Les discussions
Afficher le clavier sur l'écran
Résolubonjour bonjour, Quelle est la manip permettant d'afficher le clavier, afin de pouvoir afficher les différentes possibilités de ce dernier. Par ex...
Recherche v a partir de liste déroulante
RésoluBonjour, Apres avoir longuement cherché sur internet jen 'ai pas trouvé de solution à ma question. Je cherche à realiser une simple recherche...
Copie automatique tableau excel sans macro
RésoluBonjour, Après avoir beaucoup cherché, je m'en remets à vos connaissances pour m'aider à solver un problème sur Excel. Avant tout les pré-requis so...
Moyenne plus ou moins ecart type
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur excel. Est-il possible de calculer la moyenne et l'ecart type dans une meme cellulle et de les afficher ave...
Variable d'une formule excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec la fonction SOMMEPROD dans une feuille2 de calcul excel 2010. Cette formule je l'insert dans la cellule B7 : ...
Formule: cherche valeur dans colonne et retourne valeur associée
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai chercher le plus possible sans toutefois trouver une réponse à mon problème. La plupart des problème...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître une formule sur Excel permettant d'additionner le nombre de cellules contenant certains mots. Je vais essayer...
Sommes automatiques
RésoluBonjour, Excel n'est vraiment pas mon fort... J'ai créé un tableau qui permet de suivre les ventes de places de cinéma à des comités d'entrepri...
Sommeprod ou non additionnel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une formule avec SOMMEPROD contenant des ET et des OU. Chaque ligne d'un tableau représente un objet qui doit aller ...
Aide sur une macro excel
Résolubonsoir à tous ;) je voulais tout d'abord remercier tout les helper et tout le monde qui participe à ce forum d'aide c'est vraiment génial! Voil...
Règle, mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Comment savoir si une cellule a une règle associée ou non ? Comment désactiver une seule règle ? ou en dissocier une seule cellule ? ...
Nombre d'occurence d'un nom
RésoluBonjour a tous je m'explique, j'ai un tableau avec en premiére collone des noms de ville dans la deuxieme un critére et dans la troisieme un 1 si ...
Svp comment telrcharger pdf download
RésoluBonjour!? logiciel gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Il y a de ça une semaine, j'avais posé une question concernant une mise en forme conditionnelle que je souhaitais faire (pour rappel : htt...
Abriviation sur exel
RésoluBonjour! je veut écrire Docteur en abréviation la lettre r en haut de la lettre d sur Exel mais je n'arrive pas à l'écrire.
Fonction dateadd()
RésoluBonsoir bonsoir, Je me suis lancé depuis peu dans la programmation VBA. J'aimerais avoir votre aide sur un programme qui m'échappe.. ! Il m'est ...
Somme sur excel selon un certain critère
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis actuellement en conduite accompagnée sur plusieurs véhicules. Je souhaiterais donc faire le total de kilomètres...
Varier la taille d'un tableau
RésoluBonjour, comment en peux varier la taille d'un tableau suivant les nombres de données quand vas utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 20...
Erreur valeur fonction moyenne.si.ens
RésoluBonjour, j'ai un problème je dois faire un moyenne conditionnelle mais j'obtient une erreur de valeur https://www.cjoint.com/?CDAoZxogstt et je ne...
Arrondir une moyenne à 0.5 près
RésoluBonjour, J'ai dans un TP d'info à la fac, un exercice sur excel dans lequel il faut mettre l'arrondi superieur de la moyenne à 0.5 près (exp si on...
Proteger les feuilles du classeur
RésoluBonsoir, j'aurai voulu pouvoir protéger toutes les feuilles de mon fichier Excel en même temps ( j'en ai une centaine et je voudrai mettre se document...
Les courbes n'incluent pas la partie où pas de données
RésoluBonjour, j'ai fait des courbes en Excel à partir d'un feuille rempli automatiquement par un autre consideré comme de saisi. En fait les deux son...
Copier dans une colonne le second mot de la premierer
RésoluBonjour, je voudrais séparer des mots d'une colonne dans deux autres colonnes : dans ma colonne A j'ai : "nom (classe)" et je voudrais par une ...
Remplacer automatique du $ dans les formules en excel
RésoluBonjour, Comment supprimer automatiquement le signe $ dans les formules deja tirées sur plusieurs cellules. Par exempler $G$4 par G4 et ainsi de s...
