Les discussions
Dates dans excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, Quand je tape "janvier 2010" dans une cellule, il apparaît dans la barre de formule 01/01/2010. Comment faire pour que...
Excel 2007- bloquer des valeurs inferieurs
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dans lequel je rentre des valeurs seulement j'aimerai que lorsqu'une valeur est inferieur a 211 celle-ci soit refus...
Liste de fichiers dans excel
RésoluBonsoir à tous, Je vais avoir à faire un travail dans lequel je vais devoir comparer les fichiers contenus dans un répertoire à une liste dans un c...
Astuce sur excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe une formule pour dire: si une cellule moins une autre cellule est que le résultat est inférieur à 0,...
Excel faire un classement pour un championnat
Résolubonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...
Excel et formule "somme.si"
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel : J'ai une cellule qui s'appelle "Paiements", celle cellule sera à zero si pas de valeur dans "Acompte" et ...
[excel] nom des onglets dans une formule
RésoluBonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...
[excel2010] question spreedsheet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...
Excel formules très compliquées
RésoluBonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...
Excel formule si
RésoluBonjour, Mes court d'informatique sont loin!!!!! J'ai un tableau excel ou je renseigne le nom l'adresse tel le problème rencontre ect... J'a...
Commentaire dans excel
RésoluBonjour, Dans Excel, existe t il une manip pour inclure simultanément le même commentaire dans plusieurs cellules ? Pour l'instant, je sélectionn...
Enregistrer des données sur excel
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai un petit souci au niveau de mon boulot, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour en...
Excel
RésoluBonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...
Défilement automatique excel pour projection
RésoluBonjour, Je cherche à faire défiler automatiquement les lignes d'une feuille excel avec une pause. Feuille: 5 colonnes, X lignes Affichage: 5 co...
Macro excel
RésoluBonjour à tous, Novice en VB, je voudrais intégrer des boutons ou boutons à bascule sur un onglet excel qui me permettraient de me déplacer sur un ...
Nombres de jours dans excel
RésoluBonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...
Plage horaire sur excel
RésoluBonjour, Voilà, je gère une garderie et je voudrais créer une formule qui me simplifierai la vie : Exemple : NOMS Prénoms Matin LE FUR Emm...
Problème avec excel
RésoluBonjour tous, je n'arrive pas à trouvé une formule sous excel 2003: j'aimerais trouver une formule pour dire: pour avoir un résultat "un nom...
[excel2010] incrementation apres sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai une macro de sauvegarde que vous m'avez aider à améliorer Elle enregistre les donnees dans une feuille voici le code Sub Sauveg...
Excel : problème collage entre 2 fenêtres
RésoluBonjour, J'ai procédé comme indiqué dans divers posts pour avoir 2 fenêtres excel sur des écrans différents (Fenêtre explorer > Outils > Option des...
Excel: nombre de valeurs distinctes dans une
RésoluBonjour, Je souhaite savoir le nombre de valeurs distinctes d'une colonne: exemple: colonne A: valeurs des cellules 1 à 9: 1 2 3 4 5 6 4...
[excel2010] legere modification sur macro svp
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une petite aide pour modifier légèrement un bout de code svp Sub Sauvegarder() Set Source = Union(Range("M17"), Range(...
[excel2010]encore moi pour vba
RésoluBonjour, Oui c'est encore moi avec une autre question Desole d'avance ^^ Je vais être un peu vague Y a t il possibilité de transmettre d'un tex...
Tableau excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon objectif. Je veux faire une feuille Excel pour savoir la distance en km entre 2 adresses. J'ai deja complété un tablea...
Excel mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle voir exemple ci-dessous: Colonne A /nombre de jours (15 jours) colonne B / date de...
Excel:texte dans resultat formule
RésoluBonjour, Si le résultat de la formule =SOMME(A1:A3) est par exemple 10, comment rédiger cette formule pour ajouter le texte " Total : " afin qu'il s...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui s'appelle sortie_2011 avec 12 mois et en saisissant dans ce fichier mois par mois, les données sont remises dans un aut...
