffre 134 354 Or si je rentr...
Excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec excel. J'ai deux feuilles dans le même classeur avec à chaque fois des noms de villes. La première liste contient d...
Cellule excel d'un autre fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel (modele). je voudrais dans un cellule avoir un menu déroulant pour récuperer un numero de client d'un autre fichier...
Excel : addition de deux fonction "si"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...
Supprimer le contenu des cellules excel
RésoluBonjour, Je suis chef d'entreprise et doit remplir pour mon comptable un tableau chaque année contenant les recettes annuels. Je dois chaque ...
Excell : lignes entre les cellules
RésoluHello, voilà, je suis complètement débutant en Excell et je l'utilise de manière sporadique mais j'aimerais savoir comment je peux tracer des ligne...
Ajout d'un caractere dans une chaine (excel)
RésoluBonjour, j'ai extrait les données d'adresse mac de l'outil HPWebJetAdmin, mais les adresses sont tronquées de leur caractères ":". J'aimerai av...
Excel: condition multiple de...
RésoluBonjour gurus d'xls, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un condition dans une cellule en xls de telle sorte que celle-ci n'accepte...
Calculer des échéances en mois avec excel
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un petit problème avec Excel. Je m'explique : je gère des contrats et je veux mettre en place un syst...
Fonction count excel
RésoluBonjour, j'aimerai compte combien de nombre inferieur a 25 / entre 25 et 35 / superieur de 36 sur plage de cellule excel mais je sais pas comment f...
Excel
RésoluSalut j'ai un problème avec excel notamment la fonction si voila la question que je veux resoudre Si ma sélection est comprit entre deux valeur me d...
Impression automatique de 30 pages - excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel que j'ai récupéré et qui par défault m'imprime 30 pages à chaque impression rapide. Y a t'il un moyen de retirer ...
Problème avec word et excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.1 je viens de m'apercevoir quequand je cliques sur les propriétés de mes raccourcis w...
[excel]liste déroulante et tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur ma feuille "Feuil1" Excel se présentant comme ceci: materiau_____sans dificulté_____avec dificulté_______a defini...
Problème de trie et comptage de cellule excel
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir avec une formule pour compter le nombre de critère qu'il y a en fonction du mois. Ici, faire : si le mois est = 1 alors ...
Dates excel
RésoluBonjour, EN A1 j'ai une date d'achat En A2, je voudrais savoir si mon achat est toujours sous garantie. Si la date est inférieure au 12 derniers ...
Formule liste dans excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire dans Excel pour crée se ci : feuille 1 : j'ai une cellule appelle couche1 (A1) où on peut choisir la couch...
Excel
RésoluBonjour, Je réalise mes fiche horaire sous excel, mais mon problème est le suivant: quand j'additionne les cellules exemple: 7h30+7h30+7h00+4h00+7...
Excel convertir nombre en années, mois, jours
Résolu/FerméBonjour, Dans un tableau sous excel j'ai . une case avec la fonction date aujourd'hui() . une case date d'embauche . une case avec la formule ...
Mise en page sous excel
RésoluBonjour, Voila mon problème, je veux tout simplement copie une feuille a l'identique sous Excel 2007, sous les autres versions de Excel cela ne p...
Comment faire une somme de texte en excel?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une somme de texte en excel? exemple comme suit: A B na 1 np 1 na 2 np 2 na...
Erreur d'exécution sur macros protégées excel
RésoluBonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...
Menu et sous menu déroulant excel 2007
RésoluBonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire un...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour faire se ci sur excel http://imageshack.com/f/nr81531335j dans la cellule couche 1 (B9) j'ai donc un list...
Problème menu et sous menu excel 2007
RésoluBonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant : Je veut faire u...
Bloquer des cellules excel
RésoluBonjour, Je réalise un tableau sous Excel (pas en VBA) et je souhaite bloquer certaines cellules pour qu'elles ne puissent pas êtres modifiées par...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser une MFC qui dépasse mes compétences ! Je souhaite mettre en avant dans une colonne (disons A1:A60) une sér...
Excel: condition
RésoluBonjour, Petit blocage sur une formule de condition : Ce que je souhaite exprimer : =SI(A1=0;0;A2-A1) : formule saisie en cellule A3 Jusque...
Somme des % =101% mais excel me met 100%
Résolubonjour comment expliquez vous que je fais le total de 4 lignes de pourcentage sur excel, le résultat affiché est 100% et quand je calcule, le résult...
Recherche v excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 A partir d'un logiciel, j'extrais des données sous excel 2007, on va dire q...
Réorganiser tableau excel
RésoluBonjour, J'ai récupéré un tableau sous la forme : Id1 ValA Id1 ValB Id2 ValA Id2 ValB Id3 ValA Id3 ValB ........... Et je souhaiterai...
Problème tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une base de données de ce type FAMILLE OBJET PRIX et sur une seconde feuille pour simplifié j'ai FA...
Excel : mise en oeuvre fonction si imbriquée
RésoluBonjour, je rencontre quelques difficultés sous Excel . j'ai dans ma cellule A1 un nombre de jours; je souhaite dans ma colonne B1 retourner ...
Gestion des garanties excel
RésoluBonjour, Je fait appel à vous car je suis un peut perdu J'aimerai faire un tableau excel avec la gestion de la garantie : nom-prénom-date d'...
Excel: si date dans période alors = cellule
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire le calcule suivant Colonne A = Date aléatoire Colonne B = Nombre Les date sont lier au nombre sur la même ligne...
Excel : comment creer plusieurs lignes...
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi pour les problemes de ponctuations (surtout les accents) car je travaille sur un clavier qwerty :(. Sinon, je...
Hauteur fixe de ligne dans excel
RésoluBonjour, Je dois faire des étiquettes sous excel pour mes casiers, 2 hauteurs possibles : - 19 mm - 23 mm J'ai bien essayé de x par 3.25 mais j...
Barre d'outils sous excel
RésoluBONJOUR A TOUS J'ai un souci avec excel, j'ai perdu ma barre d'outils. Impossible donc de travailler. Pourriez vous m'aider MERCI
Numérotation de pages excel
RésoluBonjour, Est il possible de numéroté des pages excel a partir de la page 11 exemple la premiere page sera la 11 / 17 la deuxième pages la 12 /17 ...
Excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un grand problème avec excel plus précisément avec la fonction SI voila la condition que je veux résoudre si ma sélection est A af...
Formule excel somme de 2 critères avec dates
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des statistiques en comptant le nombre de critères dans un critères, exemple ci-dessous. Heure ...
Excel 2002 fonction si ou autre???
RésoluBonjour, J'ai un soucis: j'ai un gros tableau dont les lignes concerne un individu; Les colonnes représentent donc différent élément attenant;...
Planning excel
RésoluBonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...
Help svp : formule excel calculant igr
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour développer une formule excel (peut être en utilisant la fonction si) pour calculer l'im...