Logiciel
Résoluquel logitiel telecharger en toute securite genre excel le mien est inactif il me demande une clé de produit que je n est pas mon ordi est de 2007 do...
Formule incomplète
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour finaliser une formule qui prend en compte le résultat d'un score entre 2 joueurs. détail : joueur A (case B3) c...
Les photos se superposent ?
RésoluBonjour, J'ai réalisé un fichier des membres de mon association. Dans ce fichier, apparaît la photo d'un membre dans une cellule par ligne. Lorsq...
Transformer des lignes en colonnes
RésoluBonjour, Il y a-t-il un moyen de mettre les enregistrements d'une ligne en colonne? c'est à dire mettre les données de la matrice (A1:Z1) en colon...
Créer une formule avec plusieurs conditions imbriquées
RésoluBonjour, je voudrais créer une formule qui imbrique plusieurs conditions : J'ai un listing de nom avec des numéros fait en 2012 Je mets à jour...
Arrondir dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plusieurs lignes avec des nombres différents à chaque ligne. J'aimerais arrondir chaque total pour l'ensemble du tabl...
Liste deroulante : masquer les champs
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure que l'énoncé soit juste... J'ai créé des listes déroulantes (validation - indirect..) qui fonctionnent bien sauf si je ...
Probleme avec format de cellule excel
RésoluBonjour, Je tourne fou depuis plusieurs heures avec une feuille excel qui me joue des tours. Lorsque je saisis certains chiffres (pas tous c...
Formule de classement sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un document dans notre ligue de quilles et j'aimerais que notre tableau de pointage se calcule auto...
Copier une colonne,la déplacer avec des caractères en moins vba
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier excel ou sur une colonne bien précise (la colonne D), les cellules sont remplies de signe...
Fonction si avec condition particulière de remplissage
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre ceci en place sur excel mais je rencontre de nombreux points de blocage: Si cellule AM25 non vide (Date réceptio...
Je souhaite afficher des lignes vierges par rapport à un nombre
RésoluJe m'explique: sur la feuille 1 en A1 = date en B1 = Robert en C1 = 4 en A2 = date en B2 = Marc en C1 = 2 Je ...
Tableau pour stock et compatibilité entre pièces
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de suivre un stock de pièce (nom, type, prix, stock) et de pouvoir par la suite en sélectionner une pour savoir lesqu...
Dupliquer 1 onglet avec du contenu n fois à partir d'une liste
RésoluBonjour, J'aimerais dupliquer un onglet avec du contenu nommé "xxx1" en 110 autres onglets nommés "xxx2", "yyy3", ..... "zzz110". Les 110 noms de...
Bordures avec condition
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de comptes sous Excel. En fait, je voudrais que lorsque ma cellule A3 qui contient la date de ...
Identifiant
RésoluBonjour Je souhaiterais créer une base de données d'identifiant je vais expliquer ça clairement Dans la colonne A j'aimerais avoir nom.prénom da...
Erreur 40036, activation feuille
RésoluBonjour tout le monde, Je debute avec le visual basic et excel. j'ai créé un classeur qui ouvre un autre puis sélectionne une feuille. Il marchait ...
Problème avec la fonction rechercheh
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction rechercheh. J'utilise une feuille de calcul que j'avais créer sous excel 2003, mais depuis mon passage ...
Sommeprod #valeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un tableau qui stocke le nom des employés avec le type d'arrêt de travail et ...
Liste déroulante (excel 2010)
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec une formule "=INDIRECT($J$3)" dans une cellule. Je n'arrive pas à changer la variable (je ne sais pas ...
Somme et tries...
RésoluBonjour, j'ai rien trouver sur ce sujet : je voudrais faire la sommes (dans l'onglet 2) de données se trouvant dans l'onglet 1 cependant il est in...
Fonction si imbriquée
RésoluBonsoir, excusez-moi de vous déranger, je suis étudiant en 2ème année d'Anglais et je dois passer le c2i. Je l'ai quasiment terminé mais il me reste u...
Fonction si avec date
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un moyen de mettre en place cette formule: Si cellule B2 contient un format de date comme par exemple le 20/12/2014...
Comment insérer un coefficient multiplicateur dans une condition
RésoluBonjour, J'ai commencé un calendrier dans un tableau Excel. Chaque mois s'étale sur 4 colonnes pour une raison de présentation. La première donn...
Ratio multiples
RésoluBonjour à vous toutes et tous, Je souhaite créer une formule qui me permetterai de savoir le nombre de fois que ressort une réference en prenant ...