Les discussions
Désigner des cellules dans excel
RésoluBonjour, Dans excel, j'aimerais pouvoir désigner des cellules à intervalles réguliers. Concrètement, toutes les lignes 1, 11, 21 ou encore 5, 15, 25...
Indiquer à excel à partir d'où filtrer
RésoluBonjour, J'ai un tableur Excel dont la première ligne ne contient pas de données (mais des images), dont la deuxième ligne contient des éléments inf...
Formule excell
RésoluBonjour, je souhaite connaitre la formule sous excell afin de calculer la moitié d'un montant mais quelque soit le montant divisé, le résultat ne dois...
Problèmes avec excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerai vous faire par d'un problème que je rencontre à chaque fois que j'ouvre excel. Celui-ci me demande d'entrer une "clé produit"que ...
[excel/vba] indirection semi-automatisée
RésoluBonjour, Je cale sur la programmation d'une fonction personnalisée. Ce que je veux faire : Il existe la fonction INDIRECT qui permet de récupé...
Récupérer un fichier excel effacé, corbeille
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde J'ai une clé USB sur laquelle je stockais un fichier Exce...
Excel les fonctions avec des heures
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans deux cases différentes répondant à des conditions avec des heures. Exemple : Si dans la cel...
Problèle sous excel 2007
RésoluBonjour, dans excel 2007,Windows XP, j'ai fait un document avec fusion de cellules. Je désire, maintenant, créer un ordre chronologique bien défini,...
Créer tableau excel
RésoluBonjour, je voudrais créer 1 tableau excel en insérant 4 locataires et pour chacun d'eux déduire des loyers perçus, taxe foncière, assurances et d...
Formules excel
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'avance, me...
Calcul sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 4000 articles. A chaque article correspond un prix. Je dois tous les modifier comme suit. Si le prix indique une décim...
[excel/vba] cacher lignes via macrocommande
RésoluBonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...
Sur excel 2003 recherche formule
RésoluBonjour, à tous Je début avec Excel et j'aurai besoin de votre aide. J'ai dans la colonne A1 un nom, je voudrais que dans la colonne B1 s'affiche au...
Barre de menu excel disparue
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip et je n'ai plus aucune barre d'outils ni de menu sur excel. je suis sur windows standard. merci de votre aide
Tri excel
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un tri sur sur une colonne, qui ne comprend que des chiffres: 9 6 3 0 9 6 3 9 6 9 concrètement il faut un ...
Excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colo...
Problème de pourcentage sur excel?
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur excel 2007 qui comporte 3000 millies lignes de données dont lequel j'ai une colonne qui contient des lignes de val...
Excel version anglaise/française
RésoluBonjour, j'ai récupéré un fichier excel utilisant des macros. Ce fichier a été généré sous une version excel anglaise et j'utilise une version fra...
[excel cellules vides et résultat de formule]
RésoluBonjour! Tout d'abord merci pour toutes les infos présentes sur ce site, les tutoriels, trucs et astuces... Depuis hier j'ai un souci sous Excel 2...
Un mot en gras sous excel
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en gras le mot X qui apparait dans chaque cellule de mon fichier Excel. J'utilise la fonction rechercher/remplacer en...
Excel : renvoyer automatiqu-t certaines cases
RésoluBonjour, j'ai excel 2003 et j'aimerais pouvoir faire la manip suivante: Si je tape un n° de case (par exemple : =A32) dans la case A150, son cont...
"excel est en train de récupérer vos documen"
RésoluBonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...
Colonne d'identifiant unique sur excel?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un fichier sur excel qui comporte 4000 lignes de données, je veux ajouter à ma table de données une colonne d' identifiant...
Histogramme excel avec du texte à l'intérieur
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un histogramme pour mon équipe de foot. J'ai un tableau avec la liste de tous mes joueurs avec leurs nombres de ma...
Format cellule excel
RésoluBonjour, depuis une applications tiers j'importe des données sur excel tous se passe bien. toutefois je doit faire des calcules avec ces données ...
