Les discussions

Mfc : 2 cellules sur les 3 se mettent en forme au mauvais moment

 Résolu

Bonjourà tous ! Comme indiqué dans le titre, j'ai créé une MFC sur 3 cellules (K55;L58;K65) se basant sur la formule suivante : =ET(SOMME(M58:...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
NicoLambo

Copier coller feuil1 sur feuil2

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci Vaucluse mais je ne comprends pas tout, suis pas trop doué sur excel, puis-je vous envoyer mon fichier et comment? merci

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment afficher des heures négatives ?

 Résolu

Bonjour, Le contexte : ========== Je calcule le temps passé à une tache. Heure de fin - heure de début = tps passé. Je calcule l'écart par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel: fonction si complexe...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à résoudre avec une fonction "SI" à faire. Je m'explique : J'ai deux listes de données sous forme de texte Pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ungarsdu62

Peut on avec une macro copier/coller des fichiers txts ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible depuis un document excel de copier des fichiers txts sur un disque dur et de le coller sur un autre disque dur ? ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pijaku

Liste déroulante conditionnelle avec recherchev.

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je fais appel à vous afin de m'éclairer avec les liste déroulantes. Je vous mets en contexte. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Le Pingou

Microsoft office excel: un outil d'analyse et de décision

 Résolu

J'aimerai s'il vous plaît tout savoir sur Excel un outil d'analyse et de décision et comment présenté ce thème.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ricky38

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a mettre en forme ma feuille, j'ai des données en ligne, j'aimerai les mettre en colonne. Cordialement, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PCEngine

Additionner 2 colonnes (f2 & g2) et sauver le resultat dans f2

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un tableau pour gérer mon stock de pièces. j'aimerais ajouter ou soustraire les entrées/sorti...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sfx159

Balance des paiements - formules conditionnelles

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un gentil GAP (gentil amateur de pc) qui aurait l'amabilité de m'aider: J'ai des colonnes A, B,C,D Je cherche les for...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Helikia

Arrondir sur excel

 Résolu

Bonjour, de l'aide SVP J'ai une liste de prix de plus de 1200 items J'ai fait la multiplication du coutant vers une collone de prix vendants. mes p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
distinctiondecor

Formule si avec plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui pourrait m'aider pour une formule logique. Plus, spécifiquement dans la case A j'ai une valeur de 1 e...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Depouillemnt questionnaire

 Résolu

DEPOUILLEMNT D'UN questionnaire sur excel? j'ai un questionnaire de plus 20 questions. comment faire

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
la go gblo

Calcul différence d'heures

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous excel 2007, j'ai deux colonnes N et O, dans la colonne N j'ai une date et une heure du type 2/11/12 8:53 et pareil da...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
eriiic

Beoisn d'aide pour une formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir aujourd'hui en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider. Alors voilà j'ai un fichier Excel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
userbear

Blinder la protection des feuilles

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on renforcer la protection des feuilles excel qui rend difficile la déprotection logicielle ?. J'ai trouvé une solution dans un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule de recherche en fonction d'un index

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: Dans la colonne A1:A26 les lettres de l'alphabet Dans la colonne B1:B26 des valeurs associées Dans la cellule F1 je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
visu2013

Asservir à une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante sur la feuille principale qui permet de choisir un modèle de voiture. Cette liste est tirées d'un tableau de do...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Spacias

Besoin d'aide pour monter un inventaire

 Résolu/Fermé

A-t-il sur internet un modèle ou un spécimen d'inventaire pour monter un programme pour tenir un inventaire dans une clinique de physiothérapie. Merci...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ricky38

Filtrer et trier données excel

 Résolu

bonjour, je dois créer une feuille excel à partir de 2 autres feuilles que je dois trier en fonction de certains critéres; la feuille 1 est la base...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
eric19

Reporting fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car je souhaite à partir de ce fichier faire un reporting , un Tableau croisé dynamique et en graphique ( cour...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
platini30

3 formats de date différents

 Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi!.. J'ai presque fini une partie de mon projet qui consiste à creer des bons d'achat. Dans mon Userform (bon d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lanetmel

Sélection pour une date...

 Résolu

Bonjour, j'utilise présentement Excel et j'aimerais dans la case ''date'' faire une liste déroulante ou autre afin que je n'ai pas toujours à réécri...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kemymass

Problème avec texte "n.a." et formule if.

