Les discussions

Désigner des cellules dans excel

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'aimerais pouvoir désigner des cellules à intervalles réguliers. Concrètement, toutes les lignes 1, 11, 21 ou encore 5, 15, 25...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Syzygy

Indiquer à excel à partir d'où filtrer

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel dont la première ligne ne contient pas de données (mais des images), dont la deuxième ligne contient des éléments inf...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Michel

Formule excell

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre la formule sous excell afin de calculer la moitié d'un montant mais quelque soit le montant divisé, le résultat ne dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tecfin

Problèmes avec excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous faire par d'un problème que je rencontre à chaque fois que j'ouvre excel. Celui-ci me demande d'entrer une "clé produit"que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
md28

[excel/vba] indirection semi-automatisée

Résolu

Bonjour, Je cale sur la programmation d'une fonction personnalisée. Ce que je veux faire : Il existe la fonction INDIRECT qui permet de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
David-M

Récupérer un fichier excel effacé, corbeille

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde J'ai une clé USB sur laquelle je stockais un fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
thie384

Excel les fonctions avec des heures

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans deux cases différentes répondant à des conditions avec des heures. Exemple : Si dans la cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
en2mots

Problèle sous excel 2007

Résolu

Bonjour, dans excel 2007,Windows XP, j'ai fait un document avec fusion de cellules. Je désire, maintenant, créer un ordre chronologique bien défini,...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
axion

Créer tableau excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer 1 tableau excel en insérant 4 locataires et pour chacun d'eux déduire des loyers perçus, taxe foncière, assurances et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fabislr

Formules excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une cellule qui se trouve avant une cellule sélectionnée par la formule =MIN(Colonne 1; Colonne Z). D'avance, me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ccm81

Calcul sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 4000 articles. A chaque article correspond un prix. Je dois tous les modifier comme suit. Si le prix indique une décim...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
patoune

[excel/vba] cacher lignes via macrocommande

Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
eriiic

Sur excel 2003 recherche formule

Résolu

Bonjour, à tous Je début avec Excel et j'aurai besoin de votre aide. J'ai dans la colonne A1 un nom, je voudrais que dans la colonne B1 s'affiche au...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
rocher

Barre de menu excel disparue

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip et je n'ai plus aucune barre d'outils ni de menu sur excel. je suis sur windows standard. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
taz17138

Tri excel

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un tri sur sur une colonne, qui ne comprend que des chiffres: 9 6 3 0 9 6 3 9 6 9 concrètement il faut un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
anonyme

Excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau général afin de saisir plus rapidement mes dossiers, et plusieurs tableaux où ce que je taperai dans la colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Le Pingou

Problème de pourcentage sur excel?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel 2007 qui comporte 3000 millies lignes de données dont lequel j'ai une colonne qui contient des lignes de val...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Vilmaa

Excel version anglaise/française

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un fichier excel utilisant des macros. Ce fichier a été généré sous une version excel anglaise et j'utilise une version fra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Gaëlle

[excel cellules vides et résultat de formule]

Résolu

Bonjour! Tout d'abord merci pour toutes les infos présentes sur ce site, les tutoriels, trucs et astuces... Depuis hier j'ai un souci sous Excel 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kjean

Un mot en gras sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en gras le mot X qui apparait dans chaque cellule de mon fichier Excel. J'utilise la fonction rechercher/remplacer en...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
luckyandunhappy

Excel : renvoyer automatiqu-t certaines cases

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003 et j'aimerais pouvoir faire la manip suivante: Si je tape un n° de case (par exemple : =A32) dans la case A150, son cont...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
eriiic

Excel

Résolu

Bonsoir comment se font les calculs dans excel

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

"excel est en train de récupérer vos documen"

Résolu

Bonjour, j'ai ce message ""Excel est en train de récupérer vos documents" qui s'affiche au cours de la journée plusieurs fois et ça me prend a cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Colonne d'identifiant unique sur excel?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier sur excel qui comporte 4000 lignes de données, je veux ajouter à ma table de données une colonne d' identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ricky38

Histogramme excel avec du texte à l'intérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un histogramme pour mon équipe de foot. J'ai un tableau avec la liste de tous mes joueurs avec leurs nombres de ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
martinol19

Format cellule excel

Résolu

Bonjour, depuis une applications tiers j'importe des données sur excel tous se passe bien. toutefois je doit faire des calcules avec ces données ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bootboot1234

