Différence en secondes entres 2 temps -> puis par kilomètre
RésoluBonjour, Je souhaiterais tout d'abord trouver la différence entre 2 temps (minutes:secondes.millisecondes). J'ai déjà parcouru une série de forum, ...
Bonjour, Je souhaiterais tout d'abord trouver la différence entre 2 temps (minutes:secondes.millisecondes). J'ai déjà parcouru une série de forum, ...
Bonjour, Je suis en train de faire l'analyse d'un questionnaire et je coince sur les questions à choix multiples. Je me suis retrouvée avec de...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 voila mon souci. j'ai 2 tableau excel de 9000 produits. les 2 tableau sont les meme...
Bonjour, j'ai utilisé une macro qui copie le contenu d'une cellule pour le copier dans la dernière ligne non vide d'une colonne. Malheureusement...
Bonjour, Pour m'occuper de commandes photos, j'ai référencer des photos sous la forme X000 (1 lettre+ n° de la photo). J'ai regrouper toute les...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour car j'ai un problème avec un de mes travaux sur Excel. Je n'arrive pas à faire un tableau croisé dy...
Bonjour à tous, Alors voilà, je poste pour la première fois pour un problème de programmation en VBA (Je suis débutant). L'idée est de sélectio...
Bonjour, voici plusieurs jours que je galère sur une macro en apparence toutes bête. Voila je suis sur un classeur excel et je veux copier une pla...
Bonjour a tous, Desole, je suis sur un clavier QWERTY. Mon probleme concerne Excel 2007 et une formule en particulier. En effet, pour un ex...
Bonjour, J'ai un fichier avec A:nom de l'employé (isabelle, clotilde, sara.....) B:num dossier C:traitement correct (oui, non) Quelle formu...
Coucou la communauté ! J'ai en projet de me constituer une base de données clients en utilisant Excel. Jusque là rien d'original ... Sauf que je ...
Bonjour, J'ai un tableau de type 505 506 508 505 0 12 56 506 12 0 42 507 50 50 1 JE CHERCHE la formule pour reche...
Bonjour, J'essaie e vous expliquer: J'ai un tableau. 1ere colonne, des noms et 1ere ligne, les mois de l'année. Le reste du tableau étant rempli ...
Bonjour, comment manipuler une case a cocher en titanium je veux voir est qui'est cocher ou non quelqun me donne le code et merci Configuration...
c'est quoi une URL svp reponder Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net et il semble qu'il existait une fonction dans les versions antérieures d'Excel une façon simple d'...
Bonjour, Dans une colonne dont les cellules ont plusieurs mots, j'aimerais que le dernier mot soit supprimé. Par exemple Ligne 1: Coucou c'est ...
Bonjour, Je cherche sous Excel à créer une liste dans la colonne B de toutes les années et mois (la combaison d'une année et d'un mois sans répéti...
Bonjour, Je suppose que ma question a été moulte fois posée mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le forum donc je la repose ici... Je...
Bonjour, j'ai résolu un problème posé ce jour concernant la possibilité de récupérer une liste d'infos a partir d'autres fichiers suivant une form...
Bonjour, J'ai un problème dans ma formulation impossible de trouver d'où elle vient . Si vous pourriez me donner un peu d'aide ... =si(O33
salu g v des cours de mintenance informatik theorie et pratrik
Bonjour, Après avoir travaillé en double fenêtre sur un fichier, j'ai cliqué sur la croix rouge de fermeture. Les 2 fenêtres ont disparu (sans le...
Bonjour, Dans un même tableau je souhaiterais avoir les informations suivantes: Le nom des personnes, Leur âge Le nom de leur communauté Le ...
Bonjour, je tente depuis quelques heures de trouver une solution à ce problème, mais les questions posées ne correspondent pas réellement à ce don...
Bonjour , je suis en train de faire un projet assez complexe de RDM sur tableur. Je me retrouve exposé à un problème. J'ai trois valeurs définissan...
Bonjour, J'aimerai lier une cellule au nom de ma feuille . c'est dire que lorsque j'écris un nom dans ma cellule ma feuille se nomme automatiqu...
Bonjour, J'ai créé un modèle de graphique personnalisé dans Excel 2010. J'aimerais faire en sorte que mon graphique repère automatiquement les bon...
Bonjour, Je n'arrive pas à figer plusieurs colonnes sur une feuille Excel dans ma nouvelle version Windows7 . Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel, la premiere feuille sert de base de données, et la deuxième feuille permet d'effectuer quelques calculs. ...
Bonjour à tous, Il m'est impossible de trouver comment désélectionner une cellule Excel sous Mac :/ Il est possible sélectionner/déselectionner...
Bonjour, Pour pouvoir gérer l'avancer d'une construction je souhaite connaitre facilement la fin des travaux en prenant en compte des retards. ...
Pour créer une liste de choix dans une cellule : - créer la liste qui y figurera (sur la meme feuille ou sur une autre, peu importe) - selectionner la...
Bonjour, je voudrais créer deux listes déroulantes, la deuxième liée à la première, pour l'établissement des devis, contrats, et factures. Mon act...
Bonsoir, Je souhaiterai avoir de l'aide sur un calcul excel un peu compliqué. Je possède une colonne de montant allant de 5000 en 5000, rattachée ...
Bonjour Comment agrandir ( ajuster à la taille de la page ) des données pour avoir une impression sur une seule feuille ? Cordialement
bonjour dans une cellule il y a écris ceci [06:55:50] Vic{D}: ;[ -387554016 ] je voudrais à l'aide d'une macro enlever [06:55:50]Vic{D}: ; donc n...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier xml dans Excel 2003, sauf que ça n'affiche rien du tout dans les cellules sans indiquer de messages d'erreurs. ...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec une colonne "fixe", c'est dire que le contenu de cette colonne soit le toujours même pour toute les li...
Bonjour à tous et toute, J'ai découvert récemment cette fabuleuse formule RECHERCHEV, comme beaucoup j'ai par la suite voulu supprimer ce fameux...
Bonjour, Mon formulaire étant fini, je voudrais mettre un bouton dessus permettant aux réponses de s'encoder directement dans un autre classeur ex...
Bonjour, je souhaite convertir des heures en centième dans excel. Exemple : 13h55 doit me donner 13.93 or je n'arrive pas à trouver 13.93 a...
Bonjour, Je suis étudiant en 3e année de licence. Pour mon cours de socio j'ai du faire passer des questionnaires à des étudiants sur le campus via ...
Bonjour, merci à vous pour l'aide que vous apportez aux autre.voila qu'aujourd'hui encor j'ai besoin de vous.ok j'aimerais que quelqu'un interprète ce...
Bonjour, j'ai réalisé une base excel, avec des numéros de dossiers et les noms des employés qui ont traités ces dossiers. quelle formule je dois uti...
Bonsoir, je suis en train de réparer un tableau automatisé sous l'Excel pour établir les ordres de mission. Les informations de ce tableau doi...
Bonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un tableur excel présenté comme ceci : Colonne 1 : numéro (ex:20) Colonne 2 : Oui ou non, je voudrais qu...
Bonjour, J'ai par erreur (par curiosité car je me remets à VB) cliqué sur le A de la boite à outils de Visual Basic (j'ai eu juste le temps de lir...
Bonsoir, En F, j'aimerais grâce à une recherche V pouvoir retrouver les libellés correspondant aux références en G (trouvées grâce à la colonne A) O...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre en place la formule suivante : si k31>=20 on ajoute uniquement 28, si k31>=30 on ajoute uniquement 21, si k31...