Les discussions
Mise en forme d'excel
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai utiliser Excel pour mettre des notes à côtés d'une colonne de texte sauf que lorsque que j'écris 4/6 par exemple ... cel...
Excel transforme les dates par des dièses
RésoluBonjour, je reçois un questionnaire sur lequel je dois renseigner des dates ex 01/01/2011 mais une fois que je la rentre ma donnée est transformée e...
Protection de feuille excel 2007
RésoluBonjour, j'ai essayer de proteger une feuille excel sur 2007, mais je n'arrive pas. alors que sur 2003 je le fait facilement. je voudrais donc deman...
Nombre anormal de pages imprimées excel
RésoluBonjour, Troublé par cette anomalie au niveau de l'impression, qui n'existait pas chez moi jusqu'à un ou deux mois, j'ai constaté ceci: au sein...
Excel: trouver # ligne dernière occurence
RésoluBonjour, aux pros de Excel, j'ai un tableau avec des valeurs qui se répètent à l'occasion. Je voudrais que Excel me renvoi le # de lign...
Recherche des doublons sur excel 2003
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2003 et je souhaiterais savoir comment rechercher les doublons dans une colonne. Je suppose que c'est grace à la ...
Excel2010 problème fonction khideux.inverse
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème en utilisant la formule KHIDEUX.INVERSE(proba;ddl) dans Excel. Je pense que le problème vient du format de la...
Excel
RésoluBonjour, j'ai dois compléter ce tableau en % 2009. EN VALEUR 2010 ET EVOLUTION EN % MERCI CATEGOR...
[excel vba]tranfert de valeurs
RésoluBonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...
Alerte excel
RésoluBonjour, J'ai dans mon travail un fichier excel avec date de début et de fin des dossier. Or j'aimerai savoir s'il est possible d'y ajouter des a...
Probmème excel
RésoluBonjour, voilà j'ai un classeur excel avec trois feuillets, une session peut voir les trois feuillets ( session administrateur), la deuxième non. ...
Figer plusieurs colonnes sur excel windows 7
RésoluBonjour, Je cherche à figer les 5 permieres colonnes de mon fichier excel (je ne souhaite pas figer de ligne). Dans Affichage, fenêtre, figer le...
Formule excel... again...
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous pour obtenir de l'aide sur mn tableau de trésorerie. J'aurai besoin cette fois d'avoir la somme de toutes ...
Bloquer lignes & colonnes excel 2010
RésoluBonjour, Je ne trouve rien de mes recherches sur google, alors vs êtes mon recours. Sur Excel 2010, est-il possible de fixer les lignes et colo...
Lier 1 cellule à 1 cellule fusionné (excel 07
RésoluBonjour, je voudrais dans une nouvelle feuille récupérer la valeur d'une cellule d'une autre feuille du même classeur excel. Le problème c'est que...
Excel 2007
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un tableau récapitulant des formations. J'aimerais savoir comment vous faites pour déterminer le nombre de cellu...
Lier cellule à cellule fusionné "excel 2007"
RésoluBonjour, je voudrais lier une cellule normal dans une nouvelle feuille excel à une cellule fusionné qui se trouve dans une autre feuille du même c...
Calcul sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un calcul sur excel : donc si une cellule contient Ok, je voudrais avoir la somme d'autres cellules, sinon 0. Je pense...
[excel]
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une colonne de Numéros de série. Dans le numéros de série il y a un code qui corespond à l'année e...
Excel compter un nombre de cellules
RésoluBonjour, Je voudrais qu'une cellule compte combien dans combien de cellules il y a quelque chose dedans, tout simplement. Si la cellule est vid...
Excel - remettre dans l'ordre
RésoluBonjour, Sur excel je suis souvent amené à remettre dans l'ordre des données, mais ne sachant pas manipuler les macros je galère beaucoup. Vo...
Insérer un objet "excel" dans word 2007
RésoluBonjour, Je n'ai retrouvé dans Word 2007 la commande permettant d'insérer un objet dans Word. J'ai bien trouvé dans le menu déroulant de "Tableau"...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp pour une formule excel. Cela concerne la création d'un tableau de trésorerie. Je voudrais enregist...