Excel - filtre & sous total

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos retours, Alors, J'ai un petit problème d'excel. j'ai fait un sous total après avoir filtré mes donnée...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Cyril

Excel - references a/b

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles dans mon Excel : -une liste de références A auxquelles correspondent une référence B Ex: (A1) FL001 = (B1) Michel, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Nash

Retranscription de données automatiques excel

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant: Je dispose d'un tableau ou sont saisies toute les absences des personnes, dans cet onglet là,"SAI...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Bl4do

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaie , je veux fait la moyenne d'une serie de nombre dans les colonnes, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mphaisoh

Fonction convertir dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser la fonction Convertir pour me permetre de convertir un text type du style 2 ECHEL...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
elglouton

Excel - formule somme pour nom particulier

Résolu

Bonjour, Je tiens des comptes commun pour moi et mon colocataire, et nous partageons donc des frais. J'ai un tableau avec les colonnes suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Bat_Dude

Excel : listes déroulantes conditionnelles.

Résolu

Bonjour, En lisant le forum, j'ai bien trouvé une partie de la solution à mon souci, mais il me manque quelque chose. En effet, j'ai réussi à i...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Cathozie

Heure excel

Résolu

Bonjour, pourquoi sur mon tableau excel qui fonctionne super bien j'ai un problème dans une cellule lorsqu'un calcul d'heure doit être 39:15 il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nhyatus

Excel - extraire année d'une cellule texte

Résolu

Bonjour, Question insoluble pour moi... Je travaille sur un tableur qui me sert de base pour des légendes d'images. J'ai une colonne (disons « A...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kirilov

Fusion cellule identiques excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner toutes les cellule ayant la même valeur sur une plage horizontal predefinie. Par exemple (K32:BO32). Je n'ai que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tictac847

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je me permet de demander votre aide, pour trouver une formule sur EXCEL. Formule qui doit aller pour calculer des dates de lancements d'...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Lentz

Excel : cases à cocher

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel comprenant une cinquantaine de lignes avec une case à cocher (ActiveX) sur chacune d'elle, je voudrais pouvoir ajou...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
eriiic

Excel : faire une ligne entière facilement ?

Résolu

Bonjour, Avec un exemple, ma question sera plus claire. Je crée une nouvelle ligne avec, par exemple pour la colonne A, la formule =(A14/AU14)/(A...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mic13710

[excel] formule de soustraction

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les formules du tableau excel avait changé depuis 2007... En effet, j'essaye de faire une opération de calcul...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Valeur négative sur excel 2007 = 0

Résolu

Bonjour, comment sur excel 2007 peut-on faire pour soustraire un montant d'un autre, mais lorsque le premier montant est moins élevé que le second (d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vinzqc

Excel - classement de nombres en histogrammes

Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement de valeurs (différents temps réalisé pour un parcours). J'ai fait 100 essais et je dois avoir un graphique en...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
elo787

[excel] créer un ficher csv

Résolu

Bonjour, Je désire savoir comment créer un fichier csv à partir d'un tableur Excel. Je vous remercie d'avance pour toute réponse. Isabelle

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Fidji

Excel tableur aide

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir un renseignement, enfaîte je voudrais faire une multiplication basique sur excel tableur et quand je met entrée pour ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Vaucluse

Excel 2003 calcul d'heures

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire un tableau sous excel 2003, afin de calculer un compteur d'heures. certain jours je fais des heures en + ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tinitn105

Excel - somme d'une cellule selon son nom

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse, mais en vain ! Je vous explique : Pour faire mes comptes à la fin du mois, j'aimerais regrouper mes mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Bat_Dude

[excel] formule si ou recherchev

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous je travaille sur un fichier excel et voici ce que j aimerais faire: - j ais deux colonnes: A et B avec des listes. Si u...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
leeks

Dans mes graphs ne sont plus lies dans excel

Résolu

Bonjour, je travaillais sur un document word 2007 je copiais mes graph à partir d'excel je retrouvais mes graphs et mes donnes sur excel facilem...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mustaph

Excel : calcul auto d'un n° séquentiel

Résolu

Bonjour, Je cherche à générer automatiquement un n° séquentiel qui s'incrémente de 1 à chaque fois. Cette incrémentation pouvant se faire sur le c...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
alainjjb

Problème sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul ou je remplis toutes mes infos dans le 1er onglet et que je peux trier dans les 2 onglets suivants en ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pijaku
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 31 816