Les discussions

Somme excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de rentrée une somme je m'explique: J'ai dans une colonne A1 le chiffre 0 je voudrais que dans l...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mike-31

Excel

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas un truc, je m'énerve dessus depuis bientôt 30 minutes. Lorsque je décide de faire une moyenne j'écris dans une case: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
JGA

Excel : probleme dans une regle de recherch

 Résolu

Bonjour j'ai une regle présente en colonne D qui doit rechercher la présence des sequences ", par" ou "? Par" décrite dans la deuxieme feuille de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
userjf2007

Pb de formule pour excel

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je souhaite écrire avec l'aide d'une formule si la plage de celulle (d88 à d89) est vide alors écrit "veuillez répondre...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
eriiic

Modification de formule ou texte sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire une modification sur excel, soit d'une formule ou d'un texte sur une feuille et que celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mike-31

Somme.si excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau sous Excel 2007. J'ai des filtres dans une colonne et j'utilise donc la fonction "Somme.si" afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Agathe911

Formules excels permettant de compter

 Résolu

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car je ne suis pas experte sur Excel. je souhaiterai connaitre la formule (si elle existe!!) qui per...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mimie

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante sur excel et j'aimerais créer un lien entre deux feuilles. Je fais mes planning sur la feuille 1 et je souhaiterais ...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
drinette

Ouvrir pdf avec excel ou word

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un PDF dans excel ou word ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que une cellule puisse réalisé 3 choses : Si P3 est vide alors faire N3-F3 Si N3 est vide alors faire P3-F3 Si N3 et...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tonyfrost

Excel - fonctionnalités checkbox

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une checkbox dans Excel pour montrer ou cacher une colonne ou une ligne d'une feuille du tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eriiic

Excel

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour faire un filtrage de plusieurs donnée en mm temps sur excel , Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nita

Excel:somme plage identifié par une valeur

 Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, Je souhaiterais faire la somme d'une plage si la valeur que je recherche se trouve sur cette plage. Je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tictac847

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse

Où se trouve windows excel sur mon pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows7 Edition familiale Premium. Je recherche Excel mais ne le trouve pas ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait . Merci Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
crapoulou

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour cette formule s'il vous plait: le problème c'est que j'aimerai rajouté une condition à cette formul...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
poufab

Calculer une moyenne sur 20 avec excel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très embêtée... Je voudrais créer une feuille de calcul qui me permettrait de voir quelles notes (avec coefficient) ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
The_Fakir

[excel] alimenter textbox via listbox

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je fais appel à vous Je souhaite réalisé une divxthèque avec excel ( je sais qu'il existe plein de bons logiciels pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ced3c

Problème de formule avec excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une formule correspond à: voici mes données B11=12 C11=21 F11=9 c'est le résultat de C11-B11 D11=5...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Kiki 69

Excel / pb / appel à un ...ami...

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pr moi que j'écris ce post mais pour aider deux amis qui ont des difficultés avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
benji71

Excel problème affichage dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel 2010. Exemple dans la cellule A1 j'ai le texte "la maison" Dans la cellule A2, je mets : =A1 I...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
murmur1

Excel et la largeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Largeur: 12:00 (115 pixels) Voici ce qui s'affiche dans une petite bulle lorsque l'on pointe à l'intersection de la co...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pedagogie

Question formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Xavier

Excel 2003 : lien tableau croisé hs ...

