Les discussions

Dates dans excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Quand je tape "janvier 2010" dans une cellule, il apparaît dans la barre de formule 01/01/2010. Comment faire pour que...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
vincent

Excel 2007- bloquer des valeurs inferieurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel je rentre des valeurs seulement j'aimerai que lorsqu'une valeur est inferieur a 211 celle-ci soit refus...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mike-31

Liste de fichiers dans excel

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais avoir à faire un travail dans lequel je vais devoir comparer les fichiers contenus dans un répertoire à une liste dans un c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
aquarelle

Astuce sur excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une formule pour dire: si une cellule moins une autre cellule est que le résultat est inférieur à 0,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Kiki

Excel faire un classement pour un championnat

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tiomike02

Excel et formule "somme.si"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel : J'ai une cellule qui s'appelle "Paiements", celle cellule sera à zero si pas de valeur dans "Acompte" et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
The Pep

[excel] nom des onglets dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Thor

[excel2010] question spreedsheet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ced3c

Excel formules très compliquées

Résolu

Bonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
KOMENCAMARCHE00

Excel formule si

Résolu

Bonjour, Mes court d'informatique sont loin!!!!! J'ai un tableau excel ou je renseigne le nom l'adresse tel le problème rencontre ect... J'a...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Commentaire dans excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel, existe t il une manip pour inclure simultanément le même commentaire dans plusieurs cellules ? Pour l'instant, je sélectionn...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
joueur

Enregistrer des données sur excel

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai un petit souci au niveau de mon boulot, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour en...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tahamed

Excel

Résolu

Bonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Défilement automatique excel pour projection

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire défiler automatiquement les lignes d'une feuille excel avec une pause. Feuille: 5 colonnes, X lignes Affichage: 5 co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
eriiic

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous, Novice en VB, je voudrais intégrer des boutons ou boutons à bascule sur un onglet excel qui me permettraient de me déplacer sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kaamosis

Nombres de jours dans excel

Résolu

Bonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vincent

Plage horaire sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà, je gère une garderie et je voudrais créer une formule qui me simplifierai la vie : Exemple : NOMS Prénoms Matin LE FUR Emm...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sand2941

Problème avec excel

Résolu

Bonjour tous, je n'arrive pas à trouvé une formule sous excel 2003: j'aimerais trouver une formule pour dire: pour avoir un résultat "un nom...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Vaucluse

[excel2010] incrementation apres sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de sauvegarde que vous m'avez aider à améliorer Elle enregistre les donnees dans une feuille voici le code Sub Sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

Excel : problème collage entre 2 fenêtres

Résolu

Bonjour, J'ai procédé comme indiqué dans divers posts pour avoir 2 fenêtres excel sur des écrans différents (Fenêtre explorer > Outils > Option des...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
quimba

Excel: nombre de valeurs distinctes dans une

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le nombre de valeurs distinctes d'une colonne: exemple: colonne A: valeurs des cellules 1 à 9: 1 2 3 4 5 6 4...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
michel_m

[excel2010] legere modification sur macro svp

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une petite aide pour modifier légèrement un bout de code svp Sub Sauvegarder() Set Source = Union(Range("M17"), Range(...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

[excel2010]encore moi pour vba

Résolu

Bonjour, Oui c'est encore moi avec une autre question Desole d'avance ^^ Je vais être un peu vague Y a t il possibilité de transmettre d'un tex...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

Tableau excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon objectif. Je veux faire une feuille Excel pour savoir la distance en km entre 2 adresses. J'ai deja complété un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Ray

Excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle voir exemple ci-dessous: Colonne A /nombre de jours (15 jours) colonne B / date de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Vaucluse

Excel:texte dans resultat formule

Résolu

Bonjour, Si le résultat de la formule =SOMME(A1:A3) est par exemple 10, comment rédiger cette formule pour ajouter le texte " Total : " afin qu'il s...

treborzouzou

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui s'appelle sortie_2011 avec 12 mois et en saisissant dans ce fichier mois par mois, les données sont remises dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
chossette9

Excel - incrémenter une série

Résolu

Bonjour, je viens juste de passer à 2007 Avant quand je copiais une série, j'avais droit au pt symbole me demandant si je voulais incrémenter la sé...

Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation d'excel. Je souhaite faire un tableau qui me calcule les frais kilometriques: Si x à parc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
PiPoJeck

[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp

Résolu

Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ced3c

Excel - tdc - base variable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un Tableau dynamique sur une base. Par contre le nombre de ligne de cette base est changeante dans le temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Charly45

Ruban disparait sous excel2010

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai la désagréable surprise de voir le ruban en haut de ma page sous Excel2010 disparaitre dès que je clique dans la page. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
joueur

[excel] puissance et logarythme

Résolu

Bonjour à tous! Je dois faire une travail sur excel pour l'ecole. Mais je n'arrive pas a faire 4 formules différentes: antilog*(case choisie / 20) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
judo

[vba excel] - variable sur deux chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour initialiser une variable de mois dans une macro excel : Impossible de l'initialiser avec un 0 pour les mois d...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Jodko

[excel2010] question sur userform

Résolu

Bonjour, voici un code pour un userform : Private Sub CommandButton1_Click() With Sheets("feuil1") .[B65536].End(xlUp).Offset(1, 0) = Tex...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ced3c

Excel - calcul horaires passage / moy/h fixe

Résolu

Bonjour, en colonne A : nombre de km cumulé entre chaque ville en colonne B : j'aimerai qu'une formule de calcul excel me calcule directement l'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gbinforme

Défilement et sélection excell 2007

Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir comment effectuer une manipulation sous Excel 2007. J'ai passer le Week-end a chercher mais je n'ai pas tr...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
criptoman

Excel - 2 conditions sinequanone

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de formulation pour la somme matricielle J'ai plusieurs colonnes de données : la colonne I celle de la largeur, la colon...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Maureen

Excel: forcer le format date d'un extract

Résolu

Bonjour, je suis amené à travailler avec plusieurs extraits de bases de données, contenant par exemple la date de création d'un compte utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
simo8891

Excel liste deroulante saisie auto

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un classeur excel avec une macro qui permet de dupliquer des feuilles et les renommer. Dans ces feuilles j'ai utiliser la v...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Mike-31

Excel: données (validation)

Résolu

Bonjour, Pour la rédaction des bons de commandes, j'utilise un fichier Excel: le bon est sur la 1ère feuille, et "le base de donnée" sur la 2ème. ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ar168

La pagination sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel de plusieurs pages et je veux paginer a partir de la page 164 comment faire avec excel, 2003, je vous remercie vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nadia

Excel: bloquer col gche, faire défil autres

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un grand tableau (beaucoup de colonnes). je voudrais faire défiler le tableau vers la droite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel: faire apparaître différents fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers Excel et les placer les uns à côté des autres sur l'écran pour voir les contenus en même tem...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel: faire référence à cellule autre xls

Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans un fichier titi.xls, de se servir d'une valeur se trouvant dans un autre fichier toto.xls? Comme: A1=B1*dossier/t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel: faire une somme sur groupe de feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la chose suivante avec Excel: établir une comptabilité mensuelle avec une feuille par mois et une annuelle dans une fe...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Licorne rose

Excel automatiquement

Résolu

Bonsoir, Pourquoi dans un de mes fichier Excel mes calculs ne fonctionnent-ils pas automatiquement ? je dois systématiquement cliquer dessus pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
romain3169

Supprimer lignes vides infinies sur excel2007

Résolu

Bonjour, Sous windows 7, avec Excel 2007, j'ai un petit tableau d'une cinquantaine de lignes. Sans doute par suite d'une fausse manoeuvre, je me t...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jafran

Affecter des valeurs à des horaires excel 07

Résolu

Bonjour, J'ai créée un tableau reprenant tous les mois de l'année afin de calculer les heures de travail effectuée, restants à faire etc.. Avec un...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
thilaunathisa

Gestion de stock avec excel

Résolu

Bonjour, On me demande de creer un fichier excel pour gerer le stock d'une entreprise de BTP. Les magasins contiennent divers matériaux(portes, ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Fissibilillah
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 31 946