Dates dans excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, Quand je tape "janvier 2010" dans une cellule, il apparaît dans la barre de formule 01/01/2010. Comment faire pour que...
Excel 2007- bloquer des valeurs inferieurs
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dans lequel je rentre des valeurs seulement j'aimerai que lorsqu'une valeur est inferieur a 211 celle-ci soit refus...
Liste de fichiers dans excel
RésoluBonsoir à tous, Je vais avoir à faire un travail dans lequel je vais devoir comparer les fichiers contenus dans un répertoire à une liste dans un c...
Astuce sur excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe une formule pour dire: si une cellule moins une autre cellule est que le résultat est inférieur à 0,...
Excel faire un classement pour un championnat
Résolubonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...
Excel et formule "somme.si"
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel : J'ai une cellule qui s'appelle "Paiements", celle cellule sera à zero si pas de valeur dans "Acompte" et ...
[excel] nom des onglets dans une formule
RésoluBonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...
[excel2010] question spreedsheet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...
Excel formules très compliquées
RésoluBonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...
Excel formule si
RésoluBonjour, Mes court d'informatique sont loin!!!!! J'ai un tableau excel ou je renseigne le nom l'adresse tel le problème rencontre ect... J'a...
Commentaire dans excel
RésoluBonjour, Dans Excel, existe t il une manip pour inclure simultanément le même commentaire dans plusieurs cellules ? Pour l'instant, je sélectionn...
Enregistrer des données sur excel
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai un petit souci au niveau de mon boulot, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour en...
Excel
RésoluBonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...
Défilement automatique excel pour projection
RésoluBonjour, Je cherche à faire défiler automatiquement les lignes d'une feuille excel avec une pause. Feuille: 5 colonnes, X lignes Affichage: 5 co...
Macro excel
RésoluBonjour à tous, Novice en VB, je voudrais intégrer des boutons ou boutons à bascule sur un onglet excel qui me permettraient de me déplacer sur un ...
Nombres de jours dans excel
RésoluBonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...
Plage horaire sur excel
RésoluBonjour, Voilà, je gère une garderie et je voudrais créer une formule qui me simplifierai la vie : Exemple : NOMS Prénoms Matin LE FUR Emm...
Problème avec excel
RésoluBonjour tous, je n'arrive pas à trouvé une formule sous excel 2003: j'aimerais trouver une formule pour dire: pour avoir un résultat "un nom...
[excel2010] incrementation apres sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai une macro de sauvegarde que vous m'avez aider à améliorer Elle enregistre les donnees dans une feuille voici le code Sub Sauveg...
Excel : problème collage entre 2 fenêtres
RésoluBonjour, J'ai procédé comme indiqué dans divers posts pour avoir 2 fenêtres excel sur des écrans différents (Fenêtre explorer > Outils > Option des...
Excel: nombre de valeurs distinctes dans une
RésoluBonjour, Je souhaite savoir le nombre de valeurs distinctes d'une colonne: exemple: colonne A: valeurs des cellules 1 à 9: 1 2 3 4 5 6 4...
[excel2010] legere modification sur macro svp
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une petite aide pour modifier légèrement un bout de code svp Sub Sauvegarder() Set Source = Union(Range("M17"), Range(...
[excel2010]encore moi pour vba
RésoluBonjour, Oui c'est encore moi avec une autre question Desole d'avance ^^ Je vais être un peu vague Y a t il possibilité de transmettre d'un tex...
Tableau excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon objectif. Je veux faire une feuille Excel pour savoir la distance en km entre 2 adresses. J'ai deja complété un tablea...
Excel mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle voir exemple ci-dessous: Colonne A /nombre de jours (15 jours) colonne B / date de...
Excel:texte dans resultat formule
RésoluBonjour, Si le résultat de la formule =SOMME(A1:A3) est par exemple 10, comment rédiger cette formule pour ajouter le texte " Total : " afin qu'il s...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui s'appelle sortie_2011 avec 12 mois et en saisissant dans ce fichier mois par mois, les données sont remises dans un aut...