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une base de donnée excel qui génère plusieurs indicateurs tous les mois, en 2011 tout marchait nickel, la structure est à 3 ni...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
boby5151

Excel 2007: format de saisie des heures

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
boby5151

Excel 2007 - double liste

 Résolu

bonjour, je dois créer une premiere liste : sexe => masculin / féminin et du coup une deuxieme qui doit etre relative a la premiere : si mascul...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eriiic

[excel] fusionner deux fichiers sur condition

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour fusionner deux fichiers Excel. Je m'explique : Je dispose de deux fichiers Excel. Dans ceux-ci, j'ai 3 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
zzzer

Envoyer feuille excel en pdf par mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir i quelqu'un pourais m'aider acompleter ma macro au jourd'hui j'utilise cette macro pour enregistrer en pdf la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gnioler

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
diddy-burger

[excel] aide sur et, si, estvide combiné

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons des valeurs soit en colonne A soit en B mais jamais les deux vides. Nous voulons que la cellule C2 calcule : C2= Si A...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ALFA

Macro excell

 Résolu

Bonjour, svp j' ai besoin de votre aide je n'ai jamais fait de macro avant Procédure permettant d'extraire des informations d'un tableau : Cré...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
USA-France

Excel, saisie automatique

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau Excel qui saisie automatiquement le prix hors taxe à chaque entrée de telle ou telle désignation d'article. J'avou...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eriiic

Créer une alerte dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'avertisse quand une des cellules sélectionnées à un montant en dessous de 5. Merci ! Configuration: Windows 7...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Format date impossible avec inputbox excel

 Résolu

Bonjour à tous les membre du forum, Voici ma question, J'ai créer un petit planning sous excel qui est sensé afficher la durée entre la réceptio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Excel initiales

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule excel reprenant les 3 premières initiales du nom en majuscule et les 2 du prénom lorque le nom et prenom sont dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

[excel] : problème de =si :)

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec mes questions de boulet sous Excel... J'ai un joli tableau comme celui-ci : A------------B------------C 1---1/01/...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Macro ou formule sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de faire une macro mais je n'y arrive pas, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique : Dans la colonne M s'il y a un X met...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Mise en forme conditionnelle [excel 2007]

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance. Je cherche à faire une mise en forme simple, mais je bloque dessus. Je voudrais que B1 est le fond vert SI P1...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Micka

Fonction excel - ci joint

 Résolu

Bonjour, Sur un ensemble de cellules, plusieurs résultats s'affichent via des cases à cocher. Exemple : A1 = (2) A2 = (3) A3 = (-1) A4 =...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Darkam1

Format de cellule personnalisé dans excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans des cellules je peux avoir une référence écrite de plusieurs manières, par exem...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Texte identique sur plusieurs lignes - excel

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excel sous office 2010 avec plus de 70.000 lignes d'adresses. Lors de certaine mise à jour, je doit rentrer un text...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formule excell

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. Je sais faire la formule pour une colonne donnée, mais mais probleme c'est que dans cette colonne il y a des cases sans...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Matiaslaly

Excel- effacer plusieurs zone texte

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est moi qui suis aveugle ou chaque fois que j'ai un probleme, je ne trouve pas la solution sur les forums? Je pense que m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ccm81

Mise en forme confi excel 2007 renvoi cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur ma feuille de calcul. Il faut que si la valeur de la colonne A est supérieu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
agathe911

Excel _ insertion auto d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la reponse exacte a mon probleme, pourriez vous m'aider? Je suis sur excel 2007, j'ai une cellule ou je veux...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
moomine

Excel 2003- recherchev prendre ligne dessous

 Résolu

Bonjour, Je cherche, à partir d'une formule (recherchev) à ce que : si dans ce tableau, il y a marqué "Clients effets à recevoir", je veux le mont...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
st34ph

Recuperer nom fichier excel variable vba

 Résolu

Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gnioler

Graphique dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain comment créer un graphique à 3 axes (2 verticaux et 1 horizontal) cela était assez facile avec Excel 2003, mais je n...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
m@rina

Relation entre les feuilles excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de crée un fichier sur excel afin de gérer mais clients. Je suis confronté à un problème: Je viens de crée une ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RF57720

Excel 2003 vers excel 2007

 Résolu

Bonjour, peut-on avoir la possibilité de passer d'excel 2003 à excel 2007 gratuitement . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nicodrum
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 31 655