Excel - incrémenter une série
RésoluBonjour, je viens juste de passer à 2007 Avant quand je copiais une série, j'avais droit au pt symbole me demandant si je voulais incrémenter la sé...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation d'excel. Je souhaite faire un tableau qui me calcule les frais kilometriques: Si x à parc...
[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp
RésoluBonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...
Excel - tdc - base variable
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un Tableau dynamique sur une base. Par contre le nombre de ligne de cette base est changeante dans le temp...
Ruban disparait sous excel2010
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai la désagréable surprise de voir le ruban en haut de ma page sous Excel2010 disparaitre dès que je clique dans la page. ...
[excel] puissance et logarythme
RésoluBonjour à tous! Je dois faire une travail sur excel pour l'ecole. Mais je n'arrive pas a faire 4 formules différentes: antilog*(case choisie / 20) ...
[vba excel] - variable sur deux chiffres
RésoluBonjour, J'ai un problème pour initialiser une variable de mois dans une macro excel : Impossible de l'initialiser avec un 0 pour les mois d...
[excel2010] question sur userform
RésoluBonjour, voici un code pour un userform : Private Sub CommandButton1_Click() With Sheets("feuil1") .[B65536].End(xlUp).Offset(1, 0) = Tex...
Excel - calcul horaires passage / moy/h fixe
RésoluBonjour, en colonne A : nombre de km cumulé entre chaque ville en colonne B : j'aimerai qu'une formule de calcul excel me calcule directement l'h...
Défilement et sélection excell 2007
RésoluBonjour tous le monde, J'aimerai savoir comment effectuer une manipulation sous Excel 2007. J'ai passer le Week-end a chercher mais je n'ai pas tr...
Excel - 2 conditions sinequanone
RésoluBonjour, J'ai un souci de formulation pour la somme matricielle J'ai plusieurs colonnes de données : la colonne I celle de la largeur, la colon...
Excel: forcer le format date d'un extract
RésoluBonjour, je suis amené à travailler avec plusieurs extraits de bases de données, contenant par exemple la date de création d'un compte utilisateur...
Excel liste deroulante saisie auto
RésoluBonjour, Voila, j'ai un classeur excel avec une macro qui permet de dupliquer des feuilles et les renommer. Dans ces feuilles j'ai utiliser la v...
Excel: données (validation)
RésoluBonjour, Pour la rédaction des bons de commandes, j'utilise un fichier Excel: le bon est sur la 1ère feuille, et "le base de donnée" sur la 2ème. ...
La pagination sous excel
RésoluBonjour, J'ai un document excel de plusieurs pages et je veux paginer a partir de la page 164 comment faire avec excel, 2003, je vous remercie vi...
Excel: bloquer col gche, faire défil autres
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un grand tableau (beaucoup de colonnes). je voudrais faire défiler le tableau vers la droite ...
Excel: faire apparaître différents fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers Excel et les placer les uns à côté des autres sur l'écran pour voir les contenus en même tem...
Excel: faire référence à cellule autre xls
RésoluBonjour, Est-il possible, dans un fichier titi.xls, de se servir d'une valeur se trouvant dans un autre fichier toto.xls? Comme: A1=B1*dossier/t...
Excel: faire une somme sur groupe de feuilles
RésoluBonjour, Je cherche à faire la chose suivante avec Excel: établir une comptabilité mensuelle avec une feuille par mois et une annuelle dans une fe...
Excel automatiquement
RésoluBonsoir, Pourquoi dans un de mes fichier Excel mes calculs ne fonctionnent-ils pas automatiquement ? je dois systématiquement cliquer dessus pour...
Supprimer lignes vides infinies sur excel2007
RésoluBonjour, Sous windows 7, avec Excel 2007, j'ai un petit tableau d'une cinquantaine de lignes. Sans doute par suite d'une fausse manoeuvre, je me t...
Affecter des valeurs à des horaires excel 07
RésoluBonjour, J'ai créée un tableau reprenant tous les mois de l'année afin de calculer les heures de travail effectuée, restants à faire etc.. Avec un...
Gestion de stock avec excel
RésoluBonjour, On me demande de creer un fichier excel pour gerer le stock d'une entreprise de BTP. Les magasins contiennent divers matériaux(portes, ca...