Excel - filtre & sous total
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos retours, Alors, J'ai un petit problème d'excel. j'ai fait un sous total après avoir filtré mes donnée...
Excel - references a/b
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles dans mon Excel : -une liste de références A auxquelles correspondent une référence B Ex: (A1) FL001 = (B1) Michel, ...
Retranscription de données automatiques excel
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...
Formule de calcul excel
RésoluBonjour, Bonjour à vous , j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaie , je veux fait la moyenne d'une serie de nombre dans les colonnes, mais ...
Fonction convertir dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser la fonction Convertir pour me permetre de convertir un text type du style 2 ECHEL...
Excel - formule somme pour nom particulier
RésoluBonjour, Je tiens des comptes commun pour moi et mon colocataire, et nous partageons donc des frais. J'ai un tableau avec les colonnes suivantes ...
Excel : listes déroulantes conditionnelles.
RésoluBonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...
Heure excel
RésoluBonjour, pourquoi sur mon tableau excel qui fonctionne super bien j'ai un problème dans une cellule lorsqu'un calcul d'heure doit être 39:15 il ...
Excel - extraire année d'une cellule texte
RésoluBonjour, Question insoluble pour moi... Je travaille sur un tableur qui me sert de base pour des légendes d'images. J'ai une colonne (disons « A...
Fusion cellule identiques excel
RésoluBonjour, Je voudrais fusionner toutes les cellule ayant la même valeur sur une plage horizontal predefinie. Par exemple (K32:BO32). Je n'ai que ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je me permet de demander votre aide, pour trouver une formule sur EXCEL. Formule qui doit aller pour calculer des dates de lancements d'...
Excel : cases à cocher
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel comprenant une cinquantaine de lignes avec une case à cocher (ActiveX) sur chacune d'elle, je voudrais pouvoir ajou...
Excel : faire une ligne entière facilement ?
RésoluBonjour, Avec un exemple, ma question sera plus claire. Je crée une nouvelle ligne avec, par exemple pour la colonne A, la formule =(A14/AU14)/(A...
[excel] formule de soustraction
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si les formules du tableau excel avait changé depuis 2007... En effet, j'essaye de faire une opération de calcul...
Valeur négative sur excel 2007 = 0
RésoluBonjour, comment sur excel 2007 peut-on faire pour soustraire un montant d'un autre, mais lorsque le premier montant est moins élevé que le second (d...
Excel - classement de nombres en histogrammes
RésoluBonjour, Je dois faire un classement de valeurs (différents temps réalisé pour un parcours). J'ai fait 100 essais et je dois avoir un graphique en...
[excel] créer un ficher csv
RésoluBonjour, Je désire savoir comment créer un fichier csv à partir d'un tableur Excel. Je vous remercie d'avance pour toute réponse. Isabelle
Excel tableur aide
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir un renseignement, enfaîte je voudrais faire une multiplication basique sur excel tableur et quand je met entrée pour ...
Excel 2003 calcul d'heures
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de faire un tableau sous excel 2003, afin de calculer un compteur d'heures. certain jours je fais des heures en + ...
Excel - somme d'une cellule selon son nom
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse, mais en vain ! Je vous explique : Pour faire mes comptes à la fin du mois, j'aimerais regrouper mes mê...
[excel] formule si ou recherchev
RésoluBonjour, Bonjour a tous je travaille sur un fichier excel et voici ce que j aimerais faire: - j ais deux colonnes: A et B avec des listes. Si u...
Dans mes graphs ne sont plus lies dans excel
RésoluBonjour, je travaillais sur un document word 2007 je copiais mes graph à partir d'excel je retrouvais mes graphs et mes donnes sur excel facilem...
Excel : calcul auto d'un n° séquentiel
RésoluBonjour, Je cherche à générer automatiquement un n° séquentiel qui s'incrémente de 1 à chaque fois. Cette incrémentation pouvant se faire sur le c...
Problème sur excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul ou je remplis toutes mes infos dans le 1er onglet et que je peux trier dans les 2 onglets suivants en ...