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante: =IF(OR(AM2$BI$1);"EXCLUDED";"") Où: - AM2 est la cellule chiffrée (ou "n.a." lorsque donnée chiffré...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
slolowi

Format peronnalisé sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous sait il comment obtenir le format suivant : ***23.24 €*** Je vous en remercie. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Vaucluse

Condition if montant > montant d'une cellule fixe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un un tableau de données. 10 sociétés placées en lignes et plusieurs colonnes affichant les valeurs financières pour chaque société....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
slolowi

Masquer lignes vides

 Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche la formule pour masquer (et non pas supprimer) les lignes vides dans un tableau sous Excel 2007 Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Capucine21

Cherche un mot repete dans une colone

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier csv (excel) avec une clone A contenant 9000 ligne de noms, plusieur son répéter je voudrai savoir si y a une formu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zazoo24

Liste déroulante avec données dans un autre dossier

 Résolu

Bonjour, Ayant été super content des résultats obtenus ici, je reviens vers vous pour avoir des informations sur deux questions: 1ère question:...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Le Pingou

Comment colorier une cellule si le contenu d'une cellule est an

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui colore une cellule en noir si le contenu de la case B10 est Cannette. Je Bloque, Merci, Voici ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Greg

Erreur '6' dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer automatiquement les dates manquantes voici le fichier excel sur lequel je travail: https://www.cjoint.com/c/CDiosKpPr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
TraderAS

Exprimer une valeur en jours ouvrés a partir de sommeprod

 Résolu

Bonjour, je souhaite exprimer le nombre de jour, en rouge, en jour ouvré, voici la formule mais n'exprime pas la valeur en jour ouvré et je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dav74

Référence dans un autre classeur, sans l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé et je me demande si ce que j'essaie de faire est tout simplement réalisable.. En effet, je souhaite faire apparaître, l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
michel_m

Fonction si

 Résolu

bonjour, je souhaite insérer la condition suivante dans une cellule : si la date de commande est supérieure à 6 mois par rapport à la date d'aujourd...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba

 Résolu

bonjour a tous, je cherche de l'aide concernant une formule a mettre en place sur un fichier excel. je souhaite mettre une couleur dans une cellu...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
débutante vba

Formule sur excel avec 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions : si la colonne B5=1 alors la réponse est A si la colonne B5=2 alo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
louloute89

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Please Help! Je souhaiterai créer une macro sur pour extraire des données d'une cellule et les répartir d'en différentes cell...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Jeveuxmontacos

Comment faire un tableau de suivi des vente sur excel

 Résolu/Fermé

Je veux etablir un tableau pour gérer mes ventes journalières sur excel avec tous les calculs intégrer.je ne m'y connait pas pratiquement même si j'ai...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vesterdemc

Drawing 6.xml

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un classeur excel je l'ai enregistré ce matin et la quand je veux l'ouvrir j'ai ce message d'erreur Enregistrements ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
astorm

Userform envoi par courriel vba excel

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai un petit problème : J'ai un userform, qui est un bon de commande. Une fois celui-ci empli, j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lanetmel

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle bien particulière, et malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme d'une liste déroulante avec plus de 3 conditions et apparement cela n'est pas possible sous Excel 2003...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Bichet62

Planning excel

 Résolu

Bonjour, es ce que qq peut m'aider je voudrais faire mes relevés d'heure sur excel merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
picthoune

Mise en relation de 3 menus déroulants

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et mon besoin est urgent... Je souhaite mettre en relation 3 menus déroulants afin que la liste des menus 2 e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Vaucluse

Excel

 Résolu

bonjour sur excel j'ai trois colonne avec plusieurs cellule, ces même donné se répéte mais de facon desordoné je veux que les cellule comportant les ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
azhar1990

Mise à zéro avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la valeur 0 à plusieurs formules sur une feuille. SI A1=0 je souhaiterai que C1,D1,E1,F1 etc........AFFICHE ZERO....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Julie

Incrémenter colonne via plrs colonnes de tailles différentes

 Résolu

Bonjour, je m'oriente sur le forum pour tenter de trouver une solution à mon problème. j'ai plusieurs colonnes dans un fichier de A à E. je voud...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
el-doyon

Excel-masquer si résultat = #div/0

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
OC7

Macro pour modifier texte dans cellule excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un chiffrier avec des cellules don le texte doit être modifié soit en enlevant une lettre ou en la remplaçant par une autre. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Ines

Quel est l'outils ou la fonction ??? svp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau, et j'aimerais que ça fasse le même effet que pour un tableau croisé dynamique en ce qui concerne la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 31 750